Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Tuner ma saxo 1.1L exclusive


Invité §tif115iL

Messages recommandés

Invité §Shu683Qv

c'est quoi comme saxo que tu as?? 1.1L 1.4L ?? parceque 160 maxi en vitesse de pointe... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sup368RF

Tu perds 30 kmh juste pour avoir mit des pneus plus gros !!

Poowwaaa je repasseré au fin moi a ta place m' enfin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin352pk

salu ! dis moi, c'est quel type de pot que tu as mis sur ta saxo??? sa fait un beau bruit ou pas? a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax811fC

Alors... que de questions... Ahem ui je sais ça fatigue un peu plus vite le train roulant et les roulements, mais que faire, ou alors trouvez moi de belles jantes en 3trous perso j'vois pas!!! Le pot est un REMUS de saxo, ça fait un super beau bruit (catalyseur en moins cat sinon on ne voit pas de difference!)

Et ui Shuzo j'arrive à 160km/h mais en legere descente.

Suprakarim je perd 30km/h env car ayant modifier mon diametre total de la roue, mon compteur (vitesse vehicule etant calculée sur sortie de boite) n'est plus trés juste....

Bref voila, et ça c'est les dernieres modifs faites!!! ^^ Photo0058.jpg.e8236d1ad85c63d60015405b96387123.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou840ub

Je préfère les toulouses de saxo vts (hémas assez chère sur le marché en occasion :non::cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup338Ht

Oui mais les Toulouses sont en 4 trous.

 

Or sa Saxo ne peut porter des jantes qu'en 3 trous.

 

Ou alors il faudrait faire des modif's.

 

Niveau prix les Toulouses, je les ai achetées 200€ avec 2 pneus a mi-usures et jantes avec un état Impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax811fC

modifs: changements trains AR + changements des amortisseurs AV (car les amortisseurs sont soudées aus moyeux sur saxo et 106)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup338Ht

Bein pour ma part... J'ai du percer dans le coffre et mettre de la colle pour ne pas que l'aileron puisse bouger...

 

Depuis, aucun problème et une belle Saxo avec aileron :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa716jq

Quel gachis de faire du tuning sur un 1.1i de 60 bourrins... attendre un peu économiser et prendre une saxo vts 1.6i n'aurait pas couté bien cher (une 1.4i vts au pire..) .. ça se trouve pour à peine 2000€ (un peu moins cher que ce que tu dépenseras surement en tuning + prix de revente de ta saxo exclusive).

 

Le plus dommage c'est que l'argent mis dans le tuning dégrade la valeur de revente de la voiture, car voiture tuning dit voiture de jeune qui conduit sportivement... bref, c'est un peu de l'argent par les fenêtres :( enfin, les gens font ce qu'ils veulent de leur argent après tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Quel gachis de faire du tuning sur un 1.1i de 60 bourrins... attendre un peu économiser et prendre une saxo vts 1.6i n'aurait pas couté bien cher (une 1.4i vts au pire..) .. ça se trouve pour à peine 2000€ (un peu moins cher que ce que tu dépenseras surement en tuning + prix de revente de ta saxo exclusive).

 

Le plus dommage c'est que l'argent mis dans le tuning dégrade la valeur de revente de la voiture, car voiture tuning dit voiture de jeune qui conduit sportivement... bref, c'est un peu de l'argent par les fenêtres :( enfin, les gens font ce qu'ils veulent de leur argent après tout ^^

 

:nanana:

Il est largement préférable de défigurer enlaidir tuner une Saxo 1.1 plutot qu'une 1.6i.

Une VTS, ca doit rester pure. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa716jq

Pourquoi me citer, je n'ai jamais rien dit sur le tuning des VTS...

 

d'ailleurs, si les VTS se tunent, mais niveau moteur ;) ça oui ça le fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans compter que mettres de pneus plus large te fera perdre de l'adhérance, surtout sur route mouillé, si ta un accident avec ca et que l'assurance s'en appercoit, tu ne pourra que pleurer, meme tout risque..., en plus tu abimes tes trains roulant, tu abime la transmission, la boite, tu fatigue le moteur... (ben oui les roues étant plus grande et plus lourde, il faut plus de puissance pour les entrainé), tu n'a qu'a voir la vitesse de pointe : 130 au lieu de 160 ca commence a faire un peu bcp, tu ferai mieux de repassé dorigine , ca risque de te couté cher en entretien et en pneu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa716jq

Et alors, il a bien le droit de faire ce qu'il veut de sa voiture sans se faire mépriser, insulter... :??:

 

 

Qui où? C'est du bon sens en toute objectivité... perte de performances, de valeur, d'argent... tout ça c'est véridique. C'est ça le tuning sur saxo 1.1i

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Et alors, il a bien le droit de faire ce qu'il veut de sa voiture sans se faire mépriser, insulter... :??:

 

Pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa716jq

Tant que ça reste dans la légalité :) faut que ça passe le contrôle technique aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lun728xc

as tu toujours ta saxo l'ami sa va faire un ans que le topique est en mode pause! moi j'ai une 1.1i plus qu'alourdi et chaussé en 195/50 15 et je touche les 160 sans souci (avec une petit boite a aire mais même sans j arrive a 150 facile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv710pQ

Ayayaye, comment il doit déguster le pov' moteur... Bah, si l'assurance est au courant alors t'es couvert, sinon... Petit conseil, attention dans les virages mouillés vu la perte de traction.

 

"j'arrive à 160km/h mais en legere descente.

Suprakarim je perd 30km/h env"

 

 

:??: ah bon? Ca tape le 190 d'origine ce... Véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fir612mu

Bah niveau compteur oui moi je suis allé jusqu'aux 2 petites barres en dessous du 180 :ange: mais bon sa reste compteur donc réel tu tourne a 170 - 160 a peu près :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...