Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara

[Topic Officiel] Citroën Xsara (1997-2005)


Invité §Jej208sX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jej208sX

Bonsoir a tous,j'ai décidé de créer un topic sur la Xsara VTS et uniquement la VTS,je sais qu'il existe déja un topic officiel sur la Xsara mais je pense que ca serait sympa de créer un topic uniquement sur la déclinaison sportive de la Xsara. J'espere qie les modos seront indulgent et ne fermeront pas ce topic (après tout il existe bien un topic dédié a la Mégane RS en section Renault. Je vous propose de poster ici les photos de vos VTS ,que ce soit en phase 1 ou phase 2,essence ou diesel,vous etes tous les bienvenus. Profiter en aussi pour nous donner des infos ainsi que vos anecdotes ou vos astuces sur vos zaza.

 

Tout d'abord,une présentation global de la Xsara VTS.Lors du lancement de la Xsara en 97,Citroen décide de créer une version sportive de sa compacte,elle se dénomera VTS comme sa petite soeur la Saxo.De sportive,la Xsara VTS n'a que le nom pour certains de part son design discret se démarquant peu des autres Xsara mais aussi de son offre multiple de motorisations pas forcément sportive.En effet,a son lancement,elle était disponible en 3 motorisations,2 essences et 1 diesel.Du coté des essence,on trouvait un 1.8 16V de 112 ch et le fabuleux 2.0 16V de 167 ch,coté diesel,seule le 1.9 td de 90 ch était disponible.Il sera plus tard remplacer par le 2.0 hdi de 90 ch.L'atout majeur de la Xsara VTS,c'est son équipement plus que complet.Elle offre de série,les vitres électriques,4 airbags,la fermeture centralisé a distance,la climatisation automatique,l'abs,les rétros électriques dégivrant et surtout une superbe sellerie alcantara.Coté look,la VTS dispose en plus des autres modèles d'un aileron arriere,de sièges baquets,de jantes alu (Indianapolis pour les 1.8 16V et les versions diesel et les jantes Le Mans pour la 2.0 16V),les VTS phases 1 évolutions disposeront en plus d'un levier de vitesse facon alu et des fonds de compteurs blanc.La Xsara fut restylé en octobre 2000,la VTS bénificie également de ce restylage,nouvelles faces avant,nouveaux feux,tableau de bord plus modernes,peintures intégrales donnent une nouvelles jeunesse a la Xsara.Mais la plus grosse évolutions se situe sous le capot,en effet,le 1.8 16V est remplacé par un 1.6 16V de 110 ch,il est également complété par un 2.0 16V de 137 ch,le 2.0 16V de 167 ch est maintenu au catalogue,coté diesel,le 2.0 hdi de 90 ch est conservé mais il est complété par un 2.0 hdi de 110 ch.Coté équipements,peu d'évolutions hormis l'apparition d'un ordinateur de bord.De nouvelles options seront disponibles plus tard telles que le GPS,l'ESP ou le régulateur de vitesse.La carriere de la Xsara VTS s'est achevée en 2004 avec l'apparition de la C4.Aujourd'hui,la VTS est une voiture qui se vend bien en occasion,particulierement en 2.0 16V 167 du fait de sa forte décote due a son design classique et surtout a l'engoument général pour le mazout,en conclusion,nous propriétaires de Xsara VTS ne sommes pas pret de déserter les routes....

 

A présent,je vais vous présenter la mienne,il s'agit d'une 1.8 16V de septembre 99,elle est gris fulminator et totalise aujourd'hui 145 000km. Je la possède depuis juillet 2007,je roule peu avec,elle ne me sert que le week end et c'est un plaisir de la conduire a chaque fois.

 

Les plus de cette voiture selon moi:

 

- Son confort

- Son équipements

- Sa ligne

- Sa tenue de route

 

Les moins:

 

- Sa consommation

- La fragilité des sièges en alcantara

 

A présent place aux photos:

 

DSC01578.JPG1..jpg.a0610b5e46d971075d60b800e000f36c.jpg

 

DSC01579.JPG1..jpg.f008e0ebba4e8860d158e58e1c103e92.jpg

 

DSC01580.JPG1..jpg.797087e07da9e7217eb4ccc46538e26f.jpg

 

DSC01582.JPG1..jpg.627c687359eca8ecedaade3853c97780.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Qua747Ju

Voici la mienne acquis aujourd'hui, c'est un 1,6 16v vts de septembre 2003, Mon rêve depuis tout petit :love:

 

 

1253584126_Xsara20exterieur.jpg.fdd3fa73577d3855b2e9f86fc83c59ff.jpg

 

 

 

1228912326_Xsara20interieur.jpg.a9294f9e21a4023602a66afcdffb78d5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Bon allez,on va dire que VTR/VTS c'est kiff kiff ;) par contre Quaresma18,la tienne n'est pas une VTS ni une VTR,ce doit etre une SX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr224Rh

Tout a fait d'accord c'est un coupé SX ph3, ce n'est pas une VTS sinon elle aurait la peinture intégrale et les jantes alu, j'espère que Quaresma18 ne l'a pas acheté comme en étant une, sinon c'est de l'escroquerie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Excellente idée jej94, longue vie à ce topic!!

Ta xsara est magnifique, je te l'ai déjà dit mais promet de t'arréter la niveau modification!!!!

Bref, alors mois j'en suis à ma 3ème xsara! Il doit y avoir une raison... La première était un 1.8i exclusive de 2000 que j'ai gardé 1 an et demi et je lui ai mis 50000km!! Hors sujet ok lol!

J'avais bien apprécié le confort de ce modèle (identique au vts) mais je le trouvais un peu mou avec ces 90cv!

Et niveau conso, c'était pas trop ca! Je tournais à 8.5l car je faisais pas mal de ville!!

Du coup je me suis dit : Quitte à consommer, autant que ca avance!!!!

Donc je l'ai revendu 4700€ et j'ai acheté 2 voitures : une ford escort 1.8d ghia (ouais ok ok on ne ricane pas la seconde sera plus intéressante) de 1991 pour 950€!! 60cv, un vrai tracteur mais c'est juste pour aller bosser!!! Je suis à 30km de mon boulot... Et elle tourne à 5l au 100, toujours en surégime!! Bah oui, rocade, autoroute....

Et la seconde : un vts 167 de 1998, 160 000km pour 3500€ (+300€ pour les jantes d'origine)!! Un vrai bonheur!!! Tenue de route irréprochable, ligne discréte, consommation raisonnable, et.... ben putain, quand on met le pied dedans.....

Bref, le seul regret que j'avais c'était (oui c'était) sa couleur : jaune naissant!

Enfin, pour ceux qui n'ont pas vu mes topics à ce sujet, elle a fini comme ça :

28012008001.jpg1..jpg.30d592d2b944926f1775e828c911afe7.jpg

Ca va bien avec le vert (de l'herbe) et le marron (de la terre) ce jaune naissant hein!! lol

Enfin, pour résumer, une minute d'inattention à 70km/h (bah oui à 180, je regarde la route), un terre plein, une pancarte de travaux qui fait tremplin, décollage puis ré adhérence, sortie de route, talut en pente, tonneaux!!!

Voila, voila, assurer au tiers, comment perdre 3500€ en 5 secondes...

Bref, pas de blessé et c'est bien ca l'essentiel! une expérience finalement!!

Donc retour case départ mais il me reste ma ford!!!! Et croyez moi, j'étais bien content de l'avoir....

J'ai réussi à récupérer 1000€ de l'épave (il me reste quelques pièces de l'intérieur au cas ou...).

Enfin, je comptais pas rouler en ford trop longtemps, donc je commençais à chercher sa remplaçante!

J'étais bien interessé par un v6 (laguna, 605 ou 406) puis j'ai vu cette annonce : vts 167 de 1998, 71000km, ct vierge pour 3900€!

Ben,j'ai craqué!!! Tant pis pour le v6!!! la même en bleu!!!

La voila :P1010116.jpg.abb14b3e78945b868e87381c7be98eaa.jpg

Je l'ai depuis dimanche dernier et du coup j'oi pas touché la ford de la semaine :lol:

Quel plaisir de retrouver les 167 poneys, franchement ils m'ont manqué!!!!

Donc voila, comme vous pouvez le voir, elle n'est pas tout a fait d'origine mais je compte bien y remédier : jantes alu en 15 borbet (mais j'ai mes anciennes d'origine que je compte bien remettre si pas voilées, à vérifier), trop rabaissée à mon goût (décrantage à prévoir) et vitres arrières teintées (légérement) en bleu! Sinon elle est toute belle!!!!

Voila mon expérience avec les xsara, j'espére que je n'ai pas été trop long et merci de m'avoir lu jusqu'au bout!!!!

 

Sinon, les défauts des vts (phase 1) que j'ai remarqué (sur les miennes et celles que j'ai vu en vente) : alcantara du siège conducteur qui finit toujours par se troué, couvercle des vides poches qui s'ondulent, voyants airbags quis s'emballent, et volant qui péle!

Bon pour des bagnoles de 10 ans, on leur pardonne car elles nous le rendent bien!!!!

 

Pour ma part, ce sont de super caisse à la fois sportive et discréte et dont le coût d'entretien est plus que raisonnable!!!

De plus c'est carrément invendable!!!!! Donc pour les acheteurs, de très bonnes affaires à faire!!! Allez voir le prix des 306 s16...

 

Allez bonne routé à tous! et à vos claviers!!!

Encore merci à jej94 pour l'initiative....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Ah ca fait plaisir de te revoir en VTS :) ,en plus ca a l'air d'etre une belle affaire celle que tu as racheté,par conter c'est dommage pour ton ancienne,moi j'aodre le jaune naissant :( Pour les modifs sur la mienne,oui je vais m'arréter,j'ai juste fait repeindre mes baguettes et mes pare chocs mais je n'ai pas encor de photos,ah si un truc que j'aimerais bien quand meme,c'est faire teinter mes vitres mais bon on verra plus tard pour ca. En tout cas encor une fois,ca fait vraiment plaisir de te conter a nouveau parmi les possesseurs de VTS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

3900 euros? Pfiou une bouchée de pain pour une voiture comme celle ci!

 

Comme quoi, tuné sa voiture coute doublement chere : tu payes pour rabaisser la voiture, et apres tu a du mal a la revendre... Pour le plus grand bonheur des acheteurs!

 

Bonne route a toi ! et n'hesite pas des que tu auras de nouvelles photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX
3900 euros? Pfiou une bouchée de pain pour une voiture comme celle ci!

 

Comme quoi, tuné sa voiture coute doublement chere : tu payes pour rabaisser la voiture, et apres tu a du mal a la revendre... Pour le plus grand bonheur des acheteurs!

 

Bonne route a toi ! et n'hesite pas des que tu auras de nouvelles photos ;)

 

Ca c'est pas faux,c'est pour cela que je ne fait que des modifs réversibles,le jour ou je vendrai ma Xsara,je la remettrai entièrement d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ca dépend de l'acheteur! moi, je suis pro-origine! Regarde les 205 gti 1.9, la plupart de celle qui reste ont été massacrées!! Alors que les rares restantes d'origine sont tellment belles! une voiture de légende!! ca me plairait bien mais elles cotent vraiment trop cher!! Faut compter 4000€ pour en avoir une en bon état...

Sinon 3900€ pour une vts 167 phase 1, c'est les prix mais d'haibitude elles ont 160000km!! Comme ma première!!!

Merci de ton accueil jej94, content d'être de retour! Le jaune naissant, c'est pas vraiment que j'aimais pas, mais c'est trop voyant!! J'aurais bien aimé en trouvé une grise ou noire! Ou bleue nuit!! Pour moi, même mon bleu est trop flashy....

Sinon Quaresma18, une question tout bête?? As tu les sigles vts sur les cotés???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

C'est sur que le jaune naissant n'ai pas la couleur la plus discrete mais j'ai flashé sur cette couleur lorsque la Xsara est sortie et j'aurais bien aimé que la mienne soit de cette couleur,mais bon j'aime bien aussi mon gris fulminator meme si c'est un peu salissant.Pour les 205 gti,c'est clair qu'il n'y a rien de plus beau que do'rigine,j'ai un pote qui en retape une actuellement,il va en faire une pièce de collection,j'ai hate de la voir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Moi aussi ca me plairait bien ainsi qu'une petite R21 2l turbo mais bon pour l'instan étant jeune conducteur,je ne peut pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

r21 2l turbo, j'ai un pote qu'en avais une!! une fusée!! Il dit qu'il n'a jamais conduit plus puissant!!! Que même le vts 167 ou le vr6 paraissant fade à coté!! Je n'ai jamais pu la conduire dommage!! Par contre, nivveau esthétique, je la trouve euh......très laide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Moi j'aime beaucoup sa ligne,je trouve qu'ils on réussi a rendre une voiture completement banal a la base beaucoup plus attrayante,je n'en ai jamais conduit non plus,mais pour avoir eu l'avis de quelques proprio,il parait que c'est effectivement un vrai missile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lig267tp

Salut

 

Des photos de ma Xsara VTS 1.8 16V de Avril 98

 

http://dcasta.chez-alice.fr/xsara/XsaraVTS_Front.jpg

http://dcasta.chez-alice.fr/xsara/XsaraVTS_Side.jpg

http://dcasta.chez-alice.fr/xsara/XsaraVTS_Back.jpg

 

107500km en ce moment

elle ne fait plus beaucoup de kilomètres depuis que j'ai mon fourgon Vivaro pour le boulot

mais j'ai quand même bossé 2ans avec comme menuisier de portes de bureau/placard/coupe-feu bois

en écumant tout le Nord Ouest, du Mans à Brest à son bord (45000km en 2ans)

 

je l'ai acheté il y a 3ans 6500euros avec 59000km

les 4 jantes Everest étaient déjà dessus avec 4 SXGT (destockage de l'usine Citroën de Rennes d'après l'ancien proprio)

 

Et j'ai juste changé l'autoradio par celui là : Blaupunkt Seattle Mp74

avec boitier commandes au volant (dommage non compatible avec le chargeur Cd dans le coffre)

http://dcasta.chez-alice.fr/xsara/XsaraVTS_Inside.jpg

 

Sinon RAS... une vraie GT au long court.

 

Si quelqu'un a déjà monté un régulateur de vitesse sur sa xsara VTS essence.

je suis preneur des infos concernant le branchement pour le signal de vitesse.

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lig267tp

Ah j'oubliais si quelqu'un sait comment nettoyer mon moteur

pour qu'il soit comme sur cette photo.... :sol:

 

http://dcasta.chez-alice.fr/xsara/citroenxsara6.jpg

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Effectivement elle me plait cette Xsara,je trouve que ca lui va vraiment bien le jaune naissant :love: . Il est carrément niquel ce moteur,moi j'ai nettoyé le mien avec un vaporisateur d'eau et un chiffon mais on est loin de ce résultat,certain passe carément le karcher mais j'avou que ca me fait un peu peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

Bonjour les VTistes !

bonne idée que ce topic réservé à une excellente voiture.

Ma mère en possède une, gris alu ,achetée neuve en 07/99. En 105500 km et entretien exclusif chez Citroën ras sauf un problème récurent et potentiellement dangereux :

le siège conducteur couine et se déplace en roulant ! la glissière a été changée sous garantie puis à 60 mk mais cela revient ! ( je l'ai conduite en janvier et ça m'est aussi arrivé . Avez-vous des solutions ?

Sinon à part les accoudoirs , tout le reste présente comme très bien ( quasi neuf ).

ps : elle aurait dû être changée 10fois (en particuliers pour une 308 ) mais ma mère trouve tjours pleins d'arguments pour la garder, en particuliers la fiabilité ( les 4 amortos, les 4 pneus et l'échappement viennent d'être changés !)

Je suis allé essayer une 308 vti auto pour elle hier : une vraie cata ce moteur et surtout cette boîte 4 !!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Ma mere me prend aussi ma VTS parfois et elle se fait bien plaisir avec a chaque fois :p. ¨Pour le siege qui glisse tout seul,ca m'arrive aussi des fois mais que lorsque je le bascule pour faire monter des gens derriere donc maintenan a chaque fois je vérifie qu'il est bien enclenché et malheureusement je crois qu'il n'y a pas vraiment de solution,sinon a part ca tu as des photos de la VTS de ta maman?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

Pour le siege qui glisse tout seul,ca m'arrive aussi des fois mais que lorsque je le bascule pour faire monter des gens derriere donc maintenan a chaque fois je vérifie qu'il est bien enclenché

 

Bizarre, ce probleme n'existe que sur les VTS? pas sur tous les coupés ph1? Je touche du bois pour l'instant... :o

Mine de rien, je trouve qu'on est vachement bien installé derriere! J y suis allé, histoire de, en passant l'aspirateur l'autre jour, et bien j'ai été agréablement surpris! Certes je ne troques pas ma place de conducteur de citroen ( :ange: ), mais je me dis que ce n'est pas si mal pour une voiture comme la Xsara. Peut etre pour cela que jamais personne ne se plaint derriere dans ma Zaza :p A voir sur les longs trajets... Test cet été ;)

 

sinon a part ca tu as des photos de la VTS de ta maman?

 

+1 :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

Sympa une maman en VTS :D La classe :)

 

Disons que c'était plus la "classe"en 99 .. maintenant sans vouloir être offensant, c'est +tôt une voiture moins "mode"...chez les personnes du 3e âge :ange:

à vrai dire, elle rêvait d'une 118 i en ba, mais c'est trop ferme et étroit pour le pater. la c4 ne lui plait pas du tout ! Reste la 308, mais les essences en ba c'est la cata ( 4 vitesses ça mouline grave !!?). Ils vont peut-être attendre octobre et le salon pour jauger la mégane ou la golf. Quel dommage que les français ne sortent pas une DSG pour les compactes esssences!

désolé ,je n'ai pas de tofs, mais c'est une VTS alcantara gris alu 112 cv strictement d'origine . A l'époque, niveau équipement/finition/ prix ( Citroën et ses promos..) + dispo rapide ( 3 semaines ),il n'y avait pas photo !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

Disons que c'était plus la "classe"en 99 .. maintenant sans vouloir être offensant, c'est +tôt une voiture moins "mode"...chez les personnes du 3e âge :ange:

 

 

Du fait de sa cote a l'occasion, de son physique pas trop handicapant, et de leur puissance/agréement de conduite, les VTS sont plutot recherché par des jeunes de 18 a 30-35ans.

C'est pourquoi je trouvé que sa faisait plutot "jeune" pour une maman d'en conduire une ;)

 

4 rapports en BVA sur les essence? C'est vivable sur autoroute sa? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme les vtr sont acceptées je montre vite fait la mienne, c'est un tout petit 1.4l, mais ca consomme pas beaucoup comme ca : 670 klm avant que sa s'allume. Le moteur prend les tours avec un bruit syper sympa ca ronronne bien. Confort au top tenue de route super bonne, manque seulement les jantes alu et elle sera parfaite et peut étre un petit rabaissement on verra quand j'aurais les finances, ressorts courts plus décrantage arriére. Sinon je viens de voir qu'elle vien d'espagne , vendue neuve la bas, sur les papiers de concession il y a l'ancienne immat et elle est espagnole, ceci explique peut étre l'absence de jantes alu ?

DSCN2513.jpg.e698c7641a791c1eba4b8a8cc4405f19.jpg

DSCN2514.jpg.0c437d80d5c86be9247a096a7553e296.jpg

DSCN2516.jpg.d2bba7f3a577029767684d562a4bbe76.jpg

DSCN2519.jpg.98537ff0d8452b76f0c9b3d6ef1f9c64.jpg

DSCN2520.jpg.7bd1317e738a4aa6390b188f5bb0c680.jpg

DSCN2523.jpg.b1797f301510eb8eb1dce55cbd18fba1.jpg

DSCN2515.jpg.520bd6dd8b1a06bde5bbaa93b0dc16df.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

J'aime bien cette couleur, je trouve qu'elle tranche un peu avec toutes celles qu'on voit, tout en allant tres bien au physique de la Xsara. ;)

 

Le volant est également different de celui vendu en France non?

 

Tres jolie en tout cas! et tres propre!

 

A defaut d'etre performant a bas régime, il est vrai que la sonorité du 1.4i est tres agréable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib051vu

Bonsoir,

 

Voici ma modeste contribution,

 

http://img412.imageshack.us/img412/8678/photo588yv7.jpg

 

http://img249.imageshack.us/img249/5718/photo589rz0.jpg

 

Xsara VTS 2.0l HDi 90 ch de novembre 1999, 183000 km mais par rapport à daimler40 ma mère n'aime pas du tout la conduire.

 

Et sinon j'ai le même problème que Jej94, quand on bascule le siège et qu'on le ramène la plupart du temps il a reculé d'un ou deux crans mais aucun déplacement de celui-ci en roulant.

 

Cordialement, Jeanbapt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je me suis rendu compte que la mienne venait d'allemagne : notice et documents de garantis en allemand!!! Mais bon, j'ai rien remarqué de différent si ce n'est l'absence du couvercle du vide poche central!! Et j'ai encore celui de mon ancienne, donc si ca me prend je remattrai tout ca en place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, moi je suis allé laver la mienne aujourd'hui et j'en au profité pour laver mes anciennes jantes d'origine que je voulais remettre. Ben y en a une qu' à bien mrflée quand meme!! Je sais pas si elle est voilée mais elle est bien rayée!! fais ch.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

J'irais bien cherché un cache range cd en casse pour la mienne...Hesite pas a nous faire part de ta future expérience!

 

Eku regarde si de loin sa ne jure pas trop sur la voiture. Tu vois plus facilement les rayures de près a la lumiere qu'une fois montée sur la voiture...

 

Sympa le becquet avant tibo6. C'est le 'kit carrosserie' Citroen?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une question! Je vais aller faire ma carte grise bientot et je me demadais : la nouvelle loi du ptit nicolas sur la taxe sur émission de CO2 ne s'applique qu'au nouvelle voiture hein?? Pas au ancienne?? Rassurez moi, je ne paierai que le tarif habituel sur les 11cv?? Merci d'avance, ca m'inquiete un peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...