Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 
   / / /

Quel berlingo II diesel sans fap ?

 

Il y a 153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Quel berlingo II diesel sans fap ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Volvo S60 D5 de 2002 et Berlingo 2.0 hdi de 200
Profil : Vétéran confirmé
stiflerdu69
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 05/12/2017 à 21:14:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous.

Je cherche à changer mon berlingo I hdi pour prendre un berlingo II hdi.

Mais je veux éviter le FAP, donc ma question est, est ce quil y a un moteur ou une année qui y échappe ?

Merci d'avance


---------------
volvo S60 D5 2002 noire interieur cuir beige jante alu 17".
Sujets relatif
Profil : Pilote confirmé
  1. config
dufonrafal
Marques - succès or messages
  1. Posté le 06/12/2017 à 13:44:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Peut-être les tout premier.

Mais pourquoi à tout prix éviter le FAP? Surtout qu'en Euro 5 (avec FAP donc) tu es "Crit'air" 2 au lieu de 3 sans FAP.


---------------
"Aisin c est le Renault de la bva." © pif_le_chien
Volvo S60 D5 de 2002 et Berlingo 2.0 hdi de 200
Profil : Vétéran confirmé
stiflerdu69
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 07/12/2017 à 01:50:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut.

Je vais faire beaucoup de petit trajet, et un berlingo II essence est quasiment introuvable


---------------
volvo S60 D5 2002 noire interieur cuir beige jante alu 17".
Publicité

Sur le départ...
Profil : Pilote confirmé
sebmac
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/12/2017 à 06:53:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le 1,6 hdi 16v 90 n'a pas de FAP. Mais il n'est pas recommandé tant en fiabilité que pour l'usage.

Membre confirmé
Profil : Pilote semi-pro
typo77
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/12/2017 à 11:45:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai eu un berlingo II 1,9 qui n'avait pas de FAP ni d'ABS...
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Pilote confirmé
  1. config
dufonrafal
Marques - succès or messages
  1. Posté le 07/12/2017 à 12:05:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si tu fait de la route de temps en temps c’est bon. Le FAP PSA avec additif craint pas trop la ville.
Message cité 1 fois

---------------
"Aisin c est le Renault de la bva." © pif_le_chien
Volvo S60 D5 de 2002 et Berlingo 2.0 hdi de 200
Profil : Vétéran confirmé
stiflerdu69
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 07/12/2017 à 13:04:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

typo77 a écrit :

J'ai eu un berlingo II 1,9 qui n'avait pas de FAP ni d'ABS...
Afficher plus
Afficher moins




Berlingo II 1.9d?

On est bien d'accord on parle de celui qui est sortie en 2008?


---------------
volvo S60 D5 2002 noire interieur cuir beige jante alu 17".
Profil : Pilote confirmé
  1. config
dufonrafal
Marques - succès or messages
  1. Posté le 07/12/2017 à 14:01:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Non il parle du Berlingo go I 1.9D le II a toujours eu des HDi et l'ABS (obligatoire depuis 2006).
Message cité 1 fois

---------------
"Aisin c est le Renault de la bva." © pif_le_chien
Membre confirmé
Profil : Pilote semi-pro
typo77
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/12/2017 à 14:21:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dufonrafal a écrit :

Non il parle du Berlingo go I 1.9D le II a toujours eu des HDi et l'ABS (obligatoire depuis 2006).
Afficher plus
Afficher moins


Mon modèle était le Berlingo I série 2 fin de l'année 2000.

https://fiche-technique.autopl [...] 54713.html

Un des plus fiables, malgré son assemblage dans l'usine de Vigo.

Volvo S60 D5 de 2002 et Berlingo 2.0 hdi de 200
Profil : Vétéran confirmé
stiflerdu69
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 07/12/2017 à 20:32:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, j'en ai un 2.0 hdi.

Mais je voulais prendre plus récent.

En essence il n'y a presque rien.

Et en diesel il faut que j'évite le fap


---------------
volvo S60 D5 2002 noire interieur cuir beige jante alu 17".
Profil : Pilote confirmé
  1. config
dufonrafal
Marques - succès or messages
  1. Posté le 07/12/2017 à 23:08:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comme je te l'ai dit, le FAP PSA supporte plutôt bien les petits trajets.
Message cité 1 fois

---------------
"Aisin c est le Renault de la bva." © pif_le_chien
Volvo S60 D5 de 2002 et Berlingo 2.0 hdi de 200
Profil : Vétéran confirmé
stiflerdu69
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 08/12/2017 à 15:15:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah OK.

Pourtant il ne pourra pas régénérer.
Je ne fait des trajets de plus de 5km seulement tout les 15 jours


---------------
volvo S60 D5 2002 noire interieur cuir beige jante alu 17".
Profil : Pilote confirmé
  1. config
dufonrafal
Marques - succès or messages
  1. Posté le 08/12/2017 à 15:31:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ça suffit. Le FAP PSA fonctionne avec de l'additif, donc il se régénère plus facilement.


---------------
"Aisin c est le Renault de la bva." © pif_le_chien
Publicité

Sur le départ...
Profil : Pilote confirmé
sebmac
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/12/2017 à 18:38:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dufonrafal a écrit :

Si tu fait de la route de temps en temps c’est bon. Le FAP PSA avec additif craint pas trop la ville.
Afficher plus
Afficher moins


dufonrafal a écrit :

Comme je te l'ai dit, le FAP PSA supporte plutôt bien les petits trajets.
Afficher plus
Afficher moins




Euh... pour avoir fait avec mon C4 Picasso pendant 2 ans de nombreux petits trajets entrecoupés de longs trajets même à haute vitesse en Allemagne, je peux t'assurer que tu te trompes.

Pour info, ton avis vient-il de ton expérience personnelle de propriétaire de voiture?

Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
  1. config
floflo37
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/12/2017 à 19:59:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sinon, pourquoi pas en neuf ou occasion récente?

Après si tu veux un véhicule pas trop gros, avec un bon volume interieur, le C3 Picasso, ca se trouve plus facilement d'occasion :D
Message cité 1 fois

---------------
------------------------


Citroen C3 Picasso Confort 1.6 Hdi blanc banquise AM 2010
Profil : Pilote d'essai
  1. config
laurent782
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 09/12/2017 à 02:43:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le mien n'a pas de FAP :


2013-10-02_21:012013-10-02_21:01Voir l'image en grand2 votes

Le FAP est obligatoire sur un diesel neuf depuis 2011. Si j'avais un FAP sur ma première C5 II de 2008, PSA a semble-t-il attendu un peu pour le Berlingo. Le mien est de décembre 2008, pas de FAP donc, mais un catalyseur.


Il a maintenant 244500 km, 1,6 HDI 92ch, j'ai fait la distribution. Jamais eu de pannes immobilisantes, mais il va falloir que je fasse les fameux injecteurs. Vu son kilométrage et la fiabilité qu'il a eu, je lui pardonne volontiers :)
Message cité 1 fois
Message édité par Laurent782 le 09/12/2017 à 02:52:20

---------------
DEUX CITROEN - Berlingo II HDI 92ch de 2008 ; C5 Tourer 3,0L V6 HDI 240ch de 2010

A propose de l'INDONESIE : "Ils ont du gout les indiens, c'est du Bollywood." :lol:
Profil : Pilote confirmé
  1. config
dufonrafal
Marques - succès or messages
  1. Posté le 09/12/2017 à 03:24:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sebmac a écrit :



Euh... pour avoir fait avec mon C4 Picasso pendant 2 ans de nombreux petits trajets entrecoupés de longs trajets même à haute vitesse en Allemagne, je peux t'assurer que tu te trompes.

Pour info, ton avis vient-il de ton expérience personnelle de propriétaire de voiture?
Afficher plus
Afficher moins


Oui, et dans Paris intra-muros :o


---------------
"Aisin c est le Renault de la bva." © pif_le_chien
Sur le départ...
Profil : Pilote confirmé
sebmac
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/12/2017 à 06:43:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est cela...

Soyons direct: as-tu possédé un 1,6 16v hdi et si oui, combien de km as-tu parcouru avec dans Paris Intra-muros?
Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
  1. config
laurent782
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 09/12/2017 à 12:00:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le 1,6 HDI 16V 110ch a eu mauvaise réputation, c'est pour ça que je l'ai pris en 92ch. Il était moins critiqué pour sa fiabilité, et j'ai bien fait.


---------------
DEUX CITROEN - Berlingo II HDI 92ch de 2008 ; C5 Tourer 3,0L V6 HDI 240ch de 2010

A propose de l'INDONESIE : "Ils ont du gout les indiens, c'est du Bollywood." :lol:
Membre confirmé
Profil : Pilote semi-pro
typo77
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/12/2017 à 12:16:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il y a eu beaucoup de problèmes de pompe d'injection haute pression sur les premiers HDI...

Profil : Pilote confirmé
  1. config
dufonrafal
Marques - succès or messages
  1. Posté le 09/12/2017 à 12:30:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sebmac a écrit :

C'est cela...

Soyons direct: as-tu possédé un 1,6 16v hdi et si oui, combien de km as-tu parcouru avec dans Paris Intra-muros?
Afficher plus
Afficher moins



Tu te prend pour qui là? L’inspecteur Columbo? :lol:

2.0 HDi 136 FAP : 30000km
1.6 HDi 112 FAP : idem
1.6 HDI 112 FAP : idem

Et ils tournaient à presque 10L de moyenne tellement c’est bouché en idf.

Alors oui, c’est arrivé d’avoir une régénération forcée mais rien de plus.

Aller, va te rabiller.

Message cité 1 fois
Message édité par dufonrafal le 09/12/2017 à 12:31:16

---------------
"Aisin c est le Renault de la bva." © pif_le_chien
Volvo S60 D5 de 2002 et Berlingo 2.0 hdi de 200
Profil : Vétéran confirmé
stiflerdu69
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 09/12/2017 à 23:26:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Floflo37 a écrit :

Sinon, pourquoi pas en neuf ou occasion récente?

Après si tu veux un véhicule pas trop gros, avec un bon volume interieur, le C3 Picasso, ca se trouve plus facilement d'occasion :D
Afficher plus
Afficher moins



Oui, mais quand on a goûté aux portes coulissanttes, on peu plus prendre autre chose.

Message cité 1 fois

---------------
volvo S60 D5 2002 noire interieur cuir beige jante alu 17".
Volvo S60 D5 de 2002 et Berlingo 2.0 hdi de 200
Profil : Vétéran confirmé
stiflerdu69
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 09/12/2017 à 23:26:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Laurent782 a écrit :

Le mien n'a pas de FAP :


http://clu​b.caradisi​ac.com/lau​rent782/au​tos-4693/p​hoto/2013-​02_21-01-3​535957.htm​l

Le FAP est obligatoire sur un diesel neuf depuis 2011. Si j'avais un FAP sur ma première C5 II de 2008, PSA a semble-t-il attendu un peu pour le Berlingo. Le mien est de décembre 2008, pas de FAP donc, mais un catalyseur.


Il a maintenant 244500 km, 1,6 HDI 92ch, j'ai fait la distribution. Jamais eu de pannes immobilisantes, mais il va falloir que je fasse les fameux injecteurs. Vu son kilométrage et la fiabilité qu'il a eu, je lui pardonne volontiers :)
Afficher plus
Afficher moins




OK,

Donc il faudrait que je me tourne vers les premiers hdi 92

Message cité 2 fois

---------------
volvo S60 D5 2002 noire interieur cuir beige jante alu 17".
Profil : Routard confirmé
  1. config
floflo37
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/12/2017 à 08:58:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

stiflerdu69 a écrit :


Oui, mais quand on a goûté aux portes coulissanttes, on peu plus prendre autre chose.
Afficher plus
Afficher moins




Je peux comprendre :jap:


---------------
------------------------


Citroen C3 Picasso Confort 1.6 Hdi blanc banquise AM 2010
Sur le départ...
Profil : Pilote confirmé
sebmac
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/12/2017 à 11:23:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dufonrafal a écrit :


Tu te prend pour qui là? L’inspecteur Columbo? :lol:

2.0 HDi 136 FAP : 30000km
1.6 HDi 112 FAP : idem
1.6 HDI 112 FAP : idem

Et ils tournaient à presque 10L de moyenne tellement c’est bouché en idf.

Alors oui, c’est arrivé d’avoir une régénération forcée mais rien de plus.

Aller, va te rabiller.
Afficher plus
Afficher moins




Tu as oublié que ce sont les véhicules de tes parents sur les quels tu as pratiqué pour certains la conduite accompagnée!

Pour en revenir à 30 000 km, ce n'est rien. Les vrais emmerdes de la conduite urbaine commencent au delà de 50 000 km et il n'y a pas que le FAP: l'EGR, la géométrie variable, le catalyseur, l'admission.

Donc je le redis, faire des petits trajets (8 km) et envisager d'acheter un diesel occasion est un très très mauvais choix!

Message cité 1 fois
Message édité par sebmac le 10/12/2017 à 11:24:59
Profil : Pilote d'essai
  1. config
laurent782
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 10/12/2017 à 11:45:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

stiflerdu69 a écrit :



OK,

Donc il faudrait que je me tourne vers les premiers hdi 92
Afficher plus
Afficher moins



Après sur les annonces, ils ne le précisent pas si c'est avec Fap ou sans Fap.
https://www.lacentrale.fr/auto [...] 41106.html

Si tu appeles le vendeur, lui doit savoir. Si c'est un particulier, pas sûr qu'il sache.

Maintenant, je pense que Dufonrafal a raison : le FAP de PSA est sans doute le meilleur. Maintenant, même sachant ça, j'aurais plus éviter de faire trop de petits parcours si mon Berlingo l'avait. D'ailleurs sur ma C5 actuelle, comme sur ma C5 2,0L HDI que j'avais avant, j'évite au maximum les petits parcours.


---------------
DEUX CITROEN - Berlingo II HDI 92ch de 2008 ; C5 Tourer 3,0L V6 HDI 240ch de 2010

A propose de l'INDONESIE : "Ils ont du gout les indiens, c'est du Bollywood." :lol:
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
c4madmig
Marques - succès or messages
  1. Posté le 10/12/2017 à 12:04:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1600cc HDI 92 = sans FAP = norme euro 4
1600cc HDI 90 = FAP = norme euro 5
Message cité 1 fois

---------------
C4 coupé By Loeb: 2.0i 16v ==> 162cv / 221N.m
C5 berline conford: 1.6 16v HDI 110cv ==> plus de 450 000km
Profil : Pilote confirmé
  1. config
dufonrafal
Marques - succès or messages
  1. Posté le 10/12/2017 à 12:31:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

stiflerdu69 a écrit :



OK,

Donc il faudrait que je me tourne vers les premiers hdi 92
Afficher plus
Afficher moins


Si tu ne veux pas de FAP oui, il faut les premier 1.6 HDi 90/92 (90ch CEE/92ch DIN/66 kW) Euro 4. Avec FAP ce sont 1es 1.6 HDi 92 (92 ch CEE/68 kW) Euro 5.

Mais je suis pas sûr que tous les HDi 90/92 Euro 4 n’ai pas de FAP.

sebmac a écrit :



Tu as oublié que ce sont les véhicules de tes parents sur les quels tu as pratiqué pour certains la conduite accompagnée!

Pour en revenir à 30 000 km, ce n'est rien. Les vrais emmerdes de la conduite urbaine commencent au delà de 50 000 km et il n'y a pas que le FAP: l'EGR, la géométrie variable, le catalyseur, l'admission.

Donc je le redis, faire des petits trajets (8 km) et envisager d'acheter un diesel occasion est un très très mauvais choix!
Afficher plus
Afficher moins


Un FAP doit se régénérer tous les 500 à 700 bornes, alors en 30000 t’a le temps de voir si ça peut pas se faire correctement. Et ici on est pas sur du 100% ville.

Vanne EGR? Il y en a aussi en essence. Et jamais eu d’emmerde avec ça, même sur des voitures à plus de 100000km.
Géométrie variable? Je vois pas le rapport et il y en a pas sur le 1.6 HDi.

c4madmig a écrit :

1600cc HDI 92 = sans FAP = norme euro 4
1600cc HDI 90 = FAP = norme euro 5
Afficher plus
Afficher moins



Non.

1.6 HDi 90 = n’existe que chez Peugeot. S’appel 1.6 HDi 92 chez Citroën. Moteur Euro 4 de 66kW soit 90ch CEE.

1.6 HDi 92 = chez Peugeot c’est uniquement le 68kW/92ch CEE Euro 5. Chez Citroën cela peut-être le Euro 5 de 68kW/92ch CEE mais également le Euro 4 de 66kW/90ch CEE.

Message cité 1 fois
Message édité par dufonrafal le 10/12/2017 à 12:32:38

---------------
"Aisin c est le Renault de la bva." © pif_le_chien
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
c4madmig
Marques - succès or messages
  1. Posté le 10/12/2017 à 13:52:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dufonrafal a écrit :

Non.

1.6 HDi 90 = n’existe que chez Peugeot. S’appel 1.6 HDi 92 chez Citroën. Moteur Euro 4 de 66kW soit 90ch CEE.

1.6 HDi 92 = chez Peugeot c’est uniquement le 68kW/92ch CEE Euro 5. Chez Citroën cela peut-être le Euro 5 de 68kW/92ch CEE mais également le Euro 4 de 66kW/90ch CEE.
Afficher plus
Afficher moins

bon puisqu'il faut vous montrer quand vous avez tord

Sans titre-81Sans titre-81Voir l'image en grand0 vote
prise a l'instant même


---------------
C4 coupé By Loeb: 2.0i 16v ==> 162cv / 221N.m
C5 berline conford: 1.6 16v HDI 110cv ==> plus de 450 000km
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
c4madmig
Marques - succès or messages
  1. Posté le 10/12/2017 à 13:55:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
dufonrafal
et la c'est de chez peugeot. je le précise, c'est tout de même des captures d'écran de leur serveur officiel, donc je doute qu'ils fassent tout les deux erreur sur ce qu'il fabrique et vendent

Sans titre-82Sans titre-82Voir l'image en grand0 vote


---------------
C4 coupé By Loeb: 2.0i 16v ==> 162cv / 221N.m
C5 berline conford: 1.6 16v HDI 110cv ==> plus de 450 000km
Profil : Pilote confirmé
  1. config
dufonrafal
Marques - succès or messages
  1. Posté le 10/12/2017 à 14:54:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le 1.6 HDi FAP en question est la version Euro 4 avec FAP en option.
Cela confirme donc la réserve que j’avais émise.

Pour résumer:

1.6 HDi 90/92 (66kW/90ch CEE/92ch DIN ; 215Nm) Euro 4 = avec ou sans FAP
1.6 HDi 92 (68kW/92ch CEE/95ch DIN ; 230Nm) Euro 5 = uniquement avec FAP
Message édité par dufonrafal le 10/12/2017 à 14:57:51

---------------
"Aisin c est le Renault de la bva." © pif_le_chien
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
c4madmig
Marques - succès or messages
  1. Posté le 10/12/2017 à 15:02:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il n'éxiste pas de FAP sur les HDI 92 (en 16 soupapes), je le repete, c'est seulement sur le HDI 90 qui est a 8 soupapes


---------------
C4 coupé By Loeb: 2.0i 16v ==> 162cv / 221N.m
C5 berline conford: 1.6 16v HDI 110cv ==> plus de 450 000km
Profil : Pilote confirmé
  1. config
dufonrafal
Marques - succès or messages
  1. Posté le 10/12/2017 à 16:32:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu dit que des conneries.


---------------
"Aisin c est le Renault de la bva." © pif_le_chien
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
c4madmig
Marques - succès or messages
  1. Posté le 10/12/2017 à 20:02:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
dufonrafal donne moi une voiture qui as un HDI 1600cc 16 soupapes et le FAP autre que le 110. je regarderais sur le serveur des pieces détacher. que ca soit peugeot ou citroen.


---------------
C4 coupé By Loeb: 2.0i 16v ==> 162cv / 221N.m
C5 berline conford: 1.6 16v HDI 110cv ==> plus de 450 000km
Profil : Pilote confirmé
  1. config
dufonrafal
Marques - succès or messages
  1. Posté le 10/12/2017 à 21:25:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En fait t'a pas totalement tord, mais comme je te l'expliquait:

Le 8 soupapes en Euro 5 (obligatoirement avec FAP) c'est HDi 92 (68kW/92ch CEE/95ch DIN ; 230Nm)!
Le 16 soupapes en Euro 4 (avec ou sans FAP) s'appel soit HDi 90 soit HDi 92, la même puissance dans les deux cas (66kW/90ch CEE/92ch DIN ; 215Nm).


Documentation de bord Peugeot Partner :


partnerVoir l'image en grand0 vote


---------------
"Aisin c est le Renault de la bva." © pif_le_chien
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vente aux enchères 0
Photos de ma C5II 2
jumper siege adaptable ou pas version 2000 sur version 99 0
Présentation de ma C5 II ( X7) 5
problème moteur ou prblème fap 1