Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / / /
/

C4 1.6 ou C4 2.0

 

Renault : lucky223447 Rolls Royce : FrancoisJag Seat : DÉROGATION, 1 utilisateur anonyme et 132 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

C4 1.6 ou C4 2.0

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°805908
Check37
Profil : Nouveau membre
check37
  1. Posté le 05/10/2017 à 00:05:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonsoir à tous,
J’hesite Entre deux modèle de voiture avec mon budget et j’ai besoin de votre aide précieuse:

- C4 2.0 HDi 136ch avec 121000km de 2008
- C4 1.6 HDi 110ch avec 110000km de 2010

Quel est pour vous le meilleur modèle et pourquoi?

Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : C4 1.6 ou C4 2.0

n°805911
c4madmig
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
c4madmig
Marques - succès or messages
  1. Posté le 05/10/2017 à 02:38:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il faudrais vérifier si c'est le HDI 110 ou le HDI 112. ils sont trés différent. Pars contre dans les deux motorisation que vous parler, j'espere pour vous que vous avez un réel besoin d'un diesel, sinon vous allez l'encrasser et ca vous fairas mal au porte feuille.


---------------
C4 coupé By Loeb: 2.0i 16v ==> 162cv / 221N.m
C5 berline conford: 1.6 16v HDI 110cv ==> plus de 450 000km
n°805916
Check37
Profil : Nouveau membre
check37
  1. Posté le 05/10/2017 à 07:15:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, merci de votre réponse, c’est un HDi 110 après concernant le diesel j’en ai pas spécialement besoin car je fais surtout de la ville

Publicité

n°805959
c4madmig
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
c4madmig
Marques - succès or messages
  1. Posté le 05/10/2017 à 18:43:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
dans ce cas je vous déconseille vivement de prendre un diesel.


---------------
C4 coupé By Loeb: 2.0i 16v ==> 162cv / 221N.m
C5 berline conford: 1.6 16v HDI 110cv ==> plus de 450 000km
n°805973
Check37
Profil : Nouveau membre
check37
  1. Posté le 05/10/2017 à 23:38:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Apres j’ai toujours eu des DIESEL et je n’es jamais eu de soucis de ce coter la
Message cité 1 fois
Publicité

n°805975
david60350
Les trolls....Dehors
Profil : As du volant
  1. config
david60350
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 06/10/2017 à 00:55:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,oui mais peut-être pas des diesel moderne equipés de fap,de vanne egr et compagnie.

Si c'est le cas,tu as eu de la chance ou tu as revendu tes voitures à temps.



Une essence qui accepte le 85 à un certain pourcentage,ça serai mieux pour toi.

Ou une essence tout court.
Message édité par david60350 le 06/10/2017 à 01:15:18

---------------
David
Safrane 2.5 20V RXT.
n°805976
c4madmig
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
c4madmig
Marques - succès or messages
  1. Posté le 06/10/2017 à 01:13:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Check37 a écrit :

Apres j’ai toujours eu des DIESEL et je n’es jamais eu de soucis de ce coter la
Afficher plus
Afficher moins

ce qui as beaucoup fragilisé les diesel c'est les norme d'antipollution. parsque les gens on une mauvaise utilisation de leur voiture, elles s'encrasse et du coup tout les éléments fragile prennent "une claque". on le voit principalement sur les moteur a la norme EURO 4.
les moteur on commencer a réduire de cylindré au détriment de leur robustesse du coup.


---------------
C4 coupé By Loeb: 2.0i 16v ==> 162cv / 221N.m
C5 berline conford: 1.6 16v HDI 110cv ==> plus de 450 000km
n°806000
Check37
Profil : Nouveau membre
check37
  1. Posté le 06/10/2017 à 14:09:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Oui justement j’ai eu une 307 avec un FAP j’ai du la revendre rapidement à un prix casser car j’ai eu que des problèmes mais je pensais que prendre un diesel sans FAP cela ne changer pas spécialement d’une essence
Message cité 1 fois
n°806001
c4madmig
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
c4madmig
Marques - succès or messages
  1. Posté le 06/10/2017 à 14:22:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Check37 a écrit :

Oui justement j’ai eu une 307 avec un FAP j’ai du la revendre rapidement à un prix casser car j’ai eu que des problèmes mais je pensais que prendre un diesel sans FAP cela ne changer pas spécialement d’une essence
Afficher plus
Afficher moins

mais les deux moteur que vous cité on tout les deux un FAP.


---------------
C4 coupé By Loeb: 2.0i 16v ==> 162cv / 221N.m
C5 berline conford: 1.6 16v HDI 110cv ==> plus de 450 000km
n°806065
Check37
Profil : Nouveau membre
check37
  1. Posté le 07/10/2017 à 17:38:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J’ai eu rendez vous pour la c4 2.0L, toute options donc niquel, extérieur convenable mais oui après elle a le FAP, je fais de la ville et un peu d’autoroute mais légèrement, je dois être au alentours des 15 000 km à l’année, me conseillez vous de prendre une essence? J’ai peur de la consommation

n°806066
david60350
Les trolls....Dehors
Profil : As du volant
  1. config
david60350
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 07/10/2017 à 17:41:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,ce qui pose probleme,ce sont les petits parcours.
Plus tu les enchaine avec un diesel moderne et plus tu risques d'être embêter.


---------------
David
Safrane 2.5 20V RXT.
n°806080
c4madmig
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
c4madmig
Marques - succès or messages
  1. Posté le 07/10/2017 à 19:38:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
avec si peu de borne, oui je vous conseil vivement un essence.
votre ville est elle soumise a la pastille crit'air? car une version essence seras crit'air 2 alors qu'une version diesel seras crit'air 3. même si les deux voiture sont de la même année


---------------
C4 coupé By Loeb: 2.0i 16v ==> 162cv / 221N.m
C5 berline conford: 1.6 16v HDI 110cv ==> plus de 450 000km
n°806087
Check37
Profil : Nouveau membre
check37
  1. Posté le 07/10/2017 à 21:22:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci à tous pour vos réponses ! Aucun idée au niveau de la pastille. Après j’ai peur en prenant une essence à 90ch imaginons, elle va consommer

n°806088
c4madmig
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
c4madmig
Marques - succès or messages
  1. Posté le 07/10/2017 à 21:27:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
regarder sur le site spiritmonitor, pour vous donner une idée


---------------
C4 coupé By Loeb: 2.0i 16v ==> 162cv / 221N.m
C5 berline conford: 1.6 16v HDI 110cv ==> plus de 450 000km
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème gps emyway 0
gicleurs lave-glace 2
Changement plaquettes de frein arrière 2
revision des 60000 c4 110 hdi 1
[Topic officiel] Citroën C4 III - 2018 (Ex- C4 Cactus) 17