Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Cactus

[Topic Officiel] Citroën C4 Cactus restylé (2018-2020)


NyvetDuPiC
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ah pour une fois :p:lol:

 

Bon j'ai mis en ligne un colori qu'on pas l'habitude de voir encore. Pour info j'ai pris ces photos au citroen du parc des expo paris 15. Elle y est en bleu et de cette couleur.

Le vendeur m'a dit qu'il fallait venir le week end des portes ouvertes.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dat360pP

oui, finalement ce gros bricolage industriel est plutôt réussi au final

 

Bricolage industriel qui, espérons le pour Citroen, ne tourne pas à l,accident industriel

 

Cela a vraisemblablement deja été dit mais ca rappelle furieusement un autre bricolage du debut des annees 80 sur les Visa. Une petite photo vaut mieux qu,un long discours. Pour les plus jeunes, je vous laisse deviner la Visa initiale et la Visa restylée. Un indice la Visa initiale est surnommée Visa groin ;)

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé je l'ai vue chez Citroen Vincennes! Par contre pas d'essais pour l'instant...

 

biscotine013 et tortue 84, vous avez pu l'essayer ou svp?

 

Merci!

 

Avignon. Pour les rabais, faut pas trop y compter. Ils vont se donner quelques semaines d'observations.

Mais perso, je trouve que le look baroudeur de l'ancien lui manque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pour une fois :p:lol:

 

Bon j'ai mis en ligne un colori qu'on pas l'habitude de voir encore. Pour info j'ai pris ces photos au citroen du parc des expo paris 15. Elle y est en bleu et de cette couleur.

Le vendeur m'a dit qu'il fallait venir le week end des portes ouvertes.

 

le week end portes ouvertes je serai a Rome ou il aura lieu aussi, je vais donc l'attendre pour l'essayer enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

Mais perso, je trouve que le look baroudeur de l'ancien lui manque !

Il est possible de lui rajouter les mêmes barres de toit que l'ancien, en options. Je trouve que ça lui va super bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai à la concession d'aix en provence. Les concessions commencent à les recevoir.

 

Avignon. Pour les rabais, faut pas trop y compter. Ils vont se donner quelques semaines d'observations.

Mais perso, je trouve que le look baroudeur de l'ancien lui manque !

N'hésitez pas à venir me voir, je ne suis pas loin. :ange: Si je peux vous arranger c'est volontiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour caffellatt​e :

Comparatif C4 Cactus et C3 Aircross 110 (110 EAT6) - Auto Plus n°1540 (1).jpg

 

Comparatif C4 Cactus et C3 Aircross 110 (110 EAT6) - Auto Plus n°1540 (2).jpg

A mon sens, ces 2 véhicules semblent très proches... mais sont suffisamment démarqués pour ne pas s'intéresser tout à fait à la même clientèle.

 

Pour ma part, même si la C4 Cactus est plus dynamique car plus légère (et offre quelques options... en série), je préfères à priori la modularité et la conduite "haute" de l'Aircross à l'amortissement de la Cactus. Mais je pari qu'au sein de ce sujet, beaucoup ferait le choix inverse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour caffellatt​e :

Comparatif C4 Cactus et C3 Aircross 110 (110 EAT6) - Auto Plus n°1540 (1).jpg

 

Comparatif C4 Cactus et C3 Aircross 110 (110 EAT6) - Auto Plus n°1540 (2).jpg

A mon sens, ces 2 véhicules semblent très proches... mais sont suffisamment démarqués pour ne pas s'intéresser tout à fait à la même clientèle.

 

Pour ma part, même si la C4 Cactus est plus dynamique car plus légère (et offre quelques options... en série), je préfères à priori la modularité et la conduite "haute" de l'Aircross à l'amortissement de la Cactus. Mais je pari qu'au sein de ce sujet, beaucoup ferait le choix inverse ;)

 

ah merci, 2€10 d'économisés! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

1'213 kg le Cactus en 1.2 Puretech 110ch EAT6? je croyais qu'il faisait moins de 1'100 kg... c'est plus lourd que prévu, or le poids plume est l'un de ses gros avantages.

 

@Chicosaxo , des infos là-dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1'213 kg le Cactus en 1.2 Puretech 110ch EAT6? je croyais qu'il faisait moins de 1'100 kg... c'est plus lourd que prévu, or le poids plume est l'un de ses gros avantages.

 

@Chicosaxo , des infos là-dessus?

 

bien vu, soit c'est une erreur, soit le blabla sur la voiture très legère est passé a la trappe avec le réstylage

 

Super Chico, à la rescousse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1'213 kg le Cactus en 1.2 Puretech 110ch EAT6? je croyais qu'il faisait moins de 1'100 kg... c'est plus lourd que prévu, or le poids plume est l'un de ses gros avantages.

 

@Chicosaxo , des infos là-dessus?

 

bien vu, soit c'est une erreur, soit le blabla sur la voiture très legère est passé a la trappe avec le réstylage

 

Super Chico, à la rescousse!

Comme données j'ai en tête 1045 kg la version Shine Puretech 130 BVM6. Donc non c'est toujours très léger.

 

Je regarderai le poids de la version EAT6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme données j'ai en tête 1045 kg la version Shine Puretech 130 BVM6. Donc non c'est toujours très léger.

 

Je regarderai le poids de la version EAT6.

 

 

Dès lors que les performances en accélération ET consommation sont supérieures, c'est que la bête est bien plus légère. Les essayeurs semblent unanimes là-dessus, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dat360pP

1045Kg hors fluides je suppose. ^^

1213Kg, c'est mesuré ?

 

Les éternels débats sur les poids à vide, où tous pleins faits (mais quels pleins), avec le réservoir rempli ou non suivant la norme, version basique ou haut de gamme... :pfff:

 

C,est le même problème pour les motos ou le poids de ma femme.

 

Quand la presse "spécialisée" ira peser les voitures et motos tous pleins faits avant un essai, on commencera enfin à voir la lumière. Ça ne doit pas être si compliqué, rassurez- moi. Sont-ce les constructeurs favorables à ce flou qui auto-censure à ce point les "spécialistes" du porte gobelet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les éternels débats sur les poids à vide, où tous pleins faits (mais quels pleins), avec le réservoir rempli ou non suivant la norme, version basique ou haut de gamme... :pfff:

 

C,est le même problème pour les motos ou le poids de ma femme.

 

Quand la presse "spécialisée" ira peser les voitures et motos tous pleins faits avant un essai, on commencera enfin à voir la lumière. Ça ne doit pas être si compliqué, rassurez- moi. Sont-ce les constructeurs favorables à ce flou qui auto-censure à ce point les "spécialistes" du porte gobelet ?

 

et ta femme tu l'a pesée a vide ou tous pleins faits? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

Dès lors que les performances en accélération ET consommation sont supérieures, c'est que la bête est bien plus légère. Les essayeurs semblent unanimes là-dessus, non?

Evidemment ce n'est qu'un essai, mais si l'on croit ce qui est indiqué la consommation est à peu près la même (surprenant pour une voiture qui devait être ~200kg plus légère et qui est aussi plus basse). Pour l'accélération (1000m DA) ça n'est pas flagrant, pour les reprises ça semble mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos; les nouveaux sièges m'ont deçu d'emblée: si j'avais pas su qu'ils étaient en nouvelle mousse blablabla, j'aurais rien remarqué...

 

 

Or ça, posâtes-vous seulement votre séant sur iceux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dat360pP

sans offense, si Datsuncherry se sens offensé, j'efface :jap:

 

Pas de souci, j,ai de l,humour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dat360pP

hein? :??:

 

Je pense qu,il demande de façon tres élégante si quelqu,un.e a posé son gros cul sur les nouveaux coussins moelleux de cette nouvelle ancienne caisse de vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dat360pP

:eek:

 

Si quelqu,un.e se sent offensé.e, j,efface.

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...