Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Cactus

[Topic Officiel] Citroën C4 Cactus restylé (2018-2020)


NyvetDuPiC
 Partager

Messages recommandés

Le configurateur est enfin dispo sur le site Italien

 

le prix semble inferieur de 950€ (20750€ au lieu de 21700€ en Feel 110 eat6), sauf que:

 

les jantes alu sont en option (500€)

le vernis blancs coute 450€ au lieu de 200€

les siège speciaux coutent 500€ au lieu de 350€ (grey)

il faut rajouter un "pack auto" de 500€ (clim auto, allumage des feux, senseur pluie), que je ne comprend pas si c'est en série en France

 

chico tu aurais la réponse?

 

au final elle est aussi chère qu'en France (ce qui est décevant), voir plus cher (ce qui est étonnant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Encore mieux que le blanc! J'ai été voir sur le site web de Citroen, le rapport prix équipement est tout bonnement exceptionnel, l'entrée de gamme à 16000 balles c'est le prix d'une Tipo :love:

 

heum...l'entrée de gamme est a 16950€ en rouge sans rien (et 17900€ en Italie) et une version correcte est plutôt dans les 20000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heum...l'entrée de gamme est a 16950€ en rouge sans rien (et 17900€ en Italie) et une version correcte est plutôt dans les 20000€

 

 

Bon admettons 16950, le rouge me convient bien et l'équipement de la Live est deja suffisant, que demander de plus??? Â la rigueur, les antibrouillards qui sont en options. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon admettons 16950, le rouge me convient bien et l'équipement de la Live est deja suffisant, que demander de plus??? Â la rigueur, les antibrouillards qui sont en options. ;)

 

 

bah...les butées hydrauliques, qui sont un peu le seul intérêt de cette voiture, et dont la version de base est dépourvue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les cactussien(siennes)

 

Juste une petite question (sérieuse),le tableau de bord est moussé en partie haute sur le cactus2 ou bien c'est du dur comme la soeurette C3 ?

 

 

si c'est un peu moussé mais on est loin du moussage a coeur d'une simple clio 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore mieux que le blanc! J'ai été voir sur le site web de Citroen, le rapport prix équipement est tout bonnement exceptionnel, l'entrée de gamme à 16000 balles c'est le prix d'une Tipo :love:

 

 

Sauf qu'au même tarifs, on a tout de même un tout autre niveau d"équipements sur une TIPO HB :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah...les butées hydrauliques, qui sont un peu le seul intérêt de cette voiture, et dont la version de base est dépourvue

 

 

 

Ça dépend de ce que cela apportera vraiment, pour l'instant personne ne l'a essayé et je me méfie des effets d'annonces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça dépend de ce que cela apportera vraiment, pour l'instant personne ne l'a essayé et je me méfie des effets d'annonces

 

bah...sans ça, je vois pas pourquoi on s’intéresserait a cette voiture (pour moi c'est bien la seule raison car je la trouve assez vilaine en plus)...au même prix on peut avoir des SUV urbains genre Captur, 2008, Arona, ou même Mazda cx3, bien plus avenants, ou des citadines plus courtes mais aussi habitables comme les nouvelles Ibiza/Polo...

 

enfin chacun ses gouts bien sur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah...sans ça, je vois pas pourquoi on s’intéresserait a cette voiture (pour moi c'est bien la seule raison car je la trouve assez vilaine en plus)...au même prix on peut avoir des SUV urbains genre Captur, 2008, Arona, ou même Mazda cx3, bien plus avenants, ou des citadines plus courtes mais aussi habitables comme les nouvelles Ibiza/Polo...

 

enfin chacun ses gouts bien sur :jap:

 

 

 

J'ose espére une bonne carrière à cette nouvelle version, version â butées hydrauliques ou pas! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

bah...sans ça, je vois pas pourquoi on s’intéresserait a cette voiture (pour moi c'est bien la seule raison car je la trouve assez vilaine en plus)...au même prix on peut avoir des SUV urbains genre Captur, 2008, Arona, ou même Mazda cx3, bien plus avenants, ou des citadines plus courtes mais aussi habitables comme les nouvelles Ibiza/Polo...

 

enfin chacun ses gouts bien sur :jap:

 

 

Pas plus d'espace aux jambes sur le C4 Cactus ?

 

Puis il est plus original quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

+ original que quoi ???

 

 

:voyons::mad:

 

 

Que le Captur, 2008, Arona, CX-3, bref ce qui a été cité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que le Captur, 2008, Arona, CX-3, bref ce qui a été cité ...

C'est vraiment pas très sympa pour les gens de chez Citroën ce que tu dis.

Ils ont essayé de banaliser, berliniser la Cactus et toi tu dis qu'elle est plus original qu'un SUV....

Citroën aurait encore foiré ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est dupe. :bah:

C'est une C3 Cactus... :mad:

 

+1

 

le Cactus est une base de 208/2008 (mêmes cotes par ailleurs: l 4.15, l 1.73)

 

après les "études marketing", Citroen a décidé de le nommer C4 plutôt que C3, car ça le valorisé aux yeux du public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah...sans ça, je vois pas pourquoi on s’intéresserait a cette voiture (pour moi c'est bien la seule raison car je la trouve assez vilaine en plus)...au même prix on peut avoir des SUV urbains genre Captur, 2008, Arona, ou même Mazda cx3, bien plus avenants, ou des citadines plus courtes mais aussi habitables comme les nouvelles Ibiza/Polo...

 

enfin chacun ses gouts bien sur :jap:

 

Effectivement les gouts et les couleurs. Chacun y trouve son compte. Autant je trouve que le 2008 à un look de fer à repasser et l'arrière de la capture je n'arrive pas à digérer l'esthétique ainsi que son tableau de bord dessiné à la va vite. L'arona et surtout la Mazda cx3 sont très réussies esthétiquement. Mais que peut on trouver de bien voir joli à ces polo et Ibiza . Les gouts sont dans la nature. Aller, j'avoue j'ai craqué pour le style Citroën au risque de perdre mes amis et que mes voisins me tournent le dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

C'est vraiment pas très sympa pour les gens de chez Citroën ce que tu dis.

Ils ont essayé de banalise, berliniser la Cactus et toi tu dis qu'elle est plus original qu'un SUV....

Citroën aurait encore foiré ? :voyons:

 

 

Même en étant moins extrême dans son originalité esthétique, elle reste originale. Et plus jolie qu'avant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouvais parfois moche avant, quand les airbumps avaient une couleur qui ne lui allaient pas selon moi. Là, le profil est joli je trouve :

 

 

http://www.largus.fr/images/im [...] veau_1.jpg

 

D'accord avec Laurent. Le "re-design" (ou encore: facelift"!) me paraît vraiment très réussi :approuver: . Non seulement le "double étage" me séduit pour la première fois, mais le profil et la poupe me donnent l'impression d'une voiture cossue :) .

 

Et puis, j'ai besoin d'originalité, quand elle est pensée par des stylistes. Je ne citerai pas la marque, mais il est une gamme qui me file le bourdon: de l'extérieur, ça me déprime, et quand je m'asseois au volant, j'ai une brutale poussée de neurasthénie :cry: qui m'éjecte aussitôt de l'engin. Pas étonnant que le pays tout entier soit affecté d'une dénatalité qui l'oblige à importer de la main-d'oeuvre! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouvais parfois moche avant, quand les airbumps avaient une couleur qui ne lui allaient pas selon moi. Là, le profil est joli je trouve :

 

 

http://www.largus.fr/images/im [...] veau_1.jpg

 

 

tout le contraire pour moi

 

une fois les airbumps et les barres de toits enlevés, la voiture me semble bizarrement longue, basse et plate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah...les butées hydrauliques, qui sont un peu le seul intérêt de cette voiture, et dont la version de base est dépourvue

 

 

Pas sûr. Elle est bien plus habitable qu'une C3, et sa hauteur moindre par rapport à l'Aircross (surtout avec les barres de toit) promet une bien plus grande efficacité aérodynamique, au prix, il est vrai, d'un volume utile moindre. Quant au poids, il devrait, lui aussi être plus proche de l'ancien Cactus que de l'Aircross, et ça devrait jouer sur la conso également en ville.

Si ce nouveau modèle est mieux insonorisé que le Cactus, ça en fera une routière plus agréable que la moyenne du segment. Pour moi, son seul handicap, c'est le seuil de coffre, rançon du moindre poids.

 

Conclusion: je suis impatient de la voir en velours et en tôle! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas sûr. Elle est bien plus habitable qu'une C3, et sa hauteur moindre par rapport à l'Aircross (surtout avec les barres de toit) promet une bien plus grande efficacité aérodynamique, au prix, il est vrai, d'un volume utile moindre. Quant au poids, il devrait, lui aussi être plus proche de l'ancien Cactus que de l'Aircross, et ça devrait jouer sur la conso également en ville.

Si ce nouveau modèle est mieux insonorisé que le Cactus, ça en fera une routière plus agréable que la moyenne du segment. Pour moi, son seul handicap, c'est le seuil de coffre, rançon du moindre poids.

 

Conclusion: je suis impatient de la voir en velours et en tôle! :lol:

 

bah oui mais il n'y a pas que Citroen dans la vie...

 

tu prend un Arona par exemple, c'est plus spacieux, ça consomme pareil et ça coute pas plus cher

 

voilà pourquoi j'insiste a dire que le confort (si confirmé) est la seule qualité qui pourra faire la difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Mais un Seat Arona donne des envies de déprime. On est loin du Seat pétillant des années 80-90, c'est devenu tellement ennuyeux à l'intérieur, et même extérieurement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...