Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Cactus

[Présentation] Citroën C4 Cactus Rip Curl PureTech 110


Invité §tin561uC

Messages recommandés

Invité §tin561uC

Bonjour

 

Je vous presente mon nouveau joujou acquis fin juillet.

 

20170817_212224.jpg

 

20170727_123658.jpg

 

20170727_123903.jpg

 

20170727_123557.jpg

 

20170727_123739.jpg

 

20170727_123919.jpg

 

20170817_212035.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_a482rx

Put..n ! celle là est magnifique !

Bravo pour ton choix, et profite bien de cette très sympathique voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

Superbe, félicitations! c'est quel moteur, boite, neuf ou occase, quelle finition, etc... on veut plus d'infos et de photos ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin561uC

Merci pour vos coms

C'est une série spéciale Rip Curl. C'est un moteur essence de 112ch avec son petit turbo qui est assez joueur Boite manuelle.

Je l'ai eu neuve. Pas avec l'option siege mi cuir mi tissu car fallait qu'elle soit construite et fallait que j'attende décembre. Donc sur les 3 rip curl rouge qu'il y avait en France, seul une agence du sud ouest a bien voulu que je l'achète. Donc en option j'ai la caméra de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin561uC

petites modifs toutes simple pour mon cactus.

 

Eclairage led pour la plaque d'immatriculation

 

cache Citroën sur les boulons des 4 attache portieres

 

20170824_172259.jpg

 

teintage des vitres avant

 

avant teintage

 

20171005_103818.jpg

 

après

 

20171005_110604.jpg

 

le résultat

 

20171005_133213.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est....cool

C'est marrant,j'ai presque détesté cette voiture quand elle est sortie,tout ça pour finir pas la trouver tellement atypique...et cool,que j'envisage d'en acheter une maintenant (version 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin561uC

toujours aussi satisfait de mon cactus.

 

je lui ai trouvé 2 déflecteurs d'air qui sont très discret et bien pratique. et cela reste dans les tons...

 

20180320_223702.jpg

 

et pour le fun, une photo sous la neige en Alsace en décembre dernier

 

 

neige.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin561uC

1 an avec et 20 000 kms plus tard, toujours aussi fan de cette auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin561uC

Idem, parfois quand je quitte le boulot, je prends des chemins à rallonge pour rentrer :D

 

 

Je te comprend. Un vrai regal a conduire. Et passe-partout en plus. J'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

Plus je vois les Cactus I plus j'apprécie leur style. En particulier en rouge et noir comme celle-ci. :bien:

 

Citroën aurait pu en faire quelque-chose de plus fondamental.

 

Un peu comme une autre Duster, mais en mieux.

 

Il aurait fallu une voie arrière légèrement plus large et idéalement en option, une transmission intégrale. Un truc simple, ni trop loud ni trop encombrant. Qui reste léger et qui passe partout.

 

Et une version break plus allongée aussi.

 

Et une gamme moteur un shouia plus puissante.

 

Ils auraient dû aller plus loin dans le concept, investir plus et en faire le centre de leur gamme.

 

Il restera un design unique et qui traversera le temps je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Jolie voiture même si j'ai eu du mal au nouveau design Citroën la première fois que j'en ai vu une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin561uC

Plus je vois les Cactus I plus j'apprécie leur style. En particulier en rouge et noir comme celle-ci. :bien:

 

Citroën aurait pu en faire quelque-chose de plus fondamental.

 

Un peu comme une autre Duster, mais en mieux.

 

Il aurait fallu une voie arrière légèrement plus large et idéalement en option, une transmission intégrale. Un truc simple, ni trop loud ni trop encombrant. Qui reste léger et qui passe partout.

 

Et une version break plus allongée aussi.

 

Et une gamme moteur un shouia plus puissante.

 

Ils auraient dû aller plus loin dans le concept, investir plus et en faire le centre de leur gamme.

 

Il restera un design unique et qui traversera le temps je pense.

 

 

 

Je suis d'accord sur les 4 roues motrices. Elle gagnerais en tenue de route. Mais franchement, pour avoir été en Andorre sur route non déneigee en plein hiver, elle passe partout grâce au grip control et les pneus 4 saisons. Elle se débrouille bien aussi sur les chemins boueux. La version 110ch en essence est suffisant. Au delà elle ne tiendrais plus la route... et en faire une version sport gacherais son originalité. Déjà que la nouvelle cactus est classique et ne ressemble plus à la première version de la cactus. Pour la version break j'avoue que ça aurais fait un coffre un peu plus grand. Mais elle n'aurait peut être plus sa ligne et son originalité. Perso la version Rip Curl que j'ai pris est la seule version que j'aimais bien dans toute la gamme. Je suis content de mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...