Invité §The114KG 18 juillet 2017 Signaler Partager 18 juillet 2017 Bonsoir! Voilà j'ai un soucis de Clim à ma voiture, je vous mets ci dessous les photos comme prise de test, donc j'ai recharger chez speedy en été 2016 ma climatisation forfait plein tarifs, elle marché, puis depuis je ne les guère utilisé surtout pas l'hiver mdrr. Et maintenant la Clim n'envoie plus d'air frais, que de la chaleur... bref voici les photos : Voici ces 3 photos rejète de l'air non fraîche. J'aimerai avoir avis et solutions au plus connaisseuse/connaisseur! Merci Cordialement Miguel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mileno50 19 juillet 2017 Signaler Partager 19 juillet 2017 Bonjour, la panne la plus probable est le manque de gaz dans le circuit. Depuis la recharge l'an dernier, elle a eu largement le temps de se vider. Si c'est le cas, le professionnel qui interviendra a l'obligation (c'est la loi) d'effectuer une recherche de fuite avant de recharger de circuit. Si Sp...y a eu la bonne idée de mettre du traceur lors de la précédente recharge, il a dû mettre une étiquette sous le capot pour l'indiquer; dans ce cas, une simple recherche avec une lampe à UV devrait suffire. Sinon, demi-charge avec traceur puis roulage quelques jours et recherche UV, recherche à l'azote, détecteur électronique... Un conseil: c'est une clim automatique, laisse-la en marche en permanence même l'hiver, ça assèche l'air et ça évite de dessécher les joints donc moins de fuites. La surconsommation, contrairement à ce qu'on entend ici et là, est dérisoire. Tu peux toi-même regarder si le compresseur tourne, mais ça ne t'avancera pas beaucoup. S'il tourne, ce n'est pas un problème électrique. S'il ne tourne pas, tout est possible (manque de gaz en priorité). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §The114KG 19 juillet 2017 Signaler Partager 19 juillet 2017 Bonjour, la panne la plus probable est le manque de gaz dans le circuit. Depuis la recharge l'an dernier, elle a eu largement le temps de se vider. Si c'est le cas, le professionnel qui interviendra a l'obligation (c'est la loi) d'effectuer une recherche de fuite avant de recharger de circuit. Si Sp...y a eu la bonne idée de mettre du traceur lors de la précédente recharge, il a dû mettre une étiquette sous le capot pour l'indiquer; dans ce cas, une simple recherche avec une lampe à UV devrait suffire. Sinon, demi-charge avec traceur puis roulage quelques jours et recherche UV, recherche à l'azote, détecteur électronique... Un conseil: c'est une clim automatique, laisse-la en marche en permanence même l'hiver, ça assèche l'air et ça évite de dessécher les joints donc moins de fuites. La surconsommation, contrairement à ce qu'on entend ici et là, est dérisoire. Tu peux toi-même regarder si le compresseur tourne, mais ça ne t'avancera pas beaucoup. S'il tourne, ce n'est pas un problème électrique. S'il ne tourne pas, tout est possible (manque de gaz en priorité). D'accord merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ccomj_m67 1 août 2017 Signaler Partager 1 août 2017 Bonjour, J'ai eu un souci identique. Par contre, je n'entendais plus la ventilation infernale sous le capot. J'ai pensé à une panne électrique, comme un contacteur ou un relai. C'était plus couillu que cela. Un simple fusible de grillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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