Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / / /
C5
/

Refus de prise en garantie

 

Il y a 981 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Refus de prise en garantie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 18/07/2017 à 17:09:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Probleme de déformation de réservoir de liquide bleu sur ma C5 Tourer encore sous garantie et refus de se mettre d'accord entre le service d'acceptation des garanties et le directeur régional réseau pour que les travaux de réparation puissent démarrer.. Cela dure depuis une semaine maintenant, les pièces sont disponibles chez l'agent de la marque qui n'attend que le numero de prise en charge pour démarrer les travaux ( quelques heures seulement) et moi j'ai mon véhicule perso/professionnel qui est immobilisé depuis 7 jours sans solutions de remplacement ni prise en charge de location de véhicule pour travailler
Service client transmet..m bref notre fonction publique est plus réactive parfois
Je sens que je ne vais pas tarder à porter plainte

Sujets relatif
Profil : Pilote
  1. config
hitman313131
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 18/07/2017 à 17:23:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut a toi

envoi moi ton mail par mp, jvais te donner une solution efficace a ce genre de probleme.
Message édité par hitman313131 le 18/07/2017 à 17:23:41

---------------
Ca sert a rien d'avoir un tigre sous le capot si c'est pour y mettre un âne au volant !!!
Profil : Apprenti
  1. homepage
  2. config
grandbaton
  1. Posté le 04/10/2017 à 11:11:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

Je relance le sujet de la garantie suite à un problème datant de ce jour :
J'ai un commercial qui est tombé en panne hier.
C5 2.0 BlueHDi 150 de Mai 2016. ~109000km.

Le garage lui annonce :
1800€ TTC pour le remplacement du CATALYSEUR FAP NEUF.
et 1750€ TTC pour le remplacement de l'embrayage.

Facture 3550€ à notre charge car non pris en garantie du fait du kilométrage : "c'est des pièces d'usures".

Foutage de gueule : c'est la 3ème C5 de la personne, les 2 premières (que j'ai récupéré personnellement en 2nd main) ont respectivement 369000km et 293000km, et sont toutes 2 avec l'embrayage d'origine.

Quand au Catalyseur, c'est sérieusement une pièce d'usure ?!
Message édité par grandbaton le 04/10/2017 à 11:14:59

---------------
Citroën C5 1.6 hdi 115 (avril 2013) 270.000km
Instagram
Mon blog voyage, cinéma, jeux...
Publicité

Profil : Pilote
  1. config
hitman313131
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 05/10/2017 à 07:51:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour le catalyseur et le FAP oui ce sont des pieces d'usure.

Cependant :

- si le commercial fait beaucoup de km par jour et beaucoup de voie rapide, ils ne devraient pas etre mort
- si le commercial fait peut de route et beaucoup de ville, c'est normal qu'ils soient HS...

-Pour l'embrayage ca dépent de la conduite de la personne, mais le volant moteur bimasse est réputé fragile (une fois de plus beaucoup de ville va raccourcir la durée de vie de l'embrayage et du volant moteur)
Message édité par hitman313131 le 05/10/2017 à 07:51:58

---------------
Ca sert a rien d'avoir un tigre sous le capot si c'est pour y mettre un âne au volant !!!
Profil : Apprenti
  1. homepage
  2. config
grandbaton
  1. Posté le 06/10/2017 à 10:07:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La personne est un VRP qui fait principalement de l'autoroute,
et comme je dit : j'ai récupéré chacun de ses anciens véhicule (j'ai pas le droit à du neuf moi :cry: ) et pas de soucis d'embrayage...

Donc à moins que du jour au lendemain, il se soit mis à taper des sprints de pilote sous prétexte que son véhicule ai gagné 35ch, je réfute l'idée d'une usure "normale" de l'embrayage à 109000 km.

Pour le catalyseur, ma foi c'est hors de mes connaissances donc je fait confiance.


---------------
Citroën C5 1.6 hdi 115 (avril 2013) 270.000km
Instagram
Mon blog voyage, cinéma, jeux...
La vie n'est pas qu'un long fleuve tranquille ...
Profil : Pilote assidu
  1. config
nicolas-s
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 14/10/2017 à 14:11:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut, un embrayage à 109.000kms pour moi c'est pas de l'usure, c'est un défaut de conception, j'ai eu un C5 HDi et passé les 390.000kms embrayage d'origine, ex taxis bordelais. Et vu l'âge de l'auto, je pense qu'une prise en garantie peut être effectué, il faut se rapprocher d'auto plus et de la protection juridique pour ce genre de soucis, c'est la seule façon de s'en sorti aujourd'hui ... :/


---------------
Panda http://www.forum-auto.com/marq [...] t13994.htm Laguna http://www.forum-auto.com/marq [...] 116835.htm R9 http://www.forum-auto.com/auto [...] #t17991436 Sunbird http://www.forum-auto.com/marq [...] et1109.htm Trans Sport http://www.forum-auto.com/marq [...] jet968.htm
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
message anti polution suivi catalyseur 18
problème de micromoteur ventilation sur ma C5 ? 1
[TUTO] amélioration ventilation écran RT4 3
vitre 1
Quel liquide eolys pr c5 2l hdi 140 du 11/2011? 2