Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Picasso / C4 SpaceTourer

C4 Picasso ne démarre plus


Invité §ric022CU

Messages recommandés

Invité §ric022CU

Bonjour,

 

J'ai un citroën picasso de 2009, 115000 kms. Lundi j'ai rentré le véhicule comme d'habitude au sous-sol et le lendemain matin, en voulant le remettre en route, plus rien. J'ai pensé à la batterie, je l'ai fait changée mais toujours rien : moteur muet. J'ai appelé mon assurance pour faire remorquer le véhicule dans un garage mais le gars qui est passé avait une remorque de 12 m et m'a dit qu'il ne pouvait pas la remonter. Je lui ai dit mon problème et il m'a dit qu'il avait travaillé chez PSA et qu'à 95 % il était sûr que c'était le démarreur, qu'il suffisait de faire remonter la voiture et de la pousser qu'elle mettrait en route. J'ai donc fait remonter la voiture par des amis avec un tracteur agricole et en me poussant elle a mis en route mais le tableau de bord est resté allumé et je n'avais plus de direction assistée. J'ai téléphoné chez Norauto et ils m'ont dit d'amener le véhicule et qu'il changerait le démarreur le lendemain. Donc avant hier j'ai conduit le véhicule et hier ils m'ont téléphoné en me disant qu'ils avaient contrôlé le démarreur et qu'il était en bon état, que ce n'était pas la cause de la panne mais qu'ils ne pouvaient rien faire car il s'agissait d'un problème électronique et comme j'avais changé la batterie il fallait faire une reprogrammation. Ils m'ont également avoir changé un fusible de 25 A plusieurs parce qu'à chaque fois qu'ils voulaient mettre en route il claquait et qu'également qu'à l'arrivée du démarreur, ils n'avait que 6 volts au lieu de 12 volts.

Quelqu'un pourrait-il me dire si il a déjà vu ce genre de problèmes et si effectivement il me faut conduire la voiture dans un garage citroën.

Je suis une personne à mobilité très réduite et j'ai besoin de ma voiture pour transporter mon fauteuil.

J'attends une réponse de votre part et vous en remercie par avance.

Remerciements et bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Salut ! Oui, la manifestement il y a un soucis d'ordre électrique ou électronique, et il faut effectivement l'emmener chez Citroen !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric022CU

Bonjour,

 

ok je vous remercie d'avoir répondu. Je vais prendre rendez-vous dans un garage citroën pour être enfin tranquille.

Merci encore

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...