Invité §oss458AS 5 avril 2017 Signaler Partager 5 avril 2017 bonjour , je ne parviens pas à sortir la clef du neiman de ma Picasso de 2001 est ce que quelqu’un peut me dire ce que j 'ai oublié de faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oss458AS 5 avril 2017 Signaler Partager 5 avril 2017 PS: je précise que comme la clef ne bouge plus les érgots sous le contacteur sont bloqués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 5 avril 2017 Signaler Partager 5 avril 2017 bonjour tu n'as rien fait de particulier, c'est une panne récurrente sur ce véhicule les contacts au "cul" du neiman chauffent, font fondre le plastique et ça bloque tout le dispositif... pour éviter ce phénomène (mais pour toi, il est malheureusement trop tard), il est possible d'installer un relais afin que l'intensité consommée passe par les contacts du relais et non plus par les contacts du neiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oss458AS 5 avril 2017 Signaler Partager 5 avril 2017 merci Caloumthai, je crois que j'ai donc tiré le gros lot....certainement jamais vu ....après avoir bataillé j'ai réussi à extraire le neiman en coupant un des deux ergots sous le cylindre. Et le problème vient d'un des trois "tenons" de la serrure qui entraînent la prise du contacteur . J ai récupéré la clef , tous les câbles et connecteurs sont en bon état . Si je trouve une serrure avec sa clef (du même modèle) sera t' elle compatible avec le reste ? je vais également profité de l'occasion pour essayer de protéger le faisceau en installant ce fameux relais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 5 avril 2017 Signaler Partager 5 avril 2017 ah, donc c'est la serrure du neiman qui est HS, et non pas la partie électrique (tu as dû désolidariser les deux si j'ai bien compris) le problème d'une autre clé, c'est quelle ne contiendra pas le transpondeur que tu as actuellement noyé dans le plastique de la tienne (d'ailleurs tu as dû retirer l'antenne du transpondeur pour accéder au neiman, hein ? ) tiens, le tutoriel pour le relais est ici : clé du nieman collé à cause du pulseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oss458AS 5 avril 2017 Signaler Partager 5 avril 2017 oui j ai séparé les éléments et démonté la serrure pour enlever le reste du levier de blocage ( ergots sous le cylindre)je compte changer la platine à l arrière de la serrure avec les tenons d'entrainement qui est l'origine du problème ainsi je peux garder la serrure et donc la clef. merci pour le tuto du relais, je me lance ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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