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Xsara Picasso

batterie ou démarreur


DIDI86110

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Bonjour petit question quand je veux démarré j'entend tic tic tic tic pour la batterie et neuf mes quand je roule et je suis stationner Je peux plu démarré je suis obligé de poussée a la main en deuxième

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Il faut mesurer la tension aux bornes de la batterie, moteur arrêté, puis moteur tournant, et quand on actionne le démarreur.

 

Un multimètre de grande surface coute 10 € et fait ca très bien !

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Monte une batterie neuve et ça va s'arranger pour ce problème.

Pour les autres, en suivant la maintenance régulière du constructeur, tu aurais certainement pu éviter des problèmes.

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en attende d'une réponse de vous en vous remerciant

 

 

 

Euh, moi aussi en attente d'une réponse.

 

Sinon, je propose de changer la batterie, le démarreur, l'alternateur et le moteur, je suis certain que ca va marcher.

 

:pfff: on ne change pas les pièces au petit bonheur la chance, on pose un diagnostique de panne avant

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Ou alors, elle est seulement vide, et c'est l'alternateur qui déconne.

si c'étais le cas, elle ne tournerais pas avec les pinces. étant donné que c'est l'alternateur qui fournirai la tension avec la batterie de vide

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Invité §dav267kB

 

 

Euh, moi aussi en attente d'une réponse.

 

Sinon, je propose de changer la batterie, le démarreur, l'alternateur et le moteur, je suis certain que ca va marcher.

 

:pfff: on ne change pas les pièces au petit bonheur la chance, on pose un diagnostique de panne avant

Salut.+1

 

On commence par le debut,donc par ce que tu lui a conseiller plus haut.

 

 

 

1-Le demarreur,tu le verras, si tu te mets en dessous le moteur.

Il faut bien sûr verifiee que les fils soient bien branchés et en etat.

Un demarreur qui colle,c'est possible,à mon avis,c'est pour ça que tu demandes son emplacement.

 

Un probleme de masse est possible aussi.

 

2-Pour l'huile qui n'a pas été vidanger pendant 3 ans,on ne peut pas savoir,si ce n'est pas deja fait,fait une vidange huile+filtre à huile+filtre à gasoil.

 

3-Il faut que le kit distribution+kit courroie accessoire soit à jour,il faut verifier la damper.

 

4-Pour la jauge,si ce n'est qu'un probleme de jauge,pas mechant mais remet une jauge neuve le plus vite possible.

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si c'étais le cas, elle ne tournerais pas avec les pinces. étant donné que c'est l'alternateur qui fournirai la tension avec la batterie de vide

 

 

 

La batterie peut être trop faible pour démarrer, mais suffisante pour rouler.

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Invité §dav267kB

Au passage,bizarre cette jauge.

On dirait un truc pour deboucher le chiotte.

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Euh, moi aussi en attente d'une réponse.

 

Sinon, je propose de changer la batterie, le démarreur, l'alternateur et le moteur, je suis certain que ca va marcher.

 

:pfff: on ne change pas les pièces au petit bonheur la chance, on pose un diagnostique de panne avant

Salut.+1

 

On commence par le debut,donc par ce que tu lui a conseiller plus haut.

 

 

 

1-Le demarreur,tu le verras, si tu te mets en dessous le moteur.

Il faut bien sûr verifiee que les fils soient bien branchés et en etat.

Un demarreur qui colle,c'est possible,à mon avis,c'est pour ça que tu demandes son emplacement.

 

Un probleme de masse est possible aussi.

 

2-Pour l'huile qui n'a pas été vidanger pendant 3 ans,on ne peut pas savoir,si ce n'est pas deja fait,fait une vidange huile+filtre à huile+filtre à gasoil.

 

3-Il faut que le kit distribution+kit courroie accessoire soit à jour,il faut verifier la damper.

 

4-Pour la jauge,si ce n'est qu'un probleme de jauge,pas mechant mais remet une jauge neuve le plus vite possible.

 

 

Slt merci pour le conseil

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