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CT de ma C1

 

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 Sujet :

CT de ma C1

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n°789386
Anonyme-in​vitée62
Invité
  1. Posté le 21/03/2017 à 12:57:43  
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Bonjour à tous,

Je viens de faire passer le CT à ma C1. Je rappelle que je l'ai achetée d'occasion il y a 2 ans. Le garagiste m'avait dit qu'elle était "comme neuve", avec 16000 kms au compteur, des pneus neufs, tout avait été contrôlé....bref, il n'y avait rien à refaire ou à redire.
J'ai du changer le commodo après 6 mois. Quelques semaines plus tard, comme je ne cessais de regonfler mes pneus, je suis passée le voir, la mécanicien change je ne sais plus quoi, car le pneu aurait pu éclater. Mais le garagiste s'étonne, ce sont des pneus Michelin, qui étaient neufs.

Aujourd'hui, lors du CT, on me dit que je dois changer les 2 pneus avant, profondément coupés !! Et ce qui a le plus marqué le mécanicien, la corrosion sous la voiture, partout.
Je compare avec le CT remis par le garagiste lors de la vente, il est écrit "infrastructure, soubassement : contrôle impossible", aujourd'hui, pour l'infrastructure, soubassement, le contrôle a été possible avec : corrosion multiple.

Je me demande si je ne me suis pas faite avoir.

J'ai fait changer les 2 pneus avant. Je compte faire ce qu'il faut pour le pot d'échappement mais je ne sais pas ce que je peux faire de plus. Evidemment, il est trop tard pour me retourner contre le garagiste mais je suis dépitée. Je ne sais pas si cette corrosion est liée à toutes les fuites que je constate par ailleurs.

Je regrette cet achat.

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n°789401
david60350
Les trolls....Dehors
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david60350
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 21/03/2017 à 18:17:27  
  2. answer
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Salut,si ta voiture vient d'une region du bord de mer ou de la montagne,la corrosion peut venir de la.
Reste à savoir si c'est de la corrosion perforante ou pas.

Le vendeur avait peut-être blacksonné le dessous de la caisse pour cacher la rouille.


Pour les 2 pneus,il y a peut-être un probleme de parallelisme.

Tu l'avais acheter via un vendeur trouver sur le bon coin?


As-tu pris des photos des pneus coupés?
Message édité par david60350 le 21/03/2017 à 18:18:58

---------------
David
Safrane 2.5 20V RXT.
n°790069
invitée62
Profil : Nouveau membre
invitee62
  1. Posté le 29/03/2017 à 10:03:27  
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Bonjour David,

Merci pour cette réponse.
J'ai acheté ma voiture chez un garagiste. Oui, la voiture vient d'une région en bord de mer, où j'habite aussi.
Mais mon ancienne voiture n'a jamais eu ce problème tandis que celle-ci est apparemment bien rouillée.
Lors du CT, ils n'ont pas relevé de souci de parallèlisme.
Reste à savoir ce que je peux faire pour limiter les dégâts !

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n°790074
david60350
Les trolls....Dehors
Profil : As du volant
  1. config
david60350
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 29/03/2017 à 10:37:23  
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A part blacksonner,il n'y a pas grand chose à faire.
Avant de faire ça,il faut être sur que ce n'est que de la corrosion de surface.


---------------
David
Safrane 2.5 20V RXT.
n°790088
typo77
Membre confirmé
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typo77
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 29/03/2017 à 11:21:08  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si les corps creux de la voiture sont oxydés, la corrosion va progresser jusqu'au perçage de la tôle par endroits.
Même un traitement coûteux du genre Dinitrol à peu de chance de stopper définitivement la corrosion.

n°791582
invitée62
Profil : Nouveau membre
invitee62
  1. Posté le 15/04/2017 à 12:42:24  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses.
je vais aller chez une garagiste pour lui demander de vérifier si la corrosion est de surface ou si les corps creux sont attaqués.

Encore merci.

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