romainh 20 mars 2017 Signaler Partager 20 mars 2017 Bonjour tous le monde, j'ai un gros soucis sur ma xantia 2.0 HDI 110, elle ne veut plus demmaré! elle a caler d'un coup a la sortie de ma cour, a la mise du contact on n'entend bien la pompe de gavage, quand j'ouvre les 4 tuyau d'injecteur et que je mais le contact sa pisse bien (pompe gavage) , mais demmarr toujours pas!!, j'ai essayer une pisser de star pour voir elle redémarre et cale , si quelq'un a une idée. merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 20 mars 2017 Signaler Partager 20 mars 2017 Salut,à tout hasard,appuie sur le capteur d'inertie. Essaye la 2eme clé. Capteur pmh ou aac,regulateur de pompe hp,filtre à gasoil,pompe de gavage qui fatigue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romainh 20 mars 2017 Auteur Signaler Partager 20 mars 2017 salut le capteur d'inertie c'est le bouton rouge en cas de choc? si c'est sa que tu dit j'ai essayer, rien n'y fait j'ai changer ausi le filtre a gazoil, c pareil , elle a caler quand j'ai mis le pied dedans d'un coup en dexieme elle a fai un a cou et caler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 20 mars 2017 Signaler Partager 20 mars 2017 Branche un cable de demarrage noir sur la cosse moins de la batterie et l'autre bout sur une partie metallique du moteur,le plus loin possible de la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romainh 20 mars 2017 Auteur Signaler Partager 20 mars 2017 ha oui ok je vais essayer demain mais sa changerais qwa? car elle lance bien il ya tous les voyant et tous , elle a 450000 km, j'ai l'impressio, que les injecteur s'ouvre pas vus que c'est electronique, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 20 mars 2017 Signaler Partager 20 mars 2017 Je pense à un eventuel probleme de masse sur la boite de vitesses. Verifie le relais double dans la boite noire côté gauche quand tu es face au moteur,regarde l'etat des plots des prises. Tu peux tjs sortir la pompe de gavage pour la tester en direct,histoire de voir le debit. Je t'ai citer d'autres pistes un peu plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romainh 21 mars 2017 Auteur Signaler Partager 21 mars 2017 salut Ha oui merci , je vais essayer la masse se soir et regarder le relais double, et pour le debit il y a pas un mano a brancher car le debit a vu d'oeil sa va pas etre facile , j'ai brancher l'ordi au boulot mais pas de code panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romainh 21 mars 2017 Auteur Signaler Partager 21 mars 2017 salut salut, j'ai donc regarder tous les fusible c'est OK, le boitier de préchauffage et les bougie sont neuve, filtre a gosoil neuf, le relais marron qui est dans la boite noir a gauche claque quand je met le contact , la pompe de gavage tourne nikel on entant quand elle se remplis sa change de son, sa pisse pas mal au injecteur (au tuyau HP) a la mise du contact, le capteur de choc est bien enfoncer, mais la voiture tousse même pas! aidez moi!! mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serialpyro 21 mars 2017 Signaler Partager 21 mars 2017 Salut. D'après ce que tu as déjà essayé je regarderais du côté du régulateur HP de gazole pour commencer. Tu es sûr que tes fusibles F2 (BF01) A (BMF1) et F4 (BF01) sont OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 21 mars 2017 Signaler Partager 21 mars 2017 Salut. D'après ce que tu as déjà essayé je regarderais du côté du régulateur HP de gazole pour commencer. Tu es sûr que tes fusibles F2 (BF01) A (BMF1) et F4 (BF01) sont OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romainh 22 mars 2017 Auteur Signaler Partager 22 mars 2017 salut les fusible de habitacle je l'ai es tous contrôler il son pas cramé et il y a des gros fusible dans le moteur il sont okey aussi, la panne a été définitive quand j'ai accéléré d'un coup dans la petite route de chez moi en 2em elle a fait un a coup et calé et depuis redémarre plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romainh 22 mars 2017 Auteur Signaler Partager 22 mars 2017 Mais pourtant il y a pas de voyant moteur que s'allume ni de code panne a l'ordi , si sa serais le régulateur sa serais marquer nan? je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romainh 23 mars 2017 Auteur Signaler Partager 23 mars 2017 Salut , peut on contrôler le régulateur de pression avant de la changer? car il coute quand meme , et si je change sa pour rien c'est sa que j'ai peur mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serialpyro 23 mars 2017 Signaler Partager 23 mars 2017 J'ai aussi à le changer sur ma grise. Sa tige a cassé quand j'ai voulu le contrôler justement. J'aurai dû le faire au lexia. C'est ce que je te conseille. Tu évoquais le préchauffage, ça on s'en fout, il n'intervient que par température négative mais sert en post chauffage aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serialpyro 23 mars 2017 Signaler Partager 23 mars 2017 Salut , peut on contrôler le régulateur de pression avant de la changer? car il coute quand meme , et si je change sa pour rien c'est sa que j'ai peur mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romainh 23 mars 2017 Auteur Signaler Partager 23 mars 2017 Salut ha oui je vois bien avant que je refasse le prechauff elle avais du mal et caler depuis c'etais nikel , mais la j'ai donner un grand cou d'accelerateur en deuxieme et la pigggggg caler et depuis plus rien, mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serialpyro 23 mars 2017 Signaler Partager 23 mars 2017 Du côté mécanique tu as jetté un œil à la distri, poulie damper... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romainh 24 mars 2017 Auteur Signaler Partager 24 mars 2017 Salut , la distri est bonne et j'ai essayer de mettre un peut de start pilote j'aime pas mais c'est pour voir elle demarre mais cale aussito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 24 mars 2017 Signaler Partager 24 mars 2017 Salut,un passage à la valise ne serait pas superflu. Comment as-tu vérifier la distribution? Essaye de shunter le capteur d inertie. N'oublie pas les pistes que l'on a citer au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romainh 24 mars 2017 Auteur Signaler Partager 24 mars 2017 Bien la distri n'est pas vieille elle a 40000km, a la valise il n'y a pas de code deffaut P0000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 24 mars 2017 Signaler Partager 24 mars 2017 Une distribution peut se décaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romainh 24 mars 2017 Auteur Signaler Partager 24 mars 2017 Ha bon? d'un coup? alors que 2min avant elle marchait du tonnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 24 mars 2017 Signaler Partager 24 mars 2017 Bien sûr que ça peut arriver d'un coup,c'est comme une panne,avant ça fonctionner,et 5 mn après,ça ne fonctionne plus. Nous sommes derriere un ecran,on essaye de faire au mieux... Je serais toi,je ne mettrai pas de start pilote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romainh 24 mars 2017 Auteur Signaler Partager 24 mars 2017 Ha non mais le start j'ai juste mis un pchiit juste pour voir si sa démarre , et c le cas sa démarre sa serrais la distri décaler je pense quelle ne redémarré pas enfin je supose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 24 mars 2017 Signaler Partager 24 mars 2017 Un conseil,fait la remorquer et met la dans un garage,arrivé un moment donné,c'est direction garage. La distribution decalee est une piste,comme celles qu'on t'a deja donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romainh 24 mars 2017 Auteur Signaler Partager 24 mars 2017 ha oui je vois, oui c sur mais je vais me plonger dedans ce wekend je retien au courrant je vais regarder les piste donné merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serialpyro 24 mars 2017 Signaler Partager 24 mars 2017 Pour vérifier ta distri tu la mets en position de pigeage et vois si ça correspond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romainh 24 mars 2017 Auteur Signaler Partager 24 mars 2017 Okey ca marche je regarde sa ce wek je vous redit si sa marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romainh 28 mars 2017 Auteur Signaler Partager 28 mars 2017 salut , je reviens pour ma xantia ce wekend j'ai pas encore eu trop le temps, j'ai juste regarder la prise que l'on branche sur le régulateur HP j'ai bien du jus a arriver a la prise quand je mat le contact et quand j'actionne le démarreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mec054Bz 28 mars 2017 Signaler Partager 28 mars 2017 Je suis sidéré ! La recherche de panne se commence par les bases... As tu contrôlé ton capteur pmh ? Pour le contrôlé tu fais tourner ton démarreur et tu regardes si leguille du compte tour monte... Si elle monte pas cela veut dire qu'il est HS. Déjà il faut écarter l'idée du pmh après on pourra se pencher sur l'injection au autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mec054Bz 28 mars 2017 Signaler Partager 28 mars 2017 Ha non mais le start j'ai juste mis un pchiit juste pour voir si sa démarre , et c le cas sa démarre sa serrais la distri décaler je pense quelle ne redémarré pas enfin je supose Tu as raison une distribution décalée ne démarre pas où le moteur claque fort Et une distribution ne se décale pas toutes seules... Par contre si elle démarre au starpilote et quel calle ,cela ressemble bien au pmh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil-gironde 28 mars 2017 Signaler Partager 28 mars 2017 bonjour je ne suis pas d'accord, une distri décalée..., il y a plusieurs façons de décalage uniquement la pompe en avance ou en retard uniquement les 2 arbres à came (du jamais vu) 1 seul arbre à came ou tout ça mélangé Dans le cas d'un décalage d'1 dent sur la pompe, le moteur démarre, ça tourne apparemment normalement sauf que ça fume un peu, je l'ai vécu pour les A.C. décalés je ne peux dire mais ça doit tourner cependant ça devrait cliqueter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romainh 28 mars 2017 Auteur Signaler Partager 28 mars 2017 Salut , aiguille marche nikel j'ai déjà versifier , le moteur claque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romainh 28 mars 2017 Auteur Signaler Partager 28 mars 2017 Salut je suis ok avec toi Phil-gironde, j'ai jamais vu sa non plus , mais je vais changer le régulateur de pression ce soir , je les recu oji par mon fournisseur je retient au jus demain merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serialpyro 28 mars 2017 Signaler Partager 28 mars 2017 Il n'y a pas de calage de pompe sur HDi. Et un seul arbre à came en plus Quand à l'hypothèse du régulateur, ce n'est pas si farfelu que ça car c'est même cité dans les premières causes possibles d'un calage du moteur qui ne redémarre pas dans les classeurs Citroën. Une fois écartés les classiques manque de carburant, plus de batterie. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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