Invité §gab712mY 6 janvier 2017 Signaler Partager 6 janvier 2017 bonjour, j'ai une saxo 1.1i et j'aimerai remettre un coup d'entretien à ma batterie vu le froid. (démarrage poussif) avant de brancher le chargeur je voudrai débrancher ma batterie. sur le + c'est une prise rapide , mais sur le - c'est un écrou de 8. le problème c'est que je n'ai pas la place pour mettre une douille et avec une clé plate , l'écrou se bouffe , impression que c'est du beurre. avant de tout bousiller , je me demande si vous n'auriez pas un conseil ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 6 janvier 2017 Signaler Partager 6 janvier 2017 bonsoir tu veux charger la batterie avec celle-ci en place sur la voiture, ou tu veux la déposer pour la rentrer au chaud et la charger à l'intérieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gab712mY 6 janvier 2017 Signaler Partager 6 janvier 2017 j'ai un garage (mais la voiture dors dehors d'habitude) , donc je veux la laisser dans la voiture , et la charger. mais j'ai lu qu'il fallait débrancher la batterie vu l'électronique qu'on a dans nos voitures. mais je ne peux débrancher que le +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 6 janvier 2017 Signaler Partager 6 janvier 2017 bah là, tu ne débranches donc que le + ça ira bien ainsi tu éloignes bien le câble de façon à ce qu'il ne revienne pas sur la cosse pendant le chargement (tu peux le recourber et le bloquer sous le rebord de la batterie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gab712mY 7 janvier 2017 Signaler Partager 7 janvier 2017 merci! la recharge est lancé , je pensais aussi que ça suffisait pour du continu , mais pas vraiment sûre. a vrai dire je doute toujours un peu , mais c'est lancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 7 janvier 2017 Signaler Partager 7 janvier 2017 Si ton circuit électrique est ouvert pas de soucis pour l'électronique et puis une SAXO on peux pas vraiment parler de voiture moderne. du coup a partir du moment que tu suis les recommandation de CALOUMTHAI, pas de soucis a te faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.