Invité §Eri557iz 28 décembre 2016 Signaler Partager 28 décembre 2016 Bonjour à tous, je vais essayer de faire court. Voilà mon problème, aprés m'être aperçu trop tard que j'avais une fuite d'huile mon turbo à fais un gros pooofff,due,je pense à une durite qui a du péter sous la pression turbo. Suite à ça j'ai remis de l'huile et remis le moteur en route et la j'ai deux fois plus d'huile qui coule qu'avant que le turbo fasse ce fameux pooofff. Pour info l'huile sort par les trois d'évacuation situé entre le volant moteur et la boîte de vitesse. Je précise plus de puissance et au plus j'accélère au plus l'huile coule. Photo a suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor808yn 28 décembre 2016 Signaler Partager 28 décembre 2016 Salut ! Je vois ce que tu veux dire en parlant des trous entre la boite et le moteur, si ça fuit là, à mon avis c'est le joint spi de vilebrequin, derrière le volant moteur qui a lâché !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eri557iz 28 décembre 2016 Signaler Partager 28 décembre 2016 Merci pour l'info et pour ta réponse rapide. ça confirme l'idée de mon frère mécano. C'est la galère j'aurai donc peut être join spy de boite, durite de turbo à remettre en place et turbo? Car la fuite d'huile du join spy à du me vidé l'huile de mon moteur mais par la suite le brut qu'à fait mon turbo? Je précise avant mon turbo fêtait un sifflement style ffcchhhiiiii et maintenant plutôt un fffchhuuuu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor808yn 29 décembre 2016 Signaler Partager 29 décembre 2016 Tu ne précise pas l'année et le kilométrage de ta C4 ? Ce qui est sûr, c'est que tu ne peux plus rouler avec dans cet état ! Quant à savoir ce qu'il en est de ton turbo et de son bruit, à distance, tu comprendras bien que je ne peux pas me prononcer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eri557iz 29 décembre 2016 Signaler Partager 29 décembre 2016 Merci. Alors pour la voiture elle est de 2006 170000 kilomètre c4 vts hdi 138 Je comprend merci en tout cas pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
typo77 29 décembre 2016 Signaler Partager 29 décembre 2016 Merci. Alors pour la voiture elle est de 2006 170000 kilomètre c4 vts hdi 138 Je comprend merci en tout cas pour ton aide. Si ton frère est mécano, il devrait pouvoir te la réparer sans trop de difficultés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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