Invité §ros756QB 14 septembre 2016 Signaler Partager 14 septembre 2016 Bonsoir a toi l amis dans une semaine la Xantia va au garage , alors courroie de distribution plus pompe à eau et circuit de refroidissement va être fait comme ça sa sera déjà une bonne base . Tout ça pour 587euro je te remercie pour le circuit de refroidissement au moin sa me servira pour la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ros756QB 19 septembre 2016 Signaler Partager 19 septembre 2016 Bonjour a tous alors le boitier bitron sous le phare je ne l'ai pas, j'ai un boitier bitron marron à l'avant droit du moteur coté passager ou il y a le calculateur et 2 autre prise . Sa doit être un relais au dessus de celui que j'ai changé qui doit être mort, car ce fameux boitier bitron je l'ai changé est rien pas de changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 19 septembre 2016 Signaler Partager 19 septembre 2016 attention, tu confonds le relais Bitron de la ventilation (que tu as normalement sous la tôle qui est sous le phare côté conducteur) ; et le relais double (qui est de marque Bitron), mais lui, il commande la pompe de gavage et l'injection : on l'appelle d'ailleurs plus généralement "relais double" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ros756QB 20 septembre 2016 Signaler Partager 20 septembre 2016 Bonjour a tous donc au garage il y a galet tendeur qui a du jeu du coup il vont me le changer je récupère la Xantia tout a l'heure à 18h courroie distribution pompe à eau et liquide de refroidissement sera fait 680 euro pour vous c'est cher ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ros756QB 22 septembre 2016 Signaler Partager 22 septembre 2016 Bonjour à tous alors j'ai mi mes nouveaux relais toujours pareil je pence au boitier bitron que vous m'avez dit . J'avais oublié quand je met la commande sur desembuage à l'avant et en mode auto au bout de quelques secondes un bruit au niveau ventilateur comme si sa voulais se mettre en route mes rien puis temperature refroidissement se met à clignoter,oblige de le remettre sur ventilation habitacle et remettre la commande sur desembuage et la sa remarche . Mes si je met la commande sur max plus rien la ventilation s'arrête net, au garage il mon dit que sa venait de la commande de chauffage et non le pulseur car sinon sa aurez fonctionné en continue sans s'arrête je ne c'est pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ros756QB 22 septembre 2016 Signaler Partager 22 septembre 2016 Tout à été refait mardi 20 septembre courroie distribution galet pompe à eau liquide de refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ros756QB 22 septembre 2016 Signaler Partager 22 septembre 2016 J'ai parlé aussi pour le neiman pareil m'a dit que sa ne vient pas de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ros756QB 23 septembre 2016 Signaler Partager 23 septembre 2016 Personne pour me répondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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