Invité §pas025qq 23 août 2016 Signaler Partager 23 août 2016 Bonjours.Je possède une xantia 1.8 16s de mars 1997 168 000 kms.Je vous explique .Au niveau du remplissage pour le lave glace quand je verse tout coule parterre directement.Au niveau du remplissage je me suis aperçu que ça se balade comme on veut du faite pate de fixation cassées.J aimerais savoir si cette pièce est d un seul bloc ou en deux partie et si c est chiant à faire .Je vous mets une image un seul bloc ou en deux partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor808yn 23 août 2016 Signaler Partager 23 août 2016 Salut ! C'est une seule pièce, par contre, il faut vraiment être sûr de ce qu'il faut remplacer ! Es ce vraiment la goulotte, le vase, ou simplement le gros joint entre les deux ? Il faut que tu y regarde de trés prés avec une pile de poche pour bien voir exactement ce qu'il faut changer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas025qq 23 août 2016 Signaler Partager 23 août 2016 Merci Torx pour ta réponse.Au remplissage je peux tourner à gauche à droite donc doit être cassé.J ai vu dans le forum pour controler .retirer la roue et par boue ,ou retirer l aile ,ou retirer le clignotant et on vois .Quel est le mieux pour faire celà.stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bernard 47c08 23 août 2016 Signaler Partager 23 août 2016 Il y a une patte qui maintient la goulotte dans la compartiment moteur, la mienne est cassée au niveau de la vis qui la fixe au chassis et effectivement la goulotte balotte de droite à gauche, la patte est tout contre le vase d'expansion je pense pouvoir la réparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas025qq 23 août 2016 Signaler Partager 23 août 2016 Bernard pour son remplacement tu procède comment exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bernard 47c08 23 août 2016 Signaler Partager 23 août 2016 Je viens justement de m'en apercevoir en révisant hier le faisceau du calculateur, je pense réparer la goulotte fin de semaine pour cela il faut déposer la roue avant droite et le garde boue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas025qq 23 août 2016 Signaler Partager 23 août 2016 Ok Merci pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor808yn 24 août 2016 Signaler Partager 24 août 2016 Oui le mieux c'est de mettre l'auto en position haute à fond, lever l'avd, déposer la roue, puis le pare boue en plastique, et là, on accède correctement à la chose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas025qq 24 août 2016 Signaler Partager 24 août 2016 Merci Torx pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PumaGT 24 août 2016 Signaler Partager 24 août 2016 Si ça coule parterre il y a de forte chance que la goulotte ait pété à un endroit. Les pattes cassées là-dessus c'est le cas d'une grande majorité, mais ça ne fait pas couler le liquide parterre pour autant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor808yn 24 août 2016 Signaler Partager 24 août 2016 Il arrive aussi que le bocal se fende au niveau du trou, là ou il y a le gros joint et ou la goulotte rentre dedans, c'est pour ça qu'il faut bien regarder avec de la lumière !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.