Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

Mini photoreportage Citroën C5 2.2 HDI Exclusive


Invité §cit650mk

Messages recommandés

Invité §cit650mk

Bonjour à tous,

 

J'aimerais vous présenter ma nouvelle acquisition il s'agit d'une Citroën

 

1941827763_Logoc13.jpg.e35ade5b51fc57f1a853f872369f9e0b.jpg

 

Le père noël qui me l'a apporté ne s'est pas foutu de moi, il l'a choisi en version

 

952748807_Logoexclusive3.jpg.e43287517f0b21a433dcbda03de92cd0.jpg

 

Pour vous mettre un peu l'eau à la bouche, voici déjà un petit cliché évocateur de la bête :

 

831510626_C5av1.jpg.f4ae495230098ceb596a03cef5b8e164.jpg

 

Pour ceux qui se posaient la question : elle est bien vert Longchamps, pas la plus belle teinte pour cette auto mais quand on achète en occasion, on choisit pas toujours !

 

Mon auto est de janvier 2003. Lorsque je l'ai achetée elle totalisait 44 000 km actuellement elle fait déjà

 

Compteur1.jpg.2e6dc0ad216e37c2cd4e5aca931d825b.jpg

 

et oui, ça va très vite. Surtout lorsqu'on a des potes en France et qu'on est délégué commercial. Je travaille pour une grande brasserie belge.

 

C'est une auto très attachante, malgré son look un peu pèpère pour certains. C'est vrai que c'est pas la voiture de rêve d'un jeune de 34 ans (comme moi ) mais bon quand je vous révèlerai le prix que je l'ai payée vous comprendrez le plaisir qu'on peut ressentir à rouler dans une auto comme celle là .

 

Cela dit, les taxes, c'est pas un cadeau : mise en circulation ---) 609 € auxquels il faut ajouter la première taxe annuelle qui est de... 550 € faites l'addition et vous comprendrez que janvier commence bien... je paie plus de taxe que d'assurance

 

Mais tout cela nous éloigne du sujet. Voici encore une photo que je commenterai plus bas :

 

1357997289_C5ar1.jpg.b4953c555e80e520f0ecb2e71c36786d.jpg

 

 

Voilà ce sont les photos de l'arrière de la bête qui est équipée de capteurs de recul. Le pare chocs arrière a été repeint car l'auto était conduite par des gens d'un certains âge (pensez, 44 000 bornes en 4 ans...). Comme les carrossiers ont laissé tomber quelque chose sur le coffre (belle griffe) il a profité des mêmes soins !

 

504142746_Detailroue1.jpg.7738ff3355aa245fb4bf9282159ff0ec.jpg

 

Les jantes sont toutes les 4 dans le même état (elles n'ont jamais connu de bordure impolie ) si on veut être difficile, celle du côté conducteur à l'avant a un peu "pelé" dans son centre au niveau du cache...

Les pneus sont des Michelin Pilot Primacy 215-55-16 en... W soit 194 € la pièce. Merci Citroën

Le peneu de rechange est neuf, du coup j'en ai commandé un autre pour faire un train de pneu lorsqu'un des deux sera usé.

 

Capot1.jpg.4edc2d83dc9c35ed7b27055753d5d9e3.jpg

 

Voici une petite vue du dessous du capot. Je n'ai pas l'habitude de nettoyer mon moteur, désolé pour les puristes

 

1540041361_Casquettetuningbox1.jpg.00ce07011f44db8af3b7fc1015877f40.jpg

 

Alors ça c'est la casquette que mon pote Didier m'a donnée. Pour les deux boitiers additionnels que j'ai acheté chez lui il pouvait bien faire ça !

La petite Pluplu diesel de ma chère et tendre développe du coup 95 ch et ma C5... 168 ch avec... 80Nm en plus. Il a mis l'auto sur le banc, d'où ces chiffres si précis. Ca ne décoiffe pas, ça scalpe

 

1120928463_Reglagesieges1.jpg.763801f1deb45560bae6b819e65750b2.jpg

 

Alors maintenant, je pense qu'il est un peu temps de parler de l'intérieur car c'est là qu'on reconnait le confort d'une Citroën.

Les sièges sont en alcantara, ils sont chauffants et entièrement règlables éléctriquement. Ce qui est génial, ce sont les réglages en hauteur de l'assise dans les deux axes.

Le chauffage est très efficace : sur 3 gare aux fesses

 

Porte1.jpg.43fe914d4af9630c9ac38f4a73214d9e.jpg

 

Détail de la porte avant avec les boutons des 4 vitres éléctriques (toutes séquentielles), la simili ronce de noyer (mais qui est d'un bel effet) et les loupiotes sous les portes très pratiques le soir histoire de ne pas marcher dans une...

 

1602449719_Ordinateurbord1.jpg.bcb716b86b6570d98f45b1b95976a95b.jpg

 

L'ordinateur de bord, comme dans les autres modèles de la gamme (comme dans mon ex-Xsara) mais un peu plus précis au niveau de l'autonomie restante.

 

Console1.jpg.a1a814f128a933b8a5bae93f4422bc80.jpg

 

La console centrale que je trouve vraiment beaucoup plus belle que celle de la nouvelle génération. Console avec sa clim automatique bizone, la radio très correcte etc. On lui reprochera juste le manque d'espaces de rangements. La boite à gants est réfrigérée.

 

1044555065_Detailalarme1.jpg.64dbb3501cf56e6d56db2241ee29b076.jpg

 

Cette C5 est aussi équipée d'une alarme périmétrique et volumétrique.

 

2056159314_Manetteassiette1.jpg.a0bfe7b4cf464c8148913da962c6e564.jpg

 

Un petit bouton bien sympa entre les deux sièges : il sert à modifier la hauteur de caisse, oui, mais la fonction "Sport" n'est pas de série sur tous les modèles.

Elle permet de passer les virages en toute sérénité, l'auto vire bien à plat. Lorsque j'enclenche ce mode sport, je retrouve un peu les sensations que j'avais dans ma Xsara. Il faut dire qu'en mode normal la C5 est très confortable mais un peu pataude

 

1255882046_Regvitessevidepocheportecanette1.jpg.a6a3d6ab117a8cdf1a73e8e06217003d.jpg

 

Délicate petite attention de la part de Citroën, le porte canette (attention uniquement canettes du style "red bull" ). Juste faire gaffe aux freinages et accelerations brusques .

Autre truc sympa, la petite trappe sous le porte canette, il me sert à mettre les clés des établissements vides que je dois relouer. Il sert également à stocker un peu de monnaie pour les "horror" dateurs

 

Et enfin un accessoire qui est vraiment impeccable pour quelqu'un qui, comme moi, n'y avait pas encore goûté : le régulateur de vitesse. Grâce à lui je consomme en moyenne 6.5 l /100 km. Mais également un peu grâce à mon piti boitier additionnel.

 

1010277121_Siegeavetlumiere1.jpg.387f3cd3acdb2a6af8d1d5cbd2aeac03.jpg

 

Les seuils de portes sont garnis d'une languette en alu, le sol est recouvert de surtapis.

Des petites lumières éclairent également le sol. On se trouve quand même dans une voiture de luxe, non mais

 

812816825_Placesar1.jpg.86151e27de2808e618f1f61e1e543446.jpg

 

Voici l'endroit où Margaux, ma fille, apprend à apprécier le confort des Citroën. Ses premiers mots seront à coup sûr : "Papa, Maman, Citroën"

 

1236056103_Accoudoirar1.jpg.5910fde29fb9b7df5b4921e9bc24c151.jpg

 

Voici encore un détail plus que sympa. Les personnes assises à l'arrière bénéficient d'un accoudoir "intelligent". En effet, en plus de cacher la trappe à skis il renferme une cachette pour les jouets de Margaux et deux porte canettes !

 

Coffre1.jpg.119d6ac6fef250595ee495bb92a90cc3.jpg

 

Voilà, nous sommes arrivés pratiquement à la fin du tour du propriétaire, une petite photo du coffre dans lequel on pourrait facilement dormir à 3

Détail sympa, il renferme deux éclairages intérieurs, toujours pratique.

 

28582857_Detailxenonlavephare1.jpg.959d699acefcaa0acb2e202c5608ba49.jpg

 

Je terminerai mon petit photoreportage par un appel de phares (xénon) avec lave phares ! Juste un petit truc, je trouve qu'ils éclairent un peu bas, je me demande s'il est possible de les relever un peu malgré qu'elle soit passée au contrôle fructueusement dans cette configuration...

 

Les lave phare sont un vrai gadget, un grand consommateur de produit lave glace pour le gros rouleur que je suis c'est vraiment inutile. Mais bon, ils sont là, on ne va pas faire la fine bouche.

 

Encore une dernière photo de l'autocollant qui est dans le coin inférieur droit de ma lunette arrière, de l'autre côté du "Citroën préfère Total"...

 

1980604012_Logodssmclub1.jpg.3cd4dda65fd0564564328a8fb0ecf218.jpg

 

Mais ça c'est une autre histoire, qui sera peut être le sujet d'un prochain petit photoreportage. Bientôt, je ferai une photo de groupe avec la Pluplu, la deuche, l'AX quand elle aura reçu sa nouvelle batterie et la DS lorsqu'elle aura changé sa génératrice... Et surtout lorsqu'il fera un peu meilleur car ici ça caille.

 

Voilà, désolé pour la qualité des photos et pour la longueur (j'avais dit "mini" photoreportage)...

 

P.S. : je vous avait dit que je vous dirais combien je l'ai payé. Alors un conseil asseyez vous si vous êtes debout.

 

Je l'ai payé 10 000 euro avec un an de garantie pièces et main d'oeuvre kilométrage illimité. Dans la foulée le garage m'a repris ma Xsara break HDI totalisant 185 000 km pour 3000 €.

Me voici donc reparti avec une auto faiblement kilométrée pour... 7000 €.

Je pense donc avoir fait une très bonne affaire.

 

A bientôt et merci pour vos conseils !!!! (voir rubrique avis sur C5 HDI)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hug624lp

helo citrojeff, lorsque tu te demandais,si tu allais l'acheter(voir ancien message) tu parlais de 44000 Km elle a pris 3000 du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

helo citrojeff, lorsque tu te demandais,si tu allais l'acheter(voir ancien message) tu parlais de 44000 Km elle a pris 3000 du coup !

 

 

 

Ben oui, elle avait vraiment 44000 mais je roule beaucoup :p

 

J'aime ça, si je pouvais, je ne ferais que ça, sans passer chez mes clients :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug624lp

hello citrojeff,pour tes siéges en alcantara,,c'est végétale,ou animal, cette matiére, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug624lp

je te comprend,on n'a envie, de passer son temp en auto, vut le niveau de confort,je connais des gens a valencienne, qui ont acheter, a peut pret la meme en belgique,et ils roulent, vraiment depuis a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

hello citrojeff,pour tes siéges en alcantara,,c'est végétale,ou animal, cette matiére, merci

 

 

 

C'est du nubuck en fait, c'est une matière synthétique qui serait facile à nettoyer dit-on. Moi je prétend le contraire. Désolé pour le bug d'hier soir les photos sont visibles maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Très belle voiture, et tout ça pour 7000 € avec reprise.

 

En effet tu as fait une bonne affaire :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

Sympa pour le prix :bien:

 

Par contre, avec le boitier, tu n'as pas peur pour la fiabilité? :??:

 

 

Du tout, j'avais un boitier sur la Xsara, j'ai fait 120 000 km avec sans aucun souci, ensuite je l'ai placé sans aucune modif sur la Pluplu de ma femme. Là évidemment, le gain de puissance n'est pas excessif compte tenu du ridicule petit turbo qui équipe ce moteur.

 

J'ai du acheter un autre boitier pour la C5 et franchement je n'ai pas peur. Il faut savoir que le gars qui fabrique ces boitiers les met au point pour Seat (pour la grande série).

 

Ce n'est donc pas n'importe quoi. On joue sur le temps d'injection (quelques millisecondes) c'est tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

Très belle voiture, et tout ça pour 7000 € avec reprise.

 

En effet tu as fait une bonne affaire :bien:

 

 

 

:jap: merci, c'est bien ce que je me disais. Sur l'autoroute on a envie d'aller plus loin que là où on doit aller :lol:

 

Il y a une mini gratte sur l'aile conducteur avant et quelques loupes dans la carrosserie mais rien de grave.

 

La couleur, bof, mais comme je le disais, on ne choisit pas toujours dans les occases...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Super, et à un prix défiant toute concurrence.

Pour la couleur au moins cela change du gris, on ne voit que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug624lp

félicitation, belle auto, justement, la couleur ,sort de l'ordinaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

Superbe voiture.

 

 

 

:jap: grazie mille ! Quelqu'un sait comment règler les phares sur cette auto ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

Super, et à un prix défiant toute concurrence.

Pour la couleur au moins cela change du gris, on ne voit que ça.

 

 

:jap: merci. Je me rend compte que j'ai oublié de parler des rétroviseurs rabattables éléctriquement etc... mais bon...

 

Je me réjouis d'être en été pour vous montrer ma brave DS. Ca fait 14 ans que j'en suis l'heureux proprio.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

félicitation, belle auto, justement, la couleur ,sort de l'ordinaire!

 

 

 

Merci. C'est vrai que le bleu Leman lui va à ravir :love: . Mon père l'a en vert Eau Limpide (couleur très rare) en 2.0 HDI 110 SX et a presque toutes les options que j'ai sur la mienne excepté le régulateur et les jantes alu. Il a même le rétro intérieur éléctrochrome. :p

 

C'est une série qui est sortie juste avant le nouveau modèle, je suppose qu'ils ont fait un concentré de tout ce qui restait en stock pour faire cette auto... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug624lp

:jap: merci. Je me rend compte que j'ai oublié de parler des rétroviseurs rabattables éléctriquement etc... mais bon...

 

Je me réjouis d'être en été pour vous montrer ma brave DS. Ca fait 14 ans que j'en suis l'heureux proprio.

 

hello :aaa la ds je nsuis tombé dedans tout mome,dans ma famille j'ai eut la chance d'avoir une pallas, grise,métal intérieur bordeaux,et blanc capitonné,j'en ais,encore l'odeur dans les narines, c'était une boites hydrauiques, demarage, premiere 2 em 3em 4em et marche arriére a la manette sur le volant enfin, dérriere, celui-ci,un jouet ma g.mére me permetait, de la rentrer ,dans le garage,le petit champignon,des frein hyper sensible, l'année derniere je suis aller au trocadéro, tour eiffel au rassemblement des 50 ans de cette idole, il yavait des belges, des hollandais,allemands, suédois ,etc....un nombre imprésionant de ds toute plus belles les une que les autres, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

hello :aaa la ds je nsuis tombé dedans tout mome,dans ma famille j'ai eut la chance d'avoir une pallas, grise,métal intérieur bordeaux,et blanc capitonné,j'en ais,encore l'odeur dans les narines, c'était une boites hydrauiques, demarage, premiere 2 em 3em 4em et marche arriére a la manette sur le volant enfin, dérriere, celui-ci,un jouet ma g.mére me permetait, de la rentrer ,dans le garage,le petit champignon,des frein hyper sensible, l'année derniere je suis aller au trocadéro, tour eiffel au rassemblement des 50 ans de cette idole, il yavait des belges, des hollandais,allemands, suédois ,etc....un nombre imprésionant de ds toute plus belles les une que les autres, a+

 

 

 

J'y étais (à Paris) mais en... Xsara. Dans le parc près de la capitale (j'ai fait un tas de photos que je vous montrerai aussi plus tard si vous voulez) Mais bon cela nous éloigne du sujet ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

Quelqu'un peut il m'expliquer comment on fait pour règler les phares des C5 ?

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

868198110_Compteur50mkm1.jpg.de75f6a4935ba989430300da08683bae.jpg

 

Ben oui, ça va très vite :p ! Juste fait une petite photo car le compteur était tel quel quand je me suis arrêté devant chez moi par hasard.

 

J'ai essayé la C5 de mon père (je suis allé changer des pneus pour lui) et je me suis rendu compte qu'elle était plus confortable que la mienne et que la boite de vitesse était plus agréable (la marche avant est à gauche en avant avec collerette) que celle de mon Exclusive :??: mais bon je suppose que tout va se placer lentement sachant que ce sont des vieux qui roulaient avec avant... :p

 

Sinon toujours archi content, je suis retourné au garage pour faire règler les lave glace plus haut et pour les freins qui couinaient abominablement... :lol:

 

Juste le prix des pneus, sont malades chez Citroën de mettre du W (194 € le pneu) j'en reviens pas... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai essayé la C5 de mon père (je suis allé changer des pneus pour lui) et je me suis rendu compte qu'elle était plus confortable que la mienne.(

 

 

Quelle est la motorisation de ton père.

Tu as une hydractive 3+, peut-être que lui possède une simple hydractive 3 (sans le bouton sport).

Cela pourrait expliquer la différence de confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

Quelle est la motorisation de ton père.

Tu as une hydractive 3+, peut-être que lui possède une simple hydractive 3 (sans le bouton sport).

Cela pourrait expliquer la différence de confort.

 

 

Effectivement c'est une 2.0 110 cv elle va pas trop mal (même mieux que la mienne pour le moment c'est ce qui expliquait que je disais qu'elle est plutôt molle coté moteur...)

 

Suspension classique sans le bouton sport.

 

J'ai un pote garagiste du coté de Reims qui m'a dit que la suspatte arrière est limite, que les sphères sont un peu fatiguées.

 

Est ce possible à 50 000 bornes ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

Me revoilou.

 

Je pense avoir fait une bonne affaire : j'ai acheté 2 pneus Michelin MXV 8 neufs pour... 135 euro pièce ! :)

 

Quelqu'un d'entre vous connait il ce pneu et peut il me dire quelles en sont les performances car autour de moi personne ne semble s'y connaître.

 

Merci de bien vouloir me donner vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

J'ai retiré les logos Exclusive sur les côtés de ma C5 et je les ai remplacé par des nouveaux modèles mis aux emplacements des nouvelles C5, ça lui va comme un gant !

 

Comme le vendeur s'est trompé et m'en a donné 3 au lieu de 2 j'en ai profité pour en coller un sous le logo C5 à l'arrière c'est assez sympa !

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon toujours archi content, je suis retourné au garage pour faire règler les lave glace plus haut et pour les freins qui couinaient abominablement... :lol:

 

 

 

Qu'ont-ils fait sur les freins pour qu'ils ne couinent plus?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

Qu'ont-ils fait sur les freins pour qu'ils ne couinent plus?

 

 

 

Salut ! nettoyage complet du système (2 heures d'attente interminable) avec démontage total des étriers et tout le toutim.

 

Avec à la clé une rayure dans mon pare chocs arrière due à un clampin qui venait rechercher la voiture de sa femme dans le garage même alors qu'il est interdit d'y pénétrer. Résultat, passage en carosserie la semaine prochaine en gagnant un becquet au passage :p:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

:love:bravo,qu'elle est belle :love:

 

 

 

Merci :jap: le compteur tourne ... 65000 bornes !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z 1110KA

Salut!

Pour tes phares, si c'est du XENON ils sont à réglage automatique donc pas quéstion de les régler toi mème. ;)

Sinon je suis aussi possesseur d'un break 2.2 HDI éxlusive mis a part de la concess :pfff: , je suis trés contend de ma voiture. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

Salut!

Pour tes phares, si c'est du XENON ils sont à réglage automatique donc pas quéstion de les régler toi mème. ;)

Sinon je suis aussi possesseur d'un break 2.2 HDI éxlusive mis a part de la concess :pfff: , je suis trés contend de ma voiture. :)

 

 

 

 

Oui, j'ai constaté en effet que le faisceau a tendance à se règler constamment seulement je trouve qu'ils éclairent un peu trop bas... il faut que je passe systématiquement en feux de route lorsque personne n'est en face pour y voir quelque chose :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON835kZ

Bonjour je voudrais avoir un avis sur une c5 hdi 90cv et hdi 110cv je oudrais savoir leur consomation leur defauts et les personnes qui on eu de gros probleme avec

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z 1110KA

Pour ma part, je choisirais le Hdi 110 , vu le poids du vehicule le Hdi 90 me parait faiblard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON835kZ

OK MA SOEUR A UNE C3 HDI MAIS ELLE VEUX UNE C5 ELLE EST JEUNE PERMIS POURAIS TU ME DIRE LES MESURE DE LA 1ERE C5 MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

OK MA SOEUR A UNE C3 HDI MAIS ELLE VEUX UNE C5 ELLE EST JEUNE PERMIS POURAIS TU ME DIRE LES MESURE DE LA 1ERE C5 MERCI

 

 

 

Pour les mesures de la C5 tu vas regarder ici

 

http://www.citroen.fr/Cwf/Citroen/Pvn/PresentationVN.aspx?modelType=VP&model=1CX3&margin=1&RubricId=c2031d0d-bff1-4039-b88b-03b2006a0f01

 

et tu cliques en bas à gauche sur caractéristiques techniques.

 

Pour ce qui est du moteur prends surtout pas le 90 cv :( il est insuffisant pour tracter la lourde C5, mon père a le 110 CV (que je lui avais conseillé :sol: ) et en est super content. Ce n'est pas un excité du volant et le moteur suffit à avoir un bon agrément, c'est tout... :p

 

Pour ce qui est de l'assurance et de la taxe, on ne peut pas tout avoir. Sachant que les C5 sont facilement négociables à de bons prix, on peut se permettre de payer un peu plus d'assurance. Perso je paye 1000 € de taxe :cry: !! Mais bon quand on aime on ne compte pas !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON835kZ

ok merci citrojeff ma soeur a 2ans de permis donc lassurance sava pour une 110cv elle payerais 90euros par mois tout risque pour la taille sava elle yarrivera

elle avait trouvé une 2l2 hdi 136cv exclusive 124000kms 7500euros

 

http://cgi.ebay.fr/Citroen-C5-Exclusive-2-2-HDI-136-CV_W0QQitemZ260105279602QQihZ016QQcategoryZ73580QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

sinon et a ru eu des problème avec ta c5 110cv si oui lesquels et la consomation quel fais

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...