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alex13007

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Invité §sti315NG

Pour les injecteurs, de loin y'a rien a signaler, mais il faut regarder la base de l'injecteur voir si il n'y a pas de goudron. Et meme malgré ca, il est judicieux de les faire changer de temps en temps.

Pour ton demarrage le matin, ca peut etre un tas de truc, comme la vanne egr, les injecteurs, le filtre a gazoil..... mais temps que ca ne dure que quelques seconde et que ca n'empire pas, il ne faut pas trop s'inquieter. J'ai un 2.0 hdi qui fait ca depuis deux ans, et ca va....

 

Pour l'embrayage, le miens aussi est dur malgré le fait qu'il soit neuf.

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Invité §sti315NG

Vérifier les joints d'injecteurs tous les 5000 km, faire la vidange tous les 15000km ou tous les ans et resserrer les brides tous les 30 000 km pour écarter la casse du turbo. En faisant ceci tu aura le niveau de fiabilité du 2,0 hdi.

 

 

Faut pas exagerer non plus. :sol:

 

 

Par contre, si tu te sens capable, tu peux retirer la crepine du turbo et comme ca tu évite les problemes de turbo.

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Ok, merci pour ton intervention.

J'ai bien regarder a la base des injecteurs et il n'y a rien, pas une seule trace d'huile ou autre.

Pour le démarrage a froid, le garagiste m'a donné un nettoyant a mettre dans mon réservoir au prochain plein de gasoil.

Le filtre a gasoil a était changer.

Donc, affaire à suivre.

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Bonsoir a tous,

 

j'aimerais savoir si c'est normal que la température du moteur reste a 80 degrés quand je roule sur route, autoroute, ect... du moment que ca roule bien.

Par contre, des que je me retrouve dans les embouteillages, que je suis a l'arrêt moteur allumé en extérieur ou dans un garage, en circulation en ville, la température monte jusqu'à environ 100 degrés et redescend jusqu'à 90 degrés puis remonte, ect....

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Personnes peux me dire ce que peut être le fait que a froid, le ralenti oscille entre 900 et 1000 tour (ralenti instable) , légère fumé a l'échappement avec odeur d'échappement/gasoil?

A chaud je n'ai rien de tout ca.

 

 

EGR ou Injecteur HS... mais je penche pour un injecteur!

 

Le mien me l'avait fait, mêmes symptômes bilan 2 injecteurs HS.

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