Invité §jaw361CM 1 avril 2016 Signaler Partager 1 avril 2016 Bonjour à tous, voila j'ai un defaut débimetre, donc HS, et je dois le changer, mon garage m'annonce pour la piece environ 130€, norauto environ 200€, oscaro entre 150 et 230, en tapant ma plaque, mais je vois sur ebay la meme piece mais à 35€ avec les memes references que sur oscaro, mister auto. mais j'ai essayé de trouver la référence sur mon debimetre, mais je n'ai rien vu dessus ( sans le démonter, je n'avais pas trop le temps, j'ai juste vu un code barre dessus sans numero ou autre), ou est ce que je peux trouver la reference exacte pour ne pas faire d'erreur, donc c'est une C5 2.2hdi 136chx ( mais quand je tape ma plaque il m'indique 133) phase 1 merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 1 avril 2016 Signaler Partager 1 avril 2016 Bonjour,donne nous le vf,il se trouve à la lettre E sur ta carte grise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jaw361CM 1 avril 2016 Signaler Partager 1 avril 2016 voici vf7dc4hxb76366955 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 1 avril 2016 Signaler Partager 1 avril 2016 Reference du debimetre:1920 AG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jaw361CM 1 avril 2016 Signaler Partager 1 avril 2016 ok merci de l'info, et pensez vous que celui que j'ai vu sur ebay a 35 euro est bon? ou il faut que je mette plus dedans svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 1 avril 2016 Signaler Partager 1 avril 2016 Comme le dit souvent un ami,on est pas obligé de mettre cher pour que ça fonctionne. Tente l achat sur ebay,tu verras bien. En esperant pour toi que la cause du probleme est bien le debimetre et non la vanne egr par exemple ou un autre element. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jaw361CM 1 avril 2016 Signaler Partager 1 avril 2016 j'espere que ce ne soit pas non plus la vanne EGR, sur la valise il marquait juste une erreur sur le debimetre, avant j'avais pas mal de soucis, fap encrassé, manque de liquide de fap, des durites d'injection d'air fendues, donc tous cela est bon, c'est réparé, et comme sur l'odb il indiqué " esp asr hors service et anomalie antipollution hors service" également, on avait un doute sur le " swirl" mais celui ci est bon, en tout cas merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 1 avril 2016 Signaler Partager 1 avril 2016 Une hdi est faite pour rouler et il ne faut pas hesiter a monter dans les tours. Si le ou les anciens proprio s en servait comme citadine,elle n'a pas du trop aimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jaw361CM 1 avril 2016 Signaler Partager 1 avril 2016 quand je l'ai récupéré en 2012, c'était dans un garage d'occasion, et eux l'avait eut par des proprios assez âgés, je n'ai pas su l'age, et depuis que je l'ai je fais environ 25000kms par an, mais cela fait 6 mois environs je fait majoritairement que de la ville, et que des petits trajets, donc pas top pour un hdi, mais je l'ai " décrassé" le mois dernier env 1800kms sur 4 jours merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jaw361CM 18 avril 2016 Signaler Partager 18 avril 2016 voila je donne des nouvelles pour le débimetre, donc tous refonctionnent parfaitement, et pour le prix je ne vais pas me plaindre, meme si il tient un an, c'est plus avantageux que 200 chez norauto, ou 130 chez un petit garagiste, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XANRIBA 19 avril 2016 Signaler Partager 19 avril 2016 Bonsoir, Impec, merci du retour mais quels étaient les symptômes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jaw361CM 19 avril 2016 Signaler Partager 19 avril 2016 de rien, c'était perte de puissance, avec l'ODB qui indiquait esp/asr hors service, et anomalie antipollution, il y avait 2 voyants allumés orange, avec un triangle avec une voiture qui chasse, et l'autre c'était le voyant moteur, le moteur fonctionnait en " dégradé" je pouvais avoir le pied au planché, elle avait énormément de mal à monter dans les tours et du coup prendre de la vitesse, la premiere panne était les durites d'injection d'air près des electrovanes ( il y a 5 ou 7 électrovannes sur la c5 phase 1) donc bien faire gaffes que toutes les durites soient intactes), ensuite après etre passé chez citroen pour une recherche de panes, j'avais liquide additif niveau minimum, du fap bouché a 50%, échangeur d'air Hs, j'ai changé tout cela, mais rien n'y faisait donc il resté soit le debimetre soit la vanne egr, donc j'ai vu le plus simple et le moins cher en priant que c'était le debimetre, a 1ere vue le debimetre paraissait bon, mais en détaillant bien sur les parties métal c'était légèrement oxydé ( quelques petits points verts) la cause principale de cette oxydation c'était le filtre à air trop abimé ( environ 1 an et demi), et comme il a pris l'humidité du coup le débimetre aussi voila, si besoin d'un peu plus de détails sur cette panne, n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XANRIBA 19 avril 2016 Signaler Partager 19 avril 2016 OK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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