Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

Avis pour achat: C4 Vitamine 1.2 puretech 110


Invité §Lai180SK

Messages recommandés

Invité §Lai180SK

Bonjour à tous,

 

J'avais déjà eu l'occasion de poster sur FA car je compte bientôt changer ma 206 1.4 75 de 2006, et je comptais d'abord m'orienter vers une occasion (compacte essence, budget 12-13000 €).

 

Mais je suis passé chez Citroën récemment, et j'ai vu l'offre pour la C4 série spéciale Vitamine moteur puretech 110 à 18500 -4000€ si reprise d'un véhicule de plus de 8 ans :

http://configurer.citroen.fr/C [...] yConnect=0

 

Ça me paraît intéressant !

 

 

J'ai demandé une offre, on me propose 13500€ pour la C4 avec reprise de ma 206 et 800 € de gravage+frais de mise en circulation, soit un total de 19300 -4000 de prime Citroën -1800 de reprise 206.

 

> J'aimerais avoir votre avis sur cette proposition, je compte négocier un peu sur les frais de mise en circulation bien sûr, et ce serait ma première voiture neuve.

 

> J'aimerais aussi avoir un retour de personnes possédant ou ayant essayé une C4 puretech 110, car je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur internet !

Également si certains ont la finition Vitamine ?

 

Merci d'avance pour vos réponses, cela m'aidera beaucoup pour prendre une décision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cit386Gi

15300€ (19300-4000) c'est quand même extrêmement peu cher pour une C4 thp110: ma C2 stop&start m'avait coûté presque autant en 2007...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lai180SK

15300€ (19300-4000) c'est quand même extrêmement peu cher pour une C4 thp110: ma C2 stop&start m'avait coûté presque autant en 2007...

 

 

Tout à fait, je trouve aussi ! C'est pour ça que je considère l'achat d'une voiture neuve, alors que je regardais les occasions.

 

En plus, la finition Vitamine n'est pas sous-équipée :

 

 

- Climatisation manuelle

- Banquette arrière rabattable 2/3 - 1/3

- Direction assistée

- Lève-vitres avant électriques

- Boite à gants ventilée

- Rétroviseurs électriques et dégivrants

- Siège conducteur réglable en hauteur

- Volant réglable en hauteur et profondeur

- Feux diurnes à LED

- Feux arrière à lampes design

- Poignées de porte couleur caisse

- Coques de rétroviseurs extérieurs couleur caisse

- Volant croûte de cuir

- Boucliers avant et arrière couleur caisse

- Lunette arrière surteintée

- Jantes tôle 16" + Roue de secours homogène

- Airbags frontaux, latéraux AV et rideaux

- Antibrouilllard avant + éclairage d'intersection

- ABS avec REF, AFU et ESP

- Condamnation centralisée avec PLIP

- Allumage automatique des feux de détresse

- Contrôle de Traction Intelligent

- Détection de sous-gonflage

- Régulateur/limiteur de vitesse programmable

- Système audio CD MP3 avec prise Jack

- Ordinateur de bord

- Kit mains libres Bluetooth et prise USB

 

Juste pas le choix de la couleur (noir ou gris) ni de la motorisation, et pas d'options.

 

Mais je pense que pour faire de la route confortablement, ce sera très bien !

 

Il faut juste savoir si le moteur est suffisant pour la lourde C4, avec sa petite cylindrée et sa boîte 5, s'il ne consomme pas trop (et s'il tiendra la distance : 3 cylindres 1.2 pour 110 cv !).

J'ai pris rendez-vous pour l'essayer, mais ce sera juste sur quelques kilomètres.

 

C'est pour ça qu'avoir des retours d'utilisateurs serait intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

il n'y a pas de raison qu'il ne suffise pas pour la C4: 110cv c'est 110cv et là avec plus de couple qu'avec un atmo plus gros de la même puissance...

Il n'y a que sous ~1200tr que le turbo ne souffle pas, au dessus le turbo est en action et "gonfle" le moteur...faut pas oublier que Ford utilise son moteur 1L ecoboost encore plus petit et bien plus poussé (125cv) pour tirer des monospaces et que jusqu'ici sa fiabilité/durabilité n'a pas été prise en défaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lai180SK

il n'y a pas de raison qu'il ne suffise pas pour la C4: 110cv c'est 110cv et là avec plus de couple qu'avec un atmo plus gros de la même puissance...

Il n'y a que sous ~1200tr que le turbo ne souffle pas, au dessus le turbo est en action et "gonfle" le moteur...faut pas oublier que Ford utilise son moteur 1L ecoboost encore plus petit et bien plus poussé (125cv) pour tirer des monospaces et que jusqu'ici sa fiabilité/durabilité n'a pas été prise en défaut...

 

Ok, merci ça me rassure ! Parce que je compte la garder longtemps.

 

Et niveau conso, ça donne quoi ? Certains moteurs downsizés consomment apparemment beaucoup plus en réel que les valeurs annoncées (obtenues en cycle d'homologation, évidemment) comme les Tce, d'autres sont économiques (ford ecoboost), les puretech le sont sur c4 cactus ou 208, mais elles sont plus légères que la C4.

 

J'ai vu des essais du 1.2 130 sur la C4 annoncés pour 8L de moyenne (L'Automobile magazine), mais je pense que les journalistes ont le pied lourd !

Contrairement au 130, le puretech 110 n'a ni stop&start, ni boîte 6, peut-être qu'il consomme un peu plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin677jI

bonjour

 

j'ai acheté une c4 feel puretech 110 debut janvier et je peut vous dire que ce moteur il va comme un gant.

Ce petit trois cylindre et vraiment agréable. Niveau conso je viens tout juste de passer les 1500Kms et je suis a 7.1l

d'après l'ordi de bord, conduite normal pour le moment je préfère faire un petit rodage même si citroen dit qu'il n'y a pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lai180SK

bonjour

 

j'ai acheté une c4 feel puretech 110 debut janvier et je peut vous dire que ce moteur il va comme un gant.

Ce petit trois cylindre et vraiment agréable. Niveau conso je viens tout juste de passer les 1500Kms et je suis a 7.1l

d'après l'ordi de bord, conduite normal pour le moment je préfère faire un petit rodage même si citroen dit qu'il n'y a pas besoin.

 

D'accord, merci pour l'info ! Je suppose que la conso baissera avec le temps et le kilométrage.

 

Et au niveau de la boîte 5, est-elle bien étagée ?

 

Car j'ai vu ce commentaire (qui me semble bien critique) d'un possesseur de c4 puretech 110 : à 90, en 5 le moteur brouterait

http://www.fiches-auto.fr/essa [...] ech-110-ch

 

 

Et ça ne mouline pas sur autoroute en 5ème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin677jI

Oui la conso baissera un peu je pense en conduite souple mais j'ai le pied un peu lourd.

 

Pour la boite, c'est vrai que la 5eme sur petite route sinueuse en relance c'est un peu juste, si on a une conduite "sportive" tu rest en 4 mais si tu roule

en mode "pépère" franchement c'est correct.

C'est plus une impression qu'a 90 en 5eme ça broute, pour ma part j'ai une route en ligne droite limité a 90 avec une section

a 70, je reste en 5 pour le 70 et ça relance bien jusqu'a 90.

Sur autoroute pas de problème a 130.

Pour moi je suis très satisfait de ce moteur, en comparaison j'avais un xsara 1.6 16s 110 et je trouve que la c4 marche mieux

et je suis pas encore aller tres haut dans les tours avec le turbo qui aide a bas régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lai180SK

Oui la conso baissera un peu je pense en conduite souple mais j'ai le pied un peu lourd.

 

Pour la boite, c'est vrai que la 5eme sur petite route sinueuse en relance c'est un peu juste, si on a une conduite "sportive" tu rest en 4 mais si tu roule

en mode "pépère" franchement c'est correct.

C'est plus une impression qu'a 90 en 5eme ça broute, pour ma part j'ai une route en ligne droite limité a 90 avec une section

a 70, je reste en 5 pour le 70 et ça relance bien jusqu'a 90.

Sur autoroute pas de problème a 130.

Pour moi je suis très satisfait de ce moteur, en comparaison j'avais un xsara 1.6 16s 110 et je trouve que la c4 marche mieux

et je suis pas encore aller tres haut dans les tours avec le turbo qui aide a bas régime.

 

 

D'accord merci !

Je pense que la personne de l'avis mentionné doit être un peu de mauvaise foi. De toute façon j'ai l'habitude de rétrograder avec ma 206 pour relancer...

 

Je vais essayer une C4 (pas une Vitamine) équipée de ce moteur la semaine prochaine, je vous donnerai mes impressions dessus, sur quelques kilomètres.

Bonne fin de week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi316in

j'ai rouler pendant 2 jours avec un C4 cactus moteur 1,2l puretech 110cv,ce moteur m'a impréssionné par le couple et la puissance developpée,je comprends pourquoi ce moteur a été elu moteur de l'année

pourtant je roule avec un picasso 2.0l hdi 150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lai180SK

Bonsoir à tous,

 

J'ai essayé aujourd'hui une C4 équipée du moteur 1.2 puretech 110 (mais finition Feel, pas Vitamine), voici mes impressions - forcément personnelles - sur cette voiture et ce moteur (par rapport à ma 206 1.4 75) :

 

- moteur coupleux et vif, bonnes performances, mais je n'aime pas trop le bruit en accélération : ça fait un peu machine à laver par rapport à un 4 cylindres ! :)

 

- boîte 5 qui accroche un peu et assez longue, à 90 on est sous 2000 tr/min en 5ème et dans une côte le moteur broute (mais elle la franchit quand même). Les rapports longs c'est bon pour la conso, moins pour l'agrément et les reprises. Malheureusement les constructeurs sont forcés d'y avoir de plus en plus recours. A voir sur autoroute et en montagne...

 

- direction douce et précise

 

- voiture confortable et bien insonorisée (on entend à peine le moteur à l'arrêt et en vitesse stabilisée)

 

- espace à bord très correct

 

- visibilité arrière moyenne

 

En bref, pas mal de points positifs, seule la boîte ne réussit pas à me convaincre totalement même si ça n'a rien de rédhibitoire.

 

Après l'essai, j'ai discuté du prix avec le commercial, il me proposait au départ 13500 € tout compris (prix C4 + frais de mise en circulation + prime Citroën + reprise 206). En négociation, j'ai obtenu 100 € de plus pour la reprise, et 200 € offerts sur les frais de mise en circulation, avec en plus les tapis de sol offerts. Ils ne pouvaient (apparemment) pas descendre en dessous car leur marge est très faible vu le prix très bas de la voiture (offre sur série spéciale), mais leur effort me convient.

Cela fait un total de 13200 € pour une C4 Vitamine puretech 110 neuve.

 

Le vendeur attend ma réponse rapidement car il n'aura que 2 voitures disponibles pour sa concession, donc il faut que je me décide assez vite...

 

Que pensez-vous de tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ce prix me parait tellement bas pour une jolie auto neuve de cette catégorie. Avec un bon moteur en plus.

 

Moi j'serai partant ... si les modèles de la concession te plaise niveau colori et tout ! Vitamine c'est une série spéciale un peu mieux équipée que les modèles dont il découle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lai180SK

Ce prix me parait tellement bas pour une jolie auto neuve de cette catégorie. Avec un bon moteur en plus.

 

Moi j'serai partant ... si les modèles de la concession te plaise niveau colori et tout ! Vitamine c'est une série spéciale un peu mieux équipée que les modèles dont il découle

 

 

C'est ça, c'est quand même une bonne affaire je pense.

 

Au niveau des couleurs c'est noir perla ou gris acier, je préfère le gris.

 

C'est vrai que je n'ai pas le choix des options mais il ne manque rien à part peut-être un radar de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lai180SK

Pas d'autres avis ?

Je pense donner ma réponse demain.

Ça me paraît une bonne affaire mais acheter une voiture neuve ce n'est pas rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

J'ai regardé sur la Centrale, je ne vois aucun THP 110 donc c'est vraiment la dernière née niveau moteur.

 

Citroen sort officiellement la ... C-Elysée, la tricorps un peu lowcost sur base de la 208, qui était réservée à certains marchés depuis 2012. Elle propose le VTI 82ch uniquement en essence et elle démarre à ... 13500€. Plus que ta C4, plus puissante et mieux finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin677jI

bonjour

 

je pense que c'est une bonne affaire moi j'ai payé la mienne 17000€ finition feel couleur gris acier en debut d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lai180SK

J'ai regardé sur la Centrale, je ne vois aucun THP 110 donc c'est vraiment la dernière née niveau moteur.

 

Citroen sort officiellement la ... C-Elysée, la tricorps un peu lowcost sur base de la 208, qui était réservée à certains marchés depuis 2012. Elle propose le VTI 82ch uniquement en essence et elle démarre à ... 13500€. Plus que ta C4, plus puissante et mieux finie.

 

 

Il y en a quelques unes sur le Bon Coin, ce moteur est sorti début 2015 sur la C4.

Il est basé sur le puretech 82 et surtout le 130, sortis respectivement en 2012 et 2014, et il n'y a pas de mauvais retour fiabilité pour le moment d'après mon mécanicien. J'espère que ça ne changera pas...

 

C'est clair qu'une C4 pour le prix d'une C-Elysée c'est intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lai180SK

bonjour

 

je pense que c'est une bonne affaire moi j'ai payé la mienne 17000€ finition feel couleur gris acier en debut d'année.

 

 

Ah oui, c'était une bonne affaire également ! J'ai vu le prix sur le configurateur: 22000 € la feel gris acier.

 

Du coup je vais donner ma réponse aujourd'hui, je vais la commander.

 

Concernant la couleur, gris acier, ça rend bien sur la C4, ce n'est pas un gris trop banal ? Car sur le configurateur le rendu est très moyen, et le concessionnaire n'a pas cette couleur sur les modèles en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JC_562FY

Bonjour, il suffit de taper "C4 gris acier" dans votre moteur de recherche et vous obtenez un aperçu ! Je trouve que ce coloris lui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin677jI

moi je trouve que cette couleur lui va bien en plus on en vois pas beaucoup.

 

 

WP_20160116_006.jpg

 

WP_20160116_001.jpg

 

WP_20160116_004.jpg

WP_20160116_007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lai180SK

Bonjour, il suffit de taper "C4 gris acier" dans votre moteur de recherche et vous obtenez un aperçu ! Je trouve que ce coloris lui va bien.

 

 

Oui tout à fait, je l'avais fait mais ça ne rend pas toujours pareil sur les photos et en vrai.

 

Et justement, par hasard ce matin, j'ai suivi une C4 sur la route...gris acier ! C'était un véhicule de démonstration Citroën, et pas une Vitamine, mais ça rendait vraiment bien. C'est une couleur discrète mais qui fait moderne.

Donc mon choix est fait, ce ne sera pas noir !

 

J'ai appelé le commercial Citroën aujourd'hui, je vais signer la commande lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une C4 très équilibrée !

Elle n'est pas sous motorisée...

 

 

 

Un C-Max 1.0 Turbo de 100 Ch face à un Picasso C4 110 (1.2 PureTech)

Le premier est juste, le second autorise plus de fantaisies - 20 % de cylindré en plus ! Bein, ça aide !

 

 

 

Retour sur notre C4 - 1.2 de 110 Ch

184 km/ en pointe

0 à 100 en moins de 11 sec ! Très honnête ;)

Le moteur 1.2 PSA "Puretech" en 110 est tout à fait recommandable !

 

La conso après rodage suivant les parcours 6.7 à 7.4 l aux 100 !

On doit pouvoir faire moins mais s'en tenir à 7.1 l comme dit plus haut, c'est très bien !

 

Sur 308 (qui est plus légère)

Plus de peps, et conso un poil meilleure !

 

http://www.spritmonitor.de/fr/ [...] owerunit=2

________________________________________________________________

 

En face de "l'ancienne" en 120 VTi, on comptera 0.5 à 0.8 l de moins aux 100 km

 

http://www.spritmonitor.de/fr/ [...] owerunit=2

 

Se méfier des chiffres trop flatteurs indiqués par les constructeurs...

Toutes les marques en usent et en abusent !!

Le protocole de test (consommation) date du siècle dernier, et forcément, ce n'est toujours pas une référence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lai180SK

Je verrai bientôt pour la consommation ! :)

C'est vrai que l'agrément du moteur, pendant un court essai, m'a paru bon.

Ça compense en partie la longueur de la boîte, notamment le couple à bas régime.

 

Je pense que pour faire de longs trajets, au régulateur, dans le silence et le confort, ça sera très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

moi je trouve que cette couleur lui va bien en plus on en vois pas beaucoup.

 

 

WP_20160116_006.jpg

 

WP_20160116_001.jpg

 

WP_20160116_004.jpg

WP_20160116_007.jpg

 

 

C'est une nouvelle teinte de gris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin677jI

oui c'est une nouvelle couleur sur les nouvelle C4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou528zM

 

Tout à fait, je trouve aussi ! C'est pour ça que je considère l'achat d'une voiture neuve, alors que je regardais les occasions.

 

En plus, la finition Vitamine n'est pas sous-équipée :

 

 

- Climatisation manuelle

- Banquette arrière rabattable 2/3 - 1/3

- Direction assistée

- Lève-vitres avant électriques

- Boite à gants ventilée

- Rétroviseurs électriques et dégivrants

- Siège conducteur réglable en hauteur

- Volant réglable en hauteur et profondeur

- Feux diurnes à LED

- Feux arrière à lampes design

- Poignées de porte couleur caisse

- Coques de rétroviseurs extérieurs couleur caisse

- Volant croûte de cuir

- Boucliers avant et arrière couleur caisse

- Lunette arrière surteintée

- Jantes tôle 16" + Roue de secours homogène

- Airbags frontaux, latéraux AV et rideaux

- Antibrouilllard avant + éclairage d'intersection

- ABS avec REF, AFU et ESP

- Condamnation centralisée avec PLIP

- Allumage automatique des feux de détresse

- Contrôle de Traction Intelligent

- Détection de sous-gonflage

- Régulateur/limiteur de vitesse programmable

- Système audio CD MP3 avec prise Jack

- Ordinateur de bord

- Kit mains libres Bluetooth et prise USB

 

Juste pas le choix de la couleur (noir ou gris) ni de la motorisation, et pas d'options.

 

Mais je pense que pour faire de la route confortablement, ce sera très bien !

 

Il faut juste savoir si le moteur est suffisant pour la lourde C4, avec sa petite cylindrée et sa boîte 5, s'il ne consomme pas trop (et s'il tiendra la distance : 3 cylindres 1.2 pour 110 cv !).

J'ai pris rendez-vous pour l'essayer, mais ce sera juste sur quelques kilomètres.

 

C'est pour ça qu'avoir des retours d'utilisateurs serait intéressant...

 

 

Bonjour!

 

J'ai commandé ma C4 vitamine hier, gris acier. C'était la dernière dispo, apparement il n'y en a plus aucune...

Pour info, prix total clés en main 15097,76€ (reprise xantia 4070€, carte grise 313,76€, préparations plaques etc 364€).

Je n'ai pas pu obtenir moins... J'ai eu aussi les tapis en cadeau, ils doivent avoir un stock!

 

Par contre, es tu sur des équipements que tu annonces?

Car d'après le vendeur et son descriptif il n'y a ni volant cuir ni vitre arrière sur teintée.

Une première offre chez un autre concessionnaire mentionnait ces éléments (mais la négociation était impossible), alors que celui avec lequel j'ai signé ne les mentionne pas. D'après lui ces éléments ne sont pas sur le véhicule...

Si quelqu'un peut me confirmer dans un sens ou dans l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lai180SK

 

Bonjour!

 

J'ai commandé ma C4 vitamine hier, gris acier. C'était la dernière dispo, apparement il n'y en a plus aucune...

Pour info, prix total clés en main 15097,76€ (reprise xantia 4070€, carte grise 313,76€, préparations plaques etc 364€).

Je n'ai pas pu obtenir moins... J'ai eu aussi les tapis en cadeau, ils doivent avoir un stock!

 

Par contre, es tu sur des équipements que tu annonces?

Car d'après le vendeur et son descriptif il n'y a ni volant cuir ni vitre arrière sur teintée.

Une première offre chez un autre concessionnaire mentionnait ces éléments (mais la négociation était impossible), alors que celui avec lequel j'ai signé ne les mentionne pas. D'après lui ces éléments ne sont pas sur le véhicule...

Si quelqu'un peut me confirmer dans un sens ou dans l'autre...

 

 

Plus aucune ??? Mais j'ai rendez-vous avec le vendeur demain pour commander et il m'avait dit vendredi qu'il en restait de disponible !?!

 

La liste des accessoires provient du configurateur Citroën.

 

J'espère que ma concession en a encore, normalement ils en avaient deux réservées et elles étaient encore libres! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou528zM

Aie... J'espère qu'il en reste. Le vendeur m'a montré sur son logiciel (car je ne crois jamais le coup de "c'est le dernier dépêcher vous!") et il y en avait une de dispo, grise.

C'était peut être uniquement celle de la région.

Et le dans configurateur la vitamine n'existe plus... C'est pour ça que je n'ai pas pu vérifier l'existence du volant cuir et de la lunette surteintée.

 

Tiens nous informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou528zM

Petite précision, la voiture est bien équipée du volant cuir et de la lunette arrière surteintée. Voyant que je tiquai dessus mon concessionnaire est allé en voir une pour me le confirmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lai180SK

Aie... J'espère qu'il en reste. Le vendeur m'a montré sur son logiciel (car je ne crois jamais le coup de "c'est le dernier dépêcher vous!") et il y en avait une de dispo, grise.

C'était peut être uniquement celle de la région.

Et le dans configurateur la vitamine n'existe plus... C'est pour ça que je n'ai pas pu vérifier l'existence du volant cuir et de la lunette surteintée.

 

Tiens nous informé.

 

 

On peut dire que tu m'a fait peur toubilou !

 

C'est bon, elle était toujours disponible, j'ai commandé ma C4 ce soir, exactement dans la configuration décrite ci-dessus.

 

En fait elle a été retirée du configurateur car tous les modèles prévus ont été programmés en production, d'après les commandes des concessionnaires mais elles ne sont pas forcément toutes vendues. Heureusement mon commercial Citroën a été sympa, il m'avait réservé celle de sa proposition vendredi alors que je n'avais pas encore versé d'acompte, donc c'est bon !

 

Donc elle est commandée, pour 13200 € avec 2 ans de garantie, et une livraison prévue autour du 25 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou528zM

Désolé de t'avoir fait peur, c'était pas le but...

Content que tu ai pu la commander.

Je pense que c'est une voiture qui a fait ses preuves et qu'a ce prix on peut dire que c'est une bonne affaire.

La mienne sera livrée le 8 avril au maximum. Elle devrait sortir de la chaîne de montage sous peu et j'aurai son numéro de chassis pour vérifier ses équipements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lai180SK

Désolé de t'avoir fait peur, c'était pas le but...

Content que tu ai pu la commander.

Je pense que c'est une voiture qui a fait ses preuves et qu'a ce prix on peut dire que c'est une bonne affaire.

La mienne sera livrée le 8 avril au maximum. Elle devrait sortir de la chaîne de montage sous peu et j'aurai son numéro de chassis pour vérifier ses équipements!

 

 

Pas de souci, mais c'est vrai que je ne voulais pas passer à côté, c'est vraiment une bonne affaire effectivement :)

 

Du coup on aura exactement la même !

 

C'est clair que la C4 est bien connue maintenant (plus toute jeune !), le moteur est plus récent mais sur une base qui a 4 ans (puretech 68 et 82), il n'y a pas de mauvais retours pour le moment (y compris pour le 130 qui a 2 ans), on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

On peut dire que tu m'a fait peur toubilou !

 

C'est bon, elle était toujours disponible, j'ai commandé ma C4 ce soir, exactement dans la configuration décrite ci-dessus.

 

En fait elle a été retirée du configurateur car tous les modèles prévus ont été programmés en production, d'après les commandes des concessionnaires mais elles ne sont pas forcément toutes vendues. Heureusement mon commercial Citroën a été sympa, il m'avait réservé celle de sa proposition vendredi alors que je n'avais pas encore versé d'acompte, donc c'est bon !

 

Donc elle est commandée, pour 13200 € avec 2 ans de garantie, et une livraison prévue autour du 25 avril.

 

 

Bah c'est fantastique.

 

Tu es sûr qu'elle est neuve ? Avec ce prix je doute :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lai180SK

 

Bah c'est fantastique.

 

Tu es sûr qu'elle est neuve ? Avec ce prix je doute :lol:;)

 

 

Eh oui, c'est pour ça que je l'ai acheté alors que je partais plutôt sur une occasion à l'origine vu mon budget (~12000-13000 €), une voiture neuve au prix d'une occasion récente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...