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Saxo

Saxo 1.0 ne demarre pas


Invité §Gab647Ac

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Invité §Gab647Ac

Bonjour, je viens ici pour avoir des avis sur une panne de ma saxo 1.0 de 97

Injection monopoint.

 

J'ai acheter cette voiture pensant pouvoir la réparé mais la j'ai fais le tour et ne n'ai plus d'idée je fais appel a vos expériences et voir si c'est déjà arrivé a quelqu'un !

 

J'explique la panne, la voiture démarre au premier coup de clé tiens 1 seconde puis s'arrête, quand on réessaye elle ne démarre plus, si on attend un petit peut on arrive a la faire démarré de nouveaux 1 seconde puis ce coupe, le voyant moteur est allumé pendant le démarrage et a la mise du contact, on ne peut pas rentré dans le calculateur pour voir le défaut.

 

La bobine d'allumage, fil de bougie et bougie son neuve

le capteur PMH est neuf

j'ai essayé 2 bloc monopoint ça n'a rien changer (occasion )

j'ai essayé un calculateur ça n'a rien changé ( défaut identique avec le deuxième calculateur )

j'ai changer la pompe a essence ça n'a rien changé

J'ai tester le faisceau des capteurs au calculateur je n'ai rien trouvé

 

il y a pourtant de l'allumage et de l'essence, j'ai pensais au programmation des clés mais il n'y a pas de transpondeur autour du neiman donc pas d’antidémarrage je suppose , voilà je ne sais plus trop quoi faire dessus .

 

Quelqu'un a une idée ?

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Invité §cal245LI

Bonjour

Peut-être le filtre à carburant

Ou du côté du relais double

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Invité §Gab647Ac

Bonjour, j'ai changer le filtre a essence, pour le relais double je l'ai tester en shuntant et en envoyant un plus batterie et tout a l'air de fonctionné, les deux relais

interne ce colle et le courant passe une fois collé donc j'en ai pas tester un autre ;)

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Invité §cal245LI

ok

 

- quand tu branches la pompe de gavage en direct, le carburant sort bien de la durit qui se branche sur le corps d'injection ?

 

- si oui, quand tu branches la pompe de gavage en direct et que tu essaies de démarrer, ça fait pareil (ça démarre et ça cale de suite) ?

 

- quand tu as essayé de démarrer ainsi, est-ce que tes bougies sont humides ou sèches ?

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Invité §Gab647Ac

J'ai pas essayé les deux façon, j'ai regarder uniquement en débranchant la durite et en essayant de démarré, pas juste en shuntant la pompe.

Les bougies non pas l'air trop humide non, j'avais bien vérifier qu'il y est l’étincelle au 4 bougies

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