Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3 Aircross

[Topic Officiel] Citroën C3 Aircross (2017-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Très intéressant ce lien. Je me demandais si la version 130 CV était équipée d'un échangeur air-air, et je découvre que ce sont les calibrages qui fournissent les 20CV supplémentaires, ce qui me laisse interdit.

Mais le plus inquiétant pour moi, c'est la complexification continue des moteurs modernes (pas seulement PSA bien sûr), et je demande comment tout ça vieillit. Comme le fait observer un commentaire, le fait de ne pas pouvoir tirer avantage du GN coûte très cher à l'utilisateur!

Question: ne serait-il pas avantageux pour le constructeur de dériver un quatre cylindres 1,6L de ce 1,2L?

 

ça vieillit moins bien, bien sur. Comme pour tout le reste, la tendance est au raccourcissement des cycles de vie pour faire racheter au plus vite.

Si non, on aurait tous encore la même ampoule depuis 100 ans (premier cas d'accord entre fabricants pour décider sciemment une durée de vie courte d'un produit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même ampoule depuis cent ans... à condition de se moquer de la facture énergétique! Et, quand on compare la consommation des voitures modernes à celle de leurs ancêtres, on peut se demander combien de gens pourrraient faire 20000 Km par an avec ces engins.

Quant à faire l'impasse sur l'amélioration spectaculaire de la sécurité passive, de l'insonorisation, etc... qui y serait prêt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même ampoule depuis cent ans... à condition de se moquer de la facture énergétique! Et, quand on compare la consommation des voitures modernes à celle de leurs ancêtres, on peut se demander combien de gens pourrraient faire 20000 Km par an avec ces engins.

Quant à faire l'impasse sur l'amélioration spectaculaire de la sécurité passive, de l'insonorisation, etc... qui y serait prêt?

 

 

je n'ai pas parlé de consommation, ni de sécurité ou autre, mais de vieillissement (ce qui était ta question)

 

quant a la "facture énergétique" des ampoules, il y a quelques années on nous a aussi obligé a changer les standard avec des "basse conso" 5 fois plus chères, sensées durer 10 fois plus, mais a l'usage j'ai pas l'impression que ça dure aussi longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer784JS

Bonjour, je suis nouveau ici ! J'ai commandé ma c3 aircross le 13/11/2017 et livraison extreme prévu le 20/02/2018

 

quelqu'un connait un peu la cadence de production de l'usine ? pour savoir si il y a des chances d'avoir une réception anticipée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je n'ai pas parlé de consommation, ni de sécurité ou autre, mais de vieillissement (ce qui était ta question)

 

quant a la "facture énergétique" des ampoules, il y a quelques années on nous a aussi obligé a changer les standard avec des "basse conso" 5 fois plus chères, sensées durer 10 fois plus, mais a l'usage j'ai pas l'impression que ça dure aussi longtemps.

 

Tout à fait vrai, et je ne conteste nullement que nous parlons de vieillissement. Mais, quand vous ajoutez que nous aurions la "même ampoule depuis cent ans", je ne vous suis plus. Non que je sois amateur de ces ampoules basse consommation qui, effectivement, ne tiennent nullement leurs promesses de longévité (sauf les LEDs sans doute), sans compter que la plupart produisent des rayonnements que l'on décrète inoffensifs, mais si nous nous en tenons à la voiture -notre sujet-, je ne me vois pas garder indéfiniment une 2CV ou une 403, quand bien même elles peuvent encore rouler. Aujourd'hui on peut rouler à 130KM/H constants sans fatigue, et en consommant moins que ces ancêtres, avec en prime une sécurité passive sans comparaison. Quant aux gadgets électroniques qui surchargent les modèles récents sans que je puisse caresser l'espoir d'en assimiler toutes les fabuleuses possibilités, tout en étant autant de sources de pannes, effectivement je m'en passerais bien.

Ce que je crois, c'est que les progrès réalisés dans tous les produits manufacturés sont une motivation suffisante pour changer de voiture au bout... d'un certain temps, comme dirait Fernand! Je possède une C3 II GPL qui me satisfait, mais j'aimerais profiter de l'EAT6, et cela suffit à faire que je m'intéresse à la C3 Aircross -outre mon intérêt pour une position de conduite encore plus haute, un volume utile plus important, peut-être un gain en confort... etc, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait vrai, et je ne conteste nullement que nous parlons de vieillissement. Mais, quand vous ajoutez que nous aurions la "même ampoule depuis cent ans", je ne vous suis plus. Non que je sois amateur de ces ampoules basse consommation qui, effectivement, ne tiennent nullement leurs promesses de longévité (sauf les LEDs sans doute), sans compter que la plupart produisent des rayonnements que l'on décrète inoffensifs, mais si nous nous en tenons à la voiture -notre sujet-, je ne me vois pas garder indéfiniment une 2CV ou une 403, quand bien même elles peuvent encore rouler. Aujourd'hui on peut rouler à 130KM/H constants sans fatigue, et en consommant moins que ces ancêtres, avec en prime une sécurité passive sans comparaison. Quant aux gadgets électroniques qui surchargent les modèles récents sans que je puisse caresser l'espoir d'en assimiler toutes les fabuleuses possibilités, tout en étant autant de sources de pannes, effectivement je m'en passerais bien.

Ce que je crois, c'est que les progrès réalisés dans tous les produits manufacturés sont une motivation suffisante pour changer de voiture au bout... d'un certain temps, comme dirait Fernand! Je possède une C3 II GPL qui me satisfait, mais j'aimerais profiter de l'EAT6, et cela suffit à faire que je m'intéresse à la C3 Aircross -outre mon intérêt pour une position de conduite encore plus haute, un volume utile plus important, peut-être un gain en confort... etc, etc...

 

bah...je suis d'accord avec a peu près tout. Mais alors pourquoi s’inquiéter d'un vieillissement accéléré si tu valide que changer souvent est positif car permet de profiter de tous les progrès par ailleurs?

 

et, soit dit en passant, je pense que si il y a une raison d'acheter une voiture recente, c'est bien les progrès spectaculaires en securité passive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah...je suis d'accord avec a peu près tout. Mais alors pourquoi s’inquiéter d'un vieillissement accéléré si tu valide que changer souvent est positif car permet de profiter de tous les progrès par ailleurs?

 

et, soit dit en passant, je pense que si il y a une raison d'acheter une voiture recente, c'est bien les progrès spectaculaires en securité passive

 

 

En fait, je m'inquiète du vieillissement différencié -d'où la formule "tout ça". J'ai été dans l'électronique grand public, et il n'y a rien de plus exaspérant que de voir un produit en panne quand les fonctions vitales ne sont nullement affectées. On a vu des voitures "plantées" à cause d'un gadget à la c..., alors même que toute la mécanique était impeccable.

Le nombre de points de contrôle augmentant avec le nombre de fonctions, le risque d'être privé de son outil de transport parce que la fonction siège éjectable ne répond plus (ça viendra!) nous pend au nez! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait, je m'inquiète du vieillissement différencié -d'où la formule "tout ça". J'ai été dans l'électronique grand public, et il n'y a rien de plus exaspérant que de voir un produit en panne quand les fonctions vitales ne sont nullement affectées. On a vu des voitures "plantées" à cause d'un gadget à la c..., alors même que toute la mécanique était impeccable.

Le nombre de points de contrôle augmentant avec le nombre de fonctions, le risque d'être privé de son outil de transport parce que la fonction siège éjectable ne répond plus (ça viendra!) nous pend au nez! :p

 

 

pareil, c'est fait pour que ça casse vite et on rachète. Exemple célèbre, les télés Samsung avec je ne sais pas quelle pièce qui était montée exprès tout près d'un truc qui chauffe pour que ça grille en un minimum de temps, ou les premiers I-pod avec une batterie non demontable prevue pour 18 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau ici ! J'ai commandé ma c3 aircross le 13/11/2017 et livraison extreme prévu le 20/02/2018

 

quelqu'un connait un peu la cadence de production de l'usine ? pour savoir si il y a des chances d'avoir une réception anticipée

 

Fin février ? Je vais devoir me dépêcher alors :D

 

Pour une réception anticipé, cela pourrait être si t'as demandé une configuration "simple" qui pourrait passer des config plus complexes qui se prennent du retard, mis à part cela, j'avoue ne pas trop voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à disposition les comparatifs et tests presses que j'ai trouvé jusqu'à maintenant. C'est un fichier ZIP d'un peu plus de 25Mo à télécharger sur la DL Free. Ce fichier ne contient que des images JPG.

C3 Aircross - Comparatifs et tests presses.jpg

Bonne lecture ;)

 

Note : au bout de 30 jours d'inactivité, le fichier sera automatiquement effacé.

 

 

Merci :)

Bonjour, avez-vous une idée des délais de livraison sur commande (désolé si la question a déjà été posée) ?

 

 

En Suisse on m'a annoncé 3 mois minimum. Livraison en avril si commande avec la caméra de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano352Ej

Délai allongé … Plutôt 4 mois que 3 ? Info sur l'usine de Saragosse :« Le problème est que nous avons une "demande énorme" dans la ligne SUV (Mokka X, Aircross et Crossland X), mais nous soulignons que "nous introduisons des changements pour fabriquer tout ce que nous pouvons". Aujourd'hui, Figueruelas produit 1 840 véhicules par jour (un toutes les 34 secondes), dont un millier sur la ligne d'assemblage, où cohabitent des voitures des marques Opel et PSA. Sur l'autre ligne, seule la Corsa est fabriquée. » Article du 12-11-2017 http://www.boursorama.com/forum-peugeot-saragosse-la-nvlle-usine-psa-448440791-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on peut rouler à 130KM/H constants sans fatigue, et en consommant moins que ces ancêtres, avec en prime une sécurité passive sans comparaison.

 

D'accord pour la sécurité active (tenue de route/freinage obtenue principalement grâce aux garde-fous électroniques comme l'Esp par exemple et les grandes jantes qui permettent l'installation de grands disques de freins et la pose de pneumatiques plus performants que dans le passé mais sans avancée technique notable sur le plan mécanique)

 

d'accord pour la consommation de carburant inférieure bien qu'une Xsara ou une Xantia 2.0 hdi ou même 2.1 td de 20ans affichent des consommations déjà très basses,

 

d'accord pour la sécurité passive mais qui avec la finition (insonorisation ect) est malheureusement responsable du surpoids des véhicules actuels qui oblige les ingénieurs à concevoir des suspensions fermes pour maintenir la caisse,

 

mais où je ne suis pas d'accord c'est en ce qui concerne le confort, je ne parle pas de la qualité de l'insonorisation ni de l'installation stéréo ni du parfumeur d'ambiance mais du confort de roulage et là les voitures du présent peuvent prendre de la graine sur celles du passé,

 

ce que je veux dire c'est que pour être absolument parfaites les voitures actuelles devraient avoir un confort de roulement au moins équivalent à celui des anciennes ce n'est pas le cas car visiblement les ingénieurs qui conçoivent les trains roulants et les suspensions sont incapables de réaliser un compromis parfait entre confort et tenue de route celle ci étant privilégiée c'est le confort qui en pâtit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, et j'y pensais en l'écrivant: je n'ai jamais retrouvé le confort de la ZX auto de mon père, combiné à une tenue de route ahurissante. Malheureusement le siège était déjà défoncé à 50000Km, comme celui de mon break Xzara, ce qui gâche le confort de suspension. Ma première 307 était également plus confortable que ma modeste C3 II, pourtant bien meilleure que la 207 contemporaine.

Conclusion: Citroën a là une carte à jouer, ce qu'il fait enfin. Reste à espérer que les amortisseurs hydrauliques seront au point dès le depart. On se souvient que les premiers acheteurs de DS ont dû essuyer les plâtres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , pour mon C3 Aircross PureTech 110 EAT6 Passion Red avec toit In Black et le pack Color Silver en finition Shine avec en options l'accès démarrage mains libres + le toit ouvrant panoramique + le pack Park Assist et le pack Techno commandé le 27 septembre sur mon bon de commande m'a été indiqué comme date limite de livraison le 20 janvier 2018 mais ceci dit j'ose espérer une livraison un peu anticipée en espérant ne pas rêver .... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Bonjour, je suis nouveau ici ! J'ai commandé ma c3 aircross le 13/11/2017 et livraison extreme prévu le 20/02/2018

 

quelqu'un connait un peu la cadence de production de l'usine ? pour savoir si il y a des chances d'avoir une réception anticipée

 

 

 

marcelbigeois.gif.9c95a090eac3f536a3b1a91512f11206.gif Hello la compagnie .....!! bon vire et tourne ....je cherche ma future ....pour l'année prochaine .... je ne me jette plus sur les voitures neuves

depuis longtemps ....trop dégouté d'écoper des problèmes de jeunesse des "Miss" neuves avec tout le petits bazar d’accessoire électronique qui tombe en pannes multiples ....j'aime attendre ....la patience est une vertu qui m’excite comme j'aime .... et pour finir je suis heureux d' avoir

attendu et de laisser partir la voiture que je quitte toujours avec larmes aux yeux .... j'aime mes voitures, ce sont une partie de moi, de ma vie

sans elles je ne peux pas exister puisque à pieds mes déplacements sont limités ..... abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

Donc, je lis, je m’instruit et je change d'avis..Baleno, C3, Juke, Fiesta ..tout y passe .trop petit pas trop bien ..je ne veux plus de grosses voitures !

alors tout neuf = non terminé ! j'ai donné ...une bonne occasion et bien réfléchi ...j'ai horreur de changer de voitures ....j'en ai eu pourtant beaucoup ...mais depuis 1991 je les garde plus longtemps .... la version Air-cross a fini par me conquérir ...c'est Citroën j'ai appris a conduire

sur une DS et une Deuche bien avant le permis ...avec Papy ....c'était formidable mais c'était avant ...donc retour aux sources de mon enfance

J' ai 15 ans depuis 42 ans et demi ...ma passion auto a bien changé ... et j'espère faire le bon choix avec une C3 BVA6 et aussi un toit ouvrant

 

images?q=tbn:ANd9GcR0fqz5qiQXgl0d0wpa7savugVfRHLBQTsk-X0IrtPWVmHM3IqqyQimages?q=tbn:ANd9GcRF3dar4it-vQGXtu5z8IpcltWfjoiPUdrXDgRkA9dB5tnRVfuZzQimages?q=tbn:ANd9GcQ082aoSEhAp_JxrcM4xYeOVyBFrAeQUB5gcp9hiprVR0MVWKsR3A

 

Savez vous si des baguettes de protections sont disponibles ??? les portes ne sont pas très protégées contre les petits chocs !! :non:

 

là je vois ça ....je me dis que oui ....!!! mais l'arrête plus haut niveau poignées d'ouverture .... ça va craindre un peu !!! :ange::??:

 

 

http://www.largus.fr/images/images/citroen-c3-aircross-2017-av_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

marcelbigeois.gif.9c95a090eac3f536a3b1a91512f11206.gif Hello la compagnie .....!! bon vire et tourne ....je cherche ma future ....pour l'année prochaine .... je ne me jette plus sur les voitures neuves

depuis longtemps ....trop dégouté d'écoper des problèmes de jeunesse des "Miss" neuves avec tout le petits bazar d’accessoire électronique qui tombe en pannes multiples ....j'aime attendre ....la patience est une vertu qui m’excite comme j'aime .... et pour finir je suis heureux d' avoir

attendu et de laisser partir la voiture que je quitte toujours avec larmes aux yeux .... j'aime mes voitures, ce sont une partie de moi, de ma vie

sans elles je ne peux pas exister puisque à pieds mes déplacements sont limités ..... abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

Donc, je lis, je m’instruit et je change d'avis..Baleno, C3, Juke, Fiesta ..tout y passe .trop petit pas trop bien ..je ne veux plus de grosses voitures !

alors tout neuf = non terminé ! j'ai donné ...une bonne occasion et bien réfléchi ...j'ai horreur de changer de voitures ....j'en ai eu pourtant beaucoup ...mais depuis 1991 je les garde plus longtemps .... la version Air-cross a fini par me conquérir ...c'est Citroën j'ai appris a conduire

sur une DS et une Deuche bien avant le permis ...avec Papy ....c'était formidable mais c'était avant ...donc retour aux sources de mon enfance

J' ai 15 ans depuis 42 ans et demi ...ma passion auto a bien changé ... et j'espère faire le bon choix avec une C3 BVA6 et aussi un toit ouvrant

 

https://encrypted-tbn0.gstatic [...] VmHM3IqqyQ https://encrypted-tbn0.gstatic [...] 5tnRVfuZzQ https://encrypted-tbn0.gstatic [...] R0MVWKsR3A

 

Savez vous si des baguettes de protections sont disponibles ??? les portes ne sont pas très protégées contre les petits chocs !! :non:

 

là je vois ça ....je me dis que oui ....!!! mais l'arrête plus haut niveau poignées d'ouverture .... ça va craindre un peu !!! :ange::??:

 

 

http://www.largus.fr/images/im [...] 7-av_2.jpg

 

bah...j'espère que tu l'a essayé avant car niveau suspension c'est un tantinet plus ferme qu'une DS :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre non des baguettes de protection genre Airbump ne sont pas prévu même en option pour les flancs du C3 Aircross ;) mais chouette configuration que la tienne !

 

 

vi selon Chico ça allait couter 700€ de plus par caisse car fabriqué sur la même chaine que le Crossland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Pour une livraison d'aircross en commande, par sécurité il vaut mieux compter fin mars début avril à ce jour..

 

 

Ceux en concession partent vite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

bah...j'espère que tu l'a essayé avant car niveau suspension c'est un tantinet plus ferme qu'une DS :lol:

 

 

:lol: je n'ai jamais été malade en DS ....Papy en a eu plusieurs on descendait de Franche-Comté dans le Sud et franchement c'était la Reine des autoroutes ....avec le Mistral au derche ....elle dépassait allégrement le 200 à l'heure et durant des heures ...elle ne chauffait même pas ...

Il n'est jamais tombé en panne alors que Mercedes BMW, Fiat Alfa Jaguar, Peugeot (moins souvent) ainsi que Renault ...

et aucune fatigue ..... j'ai des souvenir merveilleux de DS ... et de pal mal de Citroën .... j'en ai jamais eu ....mais j'en ai conduit pas mal ...

l'Ami 8 était avec l'Ami 6 mes Amis préférés .... les virages presque à fond les ballons ..... ho !! la 4 L aussi ....des voitures qui avaient un visage

et très attachantes .... :lol: surtout quand elles étaient collées à la route on n' sait même pas comment .... j'ai eu une R 16 TX qui m' a submergé de

bonheur et ça tanguait aussi pas mal ..... presque comme un voilier .... et l'autoroute pareil 200 tout le long ....ho la la ....avant c'était bien !!!!

 

Mais aujourd'hui j'aime mon confort et avoir une voiture fiable ....et quand on regarde la fiabilité réelle de certaines marques dites premium ...

même pas je regarde .. j'en veux pas .. :q je n'ai eu que 3 voitures épouvantables que je n'ai pas gardées . 2 Renault ( 14 et 21) et une Tipo 16S

l'emmerdant aujourd’hui c'est l'espace trop rikiki .... la Baleno est la mieux lotie .... elle me regarde tendrement et je suis sensible mais

la C3 Air Cross me tend les bras ..... et entre les deux ......................................... :??: mon cœur balance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Pour te répondre non des baguettes de protection genre Airbump ne sont pas prévu même en option pour les flancs du C3 Aircross ;) mais chouette configuration que la tienne !

 

 

 

;) Merci Yaya !!! :lol: mais ce n'est pas une configuration c'est un image de l'argus et ce doit être un concept car

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 59394.html

 

 

 

 

Les touches de couleurs fluo du concept-car (photo) seront proposées sur la C3 Aircross de série.

Crédit photo : Stephane BONNEGENT

 

 

Toutes les images

précédent

 

3/9

suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

Mais la C3 Aircross, c'est une voiture neuve... ne venez-vous pas de dire que pour vous, voiture neuve c'est plus jamais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Mais la C3 Aircross, c'est une voiture neuve... ne venez-vous pas de dire que pour vous, voiture neuve c'est plus jamais?

 

 

 

Mais je la prendrai pas neuve .... et puis l'année prochaine il y aura bien des reprises intéressantes ....

bon d'accord j'ai une 207 Exclusive depuis deux ans 1.6L 110 qui marche très bien (2006 115 000 kms ) facile a reprendre je pense

avant j'avais une Vectra 2.2L DTI que j'ai vendue parce que je roule moins ...suite à problèmes de moi .... je l'ai vendue aussi parce que

intervention sur EGR ....3 fois en 4 ans ..... ça commençait à faire ..... a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif et puis si Citroën je leurs dis que je vais chez Suzuki où ailleurs

et je pleure un peu .....je suis assez théâtral quand je veux .... :ouimaitre:

 

 

PS: je viens de voir la BX GTI ....quel veinard !!!! j'ai adoré la BX avec ses allures de tank ..... sa tenue de route incroyable !! ho la la !!! abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano731qX

Je vais chercher la mienne demain après-midi, c3 aircross eat6, couleur sable, barres de toit et inserts orange, intérieur metropolitan, version shine, grimp control, radar de recul et quelques autres bricoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano731qX

Je vais chercher la mienne demain après-midi, c3 aircross eat6, couleur sable, barres de toit et inserts orange, intérieur metropolitan, version shine, grimp control, radar de recul et quelques autres bricoles.

 

 

J'ai signé le bon de commande début octobre et ai eu la chance d'avoir le modele dans ma configuration souhaitée pratiquement sans délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev682EP

 

J'ai signé le bon de commande début octobre et ai eu la chance d'avoir le modele dans ma configuration souhaitée pratiquement sans délais.

Moi aussi signé début octobre mais les délais sont beaucoup plus longs :non: . Content pour vous et en attente des photos des premières Aircross qui arrivent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev682EP

Je vais chercher la mienne demain après-midi, c3 aircross eat6, couleur sable, barres de toit et inserts orange, intérieur metropolitan, version shine, grimp control, radar de recul et quelques autres bricoles.

J'ai pris exactement la même configuration intérieure et extérieure ! Donc , il me tarde de la voir ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano731qX

J'ai pris exactement la même configuration intérieure et extérieure ! Donc , il me tarde de la voir ! :love:

 

 

Dès que je la récupère je mettrai quelques photos ici, promis.

 

J'ai eu beaucoup de voitures dans m'a vie dont certaines assez exceptionnelles mais c'est la première fois que j'en achète une neuve, je privilégie l'achat neuf pour mes motos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Je vais chercher la mienne demain après-midi, c3 aircross eat6, couleur sable, barres de toit et inserts orange, intérieur metropolitan, version shine, grimp control, radar de recul et quelques autres bricoles.

 

 

Houille houille houille 83 !!! le Var .... t'es de quel coté ....moi canton de Fayence .... y' plus qu'un agent Citroën et y sont pas très aimables

sauf la secrétaire qui est charmante ....

j'ai rdv avec elle demain matin 9 heures pour en essayer une ..... changement prévu début d'année ....je peux pas avant ....

mais ce serait génial qu'elle me plaise ....la C3 ....bien sûr !!! ;)

 

si tu as un bon plan garage sympa ..... je suis preneur .... benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Moi aussi signé début octobre mais les délais sont beaucoup plus longs :non: . Content pour vous et en attente des photos des premières Aircross qui arrivent !

 

 

:) perso les délais ça ne me dérange pas ....

ça va faire bientôt 11 ans que j'attends pour une opération de la valve Aortique qui n'est toujours pas assez usée

alors ....quelque part , j' m' en fous ....ch'uis né comme ça .... et la voiture c'est moins urgent aussi .... alors la patience est de mise !!! moah_75.gif.a49e779ee5b30a4ec1dd12e445998c9c.gif

bats mon cœur .... et repose toi damien051.gif.acaecc801da5eb64caf74f1e3db94b24.gif .... le ciel peut t'attendre ...... bmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gifboonka75.gif.49bd706e225af730715be4b017efc44b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...