Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3 Aircross

[Topic Officiel] Citroën C3 Aircross (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

J'ai eu le commercial Citroen qui s'était occupé de moi.

Pour ma commande du 15/11/2017, la livraison attendue le 27/04/2018 a glissé au 29/06/2018.

 

Bon, ca va, je l'aurais pour cet été :D

 

encore heureux :D

 

enfin, autant que ça marche pour Citroen, je suis bien content pour eux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Chico dis-moi qu'il vaux mieux attendre le Cactus, j'ai besoin d'encouragements :lol:

 

:D

 

oui et non...je crois que l'Argus avait aussi pointé les bruits de mobilier de l'Aircross sur mauvaise route. Déjà 2 sources donc

 

pour le Captur...sur la finition c'est vrai qu'il est difficile d'imaginer qu'il puisse passer de dernier a premier de la classe grace au réstylage...cependant entre l'Aircross (dont on peut pas dire que les plastiques soit d'excellente qualités, notamment les contre-porte qui semblent bien fins et sonnent creux) et l'Arona qui a l'air bien fini mais très triste, il se peut que le Captur aie fait meilleur impression. Par ailleurs, je roule en Captur de location en ce moment,et les ouvrants sont bien lourds (presque trop) et bien mats a la fermeture, on dirait du VAG.

Je me méfie quand même énormément des journalistes et des modèles qu'ils ont a disposition, dans un sens comme dans l'autre.

 

Sur l'aircross, oui, les plastiques sont durs, mais solides. L'arona n'a pas de plastiques moussés non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

 

 

Je me méfie quand même énormément des journalistes et des modèles qu'ils ont a disposition, dans un sens comme dans l'autre.

 

Sur l'aircross, oui, les plastiques sont durs, mais solides. L'arona n'a pas de plastiques moussés non plus.

 

ok ok, mais c'est l'heure d'aller se coucher, t'a pleins de C3 Aircross, c3 et autres Cactus en pre-commande a vendre demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont perdu toute crédibilité à mes yeux lorsque ils ont venté la finition intérieur du Captur. Alors certes, il y a du mieux avec la Phase 2, mais difficile de faire plus Playskool malgré tout :blague:

 

Quant aux bruits de mobiliers, je serai curieux de connaitre lesquels. A mon sens, l'un des gros points forts de l'aircross, c'est sa qualité de construction qui respire le sérieux. Le bruit mat et sourd généré par fermeture des portes en dit long.

 

Idem lorsque ils mettent en avant la boite à gant coulissante du Captur.. Un non sens total pour les personnes de "grande taille": il m'est impossible de l'ouvrir en roulant si je suis passager. :roll:

 

 

 

Je me méfie quand même énormément des journalistes et des modèles qu'ils ont a disposition, dans un sens comme dans l'autre.

 

Sur l'aircross, oui, les plastiques sont durs, mais solides. L'arona n'a pas de plastiques moussés non plus.

 

 

Mmmh ! OK pour avoir un doute concernant l'impartialité de l'avis de ces 3 journalistes. Mais je ne pense pas qu'il faut pour autant réduire à néant leur travail. Ils ont quand même alterné ville, route et off-road le tout sur 1500km. Ce n'est pas rien !

 

D'ailleurs, pour mieux permettre à tout un chacun de se faire une opinion sur ce reportage, le voici en téléchargement (sous 14 jours maximum).

 

A son propos, j'ai l'impression que chacun d'eux avait préalablement choisi "son" champion. Clémence de Bernis est enchantée par la Renault Captur (surtout ce modèle restylé, unanimement reconnu mieux fini) ; Maxime Fontanier est séduit par la Seat Arona ; Etienne Bruet préfère la C3 Aircross. En fin de reportage justement, ce dernier met en avant les qualités de l'Aircross mais déplore "la qualité d'assemblage" (notes qu'il ne parle pas de la qualité des matériaux) et "surtout les bruits de mobilier intérieur, notamment dans les parties off-road" je comprends quand la voiture est particulièrement secouée. C'est à ce titre qu'il a cru bon changer son choix, en attendant que la voiture "prenne de la maturité", je comprends qu'il espère que Citroën corrige ce défaut de jeunesse.

 

J'en avais donc déduit que l'aspect baroudeuse de la C3 Aircross peut être trompeur et qu'il me parait plus sage, j'ajoute en attendant les améliorations adéquates, de marginaliser les sorties de goudron pour préserver la voiture (ce qui ne veut pas dire qu'il faut exclure complètement le off-road ; ce serait ballot ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non...je crois que l'Argus avait aussi pointé les bruits de mobilier de l'Aircross sur mauvaise route. Déjà 2 sources donc

 

pour le Captur...sur la finition c'est vrai qu'il est difficile d'imaginer qu'il puisse passer de dernier a premier de la classe grace au réstylage...cependant entre l'Aircross (dont on peut pas dire que les plastiques soit d'excellente qualités, notamment les contre-porte qui semblent bien fins et sonnent creux) et l'Arona qui a l'air bien fini mais très triste, il se peut que le Captur aie fait meilleur impression. Par ailleurs, je roule en Captur de location en ce moment,et les ouvrants sont bien lourds (presque trop) et bien mats a la fermeture, on dirait du VAG.

 

 

Franchement la finition n'est pas le point fort de l'Arona... (On dirait que je le critique beaucoup, mais il me plait bien). Si il y a un élément sur lequel je l'ai trouvé médiocre c'est la qualité perçue... Mention spéciale au volant en plastique (sur le tout haut de gamme) qui a des surpiqûres pour faire croire qu'il est en cuir... C'est aussi moche que triste et désagréable au contact... et aux tissus d'une tristesse affligeante et à la qualité assez médiocre. Ils sont très fins et complètement lisses, ça semble très bas de gamme (la version essayée était une Excellence tout équipée)... En ce qui nous concerne lors des essais, la qualité perçue est justement un des éléments qui a fait pencher la balance pour le C3 AirCross... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement la finition n'est pas le point fort de l'Arona... (On dirait que je le critique beaucoup, mais il me plait bien). Si il y a un élément sur lequel je l'ai trouvé médiocre c'est la qualité perçue... Mention spéciale au volant en plastique (sur le tout haut de gamme) qui a des surpiqûres pour faire croire qu'il est en cuir... C'est aussi moche que triste et désagréable au contact... et aux tissus d'une tristesse affligeante et à la qualité assez médiocre. Ils sont très fins et complètement lisses, ça semble très bas de gamme (la version essayée était une Excellence tout équipée)... En ce qui nous concerne lors des essais, la qualité perçue est justement un des éléments qui a fait pencher la balance pour le C3 AirCross... :bah:

 

ok bien reçu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chicosaxo

Bonjour,

Ayant commandé une C3 Aircross EAT6 Shine toutes options le 06/11/2011, prévue en livraison courant mars et sans nouvelles la concernant, il y a-t'il des dates précises de livraison pour les commandes d'octobre?

Merci

EC

 

 

Plus de 6 ans d'attente, c'est sur que cela doit commencer à faire long :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano516aW

:lol: :lol: :lol:

 

Je corrige mon message:

 

Bonjour,

Ayant commandé une C3 Aircross EAT6 Shine toutes options le 06/11/2017, prévue en livraison courant mars et sans nouvelles la concernant, il y a-t'il des dates précises de livraison pour les commandes d'octobre?

Merci

EC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RET272Ew

Bonjour,

 

 

C3 Shine pure tech 110 EAT6 noir ( options Hype Mistral ,mains libres,roue galette, pack city caméra plus) commandé le 15/10/2017 , livraison prévue le 25/02/2018.

Appel ce matin du commercial fort sympathique m'ayant vendu le véhicule qui m'informe d'un retard de livraison de l'ordre d'un mois et demi , soit mi-Avril.

Il m'a précisé que ce retard provient de l'engouement des clients pour les modèles essence accouplés avec une boîte automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano021hc

Presque aussi rapide que poula livraison de la mienne, tu va prendre du plaisir à la conduire, de mon côté rien à dire de mal sur cette voiture bien au contraire.

 

je languis le 20 février pour en prendre possession et laisser le pied gauche au repos :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry548DY

J'ai eu le commercial Citroen qui s'était occupé de moi.

Pour ma commande du 15/11/2017, la livraison attendue le 27/04/2018 a glissé au 29/06/2018.

 

Bon, ca va, je l'aurais pour cet été :D

pourriez vous nous rappeler votre configuration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev682EP

Ça approche ! Arrivée à la concession en Espagne aujourd'hui avec 8 jours d'avance . Il reste à faire les papiers pour aller récupérer la belle Franco-andalouse. ( commandée début octobre , arrivée prévue 15 février )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok, mais c'est l'heure d'aller se coucher, t'a pleins de C3 Aircross, c3 et autres Cactus en pre-commande a vendre demain :D

:D

 

Mmmh ! OK pour avoir un doute concernant l'impartialité de l'avis de ces 3 journalistes. Mais je ne pense pas qu'il faut pour autant réduire à néant leur travail. Ils ont quand même alterné ville, route et off-road le tout sur 1500km. Ce n'est pas rien !

 

D'ailleurs, pour mieux permettre à tout un chacun de se faire une opinion sur ce reportage, le voici en téléchargement (sous 14 jours maximum).

 

A son propos, j'ai l'impression que chacun d'eux avait préalablement choisi "son" champion. Clémence de Bernis est enchantée par la Renault Captur (surtout ce modèle restylé, unanimement reconnu mieux fini) ; Maxime Fontanier est séduit par la Seat Arona ; Etienne Bruet préfère la C3 Aircross. En fin de reportage justement, ce dernier met en avant les qualités de l'Aircross mais déplore "la qualité d'assemblage" (notes qu'il ne parle pas de la qualité des matériaux) et "surtout les bruits de mobilier intérieur, notamment dans les parties off-road" je comprends quand la voiture est particulièrement secouée. C'est à ce titre qu'il a cru bon changer son choix, en attendant que la voiture "prenne de la maturité", je comprends qu'il espère que Citroën corrige ce défaut de jeunesse.

 

J'en avais donc déduit que l'aspect baroudeuse de la C3 Aircross peut être trompeur et qu'il me parait plus sage, j'ajoute en attendant les améliorations adéquates, de marginaliser les sorties de goudron pour préserver la voiture (ce qui ne veut pas dire qu'il faut exclure complètement le off-road ; ce serait ballot ;) ).

J'ai trouvé la conclusion très hâtive, comme si le véhicule avait été bâclé et ce qui me déplaît, car ce n'est pas le cas. Quant aux assemblages, pour la catégorie, ils sont honnêtes. Je suis le premier à gueuler quand quelque chose ne va pas, mais là... :bah: Je trouve la conclusion injuste.

 

Franchement la finition n'est pas le point fort de l'Arona... (On dirait que je le critique beaucoup, mais il me plait bien). Si il y a un élément sur lequel je l'ai trouvé médiocre c'est la qualité perçue... Mention spéciale au volant en plastique (sur le tout haut de gamme) qui a des surpiqûres pour faire croire qu'il est en cuir... C'est aussi moche que triste et désagréable au contact... et aux tissus d'une tristesse affligeante et à la qualité assez médiocre. Ils sont très fins et complètement lisses, ça semble très bas de gamme (la version essayée était une Excellence tout équipée)... En ce qui nous concerne lors des essais, la qualité perçue est justement un des éléments qui a fait pencher la balance pour le C3 AirCross... :bah:

Merci de confirmer mes propos.. Nous avons donc vu les mêmes autos.. :bah:

@Chicosaxo

Bonjour,

Ayant commandé une C3 Aircross EAT6 Shine toutes options le 06/11/2011, prévue en livraison courant mars et sans nouvelles la concernant, il y a-t'il des dates précises de livraison pour les commandes d'octobre?

Merci

EC

Sincèrement, aucune idée, car cela dépend d'énormément de paramètres. As-tu essayé d'appeler ton commercial? Il sera bien plus informé que moi. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry548DY

bonjour , on a enfin eu des news de notre c3 aircross (pure tech 130 ch 1.2 shine +pack familly +pack techno+grip control ) commandé le 15/10/17 et livraison prévue le 02/02/18 .

elle n'est toujours pas en fabrication , l'usine en Espagne na pas de trace de notre commande . Je suis dégoûté !!! surtout du silence radio du concessionnaire ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la conclusion très hâtive, comme si le véhicule avait été bâclé et ce qui me déplaît, car ce n'est pas le cas. Quant aux assemblages, pour la catégorie, ils sont honnêtes. Je suis le premier à gueuler quand quelque chose ne va pas, mais là... :bah: Je trouve la conclusion injuste.

 

 

Ça m’embête : même si je ne suis qu'un rapporteur, j'ai l'impression que ce reportage + ma réaction te contrarie. Ça m’embête d'autant plus que j'ai déjà dit que j'ai une préférence pour le vécu plutôt qu'aux tests ponctuels des journalistes, qui en l’occurrence dit parfois le contraire (par exemple, UFC Que Choisir écrit : "À l’intérieur du C3 Aircross, on retrouve la tendance du moment dans les SUV, à savoir une utilisation exclusive de plastiques durs. Néanmoins, ces derniers sont assez bien assemblés et on ne perçoit ni vibration ni bruit parasite.").

Ce qui me déroute dans le test de Turbo, c'est qu'il se déroule sur 1500km, ce qui à priori aurait du leur permettre de bien faire leur job... Peut-être pas tant que ça finalement.

 

Bah ! Qui vivra verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie252wT

 

Ça m’embête : même si je ne suis qu'un rapporteur, j'ai l'impression que ce reportage + ma réaction te contrarie. Ça m’embête d'autant plus que j'ai déjà dit que j'ai une préférence pour le vécu plutôt qu'aux tests ponctuels des journalistes, qui en l’occurrence dit parfois le contraire (par exemple, UFC Que Choisir écrit : "À l’intérieur du C3 Aircross, on retrouve la tendance du moment dans les SUV, à savoir une utilisation exclusive de plastiques durs. Néanmoins, ces derniers sont assez bien assemblés et on ne perçoit ni vibration ni bruit parasite.").

Ce qui me déroute dans le test de Turbo, c'est qu'il se déroule sur 1500km, ce qui à priori aurait du leur permettre de bien faire leur job... Peut-être pas tant que ça finalement.

 

Bah ! Qui vivra verra ;)

 

 

J'ai l'impression qu'il s'agit plus d'un partenariat commercial pour payer un beau voyage aux journalistes qu'une réelle comparaison. Au final, les trois véhicules sortent gagnants et il y a très peu de défauts soulevés! Reste que c'étaient de belles images à regarder, merci pour le partage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai l'impression qu'il s'agit plus d'un partenariat commercial pour payer un beau voyage aux journalistes qu'une réelle comparaison. Au final, les trois véhicules sortent gagnants et il y a très peu de défauts soulevés! Reste que c'étaient de belles images à regarder, merci pour le partage :)

 

 

Oui, et pour promouvoir le tourisme en Israel. Mais bon, Chapatte fait ça depuis des decennies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry548DY

vous voulez en apprendre une bonne ?

selon mon concessionnaire la fabrication des c3 aircross 130ch est bloqué et ne commencerai qu'en mai !!!!! alors que la date de livraison était le 2/02/2018 (commander le 15/10/17) la livraison serai donc repousser a juin 2018 .......

je crois que je vais devoir avoir une petite explication avec mon vendeur citroen ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voulez en apprendre une bonne ?

selon mon concessionnaire la fabrication des c3 aircross 130ch est bloqué et ne commencerai qu'en mai !!!!! alors que la date de livraison était le 2/02/2018 (commander le 15/10/17) la livraison serai donc repousser a juin 2018 .......

je crois que je vais devoir avoir une petite explication avec mon vendeur citroen ......

Tu peux toujours annuler ta commande !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat725Mq

Bonjour, j'ai trouvé une citroen c3 aircross proche de chez moi dispo shine 110 eat avec pack techno pack city camera toit ouvrant grip control pack family metropolitan grey sable avec pack color orange toit noir. Immatriculé en 09/17 5000km. On me la propose à 24600 donc 3500€ de promo. Qu'en pensez vous ? je trouve la promo très faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry548DY

Tu peux toujours annuler ta commande !!

ou essayer de négocier des services et le prêt d'un véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Immatriculé en 09/17 5000km. On me la propose à 24600 donc 3500€ de promo. Qu'en pensez vous ? je trouve la promo très faible.

 

Comment la voiture a été gérée ces 5000 kms? Voiture d'essai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat725Mq

Comment la voiture a été gérée ces 5000 kms? Voiture d'essai?

 

Il s'agit d'une voiture collaborateur.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat725Mq

Les voitures collaborateur/essai sont souvent les mèmes, je l'ai constaté.

 

Surement. Même si ils en prenne soin elle perd de la valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano310IX

Allez je rajoute de l'eau au moulin des retards :mouais: .

J'ai commandé mon C3 Aircross Shine 110Ch (Quasi full option) le 15 septembre avec 1ere date de livraison prévu fin décembre 2017 pour ensuite être décalé au 1er trimestre 2018.

Le problème n'est pas le retard mais le fait de n'avoir que très peu d'information. Nous avons pris cette voiture car ma compagne attend un enfant pour début Mars, cela aurait été donc nickel avec une livraison fin décembre et était proche de ce que nous proposait la concurrence (Captur: Renault nous annoncait une livraison fin novembre).

Maintenant, il y a de forte chance que la voiture après le bébé et que cela nous crée une grosse galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jab480zK

Allez je rajoute de l'eau au moulin des retards :mouais: .

J'ai commandé mon C3 Aircross Shine 110Ch (Quasi full option) le 15 septembre avec 1ere date de livraison prévu fin décembre 2017 pour ensuite être décalé au 1er trimestre 2018.

Le problème n'est pas le retard mais le fait de n'avoir que très peu d'information. Nous avons pris cette voiture car ma compagne attend un enfant pour début Mars, cela aurait été donc nickel avec une livraison fin décembre et était proche de ce que nous proposait la concurrence (Captur: Renault nous annoncait une livraison fin novembre).

Maintenant, il y a de forte chance que la voiture après le bébé et que cela nous crée une grosse galère.

 

PS: désolé pour le double post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ceb815BT

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum dédié C3 Aircross.

Je n'ai pas encore eu le temps de lire toutes les pages mais quand même le dernier quart et je le trouve très constructif et intéressant quand aux discussions. De même pour les autres rubriques.

 

J'ai commandé un C3 Aircross Shine puretech 110 S&S BVM le 1er octobre 2017 et jai été livré le 25 janvier.

Je sais que je vais faire des envieux à cause des délais d'attente mais qu'on se dise que si c'est si long et que les commandes ont explosé chez PSA, quelque part on a pas dû faire le mauvais choix.

 

Mes choix d'options :

Pack park assist

Pack techno

Pack family + pack savety

Roue galette

Grip control + Hill assist descent

 

J'ai en autre sur cette version l'écran connect nav avec cartographie tomtom et miroir screen, camera avant qui gère la commutation des feux de route, la lecture des panneaux de vitesse et le freinage d'urgence, la camera de recul qui gère entre autre le stationnement automatique en créneau et bataille arrière, les radars avant et arrière, l'affichage tête haute couleur, aide au démarrage en pente, siège passager repliable, fonctions de commande à la voix et bien sûr le stop & start.

A la livraison j'ai souscris à l'option renouvelable des zones à risques en temps réels.

 

Pour trouver les notices complètes du véhicule voir le site Infotec Citroën: http://service.citroen.com/ddb/

Pour dautre renseignements concernant le vehicules: https://citroen-fr-fr.custhelp [...] p/5/page/1

 

Je rajoute:

Des que j'ai reçu mon certificat provisoire d'immatriculation j'ai créé mon compte sur le site MY CITROEN. Là même avant que le véhicule soit livré et avec mon n° de VIN il m'était proposé de télécharger la mise à jour logicielle et cartographique ainsi que le mode d'emploi pour l'utilisation des fichiers téléchargés. J'ai dezippé tout ça et mis sur une clé USB formatée en fat32. Je l'ai mis sur le véhicule et les 2 mises à jour se sont téléchargées.

Pour les zones à risques (ZAR) cités plus haut, rien à faire après la souscription toujours sur le site MY CITROEN, comme les infos sont véhiculés toutes les 2 mn, j'avais le lendemain matin le service sur mon NAC.

 

Voilà en gros pour aujourd'hui. J'ai effectué à ce jour environ 500km, j'ai pu tester un peu près toutes les fonctions à part peut-être le système arrêt urgence.

Je suis très satisfait de mon achat. Ce qui impressionne au premier abord, c'est sa belle forme, l'impression d'espace dans le véhicule (par rapport à la C3 de madame) , le confort, les multiples aides à la conduite, le volume du coffre, l'agencement du tableau de bord, la visu tête haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum dédié C3 Aircross.

Je n'ai pas encore eu le temps de lire toutes les pages mais quand même le dernier quart et je le trouve très constructif et intéressant quand aux discussions. De même pour les autres rubriques.

 

J'ai commandé un C3 Aircross Shine puretech 110 S&S BVM le 1er octobre 2017 et jai été livré le 25 janvier.

Je sais que je vais faire des envieux à cause des délais d'attente mais qu'on se dise que si c'est si long et que les commandes ont explosé chez PSA, quelque part on a pas dû faire le mauvais choix.

 

Mes choix d'options :

Pack park assist

Pack techno

Pack family + pack savety

Roue galette

Grip control + Hill assist descent

 

J'ai en autre sur cette version l'écran connect nav avec cartographie tomtom et miroir screen, camera avant qui gère la commutation des feux de route, la lecture des panneaux de vitesse et le freinage d'urgence, la camera de recul qui gère entre autre le stationnement automatique en créneau et bataille arrière, les radars avant et arrière, l'affichage tête haute couleur, aide au démarrage en pente, siège passager repliable, fonctions de commande à la voix et bien sûr le stop & start.

A la livraison j'ai souscris à l'option renouvelable des zones à risques en temps réels.

 

Pour trouver les notices complètes du véhicule voir le site Infotec Citroën: http://service.citroen.com/ddb/

Pour dautre renseignements concernant le vehicules: https://citroen-fr-fr.custhelp [...] p/5/page/1

 

Je rajoute:

Des que j'ai reçu mon certificat provisoire d'immatriculation j'ai créé mon compte sur le site MY CITROEN. Là même avant que le véhicule soit livré et avec mon n° de VIN il m'était proposé de télécharger la mise à jour logicielle et cartographique ainsi que le mode d'emploi pour l'utilisation des fichiers téléchargés. J'ai dezippé tout ça et mis sur une clé USB formatée en fat32. Je l'ai mis sur le véhicule et les 2 mises à jour se sont téléchargées.

Pour les zones à risques (ZAR) cités plus haut, rien à faire après la souscription toujours sur le site MY CITROEN, comme les infos sont véhiculés toutes les 2 mn, j'avais le lendemain matin le service sur mon NAC.

 

Voilà en gros pour aujourd'hui. J'ai effectué à ce jour environ 500km, j'ai pu tester un peu près toutes les fonctions à part peut-être le système arrêt urgence.

Je suis très satisfait de mon achat. Ce qui impressionne au premier abord, c'est sa belle forme, l'impression d'espace dans le véhicule (par rapport à la C3 de madame) , le confort, les multiples aides à la conduite, le volume du coffre, l'agencement du tableau de bord, la visu tête haute.

une premiere idée de la conso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ceb815BT

Bonsoir

J'ai moyenne 6,5 sur ordinateur de bord. J'ai fait un mixt ville, voies rapides, routes départementales sur cette distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...