Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

[Présentation] Citroën C4 II Thp 155 BMP6 Exclusive


Mouss-35

Messages recommandés

 

Nous ne te demanderons pas quelle est ta marque de prédilection. :ddr:

 

:lol:

 

Ah tiens il y a encore cette merde sur C4 ? :cyp:

J'ai le même problème avec la Xsara (sauf qu'il s'active au bout de 10min je crois) et pour mon cas il y a pas de miracle : je redémarre :p

Oui :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah oui sympa comme bête :p

Put*** + de 335k kms !!! chapeau :jap:

Encore que les moteurs sont relativements fiables sur ces modèles c'est plus l'électronique qui est douteux je crois ? ;)

D'ailleurs c'est quel moteur ? ;)

 

 

Disons qu'elle roule tellement qu'elle n'a pas le temps de tomber en panne. :ange:

 

Il y a eu des soucis quand même, les turbos (il y en a deux) ont lâché il y a quelques années, et le FAP a dû être remplacé (mais ça, je crois que c'est préconisé par Peugeot).

 

Niveau électronique ça va, le GPS a ses humeurs mais je lui pardonne. :cyp:

 

Le moteur, c'est le 2.2 HDi 170 ch. Ça pousse sacrément bien. Enfin, sauf quand on crève un pneu... :mad:

 

20160111_094207.jpg

 

Pas de regrets à avoir, de toute façon on voit bien que les pneus étaient morts (et usés très irrégulièrement ! :p ). Mais c'est la première fois que j'ai eu une crevaison rapide qui te laisse en plan, c'est pas très marrant. Surtout quand il te faut changer la roue au bord de la route, sous le crachin, en costard-cravate ! :ddr:

 

Du coup elle a "boité" jusqu'à ce matin, où on a mis des pneus neufs. :p

 

20160110_140553.jpg

 

Heureusement que, malgré la jante en tôle moche, c'est une vraie roue de secours qu'il y a là-dessus. Parce que la pauvre bombe anti-crevaison n'aurait pas pu y faire grand chose... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

Nous ne te demanderons pas quelle est ta marque de prédilection. :ddr:

 

 

Nan demande pas ^^

 

Le seul lien que j'ai avec Citroën c'est la voiture de la belle-soeur une C1 enfin si on peut appeller ça une voiture :cyp: . Perso j'appelle ça un suppositoire a camion :D

 

Sympa la 607

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

20160111_094207.jpg

 

Pas de regrets à avoir, de toute façon on voit bien que les pneus étaient morts (et usés très irrégulièrement ! :p ). Mais c'est la première fois que j'ai eu une crevaison rapide qui te laisse en plan, c'est pas très marrant. Surtout quand il te faut changer la roue au bord de la route, sous le crachin, en costard-cravate ! :ddr:

 

 

Projet Lowrider ou géométrie un poil déréglé ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, un bon lowrider, avec les jantes tuning et les vitres teintées, on est déjà bien parti ! :W:lol:

 

Je pense surtout qu'elle aurait besoin de nouveaux amortisseurs à l'arrière. ;)

 

Houh la vilaine roue de secours toute moche wisi.gif.c8d6bcea08a2a33c849b80d6b36cbf4e.gif

 

 

Elle est moche, mais elle m'a quand même sauvé la vie. :p

 

Sympa la 607

 

 

Merci. :jap:

 

Ah dac quelques pb mais bon en 335k kms ça peut aller ;)

 

 

Oui, mais je l'aime tellement que je lui pardonne tout, et elle me le rend bien. Le problème, c'est qu'à cet âge / kilométrage, elle se rapproche de sa fin de carrière. Et quand il va falloir la vendre, je risque de pleurer... :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, mais je l'aime tellement que je lui pardonne tout, et elle me le rend bien. Le problème, c'est qu'à cet âge / kilométrage, elle se rapproche de sa fin de carrière. Et quand il va falloir la vendre, je risque de pleurer... :ouin:

t'aura une 508 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Hello tous !

 

Toujours autant d'ambiance ici !!

Je suis absent en ce moment, j'ai plein de boulot, je décroche pas :(

 

Sympa ta clio mouss ;)

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, un bon lowrider, avec les jantes tuning et les vitres teintées, on est déjà bien parti ! :W:lol:

 

Je pense surtout qu'elle aurait besoin de nouveaux amortisseurs à l'arrière. ;)

 

 

:siffle:

 

http://www.keansuspensions.be/ [...] C02075.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui, mais je l'aime tellement que je lui pardonne tout, et elle me le rend bien. Le problème, c'est qu'à cet âge / kilométrage, elle se rapproche de sa fin de carrière. Et quand il va falloir la vendre, je risque de pleurer... :ouin:

 

 

Tu es VTC ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'imagine laGGle des clients si je me pointe avec une voiture comme ça ! :ptdr:

 

 

Ca passe ou ça casse bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

Chauffeur de direction plus exactement. :jap:

 

 

La claSSe ! 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

N'empêche passer d'une Panda à une 607, ça doit faire bizarre au début :cyp:

Houh qu'elle est moche la Vilaine roue de secours :peur:

 

Ayé l'obsédé des jantes revient à la charge :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passe ou ça casse bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

:D

 

 

La claSSe ! 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

N'empêche passer d'une Panda à une 607, ça doit faire bizarre au début :cyp:

 

:lol:

Ayé l'obsédé des jantes revient à la charge :o

Le portable qui à voulu mettre son mot aussi :S

 

 

Chauffeur de direction ou de maitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aura une 508 :sol:

 

 

Je ne suis pas trop fan de la 508. Certes, c'est une bonne voiture, mais quand tu la mets à côté de la 607, elle est loin d'avoir la même finesse... :sic:

 

N'empêche passer d'une Panda à une 607, ça doit faire bizarre au début :cyp:

 

 

:W Le plus dur, c'est quand je garde la 607 deux ou trois jours d'affilée, et qu'après, je reprends la Punto... Tiens, c'est marrant, mais pourquoi ça n'avance pas ? :mad::lol:

 

Chauffeur de direction ou de maitre ?

 

 

C'est bien chauffeur de direction. Je m'occupe de transporter les clients étrangers d'une grosse société. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas trop fan de la 508. Certes, c'est une bonne voiture, mais quand tu la mets à côté de la 607, elle est loin d'avoir la même finesse... :sic:

 

boh ça va, y à pire :o

 

 

:W Le plus dur, c'est quand je garde la 607 deux ou trois jours d'affilée, et qu'après, je reprends la Punto... Tiens, c'est marrant, mais pourquoi ça n'avance pas ? :mad::lol:

 

 

:lol:

 

C'est bien chauffeur de direction. Je m'occupe de transporter les clients étrangers d'une grosse société. ;)

:jap:

 

 

12007145_988985737807617_841690063_n.jpg

 

Y en à chez nous aussi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Citation :

C'est bien chauffeur de direction. Je m'occupe de transporter les clients étrangers d'une grosse société. ;)

C'est la classe :sol:

 

Par contre j'imagine que ça doit être super stressant comme taf non ?

Genre, pas intérêt de s’énerver après les cons sur la route, et c'est pas ce qui manque, d'avoir une conduite irréprochable en toutes circonstances, éviter de raconter tout et n'importe quoi aux passagers, etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stressant, je ne trouve pas. En tout cas, ce n'est pas comme ça que le ressens.

 

Par contre, c'est vrai que niveau conduite il faut être toujours souple, après tout, tu es responsable des gens que tu transportes. Mais ce type de conduite, on l'apprend.

 

On ne baratine pas les passagers non plus, en effet. Disons que tu as un devoir de discrétion : en dehors des politesses d'usage, bien sûr, ce n'est jamais toi qui engages la conversation. Après, avec l'habitude, tu sens vite qui n'a pas envie de causer, qui est mal réveillé, ou qui a envie de te tenir le crachoir tout le trajet... :p

 

Et ne pas s'énerver après les cons de la route, c'est sûr que ce n'est pas évident mais il faut savoir rester zen et intérioriser. Mais ça, finalement, ce n'est pas propre à ce boulot mais c'est valable pour tous ceux qui passent leur journée sur la route : taxis, ambulanciers, chauffeurs de camion ou de bus... ;)

 

:jap:

 

 

12007145_988985737807617_841690063_n.jpg

 

Y en à chez nous aussi :ange:

 

 

Pas mal cette Infiniti ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Stressant, je ne trouve pas. En tout cas, ce n'est pas comme ça que le ressens.

 

Par contre, c'est vrai que niveau conduite il faut être toujours souple, après tout, tu es responsable des gens que tu transportes. Mais ce type de conduite, on l'apprend.

 

On ne baratine pas les passagers non plus, en effet. Disons que tu as un devoir de discrétion : en dehors des politesses d'usage, bien sûr, ce n'est jamais toi qui engages la conversation. Après, avec l'habitude, tu sens vite qui n'a pas envie de causer, qui est mal réveillé, ou qui a envie de te tenir le crachoir tout le trajet... :p

 

Et ne pas s'énerver après les cons de la route, c'est sûr que ce n'est pas évident mais il faut savoir rester zen et intérioriser. Mais ça, finalement, ce n'est pas propre à ce boulot mais c'est valable pour tous ceux qui passent leur journée sur la route : taxis, ambulanciers, chauffeurs de camion ou de bus... ;)

 

 

Oké, par contre, pour les bavards, si toi tu n'as pas envie de parler, ça doit être chaud.

Avec moi ils seraient reçus lol

 

Pour la vie de tous les jours, savoir garder son self control ça doit être bien aussi, reposant, moins stressant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...