Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jumpy / SpaceTourer

[Topic Officiel] Citroën SpaceTourer / Jumpy III (2016)


Design1
 Partager

Messages recommandés

Invité §pie645Dp

J ai créé un petit groupe sur FB pour ce trio .https://www.facebook.com/groups/1907105672854969/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lau620QA

 

 

En clair, j'ai payé ce véhicule pour faire remonter les problèmes.

 

 

Nous te remercions ! ;)

 

 

Trêve de plaisanterie, je ne suis déjà pas fan de mon hayon electrique sur le C5 tourer, alors je ne suis franchement pas certain qu'il me faudrait des portes coulissantes electriques. Même si ça fait chic sur un van

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou346Rn

Ils t'ont prêté une grande C4, c'est cool quand même. Bon il me semble qu'ils sont censés prêter du similaire.

 

c'est un intensive donc pas de boite auto, pas d'ouverture main libre

faut insérer la clé dans le lecteur

je ne comprenais pas pourquoi "clé non détectée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zai244JW

Ha oui.. La vache, nous ils nous prêtent une boîte manuelle, y'en a 1 qui se trouverait comme une poule devant une fourchette !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri337zz

Bonjour à tous, mon mien est arrivé aujourd'hui. Jumpy noir, 180, toutes options sauf porte auto. Sur commande et juste 1 mois d attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

c'est un intensive donc pas de boite auto, pas d'ouverture main libre

faut insérer la clé dans le lecteur

je ne comprenais pas pourquoi "clé non détectée

 

 

Rien à voir avec la finition pour la boite auto

Et pour l'ouverture démarrage mains libres, ça dépend des ... mois de production. La liste des équipements a changé en permanence :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

IMG_1042.jpgIMG_1030.jpgIMG_1039.jpg

 

 

Qu'il est beau ! :love:

 

Je trouve que ça fait trop VTC ce noir, mais quelle classe quand même. Tu as les portes arrières en 2 battants type Jumpy ou c'est moi qui voit mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou346Rn

Ha oui.. La vache, nous ils nous prêtent une boîte manuelle, y'en a 1 qui se trouverait comme une poule devant une fourchette !!

 

Boite manuelle aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou346Rn

 

et maintenant pour tous les possesseurs d'un space tourer ou traveller ou pro ace verso. ce message peut vous être utile.

Mettre en route votre chauffe dans votre véhicule et le chauffage additionnel à l'arrière du véhicule à fond et rouler environ 3 à 4 kilomètres et arrêter le moteur.

Du coté passager vous aller entendre un moteur tourner doucement et ....

Pour moi mon space tourer est passé par deux fois en trois semaines en réparation pour problème de WEBASTO et toujours le même bruit par temps de grand froid à l'arrêt avec changement de la pièce.

De plus dixit Citroën c'est passé au niveau 2.

 

Autre problème sécurité, porte arrière gauche électrique s'est bloquée.

heureusement que j'ai filmé avec mon smart phone.

Les questions de m**** du concessionnaire, vous êtes garé en pente ?

"bah la ca marche" à ce prix là j'aurais pu être expert citroen.

pour finalement amener le véhicule, votre porte latérale a un problème ca ne s'ouvre pas avec la clé.

Donc je ramène le véhicule aujourd'hui pour ce problème.

 

C’était la même chose pour webasto, "mais la il n'y a aucun bruit".

donc il a du monter avec moi pour constater le problème.

 

Argument de vente : nouveau véhicule plein de technologie

Argument d'après vente : c'est un nouveau véhicule, nous n'avons pas pas assez de recul pour la prise en charge.

 

En clair, j'ai payé ce véhicule pour faire remonter les problèmes.

PART TWO

donc selon le concessionnaire, le problème ne viendrait pas du WEBASTO mais du circuit d'eau pour le chauffage primo.

 

Secundo, pour la porte latérale gauche qui s'est bloquée lors de l'ouverture à l'arrêt, problème constaté donc solution, selon le concessionnaire, vérifier tous les faisceaux électriques (vendredi c'était à droite, lundi ce sera à gauche).

Donc dans les deux cas, les origines des pannes ne sont toujours pas observés.

 

J'ai vraiment l'impression que mon véhicule sert de cobaye pour Citroen France tout en ayant rémunéré celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car372OA

Pour avoir commercialisé des Range Rover L322 avec le webasto, il y a toujours un circuit en fonction même après extinction du circuit, une sorte de refroidissement, et possible que cela crée un bruit plus important dans un Jumpy qu'un Range....

Il est programmable ton webasto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove585fd

J'aimerais bien avoir un retour sur le toit panoramique parmi ceux qui ont reçu leur ST. Est ce que c'est plus bruyant que le toit classique, est ce que les stores sont assez occultants? Que pensez vous de l'éclairage d'ambiance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove585fd

Autre question concernant la prise 220V, il me semble avoir lu qq part que la version feel n'en était pas équipée (bien que la brochure indique le contraire). Est ce que qq un peut confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove585fd

La couleur est la même que le c4 picasso sable. Magnifique et peu commun.

J'ai trois gosses et on fait bcp de sports.

Le feel optionné arrivait à 49800 avant remise.

Le shine 52000.

Il y a des erreurs sur la description du feel (pas de radar avant dispo même en option , pas de prise 220 même en option etc, sono du jumpy)

J'ai hésité et c'est en fait la sellerie qui m'a fait penché pour le shine,paradoxalement, j'aime pas du tout celle du feel, celle du proace verso aurait été top.... Mais bon.

Et à la revente mieux vaut un shine qu'un feel super optionné.

Ce n'est que mon avis évidemment.

Par contre sciemment je fais une croix sur le siège passager rabattable.

Le cuir reste très résistant, les tissus mouchetés de blanc écru sur les assises.

C'est dehoussable et lavable mais bon..

Pas simple tout ça.

Retenez que sur le feel si vous prenez les portes electriques, on a systématiquement le démarrage sans clé 1900€

Oui, c'est ici que j'ai lu ça, mais ça devait être une erreur car sur cette annonce la prise est bien présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou346Rn

Pour avoir commercialisé des Range Rover L322 avec le webasto, il y a toujours un circuit en fonction même après extinction du circuit, une sorte de refroidissement, et possible que cela crée un bruit plus important dans un Jumpy qu'un Range....

Il est programmable ton webasto?

 

Bonsoir

 

très bonne question je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic815Ay

Bonsoir

 

Nouveau membre j ai achete un st bvm6 150 feel bleu lagoon livraison le 15 mai 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic815Ay

Bonsoir

 

Nouveau membre j ai achete un st bvm6 150 feelxs bleu lagoon livraison le 15 mai 2017

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic815Ay

Bien que je l aurais en ma pocession je posterais les photos.en tout cas je suis fan de cette baniole j attend avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic815Ay

Bien que je l aurais en ma pocession je posterais les photos.en tout cas je suis fan de cette baniole j attend avec impatience

 

youtu.be/P2CixLCJQ9Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Bonsoir

 

Nouveau membre j ai achete un st bvm6 150 feel bleu lagoon livraison le 15 mai 2017

 

 

oh génial, mais je ne comprends pas, cette teinte n'est toujours pas dans le configurateur !

http://configurer.citroen.fr/S [...] mbispace-M

 

 

Félicitations. T'as pris des options sur la Feel ( porte electrique, 2e porte latérale ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic815Ay

 

oh génial, mais je ne comprends pas, cette teinte n'est toujours pas dans le configurateur !

http://configurer.citroen.fr/S [...] mbispace-M

 

 

Félicitations. T'as pris des options sur la Feel ( porte electrique, 2e porte latérale ? )

 

En effet se n est pas dans le configurateur mais renseigne toi o pret d un vendeur citroen il pourra te mettre cette couleur magnifique sur ton bon de commande et puis a la base elle etait dispo quand 2017 celle ci enfin parlons des options c est une 8 place roue secours top rear vision et jantes 17 curves voila j ai pas pris grand chose car le prix augmente vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic815Ay

En effet se n est pas dans le configurateur mais renseigne toi o pret d un vendeur citroen il pourra te mettre cette couleur magnifique sur ton bon de commande et puis a la base elle etait dispo quand 2017 celle ci enfin parlons des options c est une 8 place roue secours top rear vision et jantes 17 curves voila j ai pas pris grand chose car le prix augmente vite

 

Oh j oublie j ai pris aussi 2 eme porte l laterale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic815Ay

Oh j oublie j ai pris aussi 2 eme porte l laterale

 

Par contre je l ai es pas pris electrique car c est pile ou face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou346Rn

 

Nous te remercions ! ;)

 

 

Trêve de plaisanterie, je ne suis déjà pas fan de mon hayon electrique sur le C5 tourer, alors je ne suis franchement pas certain qu'il me faudrait des portes coulissantes electriques. Même si ça fait chic sur un van

 

Si cela peut vous servir tant mieux.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak805KN

Oui, hâte de voir ce blue lagoon aussi !! Peut être qu à postriori on aurait pris cette teinte.et à se demander si je naurais pas mieux fait d attendre début 2017 pour commander.....je n'ai TOUJOURS pas de date de levraison toujours pas de numéro de châssis(ce qui me fait le plus peur) alors quelle était livrable à partir du 15 janvier et dernier délai 15 février.

Nous sommes donc hors délai de commande. Cela devient embêtant.

Quand peut on avoir le numéro de châssis normalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zai244JW

Aussi étonnée du Blue Lagoon toujours pas possible d'avoir cette teinte en XL.

 

Jakko, ton message me fait peur, nous attendons le notre pour mi juin, et déjà là ça va être compliqué (une voiture 5 places pour 6 personnes !), j'espère qu'il n'aura pas de retard..

As-tu demandé un geste commercial ? Je sais que dans les CGV c'est pitoyable, quelque chose comme 100€/mois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove585fd

Je vois que chicosaxo bosse bien...

Moi la livraison est annoncée semaine 9,alors qu'elle était prévue entre semaine 3 et 6..... C'est pénalisant même si ce n'est pas le faute de mon vendeur que j'apprécie beaucoup. Il est vraiment sympa.

Vivement que je vieillisse un peu de qq semaines !!!!

Je suis surpris de ne pas voir des tapis caoutchouc par contre.

Dans les Toyota v8 on pouvait en avoir, la ça n'existe pas.

Enfin première jante homologuée alléluia une mak Stone 5 7x17 5x108....

Comment sais tu que cette jante est homologuée? sur quel site vas tu pour voir ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak805KN

Tu vas sur le site de mak konfigurator et hop.

ensuite un peu de notion de géométrie sur les jantes pour être sûr que l'homologation suit bien les exigences du dégagement de la roue.

 

Étonnement les borbet C2C viennent d être homologuées.elles sont introuvables pour le moment.les mak ne sont pas encore en production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak805KN

Aussi étonnée du Blue Lagoon toujours pas possible d'avoir cette teinte en XL.

 

Jakko, ton message me fait peur, nous attendons le notre pour mi juin, et déjà là ça va être compliqué (une voiture 5 places pour 6 personnes !), j'espère qu'il n'aura pas de retard..

As-tu demandé un geste commercial ? Je sais que dans les CGV c'est pitoyable, quelque chose comme 100€/mois..

 

 

Oui et bien je passe à la semaine 11 ,super gênant pour mon vendeur de me l'apprendre.

J'espère que mi mars ce sera réglé...je ne demande pas de geste commercial, il m'a fait un prix suffisament serré sur le véhicule et il n'y est pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...