Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jumpy / SpaceTourer

[Topic Officiel] Citroën SpaceTourer / Jumpy III (2016)


Design1
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Hello,

 

Juste une chose qui n'est pas claire sur le site Citroen... Le Jumpy est aussi dispo en 8 ou 9 places? (Histoire de concurrencer le Trafic...).

 

Car mon frère est à la recherche d'un van 8/9 places a prix correct et s'oriente vers un Trafic... Sauf que sur le site Citroen, je trouve le Jumpy en fourgon tole, et le Space Tourer avec des places arrières (mais franchement pas donné et un peu trop "chic").

Encore une fois, OUI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Finalement, je me pose une question : quel est l'avantage du 4m95 sur le 4m60 ?

 

Dans les deux cas, il y a peu de coffre en 8-9 places ( ok c'est extrême pour le XS mais pas flamboyant pour le M non plus ) mais pour se garer, les 35 cm font une grande différence.

Esthétiquement par contre, je n'ai pas vu de XS, mais je trouve que le M fait très élégant justement en ayant cette belle longueur. Ca me plait d'avoir un long véhicule, ça fait plus van. Il faudrait voir en 5-6 places le vrai gain de coffre qu'apporte le plus long.

 

Dans tous les cas, je préfère le 8 places pour pouvoir bénéficier du petit passage entre les deux sièges de devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Eh bien c'est fait... Et justement, je trouve que ces petits détails ont été très bien travaillé. :bah: La différence par rapport à l'ancien jumpy est juste impressionnante.

 

Pour le bac de porte, désolé, mais je regarde la route en conduisant, pas ce qui se passe dans un endroit pratiquement invisible du véhicule :ddr:

Au sujet de l'accoudoir, là par contre je suis d'accord. En avoir un du côté du bras gauche aurait été appréciable.

 

Bref, rien de bien rédhibitoire si on regarde le véhicule dans son ensemble.. De là à comparer la finition à celle d'une Dacia, désolé mais non. A moins de ne pas savoir de quoi on parle.

bref, tu es juste de très mauvaise foi quoi.

Les autres se trompent et toi seul détient la vérité, très intéressant sur un forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

Désolé, je n'ai pas lu tout le topic... Et le site web n'est pas clair du tout à ce sujet... Je ne trouve pas comment le configurer...

les configurateurs Peugeot et Citroen en effet sont incompréhensibles (surtout pour les 3 longueurs de chassis), je suis aussi incapable de simuler mon véhicule VU. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je me pose une question : quel est l'avantage du 4m95 sur le 4m60 ?

 

Dans les deux cas, il y a peu de coffre en 8-9 places ( ok c'est extrême pour le XS mais pas flamboyant pour le M non plus ) mais pour se garer, les 35 cm font une grande différence.

Esthétiquement par contre, je n'ai pas vu de XS, mais je trouve que le M fait très élégant justement en ayant cette belle longueur. Ca me plait d'avoir un long véhicule, ça fait plus van. Il faudrait voir en 5-6 places le vrai gain de coffre qu'apporte le plus long.

 

Dans tous les cas, je préfère le 8 places pour pouvoir bénéficier du petit passage entre les deux sièges de devant.

On a reçu un XS en utilitaire.. Je m'attendais à quelque chose de mal proportionné mais en fait il est tout aussi sympa. Comme l'empattement est raccourci, le design reste tout à fait cohérent. :oui:

bref, tu es juste de très mauvaise foi quoi.

Les autres se trompent et toi seul détient la vérité, très intéressant sur un forum...

Pense ce que tu veux, je m'en fous un peu.. J'ai eu les deux véhicules sous les yeux et j'ai pu comparer. :bah:

 

Transit et trafic boxent dans la même catégorie.

Au dessus tu as le spacetourer et le Multivan.

Et encore au dessus le classe V de chez mercedes.

 

Quand le constructeur se plante, je suis le premier à gueuler. Mais là pour le coup, je trouve qu'ils ont réussi leur entrée dans la catégorie. Et quand on critique la finition de SpaceTourer.. Bah.. Je dis juste que le VW ne se distingue pas clairement sur cet aspect là, c'est tout. Ne t'en déplaise. T'as de la chance, je n'ai pas parlé de la qualité du cuir.. Là pour le coup la comparaison avec Dacia se justifiait pleinement pour le Multivan. On aurait dit du TEP. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

bref, tu es juste de très mauvaise foi quoi.

Les autres se trompent et toi seul détient la vérité, très intéressant sur un forum...

 

 

Je ne suis pas expert en finition et en branlette de tableau de bord, mais ça m'a semblé plutôt bon sur le spacetourer. Il y a des détails assez soignés j'ai l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pense ce que tu veux, je m'en fous un peu.. J'ai eu les deux véhicules sous les yeux et j'ai pu comparer. :bah:

 

Transit et trafic boxent dans la même catégorie.

Au dessus tu as le spacetourer et le Multivan.

Et encore au dessus le classe V de chez mercedes.

 

Quand le constructeur se plante, je suis le premier à gueuler. Mais là pour le coup, je trouve qu'ils ont réussi leur entrée dans la catégorie. Et quand on critique la finition de SpaceTourer.. Bah.. Je dis juste que le VW ne se distingue pas clairement sur cet aspect là, c'est tout. Ne t'en déplaise. T'as de la chance, je n'ai pas parlé de la qualité du cuir.. Là pour le coup la comparaison avec Dacia se justifiait pleinement pour le Multivan. On aurait dit du TEP. :bah:

Moi je connais les 6 Chico et non les 2 ;)

Au niveau "finition", je mettrais Jumpy + Transit tout en bas, puis Trafic + Vito puis le T6

je n'ai jamais critiqué la finition du SpaceTourer, que je ne connais pas mais du Jumpy VU, sensiblement égale à celle d'une Dacia.

 

*Laurent, je n'ai jamais parlé du SpaceTourer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren506FQ

Bonjour

 

Je viens d'aller en concession citroen et bam ! je me retrouve nez à nez avec la bestiole !

Version haut de gamme a 50 patates (180 cv, cuir, etc.)

Que dire ?

Juste WOW WOW WOW !!! :love: :love: :love:

 

L'intérieur est très soigné, compte tour éclairé blanc et écran gps du plus bel effet. la planche de bord et bien réussit car sobre mais efficace et puis c'est bien fini je trouve.

les sièges sont top, même sans le cuir on voit l’épaisseur et le design qui promet un beau confort.

Quand aux volumes c'est juste monstreux.

La ligne exterieur est bien équilibrée.

Face assez racé devant, arrière typé vw transporteur et même le profil (de coté) est pas mal du tout.

 

Bref, quand j'aurais un plus de rond, je me ferais bien péter le 115cv voir 150cv.

 

J'irais voir le Traveller chez Peugeot à l'occase, même si c'est identique à 99,99%

 

Franchement, pour celui qui a l'argent, c'est un super véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Moi je connais les 6 Chico et non les 2 ;)

Au niveau "finition", je mettrais Jumpy + Transit tout en bas, puis Trafic + Vito puis le T6

je n'ai jamais critiqué la finition du SpaceTourer, que je ne connais pas mais du Jumpy VU, sensiblement égale à celle d'une Dacia.

 

*Laurent, je n'ai jamais parlé du SpaceTourer ;)

 

Pour avoir vu le SPacetourer à Genève et le Trafic en vrai, je NE suis pas DU tout d'accord ! urton212516.gif.9b55d18046e73284a93cd7371e2ae0d2.gif Le ST est vraiment bien mieux assemblè qu'1 trafic... 1 voisin taxi qui en a 1 veut vite le revendre car les plastiques ce barrent et couine, problème de tdb, peinture mal appliquèe, etc... Pour lui, il est vraiment moins bien assemblè que l'ancien. illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu le SPacetourer à Genève et le Trafic en vrai, je NE suis pas DU tout d'accord ! urton212516.gif.9b55d18046e73284a93cd7371e2ae0d2.gif Le ST est vraiment bien mieux assemblè qu'1 trafic... 1 voisin taxi qui en a 1 veut vite le revendre car les plastiques ce barrent et couine, problème de tdb, peinture mal appliquèe, etc... Pour lui, il est vraiment moins bien assemblè que l'ancien. illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif

pour la Xième fois, je ne parle pas du SpaceTourer ! que je ne connais pas, mais du Jumpy, qui est très "bof" côté finition..

 

Autrement un pote est allé l'essayer aujourd'hui (le Jumpy !), tenue de route extra ! amortissement et pêche (120cv) au top ! il a adoré, par contre pas mal de bruit de roulement (et l'accoudoir qui s'est "cassé" pendant l'essai...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.largus.fr/images/images/peugeot-expert-citroen-jumpy19.jpg

Chico, un exemple, voici la photo du sélecteur EAT6 180cv du Jumpy VU... tu trouves que c'est une belle finition :??: pour un fourgon entre 40 et 50.000 (!!!) euros ou c'est moi qui psychote ? ... :ange:

 

 

Pour 50.000 euros aussi, tu as le Discovery VU en BVA 180cv... sans commentaire.

183479_2015_Land_Rover_Discovery.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Moi je connais les 6 Chico et non les 2 ;)

Au niveau "finition", je mettrais Jumpy + Transit tout en bas, puis Trafic + Vito puis le T6

je n'ai jamais critiqué la finition du SpaceTourer, que je ne connais pas mais du Jumpy VU, sensiblement égale à celle d'une Dacia.

 

*Laurent, je n'ai jamais parlé du SpaceTourer ;)

 

http://www.largus.fr/images/im [...] umpy19.jpg

Chico, un exemple, voici la photo du sélecteur EAT6 180cv du Jumpy VU... tu trouves que c'est une belle finition :??: pour un fourgon entre 40 et 50.000 (!!!) euros ou c'est moi qui psychote ? ... :ange:

 

 

Pour 50.000 euros aussi, tu as le Discovery VU en BVA 180cv... sans commentaire.

https://a.gaw.to/photos/1/8/3/ [...] covery.jpg

 

 

Ah ok, tu parlais du Jumpy. Pour autant, tu entretiens cette confusion car tu reparles du fourgon de 40 et 50000 et ça c'est plus le prix du van, pas du Jumpy. ;)

 

Bon après, un beau SUV/4x4 luxueux sera forcément mieux fini qu'une camionnette. Moi perso, la version van me plait dans son intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.largus.fr/images/im [...] umpy19.jpg

Chico, un exemple, voici la photo du sélecteur EAT6 180cv du Jumpy VU... tu trouves que c'est une belle finition :??: pour un fourgon entre 40 et 50.000 (!!!) euros ou c'est moi qui psychote ? ... :ange:

 

 

Pour 50.000 euros aussi, tu as le Discovery VU en BVA 180cv... sans commentaire.

https://a.gaw.to/photos/1/8/3/ [...] covery.jpg

On parle d'un utilitaire. Et en vrai je maintiens que ça n'a rien de choquant..

 

Entre 40 et 50 000€? :buzz: Faut peut-être pas déconner sachant qu'il y a déjà 30% dessus en concession pour le premier venu. Je maintiens mon avis sur la finition du véhicule.. Que je trouve tout à fait correcte. Il n'a pas été fait à l'économie et ça se voit dans de nombreux détails.

 

Et encore une fois, entre SpaceTourer et jumpy, la finition est la même hormis quelques petits détails comme le cuir sur le volant ou les habillages dans les boites à gants.. (Et bien sûr moquette/pavillon...). Mais les matériaux de la planche de bord restent les mêmes.

 

Je me demande des fois si tu as fait l'effort d'aller voir le véhicule en vrai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ok, tu parlais du Jumpy. Pour autant, tu entretiens cette confusion car tu reparles du fourgon de 40 et 50000 et ça c'est plus le prix du van, pas du Jumpy. ;)

 

Bon après, un beau SUV/4x4 luxueux sera forcément mieux fini qu'une camionnette. Moi perso, la version van me plait dans son intérieur.

non,non, 40/50000e c'est bien le prix du fourgon ! 180cv + EAT6 !

 

Le Land, ce "beau 4x4 luxueux", est la version... VU du Disco, comme le Jumpy... et quasi au même prix, mais pas fini pareil.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un utilitaire. Et en vrai je maintiens que ça n'a rien de choquant..

 

Entre 40 et 50 000€? :buzz: Faut peut-être pas déconner sachant qu'il y a déjà 30% dessus en concession pour le premier venu. Je maintiens mon avis sur la finition du véhicule.. Que je trouve tout à fait correcte. Il n'a pas été fait à l'économie et ça se voit dans de nombreux détails.

 

Et encore une fois, entre SpaceTourer et jumpy, la finition est la même hormis quelques petits détails comme le cuir sur le volant ou les habillages dans les boites à gants.. (Et bien sûr moquette/pavillon...). Mais les matériaux de la planche de bord restent les mêmes.

 

Je me demande des fois si tu as fait l'effort d'aller voir le véhicule en vrai..

Oui on parle d'un utilitaire, mais l'autre fois tu me soutenais que se n'était pas vrai, et qu'il était très bien fini...

 

"Et en vrai je maintiens que ça n'a rien de choquant"

pour 50.000 euros, si un peu...

 

Bah oui, évidemment, 40 à 50Ke avant remise... mais c'est pareil pour le Discovery.

 

"Je me demande des fois si tu as fait l'effort d'aller voir le véhicule en vrai.."

Oh, j'ai dû monter dedans une bonne dizaine de fois (au moins)... et toi ? (et j'ai l'impression que toi tu n'ais jamais monté dans un T6 ou un Vito, voire un Trafic... ou une Dacia...)

 

"Je maintiens mon avis sur la finition du véhicule.. Que je trouve tout à fait correcte"

Je n'ai jamais dit le contraire, une Dacia est aussi bien finie pour le prix je trouve. On en revient à ce que je disais au départ. On tourne en rond donc, nous n'avons pas la même notion de "finition" semble t-il.

 

Bon, c'est la récré ! on reparle du SpaceTourer maintenant. j'ai dit ce que j'avais à dire. :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on parle d'un utilitaire, mais l'autre fois tu me soutenais que se n'était pas vrai, et qu'il était très bien fini...

 

"Et en vrai je maintiens que ça n'a rien de choquant"

pour 50.000 euros, si un peu...

 

Bah oui, évidemment, 40 à 50Ke avant remise... mais c'est pareil pour le Discovery.

 

"Je me demande des fois si tu as fait l'effort d'aller voir le véhicule en vrai.."

Oh, j'ai dû monter dedans une bonne dizaine de fois (au moins)... et toi ? (et j'ai l'impression que toi tu n'ais jamais monté dans un T6 ou un Vito, voire un Trafic... ou une Dacia...)

 

"Je maintiens mon avis sur la finition du véhicule.. Que je trouve tout à fait correcte"

Je n'ai jamais dit le contraire, une Dacia est aussi bien finie pour le prix je trouve. On en revient à ce que je disais au départ. On tourne en rond donc, nous n'avons pas la même notion de "finition" semble t-il.

 

Bon, c'est la récré ! on reparle du SpaceTourer maintenant. j'ai dit ce que j'avais à dire. :jap:

Un jumpy Business ( haut de gamme ) en 180ch EAT6 c'est 32 300€ HT soit 38 760€ TTC.. Donc encore une fois arrête un peu ta désinformation.

 

Je maintiens que la finition est tout à fait correcte sauf deux détails qui ne m'ont pas plus, que j'ai cité il y a quelques temps. Je maintiens également que j'ai pu le comparer à tous ses concurrents.

 

Maintenant tu ne me feras pas changer d'avis et accepte tout simplement que l'on attende pas d'un utilitaire la même finition que sur une classe S à 200 000€. Tous les clients que je reçois sont agréablement surpris par le soin apporté à l'habitacle du véhicule, ça me suffit.

 

Fin du débat pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jumpy Business ( haut de gamme ) en 180ch EAT6 c'est 32 300€ HT soit 38 760€ TTC.. Donc encore une fois arrête un peu ta désinformation.

 

 

 

 

tu joues sur les mots là :??: ... une peinture métal et les frais tu es déjà à 40.000 euros... tu rajoutes comme moi l'attelage, airbag passager, alarmes, jantes 17", 1 ou packs, les vitres arrière et latérales, aménagement bois plancher et côté, pare-chocs peints, une extension de garantie... et tu es au delà de 45.000 euros. :jap: sans forcer.

 

* pour ton info : le Jumpy 180EAT6 est forcément Business... donc haut de gamme.

 

 

Tu vends beaucoup de fourgons ? .... je n'en ai pas vraiment l'impression.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car372OA

 

 

 

tu joues sur les mots là :??: ... une peinture métal et les frais tu es déjà à 40.000 euros... tu rajoutes comme moi l'attelage, airbag passager, alarmes, jantes 17", 1 ou packs, les vitres arrière et latérales, aménagement bois plancher et côté, pare-chocs peints, une extension de garantie... et tu es au delà de 45.000 euros. :jap: sans forcer.

 

* pour ton info : le Jumpy 180EAT6 est forcément Business... donc haut de gamme.

 

 

Tu vends beaucoup de fourgons ? .... je n'en ai pas vraiment l'impression.

Au risque de te décevoir, voici l'offre que j'ai sur ce véhicule

Jumpy business S&S 180cv EAT 6 version M

blanc, option look (parechoc rétro peints)

attelage

cloison vitrée

vitre fixe latérale sur porte coulissante

siège passager individuel

hayon arrière vitré, dégivrant et essuie glace (option pour remplacer les 2 portes AR)

pack safety (pour avoir le parebrise athermique + radar av)

pack top rear vision (caméra, radar AR)

détection sous gonflage

 

231480€ remisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren506FQ

Au risque de te décevoir, voici l'offre que j'ai sur ce véhicule

Jumpy business S&S 180cv EAT 6 version M

blanc, option look (parechoc rétro peints)

attelage

cloison vitrée

vitre fixe latérale sur porte coulissante

siège passager individuel

hayon arrière vitré, dégivrant et essuie glace (option pour remplacer les 2 portes AR)

pack safety (pour avoir le parebrise athermique + radar av)

pack top rear vision (caméra, radar AR)

détection sous gonflage

 

231480€ remisé

 

Le prix d'un Veyron.

Ca pique un peu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

 

 

tu joues sur les mots là :??: ... une peinture métal et les frais tu es déjà à 40.000 euros... tu rajoutes comme moi l'attelage, airbag passager, alarmes, jantes 17", 1 ou packs, les vitres arrière et latérales, aménagement bois plancher et côté, pare-chocs peints, une extension de garantie... et tu es au delà de 45.000 euros. :jap: sans forcer.

 

* pour ton info : le Jumpy 180EAT6 est forcément Business... donc haut de gamme.

 

 

Tu vends beaucoup de fourgons ? .... je n'en ai pas vraiment l'impression.

 

 

Tu peux aussi mettre un système 4x4Dangel ( ça existe ? ) et une transformation en benne ou bétaillère. ;)

 

Bon je n'ai pas vu le Land Rover, même pas en version civile. Mais c'est vrai qu'on attend bien plus de Land Rover sur la qualité intérieure que sur un fourgon Citroen ... qui cependant surprend agréablement pas mal de monde. Disons que le fourgon m'avait paru correct et que le van m'a paru très bien à ce niveau. Et ce, même si on me dit que la finition est proche. L'intérieur d'un van haut de gamme en met quand même pas mal les mirettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

23180€

C'est mieux comme ça, effectivement

 

Hors Taxe j'imagine. Ca fait moins de 30000 avec les taxes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

A ce propos, peut-être que les gens qui travaillent chez Citroen me confirmeront : le vendeur m'a dit que les versions intermédiaires en terme d'équipement arriveront dans 6 -8 mois. Priorité aux :

 

- transport haut de gamme ( hôtel de standing, aéroport, etc ... )

- utilitaires

 

Donc un Spacetourer HDI 115 en finition Feel en concession, va falloir patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

tu joues sur les mots là :??: ... une peinture métal et les frais tu es déjà à 40.000 euros... tu rajoutes comme moi l'attelage, airbag passager, alarmes, jantes 17", 1 ou packs, les vitres arrière et latérales, aménagement bois plancher et côté, pare-chocs peints, une extension de garantie... et tu es au delà de 45.000 euros. :jap: sans forcer.

 

* pour ton info : le Jumpy 180EAT6 est forcément Business... donc haut de gamme.

 

Tu vends beaucoup de fourgons ? .... je n'en ai pas vraiment l'impression.

Et?

 

Je me suis permis de préciser vu que tu as une drôle de logique, afin d'éviter les malentendus. Rassure moi, t'as quand même pas la prétention de m'apprendre ma gamme de produit? :??:

 

Si tu t'amuses à rajouter TES options, merci de déduire la remise, car jusqu'à présent, je me suis contenté de parler de prix catalogue. Tes besoins en équipement ne sont pas forcément les mêmes que ceux de ton voisin..

 

C'est facile de prendre n'importe quel véhicule, d'aller faire mumuse sur un configurateur en ajoutant toutes les options possibles inimaginables et de venir crier au scandale ensuite car le véhicule est cher. :roll:

Au risque de te décevoir, voici l'offre que j'ai sur ce véhicule

Jumpy business S&S 180cv EAT 6 version M

blanc, option look (parechoc rétro peints)

attelage

cloison vitrée

vitre fixe latérale sur porte coulissante

siège passager individuel

hayon arrière vitré, dégivrant et essuie glace (option pour remplacer les 2 portes AR)

pack safety (pour avoir le parebrise athermique + radar av)

pack top rear vision (caméra, radar AR)

détection sous gonflage

 

231480€ remisé

Non non mais laisse le. Il a dit que ça valait 50 000€ un jumpy. :o Si il l'a dit, c'est que c'est forcément vrai. :roll:

A ce propos, peut-être que les gens qui travaillent chez Citroen me confirmeront : le vendeur m'a dit que les versions intermédiaires en terme d'équipement arriveront dans 6 -8 mois. Priorité aux :

 

- transport haut de gamme ( hôtel de standing, aéroport, etc ... )

- utilitaires

 

Donc un Spacetourer HDI 115 en finition Feel en concession, va falloir patienter.

Je me renseignerai demain. La seule chose dont je suis au courant c'est qu'en VU seul le taille M a des délais de livraison raisonnables. Pour le reste, il faut attendre le mois d'avril :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit que ça valait 50 000€ un jumpy. :o

 

? pourquoi te sens tu obligé de sans cesse de mentir ? tu fais pareil avec tes clients ?

 

J'ai dit entre 40.000 ( càd le prix + peinture métal + frais d'immat) et 50.000 euros (avec un full options) !

 

et c'est quoi cette manie chez les commerciaux de Citroen de tricher sur les forums en annonçant des prix remisés ? vous avez honte de vos prix de vente ? c'est pourtant la seule façon, pour nous "clients" de pourvoir vous comparer.

 

En tout cas une chose, Chico, ta manière de détourner les choses "à ta sauce" et de mentir sur tes produits ne me donnes plus du tout l'intention de passer un jour chez Citroen.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23180€

C'est mieux comme ça, effectivement

Merci Caribou, c'est un super prix ;)

 

Mais je pense que je vais plutôt aller voir "votre concurrent", je ne supporte pas la malhonneté de certains "pseudo" vendeurs. :jap:

 

cordialement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis de préciser vu que tu as une drôle de logique, afin d'éviter les malentendus. Rassure moi, t'as quand même pas la prétention de m'apprendre ma gamme de produit? :??:

Ben si, à priori en VU tu n'y connais pas grand chose.. ni les prix catalogues, ni les besoins de tes clients, tu sembles une sacrée bille :q

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? pourquoi te sens tu obligé de sans cesse de mentir ? tu fais pareil avec tes clients ?

 

J'ai dit entre 40.000 ( càd le prix + peinture métal + frais d'immat) et 50.000 euros (avec un full options) !

 

et c'est quoi cette manie chez les commerciaux de Citroen de tricher sur les forums en annonçant des prix remisés ? vous avez honte de vos prix de vente ? c'est pourtant la seule façon, pour nous "clients" de pourvoir vous comparer.

 

En tout cas une chose, Chico, ta manière de détourner les choses "à ta sauce" et de mentir sur tes produits ne me donnes plus du tout l'intention de passer un jour chez Citroen.

 

Merci Caribou, c'est un super prix ;)

 

Mais je pense que je vais plutôt aller voir "votre concurrent", je ne supporte pas la malhonneté de certains "pseudo" vendeurs. :jap:

 

cordialement.

bizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gif

 

J'ai jamais vu un mec d'une telle mauvaise foi.

 

C'est incroyable. :W

 

On parle de prix catalogue avec les équipements de série, et toi tu nous parles de prix avec options + frais d'immatriculation en nous annonçant un tarif de grosso modo 45000 voire 50 000€. Si on va au bout de ton raisonnement, à ce moment là tu viens également déduire la remise proposée par le concessionnaire.

 

Le prix catalogue c'est une chose, le prix clefs en main une autre..

 

Soit on parle de prix catalogue, soit on parle de prix avec les options et les frais d'immat mais en déduisant la remise. Toi t'es marrant, tu prends ce qui t'arrange pour grossir au maximum le tarif en pratiquant de la désinformation totale. :bien:

 

Et bravo pour la comparaison avec le land Rover, tu m'as permis de me rendre compte que tu ne maîtrises absolument pas ton sujet. :W

 

Sachant en plus que la plupart des acheteurs sont des pro qui vont récupérer la TVA dessus... Merci de ne pas comparer le Jumpy à un VP comme le land rover. Car on est clairement pas sur la même gamme tarifaire en fin de compte..

Ben si, à priori en VU tu n'y connais pas grand chose.. ni les prix catalogues, ni les besoins de tes clients, tu sembles une sacrée bille :q

Venant de toi... J'adore. chicosaxo.gif.e102217b75edfadb55989d6a05697b43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...