Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jumpy / SpaceTourer

[Topic Officiel] Citroën SpaceTourer / Jumpy III (2016)


Design1
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pie645Dp

tout l agencement intérieur semble coulisser sur les rails du plancher disponibles seulement sur le version spacetourer et non jumpy , c'est peut être pour ça . westfalia fait pareil avec le transporteur je crois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur cette question de positionnement/différenciation SpaceTourer vs Jumpy, qui est quand même essentielle car il faut bien justifier cette appellation commerciale distincte, et ce d'autant plus que le Jumpy existe toujours en version Combi.

Bref ! Dans l'idée que je m'en faisais (en tout cas c'est ainsi que j'avais compris le pourquoi de ce modèle spécifique), sur la photo 1 c'est un Combi, sur la photo 2 c'est un SpaceTourer :

 

http://www.larevueautomobile.com/images/Citroen/Space-Tourer/Interieur/Citroen_Space_Tourer_504.jpg

 

http://www.larevueautomobile.com/images/Citroen/Space-Tourer/Interieur/Citroen_Space_Tourer_503.jpg

 

 

Eh bien en fait non, dans les deux cas on est dans un SpaceTourer !

J'attends une photo du Jumpy Combi pour voir... :sarcastic:

 

Le cuir n'est pas l'élément majeur de la différenciation, mais les sièges individuels oui.

Banquette dans un Jumpy avec un tissu basique, sièges individuels avec tissu plus qualitatif ou cuir dans le SpaceTourer : cela me semble être un signe distinctif fort entre les deux produits, surtout au vu des écarts de tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

http://www.leblogauto.com/2016 [...] -plus.html

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2016/09/PEUGEOT-Traveller.jpg[h1]Origine France Garantie : deux Citroën et deux Peugeot de plus[/h1]

PUBLIÉ PAR FRANCOIS TESSIER LE 9 SEPTEMBRE 2016

Deux nouveaux modèles au catalogue Peugeot et autant chez Citroën décrochent le label » Origine France Garantie « .

 

 

Après que le Toyota ProAce a reçu ce label, aucune surprise. Ainsi les Peugeot Expert etCitroën Jumpy, assemblés au sein de l’usine PSA de Sevelnord, sont aussi détenteur de cette étiquette » Origine France Garantie « .

Pour mémoire une fois encore, ce label encourage (récompense ?) un produit dont par exemple l’assemblage final est réalisé en France et dont plus de 50 % de la valeur sont produits également en France.

Deux autres modèles PSA sont aussi labellisés : les cousins (à plus d’un titre) Peugeot Travelleret Citroën SpaceTourer issus du même complexe industriel. Fourgons utilitaires ou déclinaisons familiales combispaces, même combat.

Ce sont désormais seize modèles du groupe PSA à pouvoir revendiquer cette » Origine France Garantie « .

 

 

Source : PSA.

Crédit illustration : PSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu conduire le SpaceTourer que nous avons reçu dans notre concession. Une finition Shine en Blue hdi 180 EAT6..

 

Quel silence :beuh: Et le confort de roulement est excellent.

 

J'ai pas tiré dans le moteur, on venait de le mettre sur la route.

 

... par contre sur le fourgon, la finition est vraiment lamentable. C'est du low-cost et encore, une Dacia est mieux finie ! bien pire que le Trafic et à des années-lumière d'un Transporter. Grosse déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Y a t-il une finition plus soignée dans la version minibus que dans l'utilitaire ?

 

 

Par rapport à la pub, je vous conseille le groupe STEVE'N SEAGULLS qui y figurent. Ils font des reprises metal/hard-rock en country avec des clips un peu décalés et amusants :

 

 

 

Album trouvable en France. Ils sont de Norvège je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie645Dp

la version soignée du véhicule s'appelle spacetourer , l utilitaire , lui , a gardé le nom "jumpy" . le spacetourer bénéficie d'une finition proche des berlines de chez psa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car372OA

Je suis en cours de réflexion pour remplacer un Vito utilitaire BVA. Naturellement j'ai fait l'essai du nouveau Vito 136cv bva7, dont je confirme les qualités, mais le tarif me laisse un peu "chafouin".

Chez VW, j'ai fait un essai 'statique' du T6...difficile de se rendre compte des qualités de cet utilitaire en version fourgon dans ces conditions. J'attends toujours leur offre (depuis 2 mois!) Et en regardant le site de Citroën, en le configurant selon mes besoins et tres bien équipé (mieux que le Vito) je trouvais le même tarif qu'un Vito remisé, donc je me dis, pourquoi pas voir ce qu'un commercial peut proposer en remise.

Tarif canon, 6000€ ht de moins qu'un Vito...là, je me dis que je dois essayer ce vehicule

 

Et hier, essai d'un spacetourer 180cv eat6. Et bien, je suis enthousiaste. Confort, silence, sentiment de conduire une berline. Boîte réactive, c'est pas une dsg mais cela me convient d'emblée et surtout le vehicule affiche 53km au compteur, donc rien de rodé.

Une planche de bord bien ordonnée, je m'y sentais bien, comme dans une berline. C'est sûr la planche de bord du Space Tourer avec ses plastiques moussés respire plus le qualitatif que le plastique un peu durci de la version utilitaire, mais quel utilitaire est en plastique moussé...

J'ai passé 1h20 avec le commercial, qui me fait une reprise ferme du Vito (si besoin) et qui m'a également fait une offre de financement. Un excellent contact pro.

 

Je fais un point comptable, et je crois que mon prochain utilitaire sera un Citroën!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

J'ai été voir le spacetourer aujourd'hui et j'ai vraiment accroché.

 

C'est un modèle qui me semble haut de gamme en terme d'équipements avec le moteur 150ch, boite manu 6. Les plastiques du véhicules m'ont semblé corrects, et le tout me semble bien réfléchi avec plein de rangements. Les sièges sont superbes et je n'ai pas cerné toute les possibilités de configurations qui sont nombreuses.

 

J'adore le passage de roue à l'avant, je trouve ça superbe. Il est noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... par contre sur le fourgon, la finition est vraiment lamentable. C'est du low-cost et encore, une Dacia est mieux finie ! bien pire que le Trafic et à des années-lumière d'un Transporter. Grosse déception.

Désolé mais je ne suis pas du tout d'accord. C'est limite de la désinformation à ce niveau là.

 

La finition est tout à fait correct. Même soignée pour un VU. Les seuls points qui ont attiré mon attention, c'est l'ouverture de la boite à gant et le plastique du rangement en dessous du pare-brise, au niveau de la planche de bord qui me parait très fin.

 

En dehors de ça, c'est du tout bon et on voit que le véhicule n'a pas été fait à l'économie. :bah:

 

T'es déjà monté dans un transit? Un trafic ? Même un Volkswagen n'a pas de plastique moussé. Et ce n'est pas ce qu'on leur demande de toute façon.

la version soignée du véhicule s'appelle spacetourer , l utilitaire , lui , a gardé le nom "jumpy" . le spacetourer bénéficie d'une finition proche des berlines de chez psa .

 

Je suis en cours de réflexion pour remplacer un Vito utilitaire BVA. Naturellement j'ai fait l'essai du nouveau Vito 136cv bva7, dont je confirme les qualités, mais le tarif me laisse un peu "chafouin".

Chez VW, j'ai fait un essai 'statique' du T6...difficile de se rendre compte des qualités de cet utilitaire en version fourgon dans ces conditions. J'attends toujours leur offre (depuis 2 mois!) Et en regardant le site de Citroën, en le configurant selon mes besoins et tres bien équipé (mieux que le Vito) je trouvais le même tarif qu'un Vito remisé, donc je me dis, pourquoi pas voir ce qu'un commercial peut proposer en remise.

Tarif canon, 6000€ ht de moins qu'un Vito...là, je me dis que je dois essayer ce vehicule

 

Et hier, essai d'un spacetourer 180cv eat6. Et bien, je suis enthousiaste. Confort, silence, sentiment de conduire une berline. Boîte réactive, c'est pas une dsg mais cela me convient d'emblée et surtout le vehicule affiche 53km au compteur, donc rien de rodé.

Une planche de bord bien ordonnée, je m'y sentais bien, comme dans une berline. C'est sûr la planche de bord du Space Tourer avec ses plastiques moussés respire plus le qualitatif que le plastique un peu durci de la version utilitaire, mais quel utilitaire est en plastique moussé...

J'ai passé 1h20 avec le commercial, qui me fait une reprise ferme du Vito (si besoin) et qui m'a également fait une offre de financement. Un excellent contact pro.

 

Je fais un point comptable, et je crois que mon prochain utilitaire sera un Citroën!

Euh... Non plus.

 

Les plastiques restent durs.

 

Ce qui change c'est le volant en cuir pleine fleur sur la finition shine, la moquette, les revêtements dans les boites à gantzs etc etc.

 

Mais les plastiques ne sont pas moussés, sauf un revêtement en TEP au niveau du contre-porte. :nanana:

 

Mais l'ensemble présente bien, c'est jolie à regarder et bien agencé.

 

J'adore ce véhicule.

 

J'ai passé la journée dans le 2.0 120 en finition business ( utilitaire ) et vraiment, c'est un super outil de travail pour les artisans. Je pense qu'il risque clairement de passer leader de sa catégorie. Citroën a déjà du mal à suivre la demande, pour une taille XL ou XS les délais ont basculé sur le mois d'avril visiblement.. Alors que le véhicule est fabriqué en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Pour les utilitaires je ne sais pas, mais ils mettent en avant partout des M en haut de gamme 150/180 ch.

 

Je regarde plusieurs concessions par internet, et ils ne proposent ça de 48000 à 50600€.

 

Tu penses que les versions XS et XL sont en priorité pour le moments aux utilitaires ( sauf commande ? ) . J'ai vu un M aussi en utlitaire Citroen ou Peugeot. En vérité, je n'ai vu AUCUNE autre taille pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis allé hier soir chez Peugeot, confirmation de la finition vraiment "cheap" de ce nouveau fourgon (normal quoi). Le combi présente beaucoup mieux par contre.

Chico, il ne suffit pas d'avoir un "plastique moussé" (de piêtre qualité en plus..) pour être mieux fini qu'un autre fourgon qui en est démuni. Monte dans un Transporter (je ne suis pourtant pas pro VW...), tu comprendras ce que je veux dire (et même dans une Dacia).

Par contre, ce nouveau fourgon semble terrible au niveau amortissement et tenue de route.

Sur les commandes de Jumpy... oui, il faut qu'ils remplissent les concessions, donc durant quelques mois y'aura pas trop de dispo. Mais Renault n'arrive pas non plus à répondre à la demande de son Trafic (création d'une nouvelle équipe de nuit, et Nissan NV300 qui arrive en plus du Fiat Talento), tout comme VW avec son Transporter... les "utilitaires" repartent en Europe après des années de vaches maigres.

Chez Peugeot, ils m'ont carrément déconseillé le 1.6 diesel... trop fragile, et avec pas mal de problèmes.... :??: ... pour me tourner plutôt vers le 2.0... drôle de politique chez PSA :non:

 

Bref... après m'être emballé pour le look global, là, je suis bien "refroidi".

 

Je retourne voir le Trafic et le T6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les utilitaires je ne sais pas, mais ils mettent en avant partout des M en haut de gamme 150/180 ch.

 

Je regarde plusieurs concessions par internet, et ils ne proposent ça de 48000 à 50600€.

 

Tu penses que les versions XS et XL sont en priorité pour le moments aux utilitaires ( sauf commande ? ) . J'ai vu un M aussi en utlitaire Citroen ou Peugeot. En vérité, je n'ai vu AUCUNE autre taille pour le moment

Dispo à partir du mois d'avril ( XS et M )..

 

Design1, j'ai justement pu faire la comparaison. Et le seul qui sort clairement du lot, c'est le vito. :bah:

 

Tu lui reproches quoi à la finition du fourgon? Surtout qu'entre le fourgon et le combi, il n'y a pas de grandes différences à ce niveau là hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car372OA

Chico, je suis pro Mercedes, mais le nouveau vito n'a pas une meilleure qualité perçue en utilitaire, les plastique ne sont pas top non plus mais c'est vrai que sur certaines versions, tu as des packs d'équipements avec des cerclages chromés, et un affichage matriciel blanc...tout comme le jumpy, qui ajoute des couleurs sur son écran, avec un GPS tactile.

Et pour l'amortissement et le silence, mercedes est derrière, à mon grand étonnement.

J'aime les deux, mais avec 6000€ ht de différence à équipement équivalent, mon hésitation n'est plus de mise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chico, je suis pro Mercedes, mais le nouveau vito n'a pas une meilleure qualité perçue en utilitaire, les plastique ne sont pas top non plus mais c'est vrai que sur certaines versions, tu as des packs d'équipements avec des cerclages chromés, et un affichage matriciel blanc...tout comme le jumpy, qui ajoute des couleurs sur son écran, avec un GPS tactile.

Et pour l'amortissement et le silence, mercedes est derrière, à mon grand étonnement.

J'aime les deux, mais avec 6000€ ht de différence à équipement équivalent, mon hésitation n'est plus de mise

Tout à fait, alors au sujet de la finition du merco, je parlais de la version VP à plus de 70 000€ que nous avions d'exposée..

 

Tiens, hier, un client est venu se renseigner avec un multivan de 2011.. Niveau finition, pas de plastiques moussés non plus, au risque de vous décevoir, pourtant c'était un Highline donc plutôt bien équipé. J'ai trouvé que le cuir avait un aspect très bas de gamme, on aurait presque dit du TEP. C'était un 140 DSG.. + de 6000€ de malus écologique à l'époque..

 

Et le client a énormément apprécié le silence de fonctionnement, le confort de suspension, et le comportement routier du véhicule ( Moins de roulis car centre de gravité plus bas et moins de poids... ). Ce sera son prochain véhicule.

 

Le seul reproche qu'il a pu lui faire face au VW, c'est la modularité moins poussée du SpaceTourer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Tu t'es fait plaisir ? -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

 

 

J'en aurais un :love:

 

Maintenant, j'ai peur de tomber de haut en voyant une version moins hdg. J'ai vu aujourd'hui l'équivalent Peugeot, en noir aussi mais cette fois ci en boite auto donc HDI 180. D'ailleurs Peugeot propose l'Expert "minibus" plus dépouillé. Citroen le proposera aussi ?

 

http://www.peugeot.fr/gamme/no [...] combi.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car372OA

Tout à fait, alors au sujet de la finition du merco, je parlais de la version VP à plus de 70 000€ que nous avions d'exposée..

 

 

Effectivement, si on parle des versions Classe V, la finition est largement au dessus, mais la planche de bord est très différente du Vito, et elle devient très valorisante avec du cuir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, alors au sujet de la finition du merco, je parlais de la version VP à plus de 70 000€ que nous avions d'exposée..

 

Tiens, hier, un client est venu se renseigner avec un multivan de 2011.. Niveau finition, pas de plastiques moussés non plus, au risque de vous décevoir, pourtant c'était un Highline donc plutôt bien équipé. J'ai trouvé que le cuir avait un aspect très bas de gamme, on aurait presque dit du TEP. C'était un 140 DSG.. + de 6000€ de malus écologique à l'époque..

 

Et le client a énormément apprécié le silence de fonctionnement, le confort de suspension, et le comportement routier du véhicule ( Moins de roulis car centre de gravité plus bas et moins de poids... ). Ce sera son prochain véhicule.

 

Le seul reproche qu'il a pu lui faire face au VW, c'est la modularité moins poussée du SpaceTourer..

Tiens, fais le test alors.... ferme la porte latérale de ton Citroen, et ferme ensuite celle du Transporter...

Compare le poids de la porte, sa finition, et le son qu'elle fait... C'est assez parlant je pense.

Les bacs de portes (la qualité du plastique tout simplement) de ce nouveau van est loin en qualité, de ceux employés pas VW.

Encore plus parlant, les accoudoirs ! sur mon T5 il y en a un de chaque côté du siège conducteur, sur le Citroen ce n'est pas possible, tu a un bras le long du corps et l'autre écarté si tu le poses sur la portière. La qualité de cet accoudoir est "indigent" sur le Citroen, (on a l'impression qu'il va casser, et qu'il n'est pas conçu pour supporter un bras...), sur le T5, tu te mettrais debout dessus.

Je sais ce sont des détails, mais on voit clairement où PSA a gagné des kgs et des euros sur leur nouveau van (que j'aime bien quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en aurais un :love:

 

Maintenant, j'ai peur de tomber de haut en voyant une version moins hdg. J'ai vu aujourd'hui l'équivalent Peugeot, en noir aussi mais cette fois ci en boite auto donc HDI 180. D'ailleurs Peugeot propose l'Expert "minibus" plus dépouillé. Citroen le proposera aussi ?

 

http://www.peugeot.fr/gamme/no [...] combi.html

C'est déjà le cas.

 

Il s'appelle Jumpy Combi et est proposé depuis que le véhicule est commercialisé.

 

Les sièges sont-ils moins pénibles à retirer sur le Spacetourer que sur le Berlingo ? J'ai regardé un peu cette vidéo axée sur la modularité :

 

https://www.youtube.com/watch?v=brK-0DhzwCc

Non, car ils sont encore plus lourds si il s'agit de la configuration 3 places ( 2 + 1 ).

 

Effectivement, si on parle des versions Classe V, la finition est largement au dessus, mais la planche de bord est très différente du Vito, et elle devient très valorisante avec du cuir...

Tout à fait :oui:

Tiens, fais le test alors.... ferme la porte latérale de ton Citroen, et ferme ensuite celle du Transporter...

Compare le poids de la porte, sa finition, et le son qu'elle fait... C'est assez parlant je pense.

Les bacs de portes (la qualité du plastique tout simplement) de ce nouveau van est loin en qualité, de ceux employés pas VW.

Encore plus parlant, les accoudoirs ! sur mon T5 il y en a un de chaque côté du siège conducteur, sur le Citroen ce n'est pas possible, tu a un bras le long du corps et l'autre écarté si tu le poses sur la portière. La qualité de cet accoudoir est "indigent" sur le Citroen, (on a l'impression qu'il va casser, et qu'il n'est pas conçu pour supporter un bras...), sur le T5, tu te mettrais debout dessus.

Je sais ce sont des détails, mais on voit clairement où PSA a gagné des kgs et des euros sur leur nouveau van (que j'aime bien quand même).

Eh bien c'est fait... Et justement, je trouve que ces petits détails ont été très bien travaillé. :bah: La différence par rapport à l'ancien jumpy est juste impressionnante.

 

Pour le bac de porte, désolé, mais je regarde la route en conduisant, pas ce qui se passe dans un endroit pratiquement invisible du véhicule :ddr:

Au sujet de l'accoudoir, là par contre je suis d'accord. En avoir un du côté du bras gauche aurait été appréciable.

 

Bref, rien de bien rédhibitoire si on regarde le véhicule dans son ensemble.. De là à comparer la finition à celle d'une Dacia, désolé mais non. A moins de ne pas savoir de quoi on parle.

Et sur la remise, vous avez obtenu combien ? on m'a proposé -28% (pour commencer, sans véritablement négocié), des mandataires sont déjà à -38%

Sur un VP ou un VU? A titre pro ou particulier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Juste une chose qui n'est pas claire sur le site Citroen... Le Jumpy est aussi dispo en 8 ou 9 places? (Histoire de concurrencer le Trafic...).

 

Car mon frère est à la recherche d'un van 8/9 places a prix correct et s'oriente vers un Trafic... Sauf que sur le site Citroen, je trouve le Jumpy en fourgon tole, et le Space Tourer avec des places arrières (mais franchement pas donné et un peu trop "chic").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Hello,

 

Juste une chose qui n'est pas claire sur le site Citroen... Le Jumpy est aussi dispo en 8 ou 9 places? (Histoire de concurrencer le Trafic...).

 

Car mon frère est à la recherche d'un van 8/9 places a prix correct et s'oriente vers un Trafic... Sauf que sur le site Citroen, je trouve le Jumpy en fourgon tole, et le Space Tourer avec des places arrières (mais franchement pas donné et un peu trop "chic").

 

 

Alors que Peugeot lui propose bien sur son site un "Expert Combi" qui est la version un peu plus utilitaire rustique du van Peugeot Traveller :

http://www.peugeot.fr/gamme/no [...] combi.html

 

Ton frère peut se rendre chez Peugeot ... à moins que Citroen ne le fasse aussi mais sans l'avoir mis encore sur le site ( ce qui me parait fou ). D'après Chicosaxo et son message précédent, le Citroen existe bel et bien.

 

 

Qu'est-ce que les versions utilitaires ont de moins que les versions vans, je ne sais pas. Est-ce uniquement lié à l'esthétique ou est-ce qu'il y a des équipements ou moteurs inédits pour l'un ou l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Et sur la remise, vous avez obtenu combien ? on m'a proposé -28% (pour commencer, sans véritablement négocié), des mandataires sont déjà à -38%

 

Oh punaise, bientôt, ils vont le donner.......... illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Oh punaise, bientôt, ils vont le donner.......... illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif

 

 

Je regarde un mandataire quelconque et je vois que c'est -10 ou -11% pour un véhicule haut de gamme tels ceux présentés dans les concessions actuellement.

 

Je vois sur -25 à -27% sur des modèles "Feel" et ... en 4 portes. Il y a donc moyen actuellement de bénéficier d'une belle remise avec une seule porte coulissante et un équipement entrée de gamme.

 

==> 29200€ le Spacetourer HDI 115 Feel en taille M et 4 portes. 30800 le même en 150ch. Joli prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...