Invité §pot287Am 23 novembre 2015 Signaler Partager 23 novembre 2015 Bonjour Tout d'abord une petite présentation parce que c'est mon premier message sur ce forum. Je suis retraité, je possède une BMW AT et j'ai commandé une C1 essence pour mes petits trajets. Voilà mon problème. Cette C1 est arrivée chez mon garagiste il y a une quinzaine de jours mais le garage ne veut pas me la livrer pour le motif suivant : elle est en campagne de rappel pour l'échappement et mon garagiste ne sais pas quand elle pourra m'être livrée.. Ce motif est vague et je me demande bien de quoi il en retourne finalement. La date limite de livraison est dépassée de 23 jours et j'ai bien envie d'annuler ma commande. Q'en pensez-vous ? Salutations JM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eser67 23 novembre 2015 Signaler Partager 23 novembre 2015 Bonsoir, Je ne sais pas en quoi consiste exactement la campagne de rappel, je peux me renseigner si tu as déjà le numéro de série du véhicule. Pour essayer de faire bouger les choses, tu peux appeler ton garagiste et lui demander une voiture de prêt le temps de recevoir ta C1. Tu dis qu'en attendant t'es à pied, et s'il refuse tu dis que tu vas contacter la relation clientèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pot287Am 24 novembre 2015 Signaler Partager 24 novembre 2015 Bonjour Je viens d’obtenir un véhicule de courtoisie. Je n'ai pas le numéro de chassie mais je vais voir demain avec le garage pour qu'il me le communique. Salutations JM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pot287Am 25 novembre 2015 Signaler Partager 25 novembre 2015 Bonjour J'ai appelé le service relations clientèle leur réponse est " nous avons appelé le garage votre véhicule est immobilisé suite à une campagne de rappel". Pour ça ce n'était pas la peine qu'ils se fatiguent je le savais déjà. C'est quand même dingue que je ne puisse pas connaitre le motif de ce blocage. J'ai l'impression qu'ils me prennent pour un gogol chez Citroën. Il s'agit d'une C1 5 portes Pure Tech 82 BVM Shine neuve, je n'ai pas le N° de série j'ai uniquement le N° de chassie: VF7PAHMTCFR769433. J'ai bien envie d'annuler la commande et d'aller voir ailleurs. Salutations JM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eser67 25 novembre 2015 Signaler Partager 25 novembre 2015 Bonjour, La campagne de rattrapage consiste à remplacer un tuyau de dégazage. La pièce n'est pas encore disponible à l'usine, et impossible à l'heure actuelle de te donner une date d'approvisionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pot287Am 26 novembre 2015 Signaler Partager 26 novembre 2015 Bonjour Merci eser67 pour ces informations, que ce soit le garage ou le service clientèle personne à part toi étaient en mesure de me donner cette information. Salutations JM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit386Gi 26 novembre 2015 Signaler Partager 26 novembre 2015 J'ai bien envie d'annuler la commande et d'aller voir ailleurs. Il ne te faut pas grand chose pour péter un câble on dirait...ce serait un retard de livraison de plusieurs mois, on comprendrait mieux...un voiture ce n'est pas un paquet de chips... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pot287Am 26 novembre 2015 Signaler Partager 26 novembre 2015 Bonjour Citroen eole pourquoi pas plusieurs années tant que tu y es … Ce qui me déplait c'est que dans cette maison personne est foutu de me donner la raison de cette campagne. On n'est pas des Gogols, avec des vrais mots, en donnant les vraies raisons on est capable de comprendre et d'accepter sans broncher. Salutations JM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eser67 26 novembre 2015 Signaler Partager 26 novembre 2015 Il ne te faut pas grand chose pour péter un câble on dirait...ce serait un retard de livraison de plusieurs mois, on comprendrait mieux...un voiture ce n'est pas un paquet de chips... Ce n'est pas le prix d'un paquet de chips non plus. Quand on s'engage sur une date, on la respecte ou alors on s'en excuse avec des motifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 26 novembre 2015 Signaler Partager 26 novembre 2015 Bonjour,un retard de livraison concernant une voiture neuve,ca fait le meme effet que si on n a pas reçu la paye du mois,ça enerve et ca met dans la mouise. La,c est vrai,Citroen n a pas donner de raison et ne s est pas excuser.. Si on veut garder un client,il y a des regles a respecter mais bon je crois que c est le lot de toutes les marques. Il y a des bons et mauvais concessionnaires donc ne pas generaliser. Moi ca va,je n ai pas eu a attendre pour ma saf,elle etait deja prete a l emploi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pot287Am 5 décembre 2015 Signaler Partager 5 décembre 2015 Bonjour ça y est j'ai enfin pu récupérer ma petite C1, enfin celle de ma femme. Nous sommes agréablement surpris par le punch de ce pot de yaourt. Maintenant je ne vais plus beaucoup voir ma femme, elle va souvent être en vadrouille. JM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.