Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C1

Campagne de rappel


Invité §pot287Am

Messages recommandés

Invité §pot287Am

Bonjour

Tout d'abord une petite présentation parce que c'est mon premier message sur ce forum.

Je suis retraité, je possède une BMW AT et j'ai commandé une C1 essence pour mes petits trajets.

 

Voilà mon problème. Cette C1 est arrivée chez mon garagiste il y a une quinzaine de jours mais le garage ne veut pas me la livrer pour le motif suivant : elle est en campagne de rappel pour l'échappement et mon garagiste ne sais pas quand elle pourra m'être livrée..

Ce motif est vague et je me demande bien de quoi il en retourne finalement. La date limite de livraison est dépassée de 23 jours et j'ai bien envie d'annuler ma commande.

Q'en pensez-vous ?

Salutations

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne sais pas en quoi consiste exactement la campagne de rappel, je peux me renseigner si tu as déjà le numéro de série du véhicule.

 

Pour essayer de faire bouger les choses, tu peux appeler ton garagiste et lui demander une voiture de prêt le temps de recevoir ta C1. Tu dis qu'en attendant t'es à pied, et s'il refuse tu dis que tu vas contacter la relation clientèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot287Am

Bonjour

Je viens d’obtenir un véhicule de courtoisie. Je n'ai pas le numéro de chassie mais je vais voir demain avec le garage pour qu'il me le communique.

Salutations

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot287Am

Bonjour

J'ai appelé le service relations clientèle leur réponse est " nous avons appelé le garage votre véhicule est immobilisé suite à une campagne de rappel". Pour ça ce n'était pas la peine qu'ils se fatiguent je le savais déjà. C'est quand même dingue que je ne puisse pas connaitre le motif de ce blocage. J'ai l'impression qu'ils me prennent pour un gogol chez Citroën.

 

Il s'agit d'une C1 5 portes Pure Tech 82 BVM Shine neuve, je n'ai pas le N° de série j'ai uniquement le N° de chassie: VF7PAHMTCFR769433.

 

J'ai bien envie d'annuler la commande et d'aller voir ailleurs.

 

Salutations

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La campagne de rattrapage consiste à remplacer un tuyau de dégazage. La pièce n'est pas encore disponible à l'usine, et impossible à l'heure actuelle de te donner une date d'approvisionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot287Am

Bonjour

Merci eser67 pour ces informations, que ce soit le garage ou le service clientèle personne à part toi étaient en mesure de me donner cette information.

 

Salutations

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

 

 

J'ai bien envie d'annuler la commande et d'aller voir ailleurs.

 

 

 

Il ne te faut pas grand chose pour péter un câble on dirait...ce serait un retard de livraison de plusieurs mois, on comprendrait mieux...un voiture ce n'est pas un paquet de chips...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot287Am

Bonjour

 

Citroen eole pourquoi pas plusieurs années tant que tu y es …

Ce qui me déplait c'est que dans cette maison personne est foutu de me donner la raison de cette campagne. On n'est pas des Gogols, avec des vrais mots, en donnant les vraies raisons on est capable de comprendre et d'accepter sans broncher.

 

Salutations

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne te faut pas grand chose pour péter un câble on dirait...ce serait un retard de livraison de plusieurs mois, on comprendrait mieux...un voiture ce n'est pas un paquet de chips...

 

 

 

Ce n'est pas le prix d'un paquet de chips non plus. Quand on s'engage sur une date, on la respecte ou alors on s'en excuse avec des motifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,un retard de livraison concernant une voiture neuve,ca fait le meme effet que si on n a pas reçu la paye du mois,ça enerve et ca met dans la mouise.

 

 

La,c est vrai,Citroen n a pas donner de raison et ne s est pas excuser..

Si on veut garder un client,il y a des regles a respecter mais bon je crois que c est le lot de toutes les marques.

 

Il y a des bons et mauvais concessionnaires donc ne pas generaliser.

 

Moi ca va,je n ai pas eu a attendre pour ma saf,elle etait deja prete a l emploi... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot287Am

Bonjour

 

ça y est j'ai enfin pu récupérer ma petite C1, enfin celle de ma femme. Nous sommes agréablement surpris par le punch de ce pot de yaourt.

Maintenant je ne vais plus beaucoup voir ma femme, elle va souvent être en vadrouille.

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...