Invité §Mic485tV 19 septembre 2015 Signaler Partager 19 septembre 2015 bonsoir,voila je viens d aquerir une Xantia 1.9 Td depuis 1 semaine depuis quelque jours j'ai un bruit De Tic tic Tic quand je met le chauffage en route dans la voiture sa m inquiete beaucoup Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor808yn 19 septembre 2015 Signaler Partager 19 septembre 2015 Salut ! Il nous faut plus de précisions, es ce que ce bruit est variable avec la vitesse de la soufflerie ? Ça le fait aussi bien avec l'air chaud que l'air froid ? Ça dure tout le temps, ou ça le fait 3/4 secondes et ça s'arrête ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic485tV 19 septembre 2015 Signaler Partager 19 septembre 2015 Oui c est variable,Et non sa dur tous le temp sa ne s arrete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor808yn 19 septembre 2015 Signaler Partager 19 septembre 2015 Donc, si le bruit est proportionnel à la rotation du pulseur, on peut en conclure que le bruit vient de là. Alors il faudrait regarder qu'une feuille ou autre saleté ne soit pas arrivée jusqu'au pulseur, et qui ferait ce bruit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic485tV 21 septembre 2015 Signaler Partager 21 septembre 2015 J'ai trouver d ou venez le bruit,j ai regarder le pulseur il et bien propre apres plusieur heure a chercher d ou venez le bruit j'ai enfin trouver,c est le ventilateur de chauffage qui me fait ce bruit en regardant bien il est casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil-gironde 21 septembre 2015 Signaler Partager 21 septembre 2015 salut j'avais la même chose sur une xantia que j'avais acheté, c'était des feuilles qui étaient coincées dans le ventilateur... pas compris comment elles sont venues là mais bon toi c'est différent, reste à en trouver un autre Mais s'il fonctionne bien à part ça, ne change que la turbine car tu peux être déçu en montant le bloc entier, parfois ils ne fonctionne que à fond et pas moyen de mettre plus lentement. Dans ce cas ce sont les transistors de puissance (régulateur intégré) qui sont hs. Leur remplacement est donc obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor808yn 22 septembre 2015 Signaler Partager 22 septembre 2015 Pulseur, ou ventilateur de chauffage, c'est la même chose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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