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refroidissement

 

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refroidissement

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Profil : Apprenti confirmé
guypezz
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  1. Posté le 15/09/2015 à 16:12:43  
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Bonjour à tous
Ma Xantia essence 2.0i de 1994
Ce matin je parts a froid , 20° a l'extérieur, je fais 1km le voyant STOP et le point rouge sur le cadran de température d'eau s'allument. La température du voyant 30° le ventilo en marche. Je continu doucement et je m'arrête à 7 km. Température du cadran 82° les 2 ventilos à fond. J'ouvre le capot. le bocal d'expension froid, le radiateur froid, la durite qui va du thermostat au radiateur chaud. Le bocal plein. La purge en haut de la durite de chauffage : rien ne sort.
J'ai peur de démonter le boitier du thermostat car la dernière fois il s'est cassé de suite en voulant le décoller.
La température ne dépasse jamais 85° et les ventilos marchent souvent même quand il ne fait pas chaud.

Pouvez vous m'aiguiller sur le problème. Merci


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Xantia 2.0 i de 1994
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phil-gironde
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  1. Posté le 15/09/2015 à 16:27:37  
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Salut
sonde marron sans doute défectueuse et calorstat reste fermé jusqu'à environ 80° donc normal qu'au bout que de 7kms le bocal ET radiateur soit froid, je ne vois que ça
Message édité par phil-gironde le 15/09/2015 à 16:28:52

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La Xantia... le site , j'ai fais ce que j'ai pu
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guypezz
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  1. Posté le 15/09/2015 à 22:07:22  
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Merci pour ta réponse, je vais changé le calorstat, le mien a 2 ou 3 ans acheté chez Citroen, mais je vais le changé.


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Xantia 2.0 i de 1994
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phil-gironde
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  1. Posté le 15/09/2015 à 22:57:12  
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non, le thermostat n'a sans doute rien, fais tourner ta voiture et regade à quelle température l'aiguille se stabilise (en roulant, pas à l'arrêt)
si elle se stabilise autour des 80 - 85° le thermostat est bon mais pas la sonde marron.
La sonde bleue te donne la T° au tableau de bord, donc si tu as bien ton aiguille qui se stabilise autour des 80 - 85° elle est bonne


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La Xantia... le site , j'ai fais ce que j'ai pu
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  1. Posté le 17/09/2015 à 13:24:59  
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La sonde bleu doit être bonne car la temperature reste entre 80 et 85°.
J'ai commandé un calorstat de 83°, en attendant j'ai enlevé le calorstat , le ventilo ne se déclenche plus intempestivement et le voyant rouge de chauffe ne s'allume plus. La sonde marron et le calorstat je les ai changé en 2012 tout les deux ensemble acheté chez Citroen. Mais je viens de voir que le calorstat que j'ai enlevé est un 89°.


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Xantia 2.0 i de 1994
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guypezz
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  1. Posté le 18/09/2015 à 08:20:20  
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aujourd'hui j'ai roulé un peu plus à 50° le voyant stop s'est allumé puis éteint quand j'ai roulé quelques mètres, toujours sans le calorstat


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Xantia 2.0 i de 1994
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guypezz
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  1. Posté le 18/09/2015 à 08:21:25  
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je pense que je dois changé la sonde marron.


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Xantia 2.0 i de 1994
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  1. Posté le 18/09/2015 à 08:26:57  
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comment s'appelle la sonde marron ?
la bleu c'est la sonde de temperature du liquide
la marron c'est celle qui controle le ventilo ?


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Xantia 2.0 i de 1994
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crokmais
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  1. Posté le 18/09/2015 à 08:34:31  
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ref 1338 56 thermistance eau 36,46 € chez citron
Message édité par crokmais le 18/09/2015 à 08:39:04

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plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
xantia 1.8 16V SX pack clim 9CV année 1998 KMS :204 632
3008 2.0 hdi 150 féline KMS 124 569 (6,2 l/100 à l'odb)
une lionne rentre dans l'écurie : 307 executive pack 2.0 16s 143 cv bva
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pumagt
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  1. Posté le 18/09/2015 à 09:02:45  
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Pour les sondes :
- Vert pour le calcul (gestion injection)
- Bleu pour l'affichage au compteur
- Marron pour le bitron (ventilation)


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Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012-,142.611 - 254.328km)
Xantia Activa 2.0 TCT Bioflex - 1997 - Vert Véga (2013-, 81.231 - 126.455km)
Xantia Exclusive 3.0 V6 4HP20 - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 82.963km)
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Vieux motard que jamais
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caloumthai
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  1. Posté le 18/09/2015 à 11:11:52  
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Salut
la verte a t-elle été changée ?
là, je pense bien plus à la verte ;)


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avant d'acheter un attelage, lisez ceci : expérience attelage ATNOR

tutos Xantia : http://xantia.pagesperso-orang​e.fr/
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guypezz
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  1. Posté le 18/09/2015 à 13:50:38  
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Merci pour vos réponses
Non la verte n'a pas été changé, seulement la marron


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Xantia 2.0 i de 1994
Vieux motard que jamais
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caloumthai
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  1. Posté le 18/09/2015 à 13:55:11  
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bon, bin tu m'enverras le numéro VIN, je regarderai pour te donner la référence de la sonde verte
je ne suis pas certain à 1000% :lol:
mais ce sont exactement les symptômes que j'avais eus sur mon ancienne Xantia 2.1td, ça venait bien de cette fichue sonde qui envoie de mauvaises infos au calculateur d'injection, c'est pour cela que tu as l'allumage du voyant STOP et d'alerte température moteur alors que le moteur est tiede !


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guypezz
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  1. Posté le 18/09/2015 à 13:55:18  
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La aujourd'hui a froid le ventilo se met a fond et le voyant rouge stop s'allume.
la verte se trouve où ? au même endroit que la marron et bleu ?


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Xantia 2.0 i de 1994
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  1. Posté le 18/09/2015 à 13:56:57  
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C'est quoi le numéro VIN et ou se trouve t il ?


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Xantia 2.0 i de 1994
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  1. Posté le 18/09/2015 à 13:59:16  
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c'est le numéro de série, il commence par VF7... sur ta carte grise
tu me l'envoies par message privé (il y a une p'tite icône à cet effet en haut de mon message), je regarderai ce soir ;)


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  1. Posté le 18/09/2015 à 14:08:55  
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Sur ton message privé il est marqué BLOQUE


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Xantia 2.0 i de 1994
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  1. Posté le 18/09/2015 à 14:17:28  
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C'est bon j'ai reussi à te l'envoyer


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  1. Posté le 18/09/2015 à 19:01:43  
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ta sonde verte est référencée 1920K9, elle est située sur l'arrière du boitier calorstat (il faut te pencher, elle est en peu plus en arrière de la bleue et de la marron)

tiens, tu peux la commander "à pas cher" : http://shicaro.com/?action=cat [...] price_view
(frais de port 5,50 en point relais)
 :jap:


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  1. Posté le 04/10/2015 à 16:06:23  
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Salut à tous
J'ai bien reçu la sonde verte, comme j'ai été malade plus lumbago, je n'ai pas pu mécaniquer.
Aujourd'hui je me lance. Impossible de voir la sonde verte, je sais qu'il y en à 3 mais laquelle. On ne voit rien.
Dois je démonter la bobine ou autre chose pour mieux voir.
Comment vous faites ?
J'ai enlevé la grosse durite d'air.
Pouvez vous m'aider ?


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Xantia 2.0 i de 1994
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  1. Posté le 04/10/2015 à 16:55:23  
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il faut te pencher derrière le boitier calorstat, c'est là qu'elle est cachée...

regarde la couleur des connecteurs, quand tu trouves un connecteur vert, c'est celle-là

prends une lampe pour éclairer la zone pour mieux voir


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  1. Posté le 07/10/2015 à 11:38:33  
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Salut à tous
Super Caloumthai, ton diagnostic était juste, c'était bien la fameuse sonde verte. Seulement quelle galère pour la changer, elle est pratiquement impossible à voir sauf avec 2 doigts. J'ai passé la journée pour arriver à la changer. Il a fallu que j'enlève la bobine et toute les durites qui passaient par là. Ensuite pour retirer le clips j'ai passé 2 heures, au remontage le clips est tombé dans le moteur j'ai encore passé 1 heure pour le repêcher avec un aimant.
Une vrai galère alors qu'il 5 minutes pour la dévisser et la revisser.
Je ne le referais plus. Je ne souhaiterais pas la sonde verte à mon pire ennemi.
Pour toi Caloumthai ça avait l'air facile, tu me dis tu te penche un peu et elle est là. C'était sans compter le temps que je suis resté allongé sur le moteur et les courbatures que j'ai eu le lendemain au dos et aux jambes.
Voilà c'est fait et elle marche pour le moment, j'ai profité pour changer le calorstat.
Merci à tous.


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Xantia 2.0 i de 1994
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  1. Posté le 07/10/2015 à 12:22:35  
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désolé l'ami :lol:
je ne l'ai jamais faite sur le moteur que tu as 2.0i

mais je l'ai déjà faite deux fois sur un moteur 2.1td, mais là, elle est vissée sur le côté de la culasse
sur le 1.9td, elle est vissée verticalement sur le porte-filtre à gazole, son accès est relativement facile également

mais bon, le principal, c'est que ta voiture tourne correctement ! ;)


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  1. Posté le 07/10/2015 à 22:16:44  
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T'inquiete pas je ne t'en veux pas, je suis content de l'avoir fait et que ça marche. Je te remercie pour tes conseils.


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Xantia 2.0 i de 1994
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  1. Posté le 07/10/2015 à 22:34:32  
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[:ambu:4] [:orchi:1]


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La bva autoactive y'a bon
Profil : Pilote assidu
bernard-47c08
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  1. Posté le 09/10/2015 à 01:43:04  
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Sur les 16V les 3 sondes sont bien accessibles par contre :)


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La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne et la pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi.

Xantia 1.8i 16v bva al4, SX pack clim, gris quartz, d'avril 1999
Profil : Apprenti confirmé
guypezz
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  1. Posté le 09/10/2015 à 20:14:04  
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J'ai pas eu de chance, c'est vraiment inaccessible, sur ce moteur citroen s'est raté sur le refroidissement, mais je pense que le moteur a été fait pour une peugeot qui n'a pas le bocal LHM des citroen. Mais c'est un bon moteur j'en suis content a part qu'il consomme 10 litres.
Je l'ai acheté en 2010 pour 900 euros avec 110 000 km en très bon état, j'ai pas à me plaindre, j'ai pas eu de gros problèmes. Je l'adore, je m'en sert tous les jours.


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Xantia 2.0 i de 1994
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raphael64
  1. Posté le 17/10/2015 à 14:05:21  
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Bonjour a tous,
je me permet de venir vous voir car j'ai actuellement une Xantia I (X1) 2.0 i 16V 150cv de 95
et j'ai un petit souci pour retirer le double durite alimentation du radiateur de chauffage. et aussi pour trouver les différentes sondes.

pouvais vous m’éclairer de vos lumières? merci d'avance
Message cité 1 fois
Vive les citrons
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steffmecacyl
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  1. Posté le 21/10/2015 à 23:44:35  
  2. answer
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raphael64 a écrit :

Bonjour a tous,
je me permet de venir vous voir car j'ai actuellement une Xantia I (X1) 2.0 i 16V 150cv de 95
et j'ai un petit souci pour retirer le double durite alimentation du radiateur de chauffage. et aussi pour trouver les différentes sondes.

pouvais vous m’éclairer de vos lumières? merci d'avance
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Salut Raphael

Peut-être pourrais-tu en dire plus sur se que tu cherches à faire et notamment
créer un sujet .

Sinon pour la double durite tu parles de celles d'en bas ?
Les sondes il n'y a qu'à suivre les fils , la marron et la bleu sont plutôt sur la droit (1er quart si en face du capot )
la verte est cachée derrière et à priori sur la tienne tu as le circuit allumage (bobines etc...) qui doient passer au dessus


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[:freza94:13] Mes actuelles :607 3.0l V6 2002 187000km; [:alex_76] Espace 3 Initiale 2.2 DCI 2002 258000 km.QUE DU FRANCAIS !!! ET CA MARCHE !!!
Mes anciennes de la plus récente à la plus vieille(en ma possession) :Xantia 1.8i 8s X 1993 157000 km ; 406 ;2.1td 1998 242000 km ; Dacia sandero stepway 1.5DCI 13000 km ; Fiat bravo HGT 230000 km ;Golf 2 phase 1 1989 1.6D 342000 km ;Chrysler voyager 2.5TD 1993 310000km ; fiat panda 1989 1l 89000 km ; 405 style 1.6 i 1994 173000 km ; AX 1.4D 320000 km
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  1. Posté le 21/10/2015 à 23:49:16  
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raphael64

Toutes mes condoléances ! Une ACAV ? Quelle plaie !
Par contre, si besoin, j'ai encore plein de pièces en stock. ;)
J'ai des trucs en tout genre, de la canalisation d'alimentation de la direction, aux poussoirs hydrauliques...
N'hésites pas à y repenser en cas de besoin. ;)

steffmecacyl

Pour la durit double, je pense qu'il veut parler de celle qui va directement à l'aérotherme, donc en haut. Attention en cas de casse, celle de l'ACAV est NFP. Je n'ai pas trouvé de modèle approchant à l'époque. Il faudra donc en adapter une à coup de manchons en cas de casse.

Les sondes, de mémoire, sont toutes les 3 au niveau du boitier du thermostat. ;)


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  1. Posté le 21/10/2015 à 23:56:45  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est incroyable le nombre de trucs différents qu'ils peuvent faire !!
Moi lorsque j'ai changé mon radiateur il y avait une double sortie en bas que j'ai adapté avec le nouveau par un manchon .
Ils ne sont pas capable de répéter les pièces ça me sidére


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[:freza94:13] Mes actuelles :607 3.0l V6 2002 187000km; [:alex_76] Espace 3 Initiale 2.2 DCI 2002 258000 km.QUE DU FRANCAIS !!! ET CA MARCHE !!!
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  1. Posté le 22/10/2015 à 00:04:44  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En bas ? Mais de où tu parles ? Et de quel radiateur ? :)


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  1. Posté le 22/10/2015 à 00:12:07  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui excuse moi j'ai dévié je parles du radiateur moteur
celui de mon 1.8I avait double départ en bas et pas celui de mon 1.6I
alors que sinon c'est exactement le même !
J'ai adapté un manchon pour réalimenté le circuit
j'essaierais de faire une photo des 2 et de mettre sur mon topic de la Xantia qui a bien besoin d'être alimenté il doit être en page 2000 et des bananes :D


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[:freza94:13] Mes actuelles :607 3.0l V6 2002 187000km; [:alex_76] Espace 3 Initiale 2.2 DCI 2002 258000 km.QUE DU FRANCAIS !!! ET CA MARCHE !!!
Mes anciennes de la plus récente à la plus vieille(en ma possession) :Xantia 1.8i 8s X 1993 157000 km ; 406 ;2.1td 1998 242000 km ; Dacia sandero stepway 1.5DCI 13000 km ; Fiat bravo HGT 230000 km ;Golf 2 phase 1 1989 1.6D 342000 km ;Chrysler voyager 2.5TD 1993 310000km ; fiat panda 1989 1l 89000 km ; 405 style 1.6 i 1994 173000 km ; AX 1.4D 320000 km
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Profil : Chevrons d'or 2014
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pumagt
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  1. Posté le 22/10/2015 à 00:16:33  
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Ah ben si tu ne parles pas du bon,... :d


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Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012-,142.611 - 254.328km)
Xantia Activa 2.0 TCT Bioflex - 1997 - Vert Véga (2013-, 81.231 - 126.455km)
Xantia Exclusive 3.0 V6 4HP20 - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 82.963km)
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raphael64
  1. Posté le 23/10/2015 à 12:34:52  
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Bonjour à tous,
Merci de toutes vos réponses.
Je vous parle de de la double durite du radiateur de chauffage situer en haut de la plaque anti feu. Et au démontage, elle a casser. Je pense avoir trouver un modèle équivalent sur oscaro. En sachant que pour le circuit de refroidissement est prêt et équiper pour recevoir la clim.

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