Invité §edg503Uq 11 avril 2015 Signaler Partager 11 avril 2015 Bonsoir ! Bon je suis tombé en panne ce soir a Boulogne, a un feu, moteur qui s'arrête et impossible de redémarrer. Je sort, grosse fuite sur l'avant droit au niveau de la roue et très forte odeur. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Elle est partie sur une dépanneuse. La barbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 12 avril 2015 Signaler Partager 12 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §edg503Uq 12 avril 2015 Signaler Partager 12 avril 2015 c'est quand même d'une fiabilité toute relative. ça me fatigue... vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor808yn 12 avril 2015 Signaler Partager 12 avril 2015 Salut Edguerin ! Si je comprends bien, ta C5 t'en fait voir depuis que tu l'as, et en voyant ta signature, je m'interroge ! Je vois qu'elle vient d'Allemagne, tu es sûr qu'elle n'as que 132.000 kms ? Car les voitures venant d'Allemagne sont connues pour avoir facilement des "compteurs descendus" ! En tous cas, j'ai lu beaucoup d'articles là dessus, et entendu aussi des choses à la radio à ce propos. Alors, je peux te l’assurer, jamais je n’achèterais une voiture d'occasion venant d'Allemagne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Difock788 12 avril 2015 Signaler Partager 12 avril 2015 De mémoire, sa voiture sort tout juste d'une grosse révision non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §edg503Uq 12 avril 2015 Signaler Partager 12 avril 2015 oui en effet elle sort d'une révision approfondie plus vidange bva plus distribution complète avec pp a eau. pas de soucis pour le kilométrage, le précédent proprio l'avait acheté a 45000 a un Citroën Allemagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 12 avril 2015 Signaler Partager 12 avril 2015 salut c'est un peu comme souvent les véhicules qui viennent de Belgique : il vaut mieux exiger le car pass quand on les achète, et si le vendeur ne veut ou ne peut le fournir, il vaut mieux passer son chemin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §edg503Uq 12 avril 2015 Signaler Partager 12 avril 2015 mais j'ai tout le carnet d'entretien tamponné Citroën. franchement pas d'inquiétudes la dessus. je suis juste face a la légendaire fiabilité de nos c5... et j'ai eu beaucoup de chance que cette rupture de durite ne soit pas arrivé en roulant car ça aurait pu partir en fume bien vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Difock788 12 avril 2015 Signaler Partager 12 avril 2015 C'est quelle durite qui a lâché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bernard 47c08 12 avril 2015 Signaler Partager 12 avril 2015 Pas rigolo ni rassurant cette fuite. Faudrait avoir l'explication du garage qui s'en occupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §edg503Uq 16 avril 2015 Signaler Partager 16 avril 2015 Bon Citroen Nanterre m'informe que le tuyau entre le réservoir et la culasse est fendu et percé; remplacement 720€... !!! j'ai dit oui, je n'ai pas le choix. énervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §edg503Uq 16 avril 2015 Signaler Partager 16 avril 2015 je vais tenter une demande de prise en charge par les garanties citroen; clairement je ne vois pas comment cette pièce peut s'user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bernard 47c08 16 avril 2015 Signaler Partager 16 avril 2015 Salut edguerin, pas rigolo et dangereux cette fuite, tu devrais récupérer ce tuyau pour constater ce qui lui est arrivé (caoutchouc durci je suppose) et cela pourra servir à d'autres membres. Effectivement tu as raison de réclamer une prise en charge auprès de Citroen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit386Gi 17 avril 2015 Signaler Partager 17 avril 2015 je vais tenter une demande de prise en charge par les garanties citroen; clairement je ne vois pas comment cette pièce peut s'user Moi je vois comment : si la voiture a tourné au E85...ou aux anciennes formulations d'essences sans plomb Allemandes (ARAL) qui contenaient 50% de benzène... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §god081PY 17 avril 2015 Signaler Partager 17 avril 2015 Tu veux dire entre le réservoir et la pompe d'injection ? Bizarre ce prix quand même pour un bout de tuyau Enfin bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §edg503Uq 17 avril 2015 Signaler Partager 17 avril 2015 j'ai la pièce les amis je vous fait une photo ce soir. maintenant sur l'a13 je vais dérouiller les chevaux du v6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mileno50 17 avril 2015 Signaler Partager 17 avril 2015 Bonjour, Je suis également surpris par cette estimation. Le tuyau d'alimentation, si c'est celui-là, coûte 81 euros avec 1 petite heure de MO. Bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §edg503Uq 18 avril 2015 Signaler Partager 18 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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