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Xantia

Vente Xantia qui se fait vieille


Invité §gui518Ii

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Invité §gui518Ii

Bonjour, voila les xantia c'est des voitures très confort mais là j'atteins le bout.

 

Elle m'a refait le coup de la fuite hydraulique au niveau de l’araignée donc selon Citroën il faut la changer avec un joli devis à 800€. Je vois mercredi avec un garagiste que je connais mieux

de savoir s'il peux réparer sans changer la pieuvre.

 

Bref si ce n'étais que ça, je vous laisse lire ce que j'ai l'intention de mettre en annonce pour la vente car il y a des problèmes qui font que je dois m'en séparer, car niveau budget, ça pue:

 

 

 

Xantia 2.0 HDI 110ch Exclusive / 6 cv

VENTE POUR PIÈCES/MÉCANO

AVEC CONTRÔLE TECHNIQUE EFFECTUER LE 11/02/2015

Date 1ère immatriculation 27/04/1999

323000 Km

RECAP CT:

1) Défauts à corriger avec contre visite: 0 (zéro)

2) Défauts à corriger sans contre visite: 12 (douze)

DISQUE DE FREIN: Usure prononcé-Détérioration AVG, AVD

ANGLES, RIPAGE AV: Ripage excessif

CRÉMAILLÈRE, BOITIER DE DIRECTION: Défaut d'étanchéité

FEU ANTIBROUILLARD AV: Anomalie de fonctionnement G,D ; Mauvaise fixation D

AMORTISSEUR: Protection défectueuse AVG, AVD (caoutchouc)

ROULEMENT DE ROUE: Bruit anormal ARD (Il faut le changer pour la sécurité)

PNEUMATIQUE: Usure irrégulière AVG, AVD, ARG, ARD

PARE-CHOCS, BOUCLIER: Mauvaise fixation AV

PARE-BOUE, PROTECTION SOUS MOTEUR: Anomalie de fixation et/ou mauvaise état AV

BATTERIE: Mauvaise fixation

MOTEUR: Défaut d'étanchéité

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Plusieurs problèmes:

Fuite hydraulique au niveau de l’araignée confirmé par Citroën

Pneus arrières quasiment lisse

Roulement de roue ARD à changer

Les sphères arrières se font vieilles

La courroie accessoire ainsi que les deux galet tendeur changé le 22/10/14 mais bruit quand elle tourne

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cependant depuis que je l'ai acheté(01/03/2013), j'ai fais des réparations, facture à l'appui:

Optique AVD changé à neuf 04/2013 (192€)

Bras suspension AVG, AVD, Rotules direction AVG, AVD, Rotule suspension AVG, AVD, Transmission complète coté gauche. Facture de 1388€ le 23/05/2013

Poulie amper, Alternateur occasion (aucun problème à ce jour),courroie accessoire. Facture de 636€ le 01/08/2013

Les cosses de batterie ainsi les faisceaux ont été remis en etat le 13/03/14

Batterie remplacé par neuve (marque Carrefour) à 107€ le 07/11/2014

Remplacement silent bloc bras suspensions ARG, ARD. Facture 187€ le 15/12/2014

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Carrosserie:

Rayure de clef de l'avant gauche à l'arrière gauche

Protection latérale porte ARD en mauvaise état

Pare-chocs avant mauvais état

Quelques petites bosses très légères sur le toit

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Intérieur:

Sellerie en cuir noir électrique (AVG, AVD), quelques traces d'usure mais propre en général

Moquette du sol propre sans taches

Très bien entretenu, l’intérieur ne reflète pas les 16 ans de la voiture.

 

 

 

 

Donc voilà vous savez a peu près tout sur ma voiture.

 

Si vous trouver que j'en dis trop, pas assez pour l'annonce,... enfin le point cruciale, c'est de savoir si je dois la vendre à quelqu'un d'un coup (en espérant qu'elle trouve preneuse)

 

ou si cela serait plus rentable pour moi de vendre pièces par pièces?

 

Et bien sûr la panne arrive 10 jours après le CT mais bon au moins j'en ai un pour la vente.

 

De plus dans le cas ou je la vend entière pour pièces ou mécano je ne sais vraiment pas à combien je pourrais la placer, moins de 1000€ mais après vos conseils me seraient précieux!!

 

Je vous remercie pour vos réponses je mettrai des photos demain, je n'ai pas eu le temps d'en prendre.

 

Bonne soirée! Et Merci!

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  • Réponses 46
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323.000km avec des merdes à régler : 500€ max à mon avis et les gens vont discuter le prix (c'est la réalité du marché). Ta seule chance et que ça soit un diesel sinon elle aurait été invendable,...

 

Il n'y a aucun doute, en pièce détachées, tu peux en tirer plus mais avant de démonter quoique ce soit, il faut bien avoir conscience dans quoi tu t'engages et se poser toutes les questions qui vont bien. C'est un gros chantier, et il faut bien avoir conscience de ce que ça représente avant de commencer.

 

Je vais te faire la liste, et en répondant aux différentes questions, tu sauras si tu dois ou non la vendre entière :

 

- As-tu la place pour la mettre en pièces (stocker l'épave) ?

NON : Laisse tomber

 

- As-tu la place pour la mettre en pièces (stocker les pièces) ?

NON : Laisse tomber. Le pièces à stocker prennent à peu près une place de garage (sauf si tu as des étagères pour réduire un peu).

 

- Qu'en penses ta femme ? C'est encombrant et ça fait sale, pas sur que ça passe.

 

- As-tu le matériel nécessaire pour la mettre en pièces ?

NON : Laisse tomber

 

- Es-tu CERTAIN d'aller au bout si tu commences à la mettre en pièces ?

NON : Laisse tomber (une fois qu'il manque des pièces, impossible de la vendre complète)

 

- Comptes-tu démonter les pièces toi-même ou laisser les acheteurs le faire ?

Laisser les acheteurs faire : Laisse tomber, il faudra tout brader sinon personne ne viendra et tu n'arrivera pas au montant que tu peux espérer pour la voiture entière. La dernière personne qui s'est lancée là-dedans sans rien y connaître et que j'ai aidé (démonter une partie surtout ce que je voulais, mais recommandation sur pièces et prix) a été trop gourmande et n'a presque rien vendu.

 

- As-tu besoin d'une rentrée d'argent rapide :

OUI : Certaines pièces partiront vite si fonctionnelles, mais très vite, il faudra attendre un bon moment avant de vendre d'autres trucs, sinon, il faudra avoir des prix très en-dessous des annonces sur leboncoin (qui ont déjà un peu de mal à se vendre.

NON : Tant mieux, c'est rentable mais ça prend du temps.

 

- Es-tu prêt à vendre les pièces via internet (paiement par PayPal, et expédition des colis) ?

NON : Laisse tomber (tu te priveras de l'essentiel de la clientèle)

 

- Es-tu prêt à brader les pièces ?

OUI : Emmerdement maximum pour gain minimum, mais la meilleure formule pour en dégager beaucoup et rapidement. Apprêtes toi à garder certaines pièces très longtemps.

NON : Apprêtes toi à garder BEAUCOUP de pièces très longtemps

 

- Comptes-tu la mettre en pièces complètement ?

OUI : Tant mieux, ça permettra de vendre des choses intéressantes

NON : Laisser les train roulants et le moteur pour la faire enlever facilement te privent d'un grand nombre de pièces à vendre donc limite énormément l'intérêt.

 

- Te sens-tu capable de te lancer dans un tel chantier ?

OUI : Je l'ai déjà fait plusieurs fois et il vaut mieux être motivé organisé et ne pas chômer, ça peut alors être fait en 5 jours (plus le rangement que je suis d'ailleurs en train de faire pour l'avoir fait la semaine dernière)

J1 : Intérieur

J2 : Train arrière

J3 : Face avant + moteur / boîte

J4 : Train avant

J5 : Éléments de carrosserie.

NON

 

Et surtout :

As-tu une solution pour faire enlever l'épave, de préférence sans roues pour un prix abordable (à trouver avant de commencer) ?

NON : Laisse tomber

 

Petit rappel : ça reste tout de même illégal.

 

PS : Si tu commences à la mettre en pièces, contacte moi, je pourrai être intéressé par certaines choses).[/u]

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Autre question : Envisages-tu de reprendre une Xantia HDI Exclusive / Activa ?

OUI : Au moins ce qui ne se vendra pas pourra toujours être utile pour toi.

 

Pour une idée du démontage, je te laisse voir le sujet ici :

Présentation de toutes mes voitures

 

Ça te donnera une idée (en photo) du boulot que ça peut représenter. Si ça te fait peur, abandonnes l'idée. Sans y aller aussi radicalement, tu ne vendras sans doute pas assez de pièces pour rendre ça véritablement intéressant,...

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Invité §gui518Ii

Merci pour ta réponse, c'est vrai que vu tout ce que tu me dit il me semble plus juste que je la vende a quelqu'un plutôt que tout démonter car je ne suis pas un très gros bricoleur. Grâce a tes photos je vois que j'ai un problème de plus, je n'avais jamais remarqué des voyant en haut a droite du compteur, airbag,etc ça doit être HS chez moi!.

Enfin ça ce n'est pas grave.

 

Moi, je me voyais vendre plus le gros du genre la sellerie la batterie qui est quasi neuve je sais que ca pourrait faire 250€ avec une estimation haute donc après tu vois je ne sais pas ce qui pourrais être simple a démonter et qui se vend bien.

 

Mais si je reprend ton questionnaire point par point on va dire que j'ai 6 ou 7 points négatif (non)/ 11 donc je pense que je vais laisser tomber et la vendre a quelqu'un.

 

En tout cas je te remercie pour ton intérêt et ton aide!

 

Pense tu que quelqu'un comme un garage ou un mécano a ses heures en aurait pour cher et trouverez ça rentable de la remettre en état?

Ou est elle destinée à aider les autres xantia a se faire une nouvelle santé?

 

D'ailleurs si tu es intéressé par des pièces ou une sellerie tout cuir,ou la voiture en entière ne sais t'on jamais tu me dis!

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Invité §gui518Ii

Ah et non je ne compte pas remettre les pieds dans les voiture hydraulique a ce point, c'est sûr que quand tout est bien et neuf ya pas plus confortable a moins d'être crésus mais je sais pas si ça fait ça a beaucoup de monde mais je trouve que j'ai quand même eu beaucoup de panne. en deux ans

 

Mais bon clairement ça me dégoûte de m'en débarrasser, c'est ma première caisse, et j'avoue que si j'avais pu la garder j'aurais pas hésiter.

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Pour la sellerie, ça ne m'intéresse pas. J'ai actuellement 3 Xantia :

- une avec la sellerie baquet d'Activa (en très bon état)

- une avec un intérieur cuir noir

- une avec un intérieur cuir alcantara / ergo

et j'ai un intérieur cuir noir ergo (toutes commandes électriques conducteur / passager) en stock ainsi que 4 ou 5 intérieurs complets. Je pense avoir ce qu'il faut et surtout en avoir déjà beaucoup trop. La plupart vont tout simplement finir à la benne. Par contre, si pas trop usés, ça peut se vendre à un prix raisonnable déjà (bien mieux qu'un velours). Puis nous ne sommes sans doute pas assez proches géographiquement pour que j'envisage de te le prendre. ;)

 

Pour ma part, je suis plutôt intéressé par les régulateurs hydractives (sans la sphère) et le doseur de freins (selon les tarifs proposés), les monogrammes,...

 

Pour les voyants, normalement ils s'allument à la mise du contact et s'éteignent ensuite (c'est une fonction de test des ampoules). ;)

 

Pour ce que tu envisageais :

- Une batterie Varta de 72Ah c'est 90€, donc une quasi neuve, aura difficilement moyen de se vendre plus cher, 50€ peut-être ?

- L'intérieur cuir selon l'état (si au moins correct) peut se négocier entre 100 et 200€ (un peu plus si ergo ce qui semble être le cas).

- Jantes : ~100€ pour des Magny Court (difficile à vendre plus chères), mais implique d'en trouver d'autre pour faire enlever la voiture facilement.

 

Après tu peux vendre uniquement quelques trucs comme ça, mais très vite tu ne vendras plus rien donc peu intéressant. Il vaut peut-être mieux la revendre entière. Certaines choses sont simples à démonter (démarreur, alternateur, débimètre, pompe hydraulique, compresseur de clim,...tout ce qu'il y a autour du moteur ET volant cuir, lot de boutons, baguettes bois,...), mais certains choses, rarement en pannes, prendront du temps à se vendre. ;)

 

Vendre l'intérieur avec les contre-portes et les caches latéraux évitera de te faire brader le prix pour des conneries.

 

Pour la remise en état, ça restera couteux donc intéressera peu de monde pour ce kilométrage (si on doit rajouter les frais au prix d'achat) :

- disques de freins : ~60€

- amortisseur : ~400€ neuf s'il est question des dômes / 50€ si ce sont les retour de fuite

- roulement de roue : 50/100€

- pneumatiques : 250-400€

- parechoc : laisse penser qu'il est abîmé (voir prix en casse + peinture si introuvable dans la bonne couleur)

- protection sous moteur : à dégager si abîmée.

- batterie : mauvaise fixation (pas dramatique, ça ne bouge pas de toute façon,...)

- araignée : 175€ (dans le pire des cas) et quelques heures de boulot, mais rien de compliqué)

- sphères : de 350€ à 800€ selon le fournisseur pour être tranquille avec toutes

- bruit courroie accessoire : vérifier la tension,...

- baguette de porte : >100€ chez Citroën, il faut donc en trouver une "peinte" et la faire peindre de la bonne couleur.

 

Ce qui fait une facture quand même conséquente (sauf à avoir quelques éléments en stock) pour la remise en état convenable (avec encore quelques points non corrigés sans gros frais en peinture : aile + pavillon. En ajoutant le prix potentiel de l'auto, on arrive à un prix final élevé pour ce kilométrage et comparé à ce qu'on peut trouver sur leboncoin.

 

Je pense que certains frais ont été tirés en longueur, du coup pas mal de petits trucs qui font une grosse facture d'un coup. Pas trop de candidats je pense, sinon aux négociations. ;)

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Invité §gui518Ii

Ah lala la misère, et t'as pas de chance quand je l'ai acheter y'avais pas le Citroën ni le xantia car le gars a du changer le hayon j'ai que les deux 2.0hdi sur les baguettes. Apres doseur de frein, en regardant sur un forum ça me paraît déjà trop point de vue mécanique après je verrais avec le garagiste que je vois mercredi de voir s'il peux/veux démonter des trucs....

 

De toute façon je verrais bien si elle part pour 500€ comme tu me l'as dit, sinon je ferais sièges, optiques, enfin tout ce qui sera à mon niveau... ou celui du garagiste de mon collègue, ce qui serait mieux! et puis vroom a la casse mais je dessoserai l'habitacle quand meme ca j'aime bien.

 

Après, ca va je suis pas préssé, même sans caisse, j'ai la kangoo de mon collègue, ça me laissera de quoi économiser....

 

Mais la je compte pas mettre 1500€ mais plus 3000€ avec expert entre guillemet j’achèterai avec quelqu'un qui aura examiné la caisse a fond car celui qui m'a vendu la xantia a mon avis il a bien magouillé car 0 contre visite 0 sans contre visite et vu ce qui m'est arrivé après...

 

Bon ba je te tiendrais au courent en tout cas, car tu m'as bien éclairé et au moins j'ai pas de faux espoirs grâce à toi!

 

Bonne nuit et je met des photos demain!

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Salut

Comme le dis PumaGT, si 500€ les gens vont vouloir en donner 400€, peut être bon pour toi qui ne démontera pas la voiture mais:

tous les feux se vendent trés bien pour un mini de 50€ (en théorie un peu plus), la pompe hydraulique facile à démonter si elle ne fuit pas environ 60€, l'intérieur les sièges et intérieurs de portières pourront partir pour 100€, le volant pour 25€, le bloc compteur pour 20€, le démarreur pour 25€, l'alternateur si d'origine 15€.

Tout ça partira et il y en a déjà pour 300€, les jantes alu se revendent aussi assez bien

si le ferrailleur n'est pas loin de chez toi, tu peux gagner facilement 100€ si tu connais avec une remorque

Un conseil avant tout démontage, met là en position haute et n'y touche plus.

 

Donc 500€ est un bon prix, tu devrais la mettre à 550€ au mini si elle roule et surtout, tu as le CT sans contre visite, ça ce n'est pas gratuit puisque la voiture est ops pour la circulation

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L'intérieur, à priori est un cuir ergo,...si pas percé (mais juste usé au-dessus des commandes), peut partir à 150 voire 200€ plutôt. ;)

 

Le volant : à 25€ je le prends,... :roll:

 

Le doseur de freins :

- 2 écrous et quelques colliers pour enlever le réservoir de LHM

- 9 tuyaux rigides à couper / 2 en caoutchouc à couper

- 2 vis torx à retirer

et l'ensemble doseur / clapet sort d'un bloc.

 

Si pas attaquée par la rouille, pour 50€ au moins, je sortirai la canalisation d'alimentation de la direction (NFP et pas mal recherchée). ;)

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Invité §gui518Ii

Bon bâ pour commencer je vais la mettre sur le bon coin,si elle part tant mieux au moins la boucle sera boucler sinon je ferais ce que vous m'avez dit en vendant ces pièces, de plus mon père m'aider à s'il connait un peu mieux... Et ensuite je me débrouille fais pour recup les sous pour la casse.!

Merci pour votre aide,je vous tiens au courent

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Contacte moi si tu décides de la mettre en pièces, j'aurai 2-3 conneries qui pourraient m'intéresser selon les prix. Mais si tu n'es pas très bricoleur, il vaut mieux réussir à la vendre entière,...

 

Tu viens de quel coin (département) ? :roll:

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Invité §gui518Ii

Bâ on verra ce que ça donne en espérant... De toute façon si en deux semaines j'ai genre 2,3 appelle sans suite, je passerai a la solution 2... Après moi je suis a saint brieuc, dans les Côtes d'Armor donc tu pourras faire ton marché si tes pas trop loin sinon y'a la poste... Je demenderais a mon père ce soir ce qu'il est capable de démonter et je te dirais + photos!

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Pour les feux, genre les optiques arrière : 30 à 40€ le lot (ne les vends pas séparément, sinon tu en garderas 2-3 sur les bras).

 

Pour ma part, je suis en Alsace, donc pour loe cuir par exemple : on peut oublier. Pour le reste, oui, il y a La Poste. ;) Bon courage pour la vendre entière tout de même. ;)

 

La fuite peut probablement être résolu par coupage / manchonnage au niveau de la région touchée (et de la durite à carburant pour la longueur manquante. Néanmoins, c'est plus une solution de dépannage que durable (pour moi, même si beaucoup le font, je remplacerai quand même par du neuf, mais ça évite la fuite). ;)

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A l'avenir : redimensionnes tes images avant de les charger sur le forum. ;)

 

Sinon, bonne nouvelle pour toi, si t'es jantes ne sont pas amochées, les Venises se vendent assez bien : entre 100 et 200€ selon l'état (et le temps que tu veux bien les garder). ;)

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Invité §gui518Ii

Désolé pour les images premières fois que je met des photos sur le forum, j'ai bien galerer d'ailleurs a cause des 2Mo et des 7 réponses...

Je met en 1 maintenant mais ca change pas grand chose il m'en reste deux de toute facon!

 

Et j'ai finis tard ce soir donc de nuit!

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Invité §gui518Ii

Je vais aller en faire.

 

Pas d'origine? ce qui veux dire qu'il vient d'un autre modèle, c'est vrai que j'en ai croisé qu'une comme la mienne en deux ans!

 

Et pour les jantes si c'est bon a vendre, je vends, sur la prochaine voiture avoir des enjoliveurs me pose pas de problèmes mêmes si c'est quand même bien les jantes c'est pas elle qui me permettront de rouler

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Je demandais une photo des tiens pour voir l'état. ;)

 

Les panneaux des portes sont ceux d'un intérieur Alcantara :

http://xu10j4r.free.fr/xantia/exclusive.jpg

 

Avec un cuir de ce genre, il devraient être comme ça :

http://www.france-troc.com/ImgUsers/annonces/2010/11/460173/uv43a6.jpg

 

Et tu as fait fort, car sur la photo que tu as mis en lien, c'est une autre rouge,... qui n'a pas non plus l'intérieur d'origine, puisque les panneaux de portes vont avec un intérieur Vendôme :

http://img10.hostingpics.net/pics/366431cuir_avt.jpg

comme celui là :

http://i68.servimg.com/u/f68/13/48/51/69/img_1922.jpg

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Invité §gui518Ii

Oui l'état que je suis c'était marqué au dessus!

 

Donc Sellerie cuir bacquets (Activa), c'est le même prix de vente j'imagine environ? par contre je t'ai deja dit siège conducteur , j'ai le défaut de fabrication un trou pas énorme plus usure au niveau de la ceinture! Je viens de faire les photos je les mets

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Du coup, il se vendra moins bien s'il est percé,... Il faudra compter 100-150 plus que les 200-250€ que tu aurais pu espérer sans le trou,...

 

Pour les panneaux de portes,...ce ne sont pas ceux qui vont avec normalement, mais ça ne devrait pas forcément être un frein à la vente de l'ensemble complet, puisqu'ils sont quand même assez jolis,...

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Invité §gui518Ii

Ba je trouve que c'est une très bonne combinaison vendôme+tout cuir noir.

 

Bon mon siège conducteur a pris une claque quand même mais bon après du coup impossible de savoir quelle age a mon intérieur!http://imageshack.com/a/img540/9382/WmHkFM.jpg

J'ai redimensionné

Par contre le passager ça va je trouve il est pas trop trop abîmé!

 

http://imageshack.com/a/img538/874/BZLLTQ.jpg

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Je n'aime pas du tout le tout cuir noir / Vendôme.

 

J'ai ça actuellement dans mon Activa 2.1TD (un peu usé, avec un trou très petit et discret sur le dossier), je l'ai eu pour 50€ :

http://xantia.fr/gallery/mypics/activa_2.1td/0012.jpg

 

Je pense plutôt monter les panneaux de cuir normal, voir ceux là, qui sont selon moi les plus "jolis", les mieux "finis" et les plus "modernes" :

INTERIEUR_AV.jpg.caa966a03f29eef8c654839917e18421.jpg

 

Je les ai déjà (avec les "bacs" de rangement), mais il faut "repercer" les portes. :)

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