Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

c4 2011 PROBLEME MOTEUR / INJECTION fap !!! besoin info


Invité §mar145bq

Messages recommandés

Invité §mar145bq

voila ont a acheté c4 II de 2011 144.000km 1.6 112 ch

il y a un mois il m'ont changer l'injecteur n*4 qui etais hs , prise en garantie jusqu'a tous vas a peu pres

1er qustion : ils ne doivent pas changer les 4 obligatoirement?

 

ce week end rebelotte broute cale ... retour garage : verdicte injecteur n*2

il le change toujours pris en garantie mais ces apres que ca ce complique

 

ont recupere la voiture et apeine sortie du garage je constate que ma voiture ne fais pas le meme bruit petite claclement a l'acceleration et a la deceleration mais deux claquement different

retour au garage le mecano me dit ces normal le temps que le moteur trouve le bon reglage avec les injecteur neuf et les autres

2eme question :: dites moi clairement il ne vouler pas vraiment chercher le probleme ?

 

je repart fais 3 km et la surprise voyant services : risque colmatage fap

j'apelle le garage qui me dit de faire 60km sur autoroute pour nettoyer le fap ! bete discipliner j’exécute

le soir ca recommence

il me dit de venir d'ici 500km ci le bruit et le voyant persiste ...

 

et ce matin a 5 heures du mat je part au taf je fais 7km et paff voyant services /stop

-défaillance moteur faite le réparer

défaillance fap faite réparer

défaillance esp asr faire réparer

le voiture a comme freiner d'un coup ce qui ma fais déraper et fais un ecard sur le route (sauf que une voiture me doubler au meme moments et que avec l’ecart il ses fallu de peut pour l'accident )

au moment de repartie impossible d’accélérer et la voiture ces mis a brouter et caler !!!

arriver au garage la voiture a redemarer !!!

il l'ont actuellement mais pas de nouvelle je chercher des onfo de mon coté alors ci quelqu’un peur m'aider

moralement épuise par ces problème de la voiture

auparavant Seat leon 360.000 km aucun soucis ci ce n'est pièces usures ... tien français j'airai du m'abstenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

1/ Pas d'obligation de remplacer les 4 injecteurs, uniquement celui ou ceux défaillant.

 

2/ Selon moi, si tu entendais un claquement, c'est parce que les injecteurs ont été mal appris.

 

Pour le reste, il va falloir qu'il fasse l'apprentissage correctement, et voir le résultat. Les 3 défaillances sont surement liés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar145bq

merci de la reponce

, ont a eu finalement des news plus tot que prevue du garage resultat des trois defaillances : colmatage du FAP !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...