Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

probleme injecteurs/fumée noire


Invité §bla155Bi

Messages recommandés

Invité §bla155Bi

bonsoir,

 

probleme fumee noire suite changement joints injecteur ?

j'ai mis un additif speciale circuit injection

a la valise il y avait un mauvais débit injecteur 4

je viens d'en mettre un neuf , et toujours débit trop haut sur cylindre 4

 

enorme fumée noire a l'accélération

besoin de vos avis merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

salut l'ami

tu devrais donner des détails sur ta voiture :

modèle, motorisation exacte, kilométrage, année...

 

perso, je ne suis pas connaisseur sur les "modernes", mais d'autres pourront peut être t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Salut ! Le soucis c'est que même en supposant que le problème vienne bien de ton injecteur n°4, il faut faire "reconnaître" le nouveau par le calculateur, sinon, ça ne fonctionne pas ! Et ta vanne EGR, elle est dans quel état ? Le turbo fonctionne encore bien ? Car tu connais les effets secondaires d'une fuite à un, ou des injecteurs sur ce moteur quand ce n'est pas pris dés le début !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla155Bi

bonsoir,

 

oui le connait les effets, egr et turbo parfait, je suppose comme toi que l'injecteur n'as pas été identifié par le calculateur, on appelle l'assistance BOSCH demain, pour la valise, en espérant que cela vienne bien de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla155Bi

bonsoir,

 

 

et ben vive la technologie, une personne de Bosch indique que les injecteurs sont OK, le CYLINDRE 4 ayant un débit différent des trois autres.

et aujourd'hui une autre personne de chez Bosch nous dis que ce n'est pas normal, et de controler les débit de retour.

 

pour info, si un technicien de chez PSA lit ce message je donne les débits relevés.

 

cyl1 -1.75

cyl2 -0.43

cyl3 -0.26

cyl4 +2.30

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bonsoir

je ne suis pas spécialiste HDI, mais il existe des kits pour vérifier le débit retour des injecteurs

et si effectivement le cylindre 4 retourne bien plus de gazole que les autres, c'est que l'injecteur a manifestement un problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Je ne suis pas "diéséliste" mais c'est quand même bizarre tes mesures, on passe de -1.75 à +2.30, ça fait quand même un sacré écart !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...