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Xantia

xantia 2.1 td 12v qui ne demarre plus!


Invité §Fre623PP

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Invité §cal245LI

il est occupé, il peint son réservoir de LHM en jaune et son collecteur d'admission en mauve !

zebulon-69.gif.1d2a698e0921e93eeb353cfa84ccbcf3.gifcaloumthai.gif.0af0cbc459b05bbc07672332372c6247.gif

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Invité §cal245LI

:lol:

 

au fait, tu as enlevé le lien dans ta signature pour le site de vente de sphères ?

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Salut Pascal

oui mais il est sur mon site => tout savoir sur la Xantia

mais bon, je te le rajoute lol

 

Fred, voilà j'ai ta réponse

donc j'ai une pompe avec un fil gris et marron bizarre, d'habitude c'est 2 gris. Donc préchauffage en route j'ai 10V quand je me branche sur ces 2 fils, fais bien une encoche dedans, tu isoleras aprés. Si tu n'as pas de tension supérieure à 9V soit ton électrovanne est en court circuit soit ton calculateur ne délivre pas la tension. Vérifies bien.

Si tu n'as pas de tension du tout, tu coupes le contact, tu enlèves la prise du calculateur, tu regardes en ohmètre sur le calibre 200 ohms tu dois avoir environ 30 ohms. Si tu as proche de 0 c'est que ton électrovanne est HS, si tu as trés supérieur à 30 ohms elle est hs aussi (mais fais bien contact). Dans ces 2 cas, tu dévisses le capot arrière, tu enlèves les 4 longues vis qui retiennent le bloc électrovanne (au cul de la pompe pas au dessus) tu mets un chiffon dessous pour ne pas perdre des joints et ressort, tu recule doucement ton bloc, tu enlèves le doigt et son ressort qui est dans le cylindre. Tu remontes le tout en prenant soin de remettre les joints, le mieux sont des joints neufs. Tu rebranches ta prise et tu essaies. Si ça ne fonctionne pas, soit ton antidémarrage fait des siennes soit ton calculo a un pb. en espérant que la distri soit bien calée. Je reviens que jeudi... bon courage

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Invité §Fre623PP

Salut a tous,

merci phil pour ses précisions je viens de trouver le (problème en partie),

le relais double qui n'est plus alimenter en 12v j'ai tirer un câble de la batterie au relais et la sa démarre ! donc il y a une rupture d'un câble quelque part mais ou .

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Ne cherche pas, tu isoles le bout que tu as enlevé c'est tout.

De toute façon, c'est dans un coude

Bien, t'y es arrivé, c'est bien, on était sur la bonne voie

mais tu as commis sans doute une erreur, le voyant K n'était pas allumé puisque c'est le calculo qui l'alume et comme il n'était pas alimenté....

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Invité §Fre623PP

merci phil en tout cas pour ton aide ;) quel joie de l'entendre tournée a nouveau elle me manquai^^

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Invité §edo814qN

Bonjour , pour ma part mon injecteur a été changer , elle redemarre comme avant ,bon courage !!! :D

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Bonjour , pour ma part mon injecteur a été changer , elle redemarre comme avant ,bon courage !!! :D

 

 

 

Salut Edouard

 

C'était juste un injecteur mal taré ou défectueux ou s'agissait-il de l'injecteur pilote

 

cela peut intéressé certains qui auraient un pb similaire

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Invité §Fre623PP

salut

De rien, et bon W.E.

PS: ne dort pas avec quand même! lol

 

non fait trop froid ^^

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