Invité §cal245LI 24 novembre 2014 Signaler Partager 24 novembre 2014 C'est dur le François Je sais pas le dire en chti en Ch'ti, j'aurais compris, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cro475tm 24 novembre 2014 Signaler Partager 24 novembre 2014 Oui, biloute Pis ma carrette avance bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bernard 47c08 24 novembre 2014 Signaler Partager 24 novembre 2014 Et non, pas de serrage angulaire sur la 1.8 16 v ni sur la 2.0 16v Exact Franck, serrage au couple de 12 mkg, j'ai acheté une clé dynamo 2.9 à 30 mkg, 25 euros, il y a quelques années à Brico dépôt, qui ne paie pas de mine par rapport à une facom ( elle est toujours en vente ) et qui convient trés bien à cet usage, également pour les boulons d'étriers ect, enfin les serrages moyen à fort, pour les petits serrages précis genre 1 à 2 mkg pour ma boite auto j'envisage l'achat d'une petite plus précise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bernard 47c08 24 novembre 2014 Signaler Partager 24 novembre 2014 Oui, biloute Pis ma carrette avance bien Mi aussi chu du Nord avec. Traduction = Moi aussi je suis du Nord également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moh151hy 21 décembre 2014 Signaler Partager 21 décembre 2014 Salut, courroie d'accessoires réf=5750j7 ou 6pk1660 J'ai la même sur ma Xantia. Tu es sûr qu'on a la même courroie ? Je crois comprendre que tu as une BVA et moi, j'ai une BVM. J'ai précisément une Xantia 1.8 16v SX Pack clim de 1999 avec clim Sanden. Je lis dans le tuto que la courroie doit faire 1663 et non pas 1660. Quelqu'un a une idée précise ? J'aimerais pas prendre la mauvaise courroie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bernard 47c08 21 décembre 2014 Signaler Partager 21 décembre 2014 Salut mohue, à ma connaissance rien ne justifie une courroie d'accessoires différente entre la version boite mécanique et automatique, après peut être le compresseur de clim ou l'alternateur si différents, mais de toute façon il vaut toujours mieux tout commander avec son propre n° vin, donne ton n° VIN, Pascal te donnera demain certainement la référence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moh151hy 21 décembre 2014 Signaler Partager 21 décembre 2014 Oui, j'ai vu qu'il existe deux puissances d'alternateur : 120 W ou 90 W. Je ne sais pas quelle est la puissance standard. Ma voiture n'a pas d'option particulière justifiant un alternateur plus élevé, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bernard 47c08 22 décembre 2014 Signaler Partager 22 décembre 2014 Donne ton n° VIN à Pascal, il te confirmera la réf de ta courroie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moh151hy 22 décembre 2014 Signaler Partager 22 décembre 2014 J'ai regardé sur service Citroën et j'ai un alternateur de classe 9, c'est à dire débitant 90 A, donc courroie 6PK1660. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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