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Xantia

xantia prechauffage diesel tableau de bort


Invité §cas438Nj

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Invité §cas438Nj

oui mais cela fume quand il fait froid aussi non le matin avec cette température elle démarre au quart de tour

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Invité §cal245LI

donc elle préchauffe... :??:

 

à froid, mets la lampe témoin sur la tête d'une des bougies, l'autre bout du fil à la masse et demande à quelqu'un de mettre le contact, tu verras si ta lampe témoin s'allume

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Invité §cas438Nj

elle préchauffe pas je suis obliger de mettre un câble aussi non elle ne démarre pas. et le test a froid je les déjà fait et la lampe ne c pas allumer

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Invité §cas438Nj

bougie et le plus batterie pour faire préchauffer les bougies une dizaine de secondes

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Invité §cal245LI

ah ok donc forcément là, ça préchauffe ! :lol:

 

sincèrement là, je ne sais plus quoi te conseiller car si tous les branchements sont conformes, ça devrait préchauffer, surtout en essayant plusieurs boitiers !

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Invité §cas438Nj

bon trouver le souci mais bon il vaut que je répare, si ta une idée, cela vient de l’écrou de 10 qui alimente pas le boitier

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Invité §cas438Nj

Bon problème résolu tout remarche comme avant merci a vous tous le problème venez bien du B004 le boulon étais mort et ne serrer pas et il étais oxyde. je joins une photo de la cause et remercie toutes les personnes du forum pour m'avoir apporter votre aide.

 

 

Merci beaucoup et longue vie a ce forum ou des garagiste ou pas trouver le souci dans le sud mais vous oui.

 

Encore grand merci

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Invité §cas438Nj

Bon problème résolu tout remarche comme avant merci a vous tous le problème venez bien du B004 le boulon étais mort et ne serrer pas et il étais oxyde. je joins une photo de la cause et remercie toutes les personnes du forum pour m'avoir apporter votre aide.

 

 

Merci beaucoup et longue vie a ce forum ou des garagiste ou pas trouver le souci dans le sud mais vous oui.

 

Encore grand merci

 

 

 

CAM00416.jpg

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Invité §cal245LI

salut

ça n'est pas le dessous du boitier de préchauffage ça...

c'est où ? :??:

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Invité §cas438Nj

salut quand tu regarde le schéma c le b0004 il se trouve devant la boite a fusible c un cache noir

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Invité §cas438Nj

oui le boulon qui le retiens il étais complétement foiré. En plus le support a fondu aussi. Alors j’ai juste gratter un peu les support et enlever tout ce qui étais oxyde et changer de boulon. Enfin de compte mon boitier étais pas alimenter. merci a tous de votre aide sérieusement et de votre temps a passer a aider les novices. ;)

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Bon je pense qu'il ne reste plus qu'une mauvaise masse

 

une vis doit être bien rouillé ou autre

j'avais eu cela sur ma golf de 1989 et j'ai mis 3 mois à trouver (d'ailleurs c'est un garagiste de campagne qui a trouvé et pas moi :lol: )

 

J'avais changé le relais par un neuf dans un premier temps et rien

 

La coupable était une vis sur la boite par laquelle passait la masse

Donc essaye de voir par ou passe la masse qui vient au relais .

 

Sinon je n'ai pas d'autres idées

 

 

Salut

Je ne veux pas faire mon rabat-joie mais pour une fois

je l'avais dit et à la première page :D :D

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Invité §cal245LI

tiens, je reviens sur ce sujet...

hier, je regarde à une panne d'essuie-glace arrière sur le Scénic de mon amie

je prends mon voltmètre, j'ai bien 12 et quelques volts à la prise qui arrive sur le moteur...

aussi je me dis que c'est le moteur !

 

je branche le moteur en direct, il tourne ! :??:

 

le refais le test sur la prise avec une lampe-témoin et là... rien ne s'allume !

 

bref, il faut se méfier des voltmètres, ça indique une tension, pas l'intensité qui passe dans le câble

 

:jap:

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