Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Berlingo

probléme pression de carburant sur berlingo hdi 2 1600 hdi 92 cv


Invité §ang041Wz

Messages recommandés

Invité §ang041Wz
icon15.gif bonsoir a tous, peut être un avis diffèrent du miens pt soucis sur berlingo 1600cc hdi 92cv de 04/2012 avec fap dernière version de moteur, code p0087 pression de rail trop basse renseignement pris chez Citroën filtre a mazout et additif mais... pas d'amélioration, de nouveaux conseils repris au garage, remplacement du capteur de pression de rail car si le capteur déconne se n'est pas comme sur l'ancien 1600 ou la c'étais la panne et plus de mise en marche ici le calculateur donne une valeur de dépannage et sa roule mais avec moins de puissance donc je remplace la pièce qui n'est pas trop onéreuse mais bon suite au remplacement pas de succès tj pareil même code, et pq pas le régulateur de hp sur la pompe ? étant technicien chez Mitsubishi en Belgique ,je sais par expérience que sur ces véhicules le code du régulateurs ne s'allume pas spécialement en cas de pression basse dans le rail mais chez Citroën je patauge alors si qq une bonne âme, qui est un as de la meca je précise que la pression de carburant est bonne et que ces sporadiquement que le problème se pose la je revient du sud de la France et pas de soucis en court de route, maintenant depuis que la panne va et vient le pleins a été fait plusieurs fois plus de 4000km fait depuis mais bon véhicule de ma compagne donc pas envie que se blême persiste , véhicule très bien entretenus voila désoler pour le bla bla icn-smilies-24.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang041Wz

bonsoir a tous

voila a tous ceus qui sont intéresser par cette pannes, oui on a trouver, nous avons essayer de remplacer le régulateur hp mais sans grand succès nous avons essayer ensuite un test de fuite, pour celui qui ne connait pas ces simplement des pt tuyaux brancher sur des pt godet brancher au retour des injecteur, qui permet de voir si la quantité de retour de carburant est identique mais le test était concluant aussi ,mais sa ne déterminais pas ci ma pression de carburant étais constante ou pas , déroutant de chez déroutant, même les techniciens de France se sont casser les dent sur mon soucis, car pc ou pas pc test sur test nous faisions choux blanc, on a finalement remplacer la pompe complète puis les injecteurs, raison invoquer, pour une seconde ,une bulle d'air se formait sur les dent de la pompe hd provoquant une baisse de pression dans le circuit, mais... sa ne fonctionnais tj pas..temoin tj allumer ;en fait on a remplacer les injecteur, un test d'injecteur chez nous 159 euro pièce un neuf 250, je n'ai pas chipoter on a mit les quatre , et...ooooh miracles tous est repartis nickel, en sachant que le carburant , j'en suis plus que sur que mes filtres sont changer avec une grosse exagération par rapport a se que le garage les remplaces, une usure prématuré de la pompe est tj possible et ces se qui ces réellement passer n'ayant pas de filtre entre la pompe hd et le rail via les injecteur et oui des pt limailles sont passer et bloquait par moment le système,rien n'est fiable a notre époque, je ne vous ai pas dit mais depuis mon dernier texto le véhicules ne faisais plus que 2km avant de se mettre en sécurité de plus l'ordi de bord indiquait que je n'avait plus de carburant hors j'avais le pleins lol ,bon ok on aurais pus remplacer tous directe, mais chercher ces tellement mieux, bon soit ma mésaventure s'arrêtes la mon véhicule roule comme avant j'espère que sa n'arrivera plus et que mon expérience servira a qq d'autre ( qq part sa ma couter bonbon ) mais en étant philosophe on se dit que j'aurais pus aussi la déclasser ou me retrouver a l'hosto si j'aurais fait un crash bon je suis la et ma caisse aussi, bon je croit que je vais aller me chercher une caisse de mentos et ....rester coooooll ,a +, pour les aventure palpitante de mon berlingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang041Wz

bonsoir a tous

voila a tous ceus qui sont intéresser par cette pannes, oui on a trouver, nous avons essayer de remplacer le régulateur hp mais sans grand succès nous avons essayer ensuite un test de fuite, pour celui qui ne connait pas ces simplement des pt tuyaux brancher sur des pt godet brancher au retour des injecteur, qui permet de voir si la quantité de retour de carburant est identique mais le test était concluant aussi ,mais sa ne déterminais pas ci ma pression de carburant étais constante ou pas , déroutant de chez déroutant, même les techniciens de France se sont casser les dent sur mon soucis, car pc ou pas pc test sur test nous faisions choux blanc, on a finalement remplacer la pompe complète puis les injecteurs, raison invoquer, pour une seconde ,une bulle d'air se formait sur les dent de la pompe hd provoquant une baisse de pression dans le circuit, mais... sa ne fonctionnais tj pas..temoin tj allumer ;en fait on a remplacer les injecteur, un test d'injecteur chez nous 159 euro pièce un neuf 250, je n'ai pas chipoter on a mit les quatre , et...ooooh miracles tous est repartis nickel, en sachant que le carburant , j'en suis plus que sur que mes filtres sont changer avec une grosse exagération par rapport a se que le garage les remplaces, une usure prématuré de la pompe est tj possible et ces se qui ces réellement passer n'ayant pas de filtre entre la pompe hd et le rail via les injecteur et oui des pt limailles sont passer et bloquait par moment le système,rien n'est fiable a notre époque, je ne vous ai pas dit mais depuis mon dernier texto le véhicules ne faisais plus que 2km avant de se mettre en sécurité de plus l'ordi de bord indiquait que je n'avait plus de carburant hors j'avais le pleins lol ,bon ok on aurais pus remplacer tous directe, mais chercher ces tellement mieux, bon soit ma mésaventure s'arrêtes la mon véhicule roule comme avant j'espère que sa n'arrivera plus et que mon expérience servira a qq d'autre ( qq part sa ma couter bonbon ) mais en étant philosophe on se dit que j'aurais pus aussi la déclasser ou me retrouver a l'hosto si j'aurais fait un crash bon je suis la et ma caisse aussi, bon je croit que je vais aller me chercher une caisse de mentos et ....rester coooooll ,a +, pour les aventure palpitante de mon berlingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...