Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Picasso / C4 SpaceTourer

[Présentation] Citroën C4 Picasso HDI


 Partager

Messages recommandés

Invité §mer500bB

Merci. Pour les barres, je ne pense pas qu'elle consomme beaucoup plus avec. ;)

 

Cela faisait un bout de temps que nous voulions changer les plaques d'immatriculations de la voiture, car elles avaient énormément de défauts et n'étaient pas immatriculées à notre département ce qui ne plaisait pas à mon père. Nous sommes donc aller les changer aujourd'hui. Nous avons remplacer nos vielles plaques en aluminium par de plaques en plexiglass dites « incassable » avec liserer diamanté. Total : un peu plus de 70 € le tout posé, mais une beauté amplifiée de la voiture.

 

Les dernières photos en plaques Picarde :

40.jpg

 

41.jpg

 

 

Une petite photo sans plaque :

42.jpg

 

 

Photos avec les nouvelles plaques à suivre, dans les prochains jours. :ange:

 

Le 14/07/2014.

avoue que tu veux faire du Go-fast c'est pour sa que tu as virer les plaque !!!!! sinon sur la sw j'ai aussi des plaque en plexi je trouve sa plus sympa !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

avoue que tu veux faire du Go-fast c'est pour sa que tu as virer les plaque !!!!! sinon sur la sw j'ai aussi des plaque en plexi je trouve sa plus sympa !!!!!!

 

En ce qui concerne le « go-fast », tu rigoles, mais lorsque j'ai demander au mécano si je pouvais récupérer les anciennes plaques histoire de, il m'a répondu : « Oui, mais une seule ».

Il m'a ensuite expliqué que c'est pour éviter les trafics de voitures volées...

Sinon, je préfère aussi les plaques en plexiglass, surtout avec le liserer diamanté. En même temps aux prix qu'elles sont, elles ne peuvent être que bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

En ce qui concerne le « go-fast », tu rigoles, mais lorsque j'ai demander au mécano si je pouvais récupérer les anciennes plaques histoire de, il m'a répondu : « Oui, mais une seule ».

Il m'a ensuite expliqué que c'est pour éviter les trafics de voitures volées...

Sinon, je préfère aussi les plaques en plexiglass, surtout avec le liserer diamanté. En même temps aux prix qu'elles sont, elles ne peuvent être que bien.

sur notre ancien meriva j'avait récupérer les 2 ! sauf que ont avait changer département elle était plus valable ! et puis pour ma 307 vue que c'est moi qui les est changer j'ai recup aussi les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Pour les barres, je ne pense pas qu'elle consomme beaucoup plus avec. ;)

 

Cela faisait un bout de temps que nous voulions changer les plaques d'immatriculations de la voiture, car elles avaient énormément de défauts et n'étaient pas immatriculées à notre département ce qui ne plaisait pas à mon père. Nous sommes donc aller les changer aujourd'hui. Nous avons remplacer nos vielles plaques en aluminium par de plaques en plexiglass dites « incassable » avec liserer diamanté. Total : un peu plus de 70 € le tout posé, mais une beauté amplifiée de la voiture.

 

Les dernières photos en plaques Picarde :

40.jpg

 

41.jpg

 

 

Une petite photo sans plaque :

42.jpg

 

 

Photos avec les nouvelles plaques à suivre, dans les prochains jours. :ange:

 

Le 14/07/2014.

Mais tu es un grand malade, un grand, grand malade 70€ tu n'as pas l'air de te rendre compte, pour te faire une idée les deux plaques en plexiglass pour la punto non posé ma coûter 11€ les deux cela veux dire en gros qu'il ont pris 60€ de main d'oeuvre pour 3 minutes de pose change de garage, arrête d'aller chez Norouto!!

En ce qui concerne le « go-fast », tu rigoles, mais lorsque j'ai demander au mécano si je pouvais récupérer les anciennes plaques histoire de, il m'a répondu : « Oui, mais une seule ».

Il m'a ensuite expliqué que c'est pour éviter les trafics de voitures volées...

Sinon, je préfère aussi les plaques en plexiglass, surtout avec le liserer diamanté. En même temps aux prix qu'elles sont, elles ne peuvent être que bien.

Un mécano d'opérette, pour le trafic de voiture volé on a les plaques facile sur internet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur notre ancien meriva j'avait récupérer les 2 ! sauf que ont avait changer département elle était plus valable ! et puis pour ma 307 vue que c'est moi qui les est changer j'ai recup aussi les 2

 

Moi je l'ai surtout récupérée au cas où la plaque de la remorque se détériore dans le temps, ou bien celle du porte-vélos. ;)

 

Mais tu es un grand malade, un grand, grand malade 70€ tu n'as pas l'air de te rendre compte, pour te faire une idée les deux plaques en plexiglass pour la punto non posé ma coûter 11€ les deux cela veux dire en gros qu'il ont pris 60€ de main d'oeuvre pour 3 minutes de pose change de garage, arrête d'aller chez Norouto!!

Un mécano d'opérette, pour le trafic de voiture volé on a les plaques facile sur internet!!

 

Oui, toi tu les as eu à 11 €, car tu es mécano et fais partis d'un garage, alors que moi, je n'ai pas cette chance. Pour infos, la plaque à l'unité était au prix de 29,50 €. ;)

Sinon, pour en revenir au mécano, c'est vrai que sur ce coup là, il a été un peu con. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai surtout récupérée au cas où la plaque de la remorque se détériore dans le temps, ou bien celle du porte-vélos. ;)

 

 

Oui, toi tu les as eu à 11 €, car tu es mécano et fais partis d'un garage, alors que moi, je n'ai pas cette chance. Pour infos, la plaque à l'unité était au prix de 29,50 €. ;)

Sinon, pour en revenir au mécano, c'est vrai que sur ce coup là, il a été un peu con. :lol:

Elles sont vendu se prix là chez Norouto et Feuvert ailleurs pour 22€ tu as les deux et sont avoir les avantages garages, il suffis d'aller chez un fournisseur du type AD Distribution ou TPA!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont vendu se prix là chez Norouto et Feuvert ailleurs pour 22€ tu as les deux et sont avoir les avantages garages, il suffis d'aller chez un fournisseur du type AD Distribution ou TPA!!

 

Nous sommes allé dans ce garage, car il n'y avait que dans celui là qu'il faisait les contours diamanté. Après c'est vrai que quand ils ont annoncé le prix, j'étais outré, mais comme mon père me dit, il faut ce qu'il faut. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes allé dans ce garage, car il n'y avait que dans celui là qu'il faisait les contours diamanté. Après c'est vrai que quand ils ont annoncé le prix, j'étais outré, mais comme mon père me dit, il faut ce qu'il faut. :)

Le miens dit généralement pareille avant que je lui ouvre les yeux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, il a toujours eu de la merde niveau automobile, donc maintenant qu'il a réussi à se payer quelque chose de bien, il veut faire les choses bien. ;)

Je peux le comprendre, regarde avec moi j'ai toujours eux des voiture costaud mais bas de gamme je dirai même en dessous du bas de gamme, donc quand tu t'achète un nouveau jouet comme moi, normal que tu veux pas mettre de la merde, je vois par exemple avec moi, j'ai pousser la chose à l'extrême au point de gonfler les pneus à l'azote :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux le comprendre, regarde avec moi j'ai toujours eux des voiture costaud mais bas de gamme je dirai même en dessous du bas de gamme, donc quand tu t'achète un nouveau jouet comme moi, normal que tu veux pas mettre de la merde, je vois par exemple avec moi, j'ai pousser la chose à l'extrême au point de gonfler les pneus à l'azote :lol: :lol:

 

C'est toi le malade en fait. :ange:

En ce qui concerne les voitures bas de gamme, il a rouler pendant plus de 10 ans en 205, car il ne voulait pas s'en séparer, car effectivement super costaud, puis est passé à la 106, car on l'avait rénové pour ma mère mais s'étant acheté la Ka, il s'est dit autant en profiter plutôt que de la vendre et avoir bossé sur cette voiture pour rien. Puis s'est rabattu sur une 306 car plus récent et encore plus costaud, mais s'est vite rendu compte qu'à plus de 40 ans, autant se faire plaisir et arrêter les conneries. :D

Elle était bien mon histoire ? :p

Bon alors faut dormir maintenant les enfants. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi le malade en fait. :ange:

En ce qui concerne les voitures bas de gamme, il a rouler pendant plus de 10 ans en 205, car il ne voulait pas s'en séparer, car effectivement super costaud, puis est passé à la 106, car on l'avait rénové pour ma mère mais s'étant acheté la Ka, il s'est dit autant en profiter plutôt que de la vendre et avoir bossé sur cette voiture pour rien. Puis s'est rabattu sur une 306 car plus récent et encore plus costaud, mais s'est vite rendu compte qu'à plus de 40 ans, autant se faire plaisir et arrêter les conneries. :D

Elle était bien mon histoire ? :p

Bon alors faut dormir maintenant les enfants. :lol:

Tu as raison je taf demain bonne nuit!! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Elles sont vendu se prix là chez Norouto et Feuvert ailleurs pour 22€ tu as les deux et sont avoir les avantages garages, il suffis d'aller chez un fournisseur du type AD Distribution ou TPA!!

moi j'en est eu pour 22€ des plaque en alu chez norauto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Je viens de vous lire, vous pouvez avoir de belle plaque également en concession pour le même prix XD Perso j'ai mis 25€ de plaques sur le Scenic chez Renault La Rochelle et je peux vous dire que c'est pas de la merde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Me voici de retour, en pleine forme, accompagnée d'un dossier de photos, comme chaque année avec la Xsara, mais cette fois-ci avec la C4.

 

Départ maison : 54 395 km

Arrivée chalet : 55 088 km

 

Donc petite photo avant de partir :

43.jpg

 

 

Un premier arrêt - Relais Total de la Retreve :

44.jpg

 

45.jpg

 

 

Un deuxième arrêt - Relais Total des Mille Étangs :

46.jpg

 

47.jpg

 

 

Un troisième et dernier arrêt - Relais Total de la Porte de Corrèze :

48.jpg

 

49.jpg

 

 

Sur place, au nouveau Leclerc de Sarlat :

50.jpg

 

51.jpg

 

 

Sur le camping, situé en plein cœur d'une forêt périgourdine :

52.jpg

 

53.jpg

 

54.jpg

 

55.jpg

 

56.jpg

 

57.jpg

 

58.jpg

 

59.jpg

 

 

Sur le parking d'une maison spécialisée dans le foie-gras :

60.jpg

 

61.jpg

 

 

Au pied du château de Beynac, qui a accueilli le tournage des Visiteurs 2 :

62.jpg

 

63.jpg

 

 

A quelques centaines de mètres du jardin du domaine d'Eyrignac :

64.jpg

 

 

Enfin, sur un arrêt du retour - Relais Shell du Val de l'Indre :

65.jpg

 

66.jpg

 

 

Départ chalet : 55 305 km

Arrivée maison : 56 020 km

 

*J'espère que cette vingtaine de clichés vous aura plu.

*On peut apercevoir les nouvelles plaques sur la totalité des photos.

*Au cours de ces vacances elle aura passé le cap des 55 000 ainsi que celui des 56 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien toute ses photos et je vois que vous êtes bien équipé pour ne pas vous ennuyez par contre puis-je te demander une photo en plus (enfin si tu la faites...), j'aimerai la photo de l'extérieur du château qui a accueilli le tournage des Visiteurs 2 car je suis non pas un grand fan du film mais plus un fan de château et d'histoire alors si tu as je suis preneur!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Salut,

 

Me voici de retour, en pleine forme, accompagnée d'un dossier de photos, comme chaque année avec la Xsara, mais cette fois-ci avec la C4.

 

Départ maison : 54 395 km

Arrivée chalet : 55 088 km

 

Donc petite photo avant de partir :

43.jpg

 

 

Un premier arrêt - Relais Total de la Retreve :

44.jpg

 

45.jpg

 

 

Un deuxième arrêt - Relais Total des Mille Étangs :

46.jpg

 

47.jpg

 

 

Un troisième et dernier arrêt - Relais Total de la Porte de Corrèze :

48.jpg

 

49.jpg

 

 

Sur place, au nouveau Leclerc de Sarlat :

50.jpg

 

51.jpg

 

 

Sur le camping, situé en plein cœur d'une forêt périgourdine :

52.jpg

 

53.jpg

 

54.jpg

 

55.jpg

 

56.jpg

 

57.jpg

 

58.jpg

 

59.jpg

 

 

Sur le parking d'une maison spécialisée dans le foie-gras :

60.jpg

 

61.jpg

 

 

Au pied du château de Beynac, qui a accueilli le tournage des Visiteurs 2 :

62.jpg

 

63.jpg

 

 

A quelques centaines de mètres du jardin du domaine d'Eyrignac :

64.jpg

 

 

Enfin, sur un arrêt du retour - Relais Shell du Val de l'Indre :

65.jpg

 

66.jpg

 

 

Départ chalet : 55 305 km

Arrivée maison : 56 020 km

 

*J'espère que cette vingtaine de clichés vous aura plu.

*On peut apercevoir les nouvelles plaques sur la totalité des photos.

*Au cours de ces vacances elle aura passé le cap des 55 000 ainsi que celui des 56 000 km.

au top comme d'habitude !!!!!! ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien toute ses photos et je vois que vous êtes bien équipé pour ne pas vous ennuyez par contre puis-je te demander une photo en plus (enfin si tu la faites...), j'aimerai la photo de l'extérieur du château qui a accueilli le tournage des Visiteurs 2 car je suis non pas un grand fan du film mais plus un fan de château et d'histoire alors si tu as je suis preneur!! :D

 

Je te remercies. Effectivement, nous emmenons pas mal de choses afin de ne pas nous ennuyé, parfois trop d'ailleurs. :lol:

En ce qui concerne les photos du château, il me semble que j'en ai, je t'enverrai sa dans les jours à venir. ;)

 

au top comme d'habitude !!!!!! ;) ;)

 

Merci, ça me fait très plaisir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercies. Effectivement, nous emmenons pas mal de choses afin de ne pas nous ennuyé, parfois trop d'ailleurs. :lol:

En ce qui concerne les photos du château, il me semble que j'en ai, je t'enverrai sa dans les jours à venir. ;)

 

Merci, ça me fait très plaisir. ;)

Ne t'embête pas à envoyer plein de tofo, juste la façade principale si tu as, au pire pour évité de faire du HS sur ton topic tu enverra sur facebook ;) , je te remercie d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'embête pas à envoyer plein de tofo, juste la façade principale si tu as, au pire pour évité de faire du HS sur ton topic tu enverra sur facebook ;) , je te remercie d'avance!

 

Ok, j'essaie de te l'envoyer au plus vite par FB. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

elles sont très bien les renaults ... je vois la twingo cinetic de la soeur de mon pere, 35.000kms de 2001 toit ouvrant clim anti brouillard en bva, elle marche du tonnerre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont très bien les renaults ... je vois la twingo cinetic de la soeur de mon pere, 35.000kms de 2001 toit ouvrant clim anti brouillard en bva, elle marche du tonnerre ...

J'espère que depuis 2001 elle as déjà fais une vidange de boîte car c'est un peu de la cacaille, bien que très douce étonnement les boîtes auto de chez renault sont aussi fragile que leur moteur DCI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault raphael_drake.gif.7eca530c151d0f04316a704717fe47e5.gifraphael_drake.gif.7eca530c151d0f04316a704717fe47e5.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gifmasterludo.gif.6eea80b072a0150b191ae4eecab00a53.gif !!!

 

J'ai eu la même réaction. Je me suis demander, si ce n'était pas un gag. :lol:

 

:lol: :lol: :lol:

 

:lol: :lol: :lol:

 

elles sont très bien les renaults ... je vois la twingo cinetic de la soeur de mon pere, 35.000kms de 2001 toit ouvrant clim anti brouillard en bva, elle marche du tonnerre ...

 

C'est sur que si elle ne roule pas, elle ne peut pas avoir de problèmes. :lol:

 

J'espère que depuis 2001 elle as déjà fais une vidange de boîte car c'est un peu de la cacaille, bien que très douce étonnement les boîtes auto de chez renault sont aussi fragile que leur moteur DCI!!!

 

La fragilité, ce n'est pas les moteurs DCI ou bien les boîtes auto, c'est les voitures au losange. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

J'ai eu la même réaction. Je me suis demander, si ce n'était pas un gag. :lol:

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

C'est sur que si elle ne roule pas, elle ne peut pas avoir de problèmes. :lol:

 

 

La fragilité, ce n'est pas les moteurs DCI ou bien les boîtes auto, c'est les voitures au losange. ;)

tu me choque valentin :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Je crois pas. Mais je vois le moteur dCi il est fiable en lui meme je parle du 1,9 car le ,1,5 ...

Je suis pas Pro Renault , perso j'aime sans plus les francaises, mais il s'avère que la Twingo de 2001, tout comme le scenic ou autre véhicule de l'époque sont assez fiable et robuste par rapport à ce qu'on nous propose aujourd'hui, et pas que chez renault !

Je vois al qualité des Fiats que j'ai, eu zéro défaut, zéro soucis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas. Mais je vois le moteur dCi il est fiable en lui meme je parle du 1,9 car le ,1,5 ...

Je suis pas Pro Renault , perso j'aime sans plus les francaises, mais il s'avère que la Twingo de 2001, tout comme le scenic ou autre véhicule de l'époque sont assez fiable et robuste par rapport à ce qu'on nous propose aujourd'hui, et pas que chez renault !

Je vois al qualité des Fiats que j'ai, eu zéro défaut, zéro soucis ...

Oula tu te perd, tu te perd, déjà le 1,9l DCI c'est le pire moteur jamais construit toute motorisation et toute marque confondue, le 1,5l DCI à fais ses preuves(d'ailleurs monter chez d'autre constructeur comme Nissan) je dois l'avouer mais cela n'empêche en rien que se dernier à eux beaucoup de problème, d'ailleurs le 1,9l DCI à était remplacer par le 2,0l DCI qui lui d'après les échos et les avis des propriétaires à l'air assez fiable pour le moment.

Après chez Fiat c'est pas la qualité des moteurs qui a fais un peu couler la marque dans les années 80/90, quand tu vois les moteurs monstrueux qui te mettais dans une croma de l'époque 2,0l turbo diesel injection directe avec le fameux turbo à géométrie variable qui sifflé tel un camion, non la chose qui partais en couille c'était la carrosserie(corrossion) à cause de la qualité de traitement de cet dernière!! Et pour le dernière exemple, prend une fiat punto 1 lol 1,1l essence, la courroie peut lâcher sur la route, il suffit de se garer changer la courroie en la pigeant bien et elle est repartie, la soupape ne touche pas les pistons :D, mais bon tout sa pour dire que Renault n'est pas la référence en France!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me choque valentin :D :D

 

Pourquoi cela Aurélien ? :D

 

C'est pas un losange c'est un cric le symbole Renault.

 

Tu joues sur les mots cher ami. ;)

 

Je crois pas. Mais je vois le moteur dCi il est fiable en lui meme je parle du 1,9 car le ,1,5 ...

Je suis pas Pro Renault , perso j'aime sans plus les francaises, mais il s'avère que la Twingo de 2001, tout comme le scenic ou autre véhicule de l'époque sont assez fiable et robuste par rapport à ce qu'on nous propose aujourd'hui, et pas que chez renault !

Je vois al qualité des Fiats que j'ai, eu zéro défaut, zéro soucis ...

 

Tu aimes sans plus les françaises, mais tu en possèdes quand même deux. :sarcastic:

 

Oula tu te perd, tu te perd, déjà le 1,9l DCI c'est le pire moteur jamais construit toute motorisation et toute marque confondue, le 1,5l DCI à fais ses preuves(d'ailleurs monter chez d'autre constructeur comme Nissan) je dois l'avouer mais cela n'empêche en rien que se dernier à eux beaucoup de problème, d'ailleurs le 1,9l DCI à était remplacer par le 2,0l DCI qui lui d'après les échos et les avis des propriétaires à l'air assez fiable pour le moment.

Après chez Fiat c'est pas la qualité des moteurs qui a fais un peu couler la marque dans les années 80/90, quand tu vois les moteurs monstrueux qui te mettais dans une croma de l'époque 2,0l turbo diesel injection directe avec le fameux turbo à géométrie variable qui sifflé tel un camion, non la chose qui partais en couille c'était la carrosserie(corrossion) à cause de la qualité de traitement de cet dernière!! Et pour le dernière exemple, prend une fiat punto 1 lol 1,1l essence, la courroie peut lâcher sur la route, il suffit de se garer changer la courroie en la pigeant bien et elle est repartie, la soupape ne touche pas les pistons :D, mais bon tout sa pour dire que Renault n'est pas la référence en France!!

 

Il n'y a que 4 marques de vrai : Peugeot, Citroën, Volkswagen, Ford (citées par ordre de préférence). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Francaise ou pas bah c'est comme ca, mais la prochaine c'est soit une toy soit une golf :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Un petit coucou; Et oui je suis passé chez les italiens avec une sublimes Fiat Multipla :D Fiatiste un jour, Fiatiste toujours :)

 

Comment vas ton C4 Picasso ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...