Invité §aon165kF 5 mai 2014 Signaler Partager 5 mai 2014 bonjour à tous je possède une Citroën c5 ll 1,6 HDI confort aidream de 2009 totalisant 78000 km, j'explique mon problème, parfois ma voiture se met à faire des accoups accompagnée d'une sur-consommation de gasoil, j'ai changer le filtre à gasoil mais rien n'y fait, alors j'aurai besoin de vos lumière pour m'éclairer je fais 1000 km par semaine au minimum, et rouler avec ce problème c'est limite énervant !!!! merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FOU424nK 6 mai 2014 Signaler Partager 6 mai 2014 OK CI UN PROBLÈME DE Débitmètre IL FAUT PASSE A LA VALISE DE DIAGNOSTIQUE POUR Détecter le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aon165kF 6 mai 2014 Signaler Partager 6 mai 2014 Bonjour Je l'ai passer a la valise il me détecte aucun problème a part l'erreur p1351 qui veut dire en regardant sur le net qui il y est un problème du relais de préchauffage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sil207ZM 6 mai 2014 Signaler Partager 6 mai 2014 Ça peut être plein de choses....... Électrovanne de turbo, vanne EGR, débitmètre, FAP enfin une panne furtive qui se détecte pas à la valoche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aon165kF 6 mai 2014 Signaler Partager 6 mai 2014 Aujourd'hui j'ai débrancher mon débitmètre et la apparemment tout vas bien, mais comme l'ordinateur m'indique aucun défaut ça ne peut pas être plutôt un problème d'encrassement du débitmètre ou de la vanne egr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sil207ZM 6 mai 2014 Signaler Partager 6 mai 2014 Donc si c'est le débitmètre il faut le nettoyer mais avec délicatesse et surtout pas toucher l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aon165kF 6 mai 2014 Signaler Partager 6 mai 2014 D'accord je vais m'en occuper merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FOU424nK 7 mai 2014 Signaler Partager 7 mai 2014 l'erreur p1351 CI LE RELAIS DE PRÉCHAUFFAGE OU CIRCUIT OUVERT SA CI LA LOCALISATION DE Défaut - CAUSE PROBABLE : CÂBLAGE - RELAIS DE PRÉCHAUFFAGE - BOUGIE DE PRÉCHAUFFAGE OU LE CALCULATEUR DE GESTION MOTEUR . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sil207ZM 7 mai 2014 Signaler Partager 7 mai 2014 Pour nettoyer le débitmètre il faut je crois lui pulvériser du " nettoyant frein " et attendre que ça sèche sans essuyer , surtout pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 7 mai 2014 Signaler Partager 7 mai 2014 bonsoir oui, tu pulvérises généreusement de nettoyant freins les éléments à l'intérieur du débitmètre s'il merdouille parce qu'il est juste sale, ça va rendre la santé à ta voiture ; par contre s'il est carrément HS, ça ne fera rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sil207ZM 7 mai 2014 Signaler Partager 7 mai 2014 Et comment ça peut être HS un débitmètre !!!!!!! Y'a pas de pièces en frottement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 7 mai 2014 Signaler Partager 7 mai 2014 non, mais il y a des capteurs de température... une sonde de température n'a pas de pièce "en frottement", mais il arrive qu'elle soit HS, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sil207ZM 8 mai 2014 Signaler Partager 8 mai 2014 Oui, je viens de regarder comment c'était fait et effectivement y'a une sonde qui ressemble à une thermistance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aon165kF 19 octobre 2014 Signaler Partager 19 octobre 2014 Bonjour je vous avez parler d'un problème que ma citroen faisait des accoups, quand je débranche le debimetre tout vas bien est ce que ça peut être forcément du au debimetre et si oui après est ce qu'il faut passer au garage après le changement de la pièce pour l'indiquer au calculateur ? merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano406js 2 septembre 2017 Signaler Partager 2 septembre 2017 Bonjour a tous j ai résolu le problème d acous 2500t 16hdi 110 c5toure .le problèmes viens du débitmètre soit le remplacer ou le nettoyer moi je les nettoyer en profondeurs.depuis 3semaine plus de trous,de fumer noir,consonne moins,plus nerveux que des avantages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano406js 2 septembre 2017 Signaler Partager 2 septembre 2017 Il faut directement le démonter et nettoyer la partie ou le vent passe avec un coton tiges est de l alcool,il faut oter la partie électronique du support puis l ouvrir et nettoyer soigneusement.pas pulvérisé netoyen freins sa me fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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