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Jumpy / SpaceTourer

Cherche RTA pour Citroen Jumpy 1.9D de 2003


Invité §Ad4406Zb

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Invité §Ad4406Zb

Bonjour tout le monde, je viens d'acquérir un Citroen Jumpy 1.9D de 2003 avec 80.000 km, j'ai fait le tour et en plus des pneus et de la vidange je vais devoir m'occuper de la courroie de distribution pour être tranquille, je cherche depuis ce matin un scan de la revue technique pour avoir les points de blocage et tout ce qui tourne autour de la courroie mais je trouve rien de gratuit et avant de ma résoudre a acheter la RTA je passe voir de votre côté si quelqu’un l'a et peu me faire un ptit scan :)

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Invité §ver388dH

Salut, j'ai la revue d'atelier des mécanos citroen par contre çà fait 550 pages...si tu me donnes le type moteur ou l'année de ton jumpy avec la date de mise en circulation je peux te faire un mail avec un fichier qui te dira tout.

A+

Very...

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Invité §pat577zo

Salut, j'ai la revue d'atelier des mécanos citroen par contre çà fait 550 pages...si tu me donnes le type moteur ou l'année de ton jumpy avec la date de mise en circulation je peux te faire un mail avec un fichier qui te dira tout.

A+

Very...

Salut,

 

je dois changer des bougies de préchauffage sur un Jumpy 1.9TD de 2001, mais c'est impossible de passer derrière la pompe à injection ...

Est-ce qu'il faut la démonter ?

Si tu as quelques infos là-dessus dans le manuel, je suis preneur ...

 

Merci bien

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Salut,

 

je dois changer des bougies de préchauffage sur un Jumpy 1.9TD de 2001, mais c'est impossible de passer derrière la pompe à injection ...

Est-ce qu'il faut la démonter ?

Si tu as quelques infos là-dessus dans le manuel, je suis preneur ...

 

Merci bien

 

 

Bonjour,

 

C'est vrai que celle situé derrière la pompe est difficile d'accès, mais pas besoin de démonter la pompe à injection.

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Invité §pat577zo

Merci pour cette réponse rapide ...

Je vais re-essayer, mais j'ai l'impression qu'il faut des mains de fée ...

J'ai réussi à changer celle de gauche (en bout de ligne), mais les autres me semblent loin ... loin ...

J'y retourne

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Invité §ver388dH

Bonsoir et tous mes meilleurs voeux, donc pas besoin de démonter effectivement, une bougie est particulièrement difficile et avec une douille bricolée ce sera plus facile, du genre mettre un caoutchouc qui retient la bougie...mais rien de plus. Rien dans la revue ne parle d'un démontage de la pompe...

Bon courage..

Very

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Invité §pat577zo

Re-bonjour,

 

merci à tous pour les conseils ...

Effectivement, pas besoin de démonter. Après quelques contorsion et en démontant juste le gros tuyau noir qui passe dessus, j'ai réussi à les toucher toutes !

J'ai seulement perdu un des écrous de 8 qui serre la tresse.

Par contre, impossible de les desserrer.

Je vais essayer encore avec le moteur chaud ... Mais pour faire chauffer le moteur, il faut que je remonte le tresse ... que je redémonterais ensuite ... Je vais d'abord m'acheter quelques écrous de 8 !

 

Salute a tutti

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Invité §ver388dH

Re ...Généralement c'est toujours très dur de dévisser ces bougies...et il faut avoir les outils impecc...si déjà tu changes deux ou trois bougies, çà va t'encourager pour celle qui est derrière la pompe!!! De plus il va démarrer un peu mieux..

Very

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Invité §Ano507gU

Bonjour,

 

après l'acquisition de ma première voiture, un jumpy I phase 2 de 2004, j'ai quelques bricoles à faire dessus. Principalement de la carroserie et l'intérieur mais aussi un peu de mécanique. Je pense pouvoir faire à peu près tout.

 

 

Mais comme les serrures ne fonctionnent pas (sauf AVD !) je cherche des renseignements sur le démontage des portières avant, latérale, arrière. Car ça je ne sais pas faire. Je ne pense pas que ce soit compliqué mais c'est pour trouver les emplacements des clips / vis, si quelqu'un a un scan de la RTA concernant ces portières et les serrures dont neiman. Ou même toute la RTA :D

 

Ludo, nouveau venu.

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