Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C2

[Présentation] Citroën C2 vts 1.6 16S


Invité §Cef330wF

Messages recommandés

Invité §Cef330wF

C'est comme cela qu ils le nomme...car il y a un stage 2 ;)

Cela fera du bien au VTS :)

 

C'est completement réversible et sans problème pour la mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mer500bB

C'est comme cela qu ils le nomme...car il y a un stage 2 ;)

Cela fera du bien au VTS :)

 

C'est completement réversible et sans problème pour la mécanique.

apres tu aura plus cas installer une grosse boite a air :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cef330wF

Ma VTS a une ligne complète InoxCar ainsi qu'une filtration Green.

je viens de remettre le freinage a neuf...manque plus que la reprog :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

tu va pouvoir te faire plaisir sur la route des crête.. -calimero-.gif.31c2697978c8893ee02989c364eda2a8.gif-calimero-.gif.31c2697978c8893ee02989c364eda2a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lox034xK

Samedi, direction Geneve et son salon de l'auto.

Vu que le parking du Macumba n'est pas tip-top niveau place, je ne vais pas y aller avec la Leon ST FR....mais avec la petite bombinette bien plus facile à caser !

c'est donc un petit périple de 600 kms en famille qui nous attend en VTS.

 

Sinon demain le C2 rentre au garage pour le changement du train avant de pneu et la remise à neuf complet du freinage.

 

 

Petit HS :) : j'y suis allé le week-end dernier au Macumba voir fatal... Pas mal mais People de fou... Dernière soirée prévue le 28 avant fermeture OUIINNN :non:

 

 

 

Je kiffe la couleur de ta C2, je metterais la mienne à côtés, on se ferait un bi-ton bleu blanc rouge :lol:

Tu as fait quoi comme modifs sur ta C2 ?

J'ai mis un kit d'admission dynamique prévu pour saxo vts, çà passe niquel mais l'écope ne va pas. Pas la place sur la C2 :pfff: . Du coup comme elle aspire de l'air chaud, je me suis dit que je vais revendre cette admission et passé à une BMC CDA avec un petit passage d'air froid par la calandre, ce ne sera que mieux pour le moteur qu'un filtre posé au milieu de cette chaleur :ange: .

 

Pour la faire passer à 140cv tu peux faire quoi comme grosse modifs ?

parce que la faut sortir la liasse :D : full inox, admission, décata, AAC, piston forgés, reprog, bougie NGK R, volant moteur allégé, culasse retaillé. Je pense qu'avec tout çà tu peux atteindre 140 à 150cv. Mais tu peux déjà préparer à un embrayage renforcé, Gros frein ventilé percé rainuré, plaquette ferodo, durite aviation et un gros contrôle et révision tous les 5000kms...

 

J'ai pensé à faire tout çà, mais je me suis dis autant passé à une prépa turbo et mettre 4000euros direct. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cef330wF

Merci pour la couleur ;) je voulais celle-ci et pas une autre ! par chance je n'ai pas trop chercher longtemps.

 

Ma VTS est "presque stock"

 

j'ai une ligne full inox Inoxcar, j'ai conservé le catalyseur et une filtration Green.

Je pense que la boite a air d'origine est deja au top ;)

 

Au mois de mai, je vais faire faire une petit reprog pour avoisiner les 140 ch dans cette configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lox034xK

Ouais la couleur passe bien sur cette C2 ! j'aurais voulu l'avoir dans ta couleur ou en noir mais les critères de recherches en ont décidé autrement : Rouge mais çà ressort le côté sportif du VTS :p

 

Presque stock, çà va tu as fait quelques bonnes petites modifs.

J'ai un pote sur sa sax, comme c'est le même moulin, quand il a mis un full inox + décata, retour de gaz à chaque rapport mais bon tu passes plus inaperçu mais mode rallye enclenché.

:ml:

 

Par contre, une reprog pour passer au 140cv. Sur un essence je suis quand même sceptique parce que çà reste vraiment minime.

A pars corriger ta conso moyenne et décaler ton rupteur, je ne pense que tu gagneras autant de cv din. A confirmer au passage au banc après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cef330wF

Hier, j'ai participé aux essais privée d'une Team Rallye dont je connais le co-pilote.

Superbe journée ou j'ai pu, enfin, prendre part a l'aventure en tant que passager ! Et croyait moi, une 106 F2000 de 156 chevaux....ça pousse très très fort !!!!

Tenue de route (pneus slick oblige) et freinage (307 WRC) exceptionnel ! Super ! :)

 

Cerise sur le gâteau, la reco aller/retour a été fais avec ma VTS ! Première fois que je monté a l’arrière...c'est super étroit !

 

Nous avons pu faire plusieurs passage avec nos véhicules perso ! quand tu sais que c'est une route fermée...ben c'est vachement mieux !

J'ai donc pu "taper" en toute sécurité dans la VTS sur une très belle spéciale de rallye !!! quel chassie exceptionnel ! je me suis régalé :)

 

Mes copines de jeux ? 208 GTI - Subaru STI - 106 S16 - Toyota MR2

 

Copie de P3280475.jpg

Copie de P3280467.jpg

P3280459_New1.jpg

P3280460.jpg

P3280466.jpg

P3280472.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cef330wF

Merci :)

Sincèrement non ! Les voiture sont de toutes façons differentes tres différente ;)

J'ai profité pleinement de l'instant, les yeux grand ouvert !!! Lorsque que l'on ne voit que le ciel, a plus de 140, sur un grand changement d'appuie !

C'est l'extase !

 

franchement rare sont les voitures de serie pouvant donner autant de sensation que petite 106 F2000 de moins de 160 ch sur de petites routes Ardéchoise !

 

Marquant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Hier, j'ai participé aux essais privée d'une Team Rallye dont je connais le co-pilote.

Superbe journée ou j'ai pu, enfin, prendre part a l'aventure en tant que passager ! Et croyait moi, une 106 F2000 de 156 chevaux....ça pousse très très fort !!!!

Tenue de route (pneus slick oblige) et freinage (307 WRC) exceptionnel ! Super ! :)

 

Cerise sur le gâteau, la reco aller/retour a été fais avec ma VTS ! Première fois que je monté a l’arrière...c'est super étroit !

 

Nous avons pu faire plusieurs passage avec nos véhicules perso ! quand tu sais que c'est une route fermée...ben c'est vachement mieux !

J'ai donc pu "taper" en toute sécurité dans la VTS sur une très belle spéciale de rallye !!! quel chassie exceptionnel ! je me suis régalé :)

 

Mes copines de jeux ? 208 GTI - Subaru STI - 106 S16 - Toyota MR2

 

Copie de P3280475.jpg

Copie de P3280467.jpg

P3280459_New1.jpg

P3280460.jpg

P3280466.jpg

P3280472.jpg

tu as reussi a la faire décrocher :siffle: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lox034xK

:popcorn:

 

 

 

Au top Cef !!! C'te chance, t'as du prendre un de ces pieds dans la 106 en spécial.

çà doit être balèze. Belle expérience et des souvenirs qui restent gravés, c'est bon çà ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cef330wF

C'est clair !!! Je peux dire "ca c'est fait !"

 

Pour ce qui est de la VTS, sur une serie de "pif-paf" rapide en descente, avec la STI derriere, l'arrière s'est délesté sans que cela ne me surprene !

Les sorciers de dready57.gif.ba8210ebf952ed413bc214c1f6ebeba1.gif ont fait de l'excellent travail ! Chapeau. albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif

 

A partir du moment que l'on ne descend pas sous les 4500 tr/mins cette VTS peut faire mal....tres mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

C'est clair !!! Je peux dire "ca c'est fait !"

 

Pour ce qui est de la VTS, sur une serie de "pif-paf" rapide en descente, avec la STI derriere, l'arrière s'est délesté sans que cela ne me surprene !

Les sorciers de dready57.gif.ba8210ebf952ed413bc214c1f6ebeba1.gif ont fait de l'excellent travail ! Chapeau. albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif

 

A partir du moment que l'on ne descend pas sous les 4500 tr/mins cette VTS peut faire mal....tres mal !

totalement d'accord avec toi ! apres sa pousse jusqu'a 6600tr/min !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A partir du moment que l'on ne descend pas sous les 4500 tr/mins cette VTS peut faire mal....tres mal !

 

 

C'est ce qui rend ce type d'auto si attachante, une vrai expérience de conduite tout en restant homologué.

 

Dommage que l'offre constructeur s'uniformise sous la pression des "normes".

 

 

 

Heureusement que la SSS est là pour faire perdurer ce type de plaisir.

 

images?q=tbn:ANd9GcTYNY7qMFUOLvcXN0Fp-xHh1VqF27zuwdRLnzME1YFcyNDp5F0A

 

ainsi que la dernière Mx-5 :love:

 

http://www.mazda.fr/assets/master/global/coming-soon/mazda3/gallery/12/1/1/mx-5-front-gallery-j12-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

perso j'aime bien les ancienne sportive "R21 Turbo , 405 MI16 4x4..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cef330wF

Control Technique passé aujourd'hui avec succès : zéro défaut !

toujours autant content de ma VTS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cef330wF

Voila, la VTS est toute propre, cirée et brille de 1000 feux :)

 

P4080003.jpg

P4080004.jpg

P4080002.jpg

P4080001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

dommage que les poignet ne sois pas couleurs carroserie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Extérieurement, elle fait "neuve" -jacob-.gif.2889d26e561a96c613378683355171d4.gif

 

Comment l'intérieur à t-il vieilli?

l’intérieur de ma vielle 307 de 14 ans est encore en bonne etat :sol: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cef330wF

La belle bleu a RDV le 20 Juin chez DigitalProg pour une petite cure de jouvence vitaminée :)

 

Copie de PB230157.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pei620Zc

La belle bleu a RDV le 20 Juin chez DigitalProg pour une petite cure de jouvence vitaminée :)

 

Copie de PB230157.jpg

 

 

Salut!

Ta voiture est super belle en bleu! et lustrée en plus!

J'en possède une en noir de 2006 et je trouve qu'elle vieillie bien, intérieur comme extérieure. Bon L'ancien proprio était maniac un peu je pense.

Par contre tu parlé de pif paf en descente,moi je m'y amuse pas trop longtemps, je trouve les freins pas très endurant. Ma conduite dois y être pour quelque chose.

Et enfin, une question; j'ai pas tout suivit depuis le début dsl mais tu vas faire une reprog et laisser le moteur full origine? Si non est-ce que ça peux ce faire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pei620Zc

2015-06-07_00:15.jpg2015-06-07_00:16.jpg

 

Voilà ma petite! Un peu poussiéreuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...