Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C2

[Présentation] Citroën C2 vts 1.6 16S


Invité §Cef330wF

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sto157lu

le bruit de sifflement, c'est les goujon de la pipe d'admission qui sont dévissé. il faut les resserer si il sont toujours la ou en remettre si ils sont tombé.

 

 

 

Salut, on le ressert où (je ne sais même pas ça se trouve où sous le capot )et comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sto157lu

En gros il faut demonter des choses pour les atteindre, je suis pas mecano donc je laisse tomber ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sto157lu

Bon je viens de faire des recherches sur internet, c'est pas un probleme de vis de pipe d'admission, car ça siffle pas enfaite, c'est juste le bruit du moteur est aigu bas dans les tour, mais que je monte haut c'est normal, il ya pas de sifflement, j'ai vu que c'etait un soucis des phase 2 ( j'ai une phase 1 )

 

Donc je pense pour masqué ce brui aigu du moteur, faudrai changer l'echappement, vou me conseillez lequel pour un bruit grave bas dan les tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais compris que ca siffler.désolé

L'inox CAR d'accord mais en occasion alors, car en neuf il on un soucis de soudure interne qui fait que quand la sourdine ce détache (suite a la casse de la soudure) ca fait un bruit de pétrolette.

RC racing donne un bon rendu aussi.

Sinon j'avais trouver un DUPLEX pour C2 a pas chere mais bon certains n'aime pas les duplex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Bon je viens de faire des recherches sur internet, c'est pas un probleme de vis de pipe d'admission, car ça siffle pas enfaite, c'est juste le bruit du moteur est aigu bas dans les tour, mais que je monte haut c'est normal, il ya pas de sifflement, j'ai vu que c'etait un soucis des phase 2 ( j'ai une phase 1 )

 

Donc je pense pour masqué ce brui aigu du moteur, faudrai changer l'echappement, vou me conseillez lequel pour un bruit grave bas dan les tour

perso j'aime bien le petit sifflement du TU5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sto157lu

j'avais compris que ca siffler.désolé

L'inox CAR d'accord mais en occasion alors, car en neuf il on un soucis de soudure interne qui fait que quand la sourdine ce détache (suite a la casse de la soudure) ca fait un bruit de pétrolette.

RC racing donne un bon rendu aussi.

Sinon j'avais trouver un DUPLEX pour C2 a pas chere mais bon certains n'aime pas les duplex.

 

 

C'est quoi le duplex, pourquoi certains n'aime pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sto157lu

j'aime bien le duplex, mais ça doit etre plus cher et plus fastidieux à installé, donc je pense garder un seul echappement

 

Est-ce que changer uniquement le silencieux je peu avoir un beau bruit plus grave en bas des tour, ou je dois changer toute la ligne (inoxcar )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sto157lu

Oui c4madmig, enfaite mon ancienne megane I 1.6 16v, elle faisait un bruit plus grave en bas des tours, et les ancienne voiture même 1.1 font un meilleur bruit en bas des tour

 

Je sui tomber sur ce lien sur leboncoin d'un inoxcar qui se monte sur saxo 1.6 16v, peut-il se monter sur la c2 ou pas ?

 

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sto157lu

 

Voila le son ce que je cherche a peu pres, c'est un 1.4 pourtant le son est grave quand bas dans les tours, il ya aussi la mini cooper S, c'est une petite cylindré aussi le son est egalement grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cef330wF

Le moteur de la C2 VTS est ainsi fait. Même avec une ligne complète Inox (je suis bien placé pour en parler) le son au ralenti ne ressemblera jamais à celui d'une voiture de rallye.

Avec son cliquetis sa sonorité n'inspire pas la noblesse d'autre motorisation 1.6 16S ! Par contre, dans les tours, elle s'exprime ! Est c'est plutôt rageur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cef330wF

La VTS se porte toujours aussi bien :)

Petit a petit je commence a connaitre les limites de la voitures...et elles sont très loin !!!

Dans les virages très serrés, le chassie ne bronche pas d'un poil...c'est magique.

Dans les passages sinueux pas grand monde n'arrive a suivre...reste qu'il lui manque 20 ch pour être parfaite.

Les 180 ch (200) de ma Leon n'y doivent pas y être inconnus ! Les effets du Turbo manque a ma p'tite sportive mais lorsque la route commence a danser, le sourire et le plaisir sont présent....et la magie opère !

Cette VTS est addictive !

 

Quelques photos de ce matin :

 

 

Copie de PB230151.jpg

Copie de PB230157.jpg

Copie de PB230159.jpg

 

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

La VTS se porte toujours aussi bien :)

Petit a petit je commence a connaitre les limites de la voitures...et elles sont très loin !!!

Dans les virages très serrés, le chassie ne bronche pas d'un poil...c'est magique.

Dans les passages sinueux pas grand monde n'arrive a suivre...reste qu'il lui manque 20 ch pour être parfaite.

Les 180 ch (200) de ma Leon n'y doivent pas y être inconnus ! Les effets du Turbo manque a ma p'tite sportive mais lorsque la route commence a danser, le sourire et le plaisir sont présent....et la magie opère !

Cette VTS est addictive !

 

Quelques photos de ce matin :

 

 

Copie de PB230151.jpg

Copie de PB230157.jpg

Copie de PB230159.jpg

 

A bientot !

 

et puis passer 4500tr/min sa pousse jusqu'au rupteur freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.giffreza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant passé en pneus hiver, je ne peux pas en dire autant concernant les limites de la voitures :pfff:

 

Sous-virage important sur chausée humide, les contiwintercontact TS 850 sont pas vraiment sportif.

 

Qu'est-ce que c'est que ce 19°C à 10 heures du matin au fin fond de la Corrèze en novembre 616249756_bx16v.gif.9d970ba6ca7e86d28c194bcb90eb3000.gif616249756_bx16v.gif.9d970ba6ca7e86d28c194bcb90eb3000.gif616249756_bx16v.gif.9d970ba6ca7e86d28c194bcb90eb3000.gif

 

Toujours aussi chouette ton bolide legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cef330wF

Je vous souhaite a tous une très bonne année 2015 !

Premier Shooting de l'année :

 

 

 

Copie de P1020425.jpg

Copie de P1020423.jpg

Copie de P1020417.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cef330wF

Devis effectué dans mon garage pour :

 

- 2 disques avant

- 2 disques arrière

- 2 plaquettes avant

- 2 plaquettes arrière

- Flexibles de frein avant et arriere

- changement des 4 bougies

- 2 pneus avant Toyo Proxes T1R

- Montage et équilibrage

 

Montant du devis : 610€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...