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Xantia

Cloc cloc au niveau de la roue avant droite


phil-gironde

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Invité §cal245LI

Salut Phil.

Bin, comme d'hab... Biellette de barre stab, Silentbloc de barre stab, rotule...

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Salut

bon, je vois rien du tout, tout est serré, tout tient bien

par contre j'ai remarqué qu'au niveau de mes tête d'amortisseurs, ma mesure est entre 3 et 4mm par rapport au niveau des ailes. Serait-ce une coïncidence? En théorie c'est celui coté passager qui souffre le plus mais là ça ne fait pas de bruit.

Je viens d'y penser, le silentbloc coté boite de vitesse?

Je re précise que ce ne sont pas les petits clocs que l'on entend lorsque les biellettes sont hs mais un gros cloc

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Pour les dômes, 3-4mm par rapports au niveau des ailes, cela me semble peu. Les soufflets en-dessous sont encore bien accrochés ?

 

Celui côté gauche souffre bien aussi en général, car c'est lui qui bouffe le plus de LHM dans sa vie. ;)

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Salut à toi

le soufflet reste accroché mais au bout d'une certaine distance il s'enlève, c'est comme ça depuis 4 ans

coté droit il reste accroché

Je pense acheter une hdi exclusive, je récupèrerai les tête dessus, ça devraitle faire non?

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Faut voir de quand date le changement racccord ISO => raccord Citroën.

 

Sinon, il va falloir, changer le bout du tuayu (avec le flexible tant qu'à faire) ?

 

Tu veux dépiauter une HDI qu'est encore bien ? Pourquoi ne pas remplacer la 2.1TD alors ? Parce que bon, une HDI pourrie aurait peut-être aussi des dômes usés. :D

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C'est la hdi qui a un tuyau hp cassé sur le train arrière

Ah oui, c'est vrai, les changements de raccords, pffff, bon je vais en acheter des neufs si je trouve car je crois que c'est aprés 1998 que ça a changé

 

xantia-007-dome-007b-img.jpg

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je reviens là dessus

Aprés avoir changé plusieurs pièces dans le train avant, le cloc maintenant ne se fait que quand on passe de sur place à quelque kilomètres/heure. C'est le fait de lancer la voiture et ça le fait un peu moins qu'avant.

Alors docteur, on privilégie le dôme du vérin ou autre chose?

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