francois2b 7 mars 2014 Signaler Partager 7 mars 2014 vu quelque part ... le réservoir doit être bien plein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 7 mars 2014 Signaler Partager 7 mars 2014 Allez une petite derniere....Il manquait un peu de lhm..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PumaGT 7 mars 2014 Signaler Partager 7 mars 2014 Pas besoin d'investir dans la RTA pour savoir faire un niveau. La notice qui va avec le véhicule l'indique. En casse, on peut en récupérer facilement et souvent gratuitement. Beaucoup sont achetées sans ? Ça arrive, certes, mais je pense surtout que la majorité des gens n'ont jamais ouvert la trappe à fusible, là où on retrouve généralement ce document. De toutes celles que j'ai acheté (8), dans toutes sortes d'état, il ne manquait dans aucune d'entre elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PumaGT 7 mars 2014 Signaler Partager 7 mars 2014 Le réservoir doit être bien plein,.... sauf si la photo a été prise en position route juste pour montrer où doit être la coupelle. Sur la vidéo, il devait en manquer au moins autant que quand j'ai acheté mon Activa 2.1TD. Heureusement que j'avais pris de quoi remplir (il parait qu'il en avait aussi en stock si jamais et qu'il me filerait, mais j'ai oublié de le prendre en partant ),... Puis classique s'il a fait le niveau après avoir changé le tuyau d'alimentation de la DA ou la pieuvre (vu tout ce qu'on perd en peu de temps,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 7 mars 2014 Signaler Partager 7 mars 2014 Dans la mienne,je n avais qu un bouquin blanc marqué Citroen dessus.Aucun man..ouel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francois2b 7 mars 2014 Signaler Partager 7 mars 2014 Le réservoir doit être bien plein,.... sauf si la photo a été prise en position route juste pour montrer où doit être la coupelle. peut-être, mais la position de la coupelle n'est pas au bon endroit. ne pas confondre plateau métallique et coupelle de niveau. +1 avec David, pas de manuel dans la mienne, pas plus que de code pour la clé !! et ça, on oublie toujours de le demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PumaGT 7 mars 2014 Signaler Partager 7 mars 2014 Le code de la clé, si pas demandé quand première main, peu de chance de l'avoir après de toute façon (presque comme le double),... Si en position route, pas étonnant que la coupelle soit trop haute. En mettre trop n'est pas très problématique,...au pire ça déborde. Il n'y a qu'à nettoyer après,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 7 mars 2014 Signaler Partager 7 mars 2014 Il parait que c est pas bon quand le lhm coule un peu partout,c est vrai ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PumaGT 7 mars 2014 Signaler Partager 7 mars 2014 Il parait, c'est pour ça qu'il faut bien nettoyer si jamais. Ça se remarque souvent dans le passage de roue côté bocal, ou quand les gens font le niveau comme des gorets, le "revêtement" de protection en caoutchouc sous le dôme se décolle (avec de belles traces de LHM tout autour). Chose que l'on observe pas trop de l'autre côté (forcément, il n'y a qu'au changement de sphère qu'on risque de saloper, et les gens ne changent généralement pas les sphères,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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