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C4

Injecteur gripper


Invité §msd202DL

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Invité §msd202DL

bonjour !!! voilà j'ai ramener la semaine dernière ma c4 VTS 110cv chez citroën car elle caillais au démarrage et j apprend que j'ai l'injecter nu 1qui est gripper et ils ont pas réussit à la sortir un morceau est tomber ds la culasse ;( donc demain je rapatrie ma voiture dans un autre garage moins onéreux que Citroën, qu'elle pièce pensez vous que j aurai à changer ???

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Invité §msd202DL

Ben l injecteur c casser dans la culasse :(

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le morceau est tombé dedans ou l'injecteur est cassé et bloqué ?

si il faut déculasser il y a possibilité de faire extraire le morceau coincé dans la culasse (si c'est le cas) par une entreprise qui rectifie et contrôle les culasses.

les 4 injecteurs ont dû être détruit sur mon 2,2 hdi pour pouvoir déculasser, et c'est le contrôleur/rectifieur qui a extrait les morceaux

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Invité §msd202DL

Le morceau et tombe dedans ;( demain elle repart ds un autre garage et je reçoit les résultats des réparations demain soir ! C'est la merde !! Il me demande 2000 euros pour changer la culasse avec les réglages c'est correct ? Citroën me demande 3600 euros !

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Invité §msd202DL

Oui mais en tout cas ... Plus jamais une Française !!!! ;) même si j'adore les c4 !!!

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le soucis viens pas de la. Moi la mienne je n'ai eu qu'un seul soucis avec et c'étais pris sous garantit. Ce moteur est connu pour etre trés mais trés fragile.

Les autre moteur sont fiable, avec un plus pour les version essence.

Avec les norme actuel il faut bien analyser le besoin et choisir intelligemment si il faut un diesel ou un essence.

Si je devait prendre un diesel, ca serais un HDI 138 ou 92 en C4 car la C4 est fiable pour ces éléments interne (électronique et assise)

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Invité §msd202DL

oui j'ai bien pu voir sur les différents forum que la HDI 110 était très fragile ! Cette voiture à pour but de me rendre dingue .... ! Je l'ai acheté en occas l'année dernière donc ... je m'arrache quelque cheveux depuis !!!

Oui c'est pour ca que je me tournerai vers une petite essence ou un HDI 92 !!!!!!!

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Le problème sur la c 4 c'est les joints injecteur s trop fragile il faut pzs attendre faut les changé des que sa sent le gasoil et bruit de cocotte minutes moi j ai une c4 et je cest qui faut faire attention avec sa mes le problème et le meme avec les Peugeot courage a toi :crazy:

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Invité §msd202DL

Bonjour :D,

 

Oui finalement j'avais les 2 injecteurs qui fuyaient et 1 grippé donc maintenant je change les 4 + la culasse, la facture est salée mais c'est pas grave, elle sera comme neuve <3 !! Ma voiture ca faisait pas longtemps qu'elle broutait mais elle le faisait juste au démarrage .... et les deux dernières semaines j'ai consommé énormément d'essence :( !!

Mais c'est la merde !!!!! Mais c'est vrai que je viens de l'acheter il y a meme pas 1 an , enfin c'est la loose !!!!!!

 

:(

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fallait ce renseigner un minimum sur cette motorisation avant d'acheter. Beaucoup de gens achete sans réfléchir, et parfois meme prenne le diesel juste pour le prix a la pompe et sans voir les autre dépense a coté.

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Invité §msd202DL

Je l ai acheté chez un pro .... !! et vous avez tous bien raison j aurai mieux du attendre et me renseigner sur la motorisation avant d acheter !!! Mais bon après je m étais jamais renseigner sur les voitures, je préférait de loin les produits cosmétiques ... Mais maintenant je commence à m y connaître un peu plus ... Je ne refrais plus 2 fois la même erreur ! :p

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Invité §msd202DL

Ré, oui je vais la chercher demain ;) après 1 mois sans voiture... Il m ont changer : culaase+joint de culasse, les 4 injecteurs, jeu de vis, joint de cache culbuteur, joint échappement, joint admission, courroie de distri ... Autant vous dire que j'ai proposer de vendre un rein ou des veines qui ne servent à rien ;)

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