Invité §c3 334IX 4 mars 2014 Signaler Partager 4 mars 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §c3 334IX 19 mars 2014 Signaler Partager 19 mars 2014 nouveau mess vi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §c3 334IX 23 mars 2014 Signaler Partager 23 mars 2014 ohoh,vi,regarde tes mess privee stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §c3 334IX 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 de retour apres des mois,toujours le meme probleme d essui glace.... par contre ,je sais maintenant,pour l avoir changer,que le bsm est bon. je recapitule donc: -le moteur fonctionne (tester avec jus en direct) -la masse du moteur est bonne(tester ) -le com2000 a eté remplacé -le bsm à eté remplacé -les fusibles sont ok -com2000 reinitialisé plusieurs fois probleme: pas de courant en sortie de bsm,fils orange et rose alimentant le moteur. par contre ,je ne saurait pas dire si le courant arrive dans le bsm car je ne sais pas par quel fils il est sencé arriver. donc maintenant,j aimerai savoir par ou arrive le courant en amont du bsm? merci d avance,vraiment besoin d aide....je craque avec cette voiture... entre temps ,j ai eut le circuit basse pression de gazoil a changer,et le bsm...vive les c3,vive citroen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eser67 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 bonsoir, BSI déjà mis à jour ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §c3 334IX 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 bsi d occase.... elle tourne... pas fait de mise a jour particuliere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eser67 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 un bug du bsi peut engendrer ce désagrément aussi, c est pour cela que je posais la question. Sinon demain, je regarderais les alimentations entrée et sortie du BSM pour que tu puisses contrôler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §c3 334IX 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 merci pour la mise a jour,il y a 6 mois je l avait emmener chez citronopipo,justement pour la faire,et il m ont dit que l ecu etait pas joignable....donc mise a jour impossible...pretextant une oxidation des cosse du bsi...cosse qui,apres observation,ne sont pas oxider...cependant ils mont gentiement alleger de 70 eur pour un passage a la valise,qu il n ont pas pu faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §c3 334IX 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 recement j ai acheter un elm327,et le soft scanmaster livrer avec,mais difficile a installer sous windows8...je n arrive pas non plus a joindre l ecu,ni sur la c3,ni sur ma 306,ni sur ma xsara ...je pense a un probleme de drivers ...mais bon,c est une autre histoire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §c3 334IX 2 septembre 2014 Signaler Partager 2 septembre 2014 Un pti UP.... un peu d aide? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §c3 334IX 2 septembre 2014 Signaler Partager 2 septembre 2014 pas de nouvelle??personne?, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tequilaracing 9 décembre 2014 Signaler Partager 9 décembre 2014 Afin d'aider ceux qui rencontreront le même PB que celui énoncé dans le titre : J'ai eu la même panne sur ma C2 ! Après test des fusibles (s'ils sont bons), 2 solutions : 1- L'achat d'un moteur = 150€ (chez un GROS vendeur de pièces détachées connu). 2- Le démontage / dépannage (par soi-même) = UNE Heure de travail ! Faites vos comptes. Je vais vous décrire mon expérience, mais faites moi plaisir, si vous dépannez le vôtre grâce à ce post, un petit mail de remerciement à Bear83@wanadoo me ferait plaisir / MERCI A : Démonter le couvercle de votre moteur comme indiqué dans ce lien . . . http://citrotemp.cricou.net/c3 [...] 0avant.pdf Merci à son auteur ! B : Si le démontage du couvercle est trop difficile, sortez le moteur, ce sera plus aisé (3 vis de 10 = 5mn). La pate d'étanchéité le rend parfois difficile à décoller. C : Une fois le couvercle enlevé, "il se peut" que vous ne voyez pas de piste cassée. Dans ce cas, à l'aide d'une petite pince, courber légèrement la patte qui, partant des trois "pistes", arrive sur le rebord du moteur et fait masse avec la partie métallique de celui-ci quand on remet le couvercle en place. Pas de masse = panne, mais faites doucement, c'est fragile ! Bon dépannage http://stkr.es/p/zu2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jsb048Mr 3 août 2017 Signaler Partager 3 août 2017 Bonjour, il y a 2 pannes récurrentes d'essuie glace AV sur C3. Les balais ne fonctionnent pas mais le lave glace oui: voir le moteur. Les balais ne fonctionnent pas et le lave glace non plus; c'est un BUG du BSI, pour le débloquer il faut mettre le contact, débrancher le connecteur Gris sous le COM 2000, attendre le mouvement des balais (quelques secondes), rebrancher, couper le contact et attendre 1 mn avant d'essayer. problème de commodo essuie-glace sur C3 Merci, ça a fonctionné (débrancher et rebrancher la prise grise) sur ma C3 Pluriel Sensodrive 1.6 ! Les essuie glace avaient cessé de fonctionner un jour de pluie après que j'aie coupé le contact. J'ai économisé presque 500 balles grâce à toi (le mécano voulait remplacer le COM2000 et les comodos). Je vais t'envoyer un cadeau, donne-moi ton adresse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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