Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

[Topic Officiel] Citroën C3 III (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §joh601PH

Bonjour,

 

J'ai une question concernant l'écran tactile. En effet, je suis réfractaire aux écrans tactiles que je trouve généralement peu fonctionnels, dangereux et peu fiables. La présence d'un écran tactile est pour un moins un critère rédhibitoire : je n'achèterai pas une voiture dotée d'un écran tactile.

 

Concernant la nouvelle C3, Caradisiac a indiqué que l'écran tactile ne figure pas dans la finition intermédiaire Feel, et qu'il apparaît uniquement en finition haute Shine : http://www.caradisiac.com/equi [...] 110528.htm

 

Cependant, les premières annonces vues sur le Bon Coin ou la Centrale portent sur des modèles Feel tous munis d'écrans tactiles.

 

Donc savez-vous si l'écran tactile est vraiment de série en finition Feel (ce qui voudrait dire que Caradisiac raconte n'importe quoi) ou bien s'il s'agit simplement d'une option figurant sur les modèles livrés aux concessionnaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Ça fait plaisir de savoir que sur les 7 000 ventes, 75 % sont des essences !!

Si seulement ils pouvaient supprimer le moteur Diesel sur les citadines .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une question concernant l'écran tactile. En effet, je suis réfractaire aux écrans tactiles que je trouve généralement peu fonctionnels, dangereux et peu fiables. La présence d'un écran tactile est pour un moins un critère rédhibitoire : je n'achèterai pas une voiture dotée d'un écran tactile.

 

Concernant la nouvelle C3, Caradisiac a indiqué que l'écran tactile ne figure pas dans la finition intermédiaire Feel, et qu'il apparaît uniquement en finition haute Shine : http://www.caradisiac.com/equi [...] 110528.htm

 

Cependant, les premières annonces vues sur le Bon Coin ou la Centrale portent sur des modèles Feel tous munis d'écrans tactiles.

 

Donc savez-vous si l'écran tactile est vraiment de série en finition Feel (ce qui voudrait dire que Caradisiac raconte n'importe quoi) ou bien s'il s'agit simplement d'une option figurant sur les modèles livrés aux concessionnaires ?

 

 

De série sur la Feel, il y a un autoradio, au look vraiment pas terrible, qui effectivement n'est pas tactile.

http://visuel3d.citroen.com/V3DImage.ashx?quality=85&format=jpg&ratio=1&client=CFG3D&version=1CB6A5HCQJL0A010&color=0MM00N9P&trim=0P230RFR&opt1=PR01&view=010&height=384

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

De série sur la Feel, il y a un autoradio, au look vraiment pas terrible, qui effectivement n'est pas tactile.

http://visuel3d.citroen.com/V3DImage.ashx?quality=85&format=jpg&ratio=1&client=CFG3D&version=1CB6A5HCQJL0A010&color=0MM00N9P&trim=0P230RFR&opt1=PR01&view=010&height=384

 

 

Y me plait ce tableau de bord .... il est net, précis et facile ....http://stkr.es/p/1luv

 

marcelbigeois.gif.9c95a090eac3f536a3b1a91512f11206.gif Il est pas terrible parce qu'il n'a pas d"écran tactile ou parce qu'il ne te plait pas ...??? :lol: du moment qu'il a sortie jack et usb ...

parce que les émissions FM, c'est aussi con que la télé ....je me divertis avec mes chansons et musiques préférées .... :love:

 

perso ce qui me plait sur la nouvelle C3 c'est sa "différence" ... astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif

 

S1-comparatif-video-citroen-c3-vs-renault-clio-premiere-place-en-jeu-389124.jpg

 

Plus Haute ....!! sympa, joviale, aguichante .... nouvelle , ludique tout en restant fonctionnelle et sobre ...

 

j'ai peur du vieillissement des tablettes dans ces nouvelles autos ... ça va vous couter "un œil" quand on va vous dire , la tablette est foutue faut la changer

 

souvenirs, mais ça ne m'a rien couté ... dans une R 21 TXE parlante avec écran digital , heureusement que j'avais pris la garantie 3 ans ....

il ont remplacé 4 fois le tableau de bord .... a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gifabygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif et ça coupait pas mal de fonctions ... !!! alors les tablettes = niette :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y me plait ce tableau de bord .... il est net, précis et facile ....http://stkr.es/p/1luv

 

marcelbigeois.gif.9c95a090eac3f536a3b1a91512f11206.gif Il est pas terrible parce qu'il n'a pas d"écran tactile ou parce qu'il ne te plait pas ...??? :lol: du moment qu'il a sortie jack et usb ...

parce que les émissions FM, c'est aussi con que la télé ....je me divertis avec mes chansons et musiques préférées .... :love:

 

perso ce qui me plait sur la nouvelle C3 c'est sa "différence" ... astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif

 

 

Plus Haute ....!! sympa, joviale, aguichante .... nouvelle , ludique tout en restant fonctionnelle et sobre ...

 

j'ai peur du vieillissement des tablettes dans ces nouvelles autos ... ça va vous couter "un œil" quand on va vous dire , la tablette est foutue faut la changer

 

souvenirs, mais ça ne m'a rien couté ... dans une R 21 TXE parlante avec écran digital , heureusement que j'avais pris la garantie 3 ans ....

il ont remplacé 4 fois le tableau de bord .... a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gifabygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif et ça coupait pas mal de fonctions ... !!! alors les tablettes = niette :q

 

 

Parce qu'il ne me plaît pas forcément niveau look, mais les goûts et les couleurs.

je préférais autant celui de ma c3 II, que je trouvais déjà bien plus qualitatif.

 

En gardant les voitures entre 15 - 24 mois, j'éspère que la tablette tiendra cette distance, pendant la garantie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Parce qu'il ne me plaît pas forcément niveau look, mais les goûts et les couleurs.

je préférais autant celui de ma c3 II, que je trouvais déjà bien plus qualitatif.

 

En gardant les voitures entre 15 - 24 mois, j'éspère que la tablette tiendra cette distance, pendant la garantie :lol:

 

 

STEF ....!!!! :love:

 

regarde bien :lol:

 

images?q=tbn:ANd9GcTgfPOXPOSpwiYK1YmGlGpeOl0EJzi-SIv7u6tfTdLTh83LSEIRFAimages?q=tbn:ANd9GcS6b3cXYxf9vbnbqCPhJjzkQQek9MDDdc2qa6W5snLx4XDWvBZepw celui là, ça va encore ....mais là !!images?q=tbn:ANd9GcQSFQ-RxReDo2TmYaknoI8ZwQNm9HPsBQ8W2YY6LG5VuprtIePytQ il a la Varicelle abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

STEF ....!!!! :love:

 

regarde bien :lol:

 

https://encrypted-tbn1.gstatic [...] h83LSEIRFA https://encrypted-tbn3.gstatic [...] 4XDWvBZepw celui là, ça va encore ....mais là !!https://encrypted-tbn3.gstatic [...] uprtIePytQ il a la Varicelle abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

 

Mais j'ai bien regardé, et je n'ai pas encore besoin de lunettes, mais désolé je ne suis pas emballé par cette PDB rectiligne, et j'aurais plus apprécié quelque chose de plus moderne

au niveau des compteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu récupérer une Blue HDI 75 depuis tout à l'heure, sûrement jusqu'à la semaine prochaine en attendant que mon cactus revienne. Quelle douceur de conduite ! Le moulin est top, très discret et très coupleux. Il fait clairement oublié l'ancien 1.4 HDI 70. Il est souple et permet d'avancer sur une filet de gaz. Il colle bien à la philosophie de l'auto. :oui:

 

Le seul reproche que je peux faire à l'heure actuelle, et qui est rédhibitoire pour moi, c'est l'absence d'accoudoir central AV si l'option intérieur "Hype colorado" n'est pas souscrite. Une grosse connerie selon moi. Et même avec cet intérieur, il n'est réservé qu'au conducteur. :bah:

 

Et pour poser le bras gauche, c'est pas terrible. Le repose bras du contre-porte est trop incliné vers la droite et pas assez rembourré. Un cactus fait bien mieux. C'est vraiment dommage, car tout le reste procure une excellente sensation de confort !

 

 

C'est aussi ce qui m'embête dans cette C3, même si sur l'ancienne l'accoudoir n'était que sur les versions exclusives.

 

Par exemple sur la finition business l'accoudoir est en option alors qu'il est de série sur 208 Business! :sic:

 

Ça fait plaisir de savoir que sur les 7 000 ventes, 75 % sont des essences !!

Si seulement ils pouvaient supprimer le moteur Diesel sur les citadines .

 

 

Oui et non, pour l'instant les moteurs diésels sont nécessaires sur les citadines qui sont utilisées comme voitures de société, mais au moins les 75% de PDM des moteurs essences prouvent que les gens reviennent bien du "tout diésel"! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Vraiment une drôle d'histoire cet accoudoir indisponible sur une C3 Business et disponible sur une 208 Business !!

Beaucoup de choses sont disponible sur les Peugeot, et indisponible sur les Citroën !!

C'est justement le cas avec l'essai d'une 2008 en PureTech 130 sur Caradisac, alors que ce moteur est indisponible à la fois sur la nouvelle C3 et la C4 Cactus !!

Tout cela à cause de Peugeot, n'est-ce pas !! :pfff:

 

Enfin, tu as raison, ça prouve que les gens délaissent le " tout Diesel " assez vite !!

Ils ont bien compris la leçon concernant le Diesel !! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

marcelbigeois.gif.9c95a090eac3f536a3b1a91512f11206.gif Heu !! les accoudoirs rabattables, c'est de la gnognotte .... perso , je m'appuie sur celui du passager ...parce que le mien est trop près de mes hanches !!

 

il est vrai que j'ai un bassin, ..... " Aquitain" .... un cul de "Négresse" me dit ma Mère ...alors .... abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif le siège est bien rempli ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Mais j'ai bien regardé, et je n'ai pas encore besoin de lunettes, mais désolé je ne suis pas emballé par cette PDB rectiligne, et j'aurais plus apprécié quelque chose de plus moderne

au niveau des compteurs.

 

 

 

benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif celui de la C3 I en fin de carrière, est pas mal du tout ....mais perso, c'est la caisse qui me plait pas trop ...et puis l’habitabilité est franchement réduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petites photos prises du salon de l'auto à Bordeaux (désolé d'avance je ne suis pas un très bon photographe ^^) :

 

 

C3 1.jpg

 

 

C3 2.jpg

 

 

C3 3.jpg

 

 

C3 4.jpg

 

 

C3 5.jpg

 

 

C3 6.jpg

 

Honnêtement j'avais beaucoup de mal avec cette C3 avant de la voir en vrai, vraiment très sympathique, assez confortable, mon père très difficile l'a vraiment aimé :) Et le mix orange/toit noir pouvant surprendre, en vrai ça rend vraiment bien [:quicksi @ 29:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar858gD

Bonjour à tous,

Cette nouvelle C3 a une bouille vraiment bien sympa. J'avais bien envie de l'acheter très prochainement (version essence, car comme chacun sait ...). Je suis donc allé la voir 2 ou 3 fois en concession depuis son "arrivée", mais ne l'ai pas encore essayée. En fait, j'hésite ... car, entr'autres :

1) j'ai trouvé (à tort ?) la trappe de la boîte à gants un poil fragile et sa petite targette d'ouverture parfaitement "incertaine" quant à sa longévité,

2) et surtout, surtout ... l'habitabilité un rien insuffisante.

Certes, c'est super d'avoir une longueur extérieure de 4 m (à un cheveu près), vu le nombre et la dimension des places désormais disponibles dans nos villes, leurs parkings municipaux et de nos résidences, etc ... mais, alors que la taille et la corpulence de "nous autres humains" a une nette tendance à croître, c'est trop "juste" pour une utilisation régulière et pour les trois quarts du temps hors des villes. Je mesure 1,78 m (et il y a des bien plus grands que moi) et la "hauteur de plafond" me manque. Bien sûr, j'ai essayé de reculer/abaisser au maximum le siège conducteur, ce qui me permet de ne presque plus trop avoir à me contorsionner ou à me plier le cou pour rentrer et m'installer au volant, tout en tentant de ne pas me casser les lunettes (en cas d'accès précipité ... comme par exemple quand il pleut, etc ... cela m'est déjà arrivé avec d'autres véhicules). Et, conséquence, ... l'éventuel passager arrière, derrière le conducteur, est condamné à avoir les genoux coincés !

 

Certes, la C3 n'est pas la seule à présenter ce (pour moi) défaut ... toutes les concurrentes ou presque ne font pas mieux (Corsa, Clio, les modèles Peugeot, VW et Toyota, etc). Je reconnais que j'avais particulièrement aimé mon ancienne Mercedes Classe A (premier jus) ... de 1,60 m de longueur et avec une modularité parfaitement exemplaire.

Quand j'ai dû m'en séparer, je me suis "rabattu" ... toujours pour ces nécessités pratiques et indispensables (accès sans gêne dans l'habitacle + respect des jambes et genoux des passagers arrière + modularité) ... sur l'Opel Meriva (première version) que je possède encore.

 

Aussi, je vais attendre ... la sortie des 2 "cousines" annoncées en présentation pour le printemps (salon de Genève) ... en espérant que leur calibre/longueur ne soient pas exubérants (moins de 4,15 m) : le prochain C3 Picasso (qui semblerait devoir être baptisé C3 AirCross) et le futur remplaçant du Meriva (qui pourrait être nommé Opel CrossLand X).

Au fait, ce forum de discu ne semble pas encore avoir de fils ouverts traitant de ces 2 "bébés" à naître ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Moi aussi, je suis assez choqué de la place des citadines actuelles.

 

Quand je pense qu'à l'Université, j'étais souvent très bien assis à l'arrière ... d'une 205 ! ( 3m70 ). Maintenant, il faut un Berlingo pour être pas mal à l'arrière ( 4m38 ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar858gD

Hier, j'écrivais : "Au fait, ce forum de discu ne semble pas encore avoir de fils ouverts traitant de ces 2 "bébés" à naître ..."

Ben, j'avais très mal vu ! --->

Citroën C3 Picasso II 2017

Mais par contre, rien pour la nouvelle Opel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

[h3]Dimensions : d'une génération à l'autre

[/h3][h3]une nouvelle c3 et l'ancienne ... C3[/h3]http://www.largus.fr/images/images/txt_citroe-n-c3-29-redimensionner.jpg images?q=tbn:ANd9GcQaCxEPYCLLgRdF2LHzLnPMsLnj_xvZ2Xp7NpGiSXv27TyGayiv

 

La troisième génération a gagné 5 cm en longueur et surtout 7 cm en empattement grâce à l'emploi de la plateforme de la Peugeot 208.

 

 

Ancienne C3Nouvelle C3
Longueur (m)3,943,99
Largeur (m)1,731,75
Hauteur (m)1,521,47
Empattement (m)2,472,54
Volume de coffre (l)300300

http://www.largus.fr/actualite [...] 41398.html

 

 

toutestcompris.gif.c06b2aa7ffb164b7c3beaa99197d6159.giftoutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.giftoutestcompris.gif.6f21f9f1066d6ceb82a08405b9702e5a.giftoutestcompris.gif.c211923057844907bb65b1949e85d1cf.gif Gardez la vieille ....http://i47.servimg.com/u/f47/14/27/62/62/post-411.gif plus confortable, et mieux rembourrée de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis assez choqué de la place des citadines actuelles.

 

Quand je pense qu'à l'Université, j'étais souvent très bien assis à l'arrière ... d'une 205 ! ( 3m70 ). Maintenant, il faut un Berlingo pour être pas mal à l'arrière ( 4m38 ) :D

 

Peut-être que depuis l'université, et le "sacré numéro", tu as pris un petit peu d’embonpoint aussi.

Bon, OK [:j@y's:14]

[h3]Dimensions : d'une génération à l'autre

[/h3][h3]une nouvelle c3 et l'ancienne ... C3[/h3]http://www.largus.fr/images/im [...] ionner.jpg https://encrypted-tbn3.gstatic [...] v27TyGayiv

 

La troisième génération a gagné 5 cm en longueur et surtout 7 cm en empattement grâce à l'emploi de la plateforme de la Peugeot 208.

 

 

Ancienne C3Nouvelle C3
Longueur (m)3,943,99
Largeur (m)1,731,75
Hauteur (m)1,521,47
Empattement (m)2,472,54
Volume de coffre (l)300300

http://www.largus.fr/actualite [...] 41398.html

 

 

 

Ce qui ne signifie pas forcément que l'habitabilité a progressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar858gD

"Ce qui ne signifie pas forcément que l'habitabilité a progressé." --->

Ben non, justement ! Selon les chiffres que tu donnes ... 5 cm de moins en hauteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Moi aussi, je suis assez choqué de la place des citadines actuelles.

 

Quand je pense qu'à l'Université, j'étais souvent très bien assis à l'arrière ... d'une 205 ! ( 3m70 ). Maintenant, il faut un Berlingo pour être pas mal à l'arrière ( 4m38 ) :D

 

La sécurité a bien progressè aussi entre 1 205 et 208, la taille des renforts aussi et donc la place disponible est inversement proportionnelle à la taille de ceux-ci ! [:eleanorgt500:5] Imaginez que les citadines font maintenant 4m de long, , longueur d'une 306 ou zx d'il y a qques annees.... 306-ajk.gif.e9c4a38247fbe6e5f2e76bdb11e0552d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Ce qui ne signifie pas forcément que l'habitabilité a progressé.

 

autruche621.gif.d86cf23164b4847615cea8e536156278.gif

Héhé !!! tu es perspicace .... c'était justement ce que je sous entendais ... audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gifalexprod.gif.450ce36c246f4eb68f40a5a2148a32d2.gif Il n'y a plus de place dans les bagnoles modernes ...

 

le mobilier embarqué est trop imposant ..., les vitres, trop petites et mal foutues .... et les tableaux de bord ont la Varicelle ...

 

le volume des sièges avant dans une 207 ... en rapport avec une 205 XS pourtant déjà très confortables ... c'est phénoménale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

Imaginez que les citadines font maintenant 4m de long, , longueur d'une 306 ou zx d'il y a qques annees....

Exact... ma BX par exemple fait 4m24 de long et 1m68 de large, soit plus court et nettement plus étroit qu'une compacte contemporaine. Alors que la BX quand elle sort en 1982, c'est une familiale! et la place à l'arrière est immense, alors que le coffre offre 444L de volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

Et oui la sécurité passive à un coût sur l'espace intérieur...

 

Bienvenu dans le 21 ème siècle.

Non non la réduction de la place à bord en rapport avec les volumes extérieurs provient bien plus de la foultitude de nouveaux équipements embarqués dans les autos actuelles comparé à celles des années 1980/90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la place aux jambes à l'arrière semble aussi difficile avec la 3 qu'avec la 2.

Si. Il y a 2 cm d'écart au niveau de l'espace aux jambes, et ça se ressent clairement.

 

Et en terme de confort, c'est juste le jour et la nuit entre les deux véhicules. Idem pour l'insonorisation et la position de conduite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non la réduction de la place à bord en rapport avec les volumes extérieurs provient bien plus de la foultitude de nouveaux équipements embarqués dans les autos actuelles comparé à celles des années 1980/90.

 

Pas que.

 

Le pied milieu bien plus imposant.

l'épaisseur du montant de pare-brise et l'inclinaison de celui ci. (Aréo)

Portière plus épaisse

Les sièges plus costaud.

L'emboutis plus épais qui empiètent sur le coffre+ la barre de renfort obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Si. Il y a 2 cm d'écart au niveau de l'espace aux jambes, et ça se ressent clairement.

 

Et en terme de confort, c'est juste le jour et la nuit entre les deux véhicules. Idem pour l'insonorisation et la position de conduite..

 

 

Hello Chico .... alors, cela signifie que laquelle est la plus logeable .... :??:;) ... parce que 5 cms en hauteur avec un empattement un peu plus long

avec l'hypothèse que l'on soit assis plus haut ... pour moi ça ne le fait pas dans le sens d'une meilleure habitabilité ....

Une anecdote amusante, je suis parfaitement à l'aise dans la Twingo I , ou la Fiat Panda ...mais la Twingo II ou la C3 I ... pas du tout ...

je crois que c'est la position assise qui est trop haute ...

 

et alors ....

 

La troisième génération a gagné 5 cm en longueur et surtout 7 cm en empattement grâce à l'emploi de la plateforme de la Peugeot 208.

 

Je suis très bien installé dans la 208 .... en plus j'ai eu une Féline, enfin un haut de gamme, je l'ai trouvée vraiment TOP ... du luxe et très agréable ...

 

j'aurais voulu la bouille de la nouvelle C3 avec l'intérieur de la 208 , mais avec le tableau de bord de la nouvelle C3 ....

 

je vais me faire foutre dehors en concession !!!! a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif:ange:abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif et si je venais te voir ....... alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif:??:

 

 

Ancienne C3Nouvelle C3
Longueur (m)3,943,99
Largeur (m)1,731,75
Hauteur (m)1,521,47
Empattement (m)2,472,54
Volume de coffre (l)300300

http://www.largus.fr/actualite​ [...] 41398.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Je viens de recevoir 1 pub pour la c3 en forme d'une documentation en papier glacè ; super quali et tres sympa ! 1868627171_enduratd90.gif.549346bcbb30b228315a3947c2201e8b.gif . On voit que les moyens sont de sortit... 1028902652_bullyone.gif.8522dfb401101bdc4d770df2f8d76b52.gif . Je viens de m'apercevoir d'1 chose, les compteurs ne sont plus en chiffres impairs mais pairs ! Dommage, moins pratique avec nos limitations qui sont elles, pairs... delorean-ftw.gif.8a386c88b7ba4e38127ab892a609f480.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo
Invité §Bon043Ab

J'adore cet intérieur Hype Colorado de la C3-III, en finition Shine j'imagine. Je m'y vois dedans.

 

Par contre pour les nombres pairs sur le compteur de vitesse, c'est le genre de détail qui est très irritant. Harmonisation internationale j'imagine??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

300 % d'accord avec toi Bonfim à propos de cet intérieur bien orangé Club de la nouvelle C3 !!!

 

Pour les nombres impair, c'est surement parce que la limite sur périphérique sera dorénavant à 80 km/h !! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...